Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyMer 22 Avr - 20:44

William remerciant Anaïs et commença à manger presque automatiquement. En même temps, il détailla Anaïs. Elle avait l'air en bonne santé, elle avait repris des couleurs pendant la nuit et ses joues réussissaient joliment quand elle était un peu gênée. Ses cheveux étaient propres et resplendissaient quand elle secouait la tête. Pas de doute, elle était magnifique. Et sexy. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de lui faire faire des choses pas très chrétiennes. Mais bon, ce serait pour plus tard. Pour l'instant, mieux valait profiter de l'instant. Il finit à un rythme surprenant le premier morceaux de pain et entama directement l'autre, puis prit le temps d'avaler sa bouchée avant de lancer, très intéressé :

"Ah bon, parce que tu aimes bien m'avoir dans ton lit ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyMer 22 Avr - 21:27


Je me levais et m'apprêtais à être teleportée. Lui ne bougea pas, je me demandais ce qu'il faisait et ce à quoi il pensait.
J'us en quelque sorte une réponse, je me retournais vers lui, et le dévisageais un long moment. Avant de sourire malicieusement. Si j'aimais l'avoir dans mon lit ? Qui n'aimerait pas avoir un beau garçon dans son lit ? Surtout si ce garçon, c'était lui. Je m'approchais, me mettais à sa hauteur en essayant de garder une distance raisonnable. Mais avec sa question, c'était plutôt compliqué de ne pas approcher. De ne pas me coller à lui, ou de ne pas juste le toucher. Il etait tentant. Mais à chaque fois, je devais m'arrêter, sinon ça se finirait mal. Je m'accroupis en face de lui, avant de repondre :

- Ouais, et contre moi, c'est encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyMer 22 Avr - 21:52

William rit. Bon sang, à la voir approcher si sérieuse il s'était dit un instant qu'il l'avait vexé ! Elle était à la limite du raisonnable et il avait la chair de poule, mais il avait promis d'apprendre à se contrôler, et s'il ne prenait jamais de risques, cela n'allait jamais se faire. Bon, peut-être qu'ils avaient une légère tendance à prendre plus de risque que la moyenne des gens normaux, mais après tout ils étaient des particuliers, c'était logique. Et franchement, si prendre des risques c'était avoir la perspective de pouvoir faire un jour tout ce qu'il souhaitait faire avec Anaïs, le sacrifice valait le coup. Parce qu'être cantonné à deux mètres,c'était vraiment très très frustrant par moments. Bon, ce qu'il allait faire n'était pas raisonnable. Pas raisonnable du toit, même. Il se leva et poussa Anaïs sur le lit, le temps de lui faire deux trois bisous dans le cou, puis, avant de s'exposer à un pétage de plombs en règle, se redressa et s'éloigna vers la salle de bains en se délectant de sa tête de poisson surpris.

"Si tu voyais ta tête ! Bon, je vais chercher mes affaires."

Un véritable gamin, ce type. Bref, il la ça.ses chaussures et mit rapidement son tee-shirt en laissant la porte grande ouverte, le sourire toujours aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyMer 22 Avr - 23:02

J'avais été trop proche ? Ses réflexes reprenaient le dessus ?! Il ne reprenait ses esprits !? Et s'approchait ! Et... Et... Mes yeux s'agrandirent sous la surprise, en sentant ses lèvres sur mon cou. C'était tellement... Agréable. Un frisson me parcouru le dos tandis que je profitais du moment. Le simple fait qu'il soit si proche de moi me faisait bizarre. Certes je n'avais jamais accepté de ne pas pouvoir l'approcher, mais en même temps, le sentir loin, inaccessible, était devenu une habitude, et le sentir si proche, sentir ses lèvres sur ma peau m'était étrange. Mais je ne regrettais rien. Loin de là. C'était nouveau, mais exceptionnelle. Mais cela ne dura que peu de temps. La surprise ne s'était toujours pas effacée de mon visage lorsqu'il se releva.
Non je n'avais pas vu ma tete, mais je lui aurais fait quelque chose comme ça il aurait surement la même. Un mélange de surprise et de joie sans nom. Je me redressais - meme si l'envie qu'il recommence était bien présente - et m'approchais de la porte de la salle de bains.

- Tu vois que t'y arrives et je suis sure que t'as apprécié. Un large sourire vint s'étendre sur mon visage, tandis que je jouais avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyMer 22 Avr - 23:18

William entendit Anaïs approcher dans son dos. Il évitait ostensiblement de regarder dans le miroir. Il avait été idiot de s'enfermer à clé hier, c'était carrément s'exposer directement à ses cauchemars. Peut-être la fatigue du moment. Maintenant qu'il était bien reposé, il pourrait peut-être cesser d'agir avant de réfléchir, mais vu ses antécédents ça m'étonnerait d'y arriver. Enfin, pas grave, ils s'en étaient bien sortis jusque là, il n'y avait pas de raisons que ça s'arrête là. Il était en train de ranger ses couteaux un à un avec les gestes habituels quand Anaïs s'exprima, toute joyeuse. Son bonheur était contagieux puisque William se sentit sourire. Il mit sa veste par-dessus sa chemise, et répondit en même temps :

"Bien sur que j'ai apprécié ! Par contre,si on pouvait faire en sorte que ça dure plus longtemps..."

Il se retourna avec une lueur lubrique dans le regard en mettant sa chaîne sous son tee-shirt, contre sa peau. Ça y est, il était habillé.

"Bon, me voilà prêt. Et toi ?"

Il était pressé de sortir de cette pièce exigue et de sentir l'air frais sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 0:03

Ça durera plus longtemps. Ce n'était que le début. Et cela prouvait bien que nos efforts menaient quelque part. Et que nous nous rapprochions du but. Et nous étions à plus de la moitié du trajet. Mais ça durera que lorsqu'il réussira à se contrôler, et qu'approcher ne me coupera pas la tête. J'y tenais quand même.
C'était plus pratique d'en avoir une, dans la vie de tous les jours, je vous assure ! Je le regardais remettre sa chaîne sous son t-shirt, elle représentait quoi pour lui ? Son ancienne vie ? Avant la guerre ? Pendant ? La boucle avant l'invasion des estres ? Je devrais lui demander un jour de ces jours, j'en saurais peut-être plus sur sa vie. Je connaissais l'épisode des sepulcreux, mais c'était tout. Comment vivait-il avant ? Comment étaient ses parents ? Avait-il eu un frère ? Une soeur ? Une autre personne avait un don dans sa famille ? Je pourrais trouver des milliers de questions à lui poser et lui aussi sur moi à mon avi.

- Je t'attendais. Répondis-je en souriant. Je m'approchais de lui, de toute façon, pour nous teleporter, il était bien obligé de me toucher, alors que ce soit lui, ou moi qui approche, c'était du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 16:38

William haussa un sourcil amusé devant son impatience et la dévora des yeux, avant de prendre sa main et de les téléporter. Un sentier se profila dans leur champ de vision. Ils étaient derrière la maison, dans un chemin peu fréquenté, et l'ombre de la bâtisse les dominait. Le chemin était parsemé d'herbes folles mais tout à fait empruntable. Il s'enfonçait mystérieusement dans les bois. Aussitôt arrivé, William lâcha Anaïs et s'éloigna de quelques pas. Il disparut de nouveau, le temps de récupérer son sac qui l'attendait au creux d'un arbre à quelques mètres d'altitude.Il réapparut auprès d'Anaïs. Y'a pas à dire, avoir ses affaires sur soi, y'avait pas mieux. En voyant son regard interrogateur, il haussa les épaules.

"J'avais envie de marcher, se justifia-t-il pour le choix du chemin. Je suppose que j'ouvre la marche ?"

Il n'attendit pas la réponse et s'enfonça dans les bois sans la moindre crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 18:12

Un fin sentier bordé de broussailles, mauvaises herbes et autres plantes sauvages, apparut doucement. Je le regardais disparaître, puis réapparaître avec son sac en main. On n'allait pas à la clairière ? S'il voulait, de toute façon le lieu importait peu, c'était plutôt avec qui. Il avança rapidement, je dus trottiner  pour le rattraper et me mettre à côté de lui.

- Éh attends ! J'ai des petites jambes moi ! Dis-je en souriant.

Petites jambes, ce n'était pas forcément le cas. Enfin quand on regardait il faisait bien quelques centimètres de plus, ce qui était plutôt normal. Je regardais la foret où le soleil peinait à percer la couche de feuilles des grands arbres, lui donnant un air assez sombre et peu joyeux, enfin cela ne donnait pas envie de rentrer dedans. Et c'était impressionnant comment William connaissait chaque recoin. Comme s'il avait une photo d'un plan dans la tête. Mémoire visuelle ? Surement, je ne comprenais pas comment il faisait pour se souvenir de tout, s'il n'avait pas ça. Oh puis on ne pouvait jamais savoir comme ça tournait dans la tête dans gens. D'ailleurs, je me demandais ce que j'étais pour lui, comment il me prenait apres tout ce qui c'était passé. Bon j'avais juste à demander

- Je suis quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 21:45

William, tout en marchant, écoutait d'une oreille distraite la respiration d'Anaïs derrière lui. Il avait vaguement peur qu'elle le touche mais sa confiance en elle étouffait cette possibilité sans problème, alors il se concentrait sur la route en se disant qu'il faudrait qu'il trouve une créneau aujourd'hui pour aller courir, puisqu'il s'était levé tard ce matin. Tout son train-train quotidien en était bouleversé, et même si cela ne lui plaisait guère - c'était particulièrement déroutant, en fait - il se sentait plus reposé que jamais. Pourquoi n'avait-il donc pas fait de cauchemar ? Grâce à Anaïs, ou au hasard ? Le mystère était entier. En tout cas, William n'allait pas se plaindre, et il retenterait bien l'expérience, même si cela voulait dire de se réveiller par terre. Il savait qu'il devait être particulièrement fatigué pour le faire, sinon il ne se serait jamais laissé aller, de peur de mal réagir si elle le touchait. C'était un miracle qui s'était passé ce matin, en plus du fait qu'il ne s'était pas réveiller quand elle l'avait touché pour le pousser hors du lit. Rien qu'à imaginer ce qui aurait put se passer, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale.
C'est alors qu'Anaïs posa sa question, et il fut si surpris qu'il s'arrêta tout net et s'écarta de justesse avant que la jeune fille ne lui rentre dedans. Il secoua la tête en se disant que décidément Anaïs n'était pas une fille comme les autres et répondit sans réfléchir:

"Hé bah, tu es quelqu'un de bien, de magnifique, de très courageux, de très têtu et tu aimes aider les cas désespérés dans mon genre. J'aime passer du temps avec toi, ça me fait sentir plus..."

Il réfléchit quelques secondes en cherchant le mot adéquate.

"... Plus vivant. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 23:08

La question ne lui avait pas plus ? Il s'écarta de justesse, il venait de s'arrêter brusquement que j'avais failli lui rentrer dedans. Pas de pensée malsaine, j'allais me cogner contre son dos si vous préférez.
Je fus surprise par ses mots. Je ne m'y attendais pas. Il devait faire erreur. Il parlait d'une autre personne, ou lors de la chute du lit, sa tête avait heurté le sol, et il me prenait pour quelqu'un d'autre. Pourtant non, il ne se tromperait pas de personne - sauf pendant les fièvres, mais ça, c'était une tout autre histoire, et il n'était pas malade là - donc il devait bien parler de moi.
Dubitative j'arquais un sourcil. Têtue, certes. Courageuse, passe encore. Magnifique ? Hum... Ce n'était pas la bonne personne. Je ne me trouvais rien d'extraordinaire par rapport à certaine fille. Je ne me rabaissais pas, j'étais juste déstabilisée par ses paroles. Je l'avais demandé aussi. Mais bon, de là à dire tout ça, je n'étais pas tout à fait d'accord.

- Magnifique ? Tu te trompes pas de personne ?

Personnellement, j'avais beau regarder ces cheveux blonds et ondulés dans un miroir, je ne leurs trouvais jamais de rien d'exceptionnelle. Mes yeux, bleus clairs, froids. Ma peau plutôt claire même si j'étais en forme. J'étais comme tous le monde, quand je me voyais dans la glace où une photo, je ne me trouvais pas forcement belle. Apparement aux yeux des autres c'était différent. Si ça l'était aux yeux de William, c'était parfait, le reste, je m'en fichais éperdument.

- Parce que j'aime savoir ce que tu penses, que ce soit sur moi, ou ce qui nous entoure, tu as du oublier la curiosité dans ta liste. Je fis une courte pause avant d'ajouter : Et... Ah oui, tu n'es pas un cas désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 23:41

"Oui, j'en ai oublié beaucoup, mais je m'attendais pas non plus à cette question."

Après cette première phrase, William sourit devant son innocence. Si elle ne se rendait même pas compte de sa beauté, c'était soit qu'elle ne se regardait jamais dans la glace, soit qu'elle était très humble. En tout cas, elle avait vraiment l'air de penser qu'elle était comme les autres. Mais quand on la voyait, on était forcément obliger de penser à un moment ou un autre qu'elle était belle. Et cela ne plaisait pas à William, il casserait la figure au premier qui la lorgnerait. Il ne fallait pas pousser, non plus. Elle était maligne, et, en plus, belle. Que demander de plus ? William chercha une idée pour exprimer ce qu'il pensait.

"Tu en as là, dit-il en montrant sa tête, mais ce que je préfère, c'est ce que tu as là."

Il désigna son cœur à une distance respectable.

"Tu t'en sers bien mieux que la plupart des êtres humains, ajouta-t-il en se remettant en marche. Quant à moi, désolé de te l'apprendre mais ca fait longtemps que je suis un cas désespéré. T'inquiète pas, je me suis fait à l'idée."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 10:31

Il ne s'attendait pas à cette question, je ne m'attendais pas à cette réponse. En fait c'était la question à ne pas poser. Bon au moins je savais maintenant, et je ne pus m'empêcher de sentir le rouge me monter aux joues. De toute façon, il n'avait pas dû le voir, il s'était déjà retourné et remit à marcher. Nous allions où comme ça en fait ? Aucune idée. Cette question me passa vite, que je me perdais dans différentes pensées.
Il n'était pas un cas désespéré. Il ne le serait jamais. Pas à mes yeux. Bientôt je le verrais comme un pauvre chien battu tien. Non, jamais. Apres s'il le prenait comme ça. Je devrais le convaincre du contraire ? Oui, mais il le serait lorsqu'il pourra enfin m'approcher. Ne trouvant rien à ajouter sur ce sujet, je me contentais de me remettre à côté de lui. Je trébuchais sur une racine, et me retenais de justesse de m'écraser pitoyablement au sol. Je remettais les cheveux en arrière, en l'imaginant déjà se moquer de moi. Oh et puis zut, ce n'était pas la mort, à force, je devrais avoir l'habitude.

- On va où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 14:55

William attendit une autre question qui ne vint pas. Pourtant, ça ne le dérangeait pas du tout d'y répondre, c'était même assez flatteur qu'elle veuille en apprendre plus sur lui. Craignait-elle qu'il prenne mal ses paroles ? Il n'avait pas eu l'impression de répondre brutalement, mais peut-être qu'elle l'avait interprété ainsi. Tant pis. Ils progressèrent alors en silence, mais William ne le trouvait pas frustrant. La forêt avait ses bruits personnels, des sons que l'on étend que si on le prend le temps de se taire et d'écouter. Bien sur, il y avait les cris des oiseaux, mais aussi ceux des autres animaux et le frémissement du vent dans les branches. William aimait ce lieu, sa paix le rassurait. Ici, les êtres vivants qui l'entouraient étaient doués de paroles muettes qu'il aimait essayer de décrypter. Et c'était le cas dans tout le forêt de Cairnholm. Le jeune homme entendit soudain un choc suivi d'un bruit sourd : Anaïs avait failli se ratatiner par terre et avait évité la catastrophe en se rattrapant à un rocher qui traînait là. Le visage de William se fendit d'un grand sourire qu'il avait bien du mal à cacher. En fait, il n'essayait même pas et se retint de faire un commentaire malicieux.

"Tu verras, dit-il finalement. Tu veux marcher devant ? On peut parler en même temps, hein, c'est pas interdit."

Sur ce, il s'effaça pour la laisser passer si elle voulait ouvrir la marche.

"Pose-moi une autre question, puisque que tu es si curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 17:44

Je haussais les épaules en passant alors devant. S'il ne fallait que suivre le sentier, je ne devrais pas réussir à me perdre, sinon, il faudrait réellement que j'aille consulter. En tout cas, j'avais bien vu le grand sourire de William lors de ma gaffe, ce qui me fit sourire à mon tour. Je préférais en rire qu'en pleurer. Je me retournais à moitié vers lui - en faisant attention à ne pas me prendre d'arbre - et me rapprochais, un peu. C'était vrai que j'ai des questions à lui poser, pour mieux le connaitre, par curiosité, et par envie de tout savoir de lui, pour le connaitre avant de vivre le cauchemar qui le changea, comment il vivait, si une autre personne avait un don dans sa famille et...

- Comment était ta famille ? Tout simplement.

Ça regroupait un peu tout. Différente de la mienne, c'était sur. Comment, eux, avaient-ils réagi en voyant son don ? Le savaient-ils ? Peut-être pas. Moi, ils n'en sauraient surement rien non plus s'il n'y avait pas eu cet accident.
Mon visage ne laissait rien transparaître de mes pensées. Je n'étais pas triste, pas mélancolique, juste ... Curieuse à son égard. Je m'étais faite à l'idée pour moi, je n'allais pas y repenser dès que l'on parlait des parents des habitants. Certes, ils ne pouvaient que revenir à mon esprit dans ces moments. Comme tout le monde. Mais je ne pipais mot, pas la peine de s'étendre sur mon sujet, je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 23:48

William lui emboîta le pas. En fait, ça lui plaisait bien d'être à l'arrière : Anaïs avait de jolies fesses moulées dans son jean, ils devraient aller en balade plus souvent. Ce n'était pas comme s'il ne les avait pas déjà observé, mais ce n'était pas un truc dont on se lassait facilement.
La récréation ne dura pas, car la question fusa bien vite et il dû réfléchir et donc se concentrer un peu. Comment était sa famille? Il se souvenait de moins en moins bien, mais il lui semblait qu'ils étaient un foyer normal dans les années 30. Il n'y avait pas de divorces, à cette époque, et peut-être que ça n'aurait rien changer à sa vie mais quelque chose lui disait que sa mère n'avait pas été heureuse. Ou alors, elle n'aimait pas parler.

"Dans ma famille, nous étions quatre enfants. Je suis originaire d'Irlande, on a quitté le pays quand j'étais petit. Mon grand frère, l'aîné, est resté au pays et je l'ai vu une ou deux fois, pas plus. Par contre, j'étais toujours avec le second fils de la famille. A nous deux, on faisait les quatre cents coups. Je l'adorais littéralement, je faisais tout ce qu'il me disait. Je me faisais souvent prendre mais en grandissant faire des bêtises est devenu plus facile et toujours aussi drôle. Mon père était du genre très autoritaire, comme tous les hommes respectés de l'époque. Il avait des idées très arrêtées sur la politique, je buvais ses paroles. Par contre, qu'est-ce qu'on prenait quand on se faisait attraper à faire des idioties ! Ma mère au contraire était renfermée et taciturne, très religieuse, la bonne épouse au foyer.J'avais aussi une petite sœur, que j'aimais beaucoup. Elle avait six ans de moins que moi. Ma mère a insisté pour qu'on lui redonne un prénom français. Elle s'appelait Marie."

William se tut, demandant du regard à Anaïs si ça répondait à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptySam 25 Avr - 0:33

J'us un bref moment d'hésitation, pour savoir si je devais m'arrêter pour écouter, ou continuer, comme il avait dit que l'on pouvait marcher en parlant. J'optais pour la deuxième solution et continuais donc le chemin, en faisant attention où je posais mes pieds. Autant avant il était devant, si je tombais je pourrais me rattraper à lui, il amortirait la chute, ou me rattraperait - tellement galant - mais là, devant, si je tombais, je pouvais dire bonjour au sol et etre pleine de terre dès 9 heures 30, n'était pas forcement ce que je préférais. De plus William se tiendrait surement encore plus éloigné de moi. Ouais, bon autant faire attention à ne pas se ratatiner au sol.
J'écoutais avec attention ce qu'il disait. Quand on pensait que aujourd'hui, sa petite soeur n'était surement plus, comme ses deux frères. Enfin, je pensais du mauvais côté de la chose. Ils avaient surement bien vécu - malgré la guerre qui devait faire rage-.
Je remarquais qu'il venait de faire la tirade la plus longue de tous nos moments passés ensemble. Lui qui ne parlait que peu au début, semblait y prendre goût.
Je hochais la tête en souriant à son regard.

- Grande famille. Résumais-je en murmurant.

Nous n'étions que deux, moi et ma soeur, et mes parents n'auraient surement pas aimé avoir un troisième gamin. La maison etait un peu trop petite, en premier lieu, et ensuite, je les voyais mal reprendre le même train-train, que pour nous avant.
Je regardais un oiseau prendre son envol d'une branche, pour s'éloigner dans le ciel, en espérant que William ne prenne pas ça comme une marque d'ennuie. Loin de là, peut-être que j'aimais tellement son timbre de voix, que je serais prête à lui poser des questions idiotes aussi. Je souriais à ma propre bêtise - il ne comprendrait surement rien, mais je me voyais mal lui expliquer tout ça, étant donné que j'étais tout de même curieuse de le connaitre -, bref.

- Si tu pouvais, tu aimerais les revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptySam 25 Avr - 7:49

William fronça les sourcils. Les revoir? A vrai dire, ça ne lui était jamais venu à l'idée. Il était dans la boucle, ils étaient dehors, à partir de ce moment-là on pouvait dire adieu à toute tentative de rendez-vous familiale. Est-ce qu'il aimerait les revoir ? Maintenant, ses parents étaient sans doute morts, son frère aîné aussi. Il restait peut-être Marie, elle serait très vieille et n'aurait sûrement plus toute sa tête.
Mais même s'il les revoyait à l'époque où il les avaient connu - ce qui était impossible - il n'avait aucune idée de ce qu'ils penseraient de lui.

"Je ne sais pas. J'ai beaucoup changé."

C'était laconique, comme réponse, mais il n'en avait pas d'autre. Quant à son frère... Lui était toujours vivant, c'était obligé. Était-il lui aussi dans une boucle? Tous ses efforts depuis le début n'avaient servi à rien, et pourtant il s'était démené pour retrouver le déserteur, la honte de la famille. Il n'avait jamais eu la moindre nouvelle de lui. William serra imperceptiblement les poings, en colère contre ce frère si cher, absent et lâche qu'il n'avait même pas su retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptySam 25 Avr - 10:40

- C'est pas une vraie réponse ça. Répondis-je en souriant.

Peut-être en avait-il pas, il serait partagé entre le pour, et le contre. Formant un avi mitigé, et donc une réponse plutôt incomplète. Je n'avais rien à ajouter sur ce sujet, et c'était peut-être mieux ainsi.
Nous nous enfoncions profondément dans la foret, qui devenait plus sombre à chaque mètre, cela donnait un air plus mystérieux, et là question de où nous allions me venait de plus en plus souvent. La clairière était loin derrière nous. Voulait-il me montrer un nouveau lieu ? Je passais un dessus d'une branche qui entravait le milieu de la route avant de remettre une mèche en arrière.
Je me retournais et observais William, enfin "observais", j'admirais plutôt. Il n'était pas mal construit du tout quand même, même si ce fait, je l'avais déjà vu depuis bien longtemps. Je souriais en me mettant non loin de lui.

- Bon, tu veux pas te mettre à côté de moi ? Je t'ai pourtant bien dis que "contre" c'était bien non ? Dis-je avec un fin sourire enquiquineur.

Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptySam 25 Avr - 19:53

William leva les yeux au ciel, de moins bonne humeur que tout à l'heure. La plupart des souvenirs qu'il avait de sa famille étaient heureux, mais le départ de son frère pour la guerre et la nouvelle qu'il avait déserté avait divisé ses membres. Son père, très fier, n'avait jamais plus parlé de lui à la maison, et quand il y avait des bombardements et que tout le monde se réfugiait dans les caves, il était évident que sa mère était sur le point de pleurer à chaque nouvelle explosion. Marie était trop petite pour comprendre, mais pas William qui avait appris à garder ses questions pour lui. Peut-être que c'est à partir de ce moment-là qu'il avait commencé à être taciturne. Ou alors peut-être que ça n'avait rien à voir.
Le jeune homme, perdu dans ses pensées, faillit foncer dans Anaïs qui s'était arrêtée et le regardait d'un air malicieux. Alors comme ça, elle voulait qu'il soit "contre elle" ?

"Moui, mais ça va être moins facile par là," fit-il en montrant un chemin adjacent qu'on voyait à peine tant les mauvaises herbes le masquait.

Il montait raide, mais si la mémoire de William était bonne, il n'était pas très long. C'était une randonnée sportive, surtout les derniers mètres qui donnait l'impression d'escalader une montagne. William parvint en haut le premier et sourit à une Anaïs haletante.

"Aller, courage, on y est bientôt !"

Lorsqu'elle l'eût rejoint, il l'emmena un peu plus loin, lui dit de fermer les yeux, de se retourner, et puis :

"Ouvre les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptySam 25 Avr - 21:35

Courte réponse. Pas forcément une que j'aurais voulu, comme s'il s'en fichait totalement. Avait-il seulement entendu ? Peut-être avait-il répondu au hasard, espérant que ce soit correct. Je soupirais en regardant le nouveau chemin qu'il venait d'indiquer. Nous peinions à le voir à cause des hautes herbes qui poussaient à côté. Le terrain plat venait de laisser place à une pente abrupte. Je fixais William en face de moi, en espérant qu'il connaisse la route. Je me voyais mal monter ceci pour un rien. Lui ne semblait pas si fatigué. Il devait avoir l'habitude, à force de vivre dans la foret, il avait forcément acquis une endurance que peu de personne avait. Or avec le confort - même si c'était plutôt restreint - j'avais perdu cette habitude.
Lorsque la fin de la montée apparue devant moi, je lâchais un soupir se soulagement en grimpant les derniers mètres plus rapidement.
Je fermais les yeux comme il me le demandait et dus le toucher rapidement à un moment pour savoir où il allait. Désolée de ne pas savoir avancer grave aux bruits de ses pas.
Je rouvrais les yeux, immédiatement ils se mirent à briller. Le ciel etait à moitié bleu, mais malgre tout, un fin nuage rosée , du moins de couleurs chaudes, formait un beau dégradé dans le ciel. Le soleil attirait l'attention et n'était pas très haut. La foret donnait un air plus sauvage, meme plus doux au paysage, et pour finir, le bleu intense de la mer, finissait le décor en dernier plan. Tout dégageait une telle harmonie, que ce paysage semblait irréel, sortit des plus beaux contes de fées, où l'imagination des enfants faisait le reste. Mais ici, rien de tout ça, l'image etait là, comme un tableau, avec tous les détails.
Je pris de longues minutes pour garder cette image en moi, puis je me retournais vers William. À cour de mots, je dis ce qui me passais dans la tête

- Dans ces moments j'ai encore plus envie de t'embrasser que d'habitude, tu me montres des choses que je n'aurais jamais vu par moi même. C'est... Tellement Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 9:19

William regarda le paysage qui s'ouvrait devant eux. En même temps, comment ne pas le regarder? La forêt s'étalait en une nuée verte délimitée par les falaises et les champs qui se réduisaient à des tâches vertes et quelques collines juste avant l'immensité bleu de l'océan. C'était là qu'on voyait combien cette petite île perdue du Pays de Galles était belle quand on prenait le temps de la regarder. Anaïs était radieuse et rien que pour la voir comme ça il aurait donné tout l'or du monde. Il sourit, ravi que sa surprise soit réussie... Et si ses paroles lui firent beaucoup de bien, il ne... Et s'il osait ? Essayer n'était pas un crime. Par contre, la blesser en était un. Il s'approcha d'elle, comme au ralenti, mais ne pût pas aller plus loin que la trentaine de centimètres : il tremblait si violemment qu'il dû s'obliger à s'asseoir pour se calmer.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, ça allait un peu mieux, mais il maudit encore une choix sa foutue peur et adressa un regard désolé à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 12:13

Il n'était pas obligé. Il n'avait pas à se faire du mal pour rien. Bon c'était un peu trop tard pour dire ça maintenant. Je le voyais approcher, je me bougeais pas ses réflexes pourraient se réveiller d'un seul coup. Mourir ici ne devait pas être déplaisant, mais il y avait toujours la notion de "mourir" qui me rebutait. Il tremblait de plus en plus, mauvais signe, et finalement, il s'assit à même le sol. Trente centimètres, c'était un record ! Je vins m'asseoir à deux mètres de lui, esquissant un sourire à son regard désolé.

- Un jour. Murmurais-je seulement.

Il pourra, il y arrivera. Il n'avait pas le choix.
Je relevais la tête pour continuer de regarder le paysage, lui laisser le temps de calmer ses tremblements. De toute façon nous ne pouvions pas aller plus vite que la musique. S'il n'y arrivait pas, je n'avais pas à lui demander de continuer. Il ne devait déjà pas apprécier ces moments d'impuissances, alors en plus, si je devais le faire culpabiliser, ce n'était même pas la peine, il serait bien mieux sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 21:37

"J'espère," marmonna-t-il.

William leva les yeux et contempla quelques instants le paysage pour se persuader qu'Anaïs disait la vérité. Mais il avait beau faire, son esprit rationnel lui rappelait à chaque fois qu'il était impossible d'en être certain. Sa hantise était de ne jamais pouvoir combattre cette phobie du toucher, de voir tous ses espoirs vains. Il se maudit de penser ainsi, s'apitoyer sur lui-même ne changerait rien et l'empêcherait de profiter de la compagnie qu'il avait.

"À moi de poser des questions, décida-t-il pour leur changer les idées à tous les deux, dis-moi depuis combien de temps tu es ici, comment on t'a accueilli et..."

Il hésita à poser sa dernière question, conscient que ce ne serait pas très drôle pour Anaïs de repenser à sa famille.

"Comment était ta sœur."

Il ne comprenait pas comment on pouvait renoncer à quelqu'un de son sang comme ça. Lui-même avait fait tout son possible pour retrouver son frère dégénéré et déserteur, sans l'accord de son père qui n'en avait jamais rien su.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 23:13

Les rôles venaient de s'inverser. Il posait les questions, je répondais, c'était normal en somme, je ne pouvais pas toujours assouvir ma curiosité. Puis il avait répondu en toute franchise, je devais faire de même, rendre ce jeu équitable. Les deux questions étaient simples, je savais bien quoi repondre. Mais lors de la troisième, mon simple sourire vint mourir lentement sur mes lèvres. Il pouvait avoir des réponses, mais il aurait pu être ... Enfin avoir plus de tact non ? Me demander d'emblée le pourquoi du comment.
D'un visage impassible, je commençais à répondre à ses questions.

- Je suis arrivée il y a une trentaine d'années. J'avais eu du mal à croire ce qu'ils avaient fait. J'étais donc restée seule un bon bout de temps, à errer un peu partout. L'accueil ? Un passage chez l'ombrune qui m'avait expliqué pourquoi j'étais ici, et qui essayait de sauver l'honneur de mes parents.

Ils n'en avaient aucun, ils ne méritaient même pas d'avoir des enfants. En espérant que ma soeur n'ait pas eu de don, et qu'ils ne l'avaient pas mise non plus à la porte.
Je me concentrais sur le visage de William, mais celui de ma soeur vint doucement me bloquer la vue. Ce serait plus simple pour la décrire. Je me souvenais très bien de comment elle était.

- Elle était fragile, gentille, enfantine. Toujours en mouvement, à crier ou courir d'un coin à l'autre de la maison, mais ça avait un charme la rendant plus petite, plus mignonne. Elle avait cette petite voix d'enfant, quand elle demandait des choses. Cette curiosité maladive, son nez qui se fourrait toujours dans les affaires des autres. Elle était blonde, mais plus foncé que moi, avec des yeux gris-bleus.

Elle était tellement loin, dans un autre monde, différent désormais du mien. Juste dans mes souvenirs, je ne savais même pas si elle me reconnaîtrait si elle me voyait. Comment mes parents lui avaient-dit que j'étais parti ? Des foutaises, surement. Je me détachais de son visage, mais celui de ma soeur ne partait pas, il restait incrusté dans ma tête. Dans ses yeux brillaient toujours cette malice qui ne s'enlevait jamais. Les miens fixaient le vide, sans le fixer. Les traits de ma soeur s'effaçaient doucement au fil du temps, alors que je voulais garder cette image indéfiniment en moi. Une simple photo serait la bienvenue, mais je n'en avais pas, je n'en aurais jamais.

- Elle me ressemblait énormément. Finis-je.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 23:47

Elle lui ressemblait énormément. William essaya d'imaginer une Anaïs en plus petite, les cheveux et les yeux un peu plus foncés, avec un caractère moins calme, moins mature, plus enfantin, moins... Moins Anaïs, en fait. C'était difficile, mais faisable. William avait une image en tête, ce n'était sûrement pas la bonne, mais d'après la description, ça y ressemblait bien. Une Anaïs en modèle réduit à la voix aiguë et incapable de tenir en place. William fronça les sourcils, pas très convaincu, et sourit gentiment à la véritable Anaïs.

"Je pense que je l'aurais pas supporté."

Les gamins... Pourtant, il avait été un grand frère attentionné et attentif aussi loin qu'il se souvienne. C'était parce qu'il avait changé ?.. En tout cas, il enviait la tranquillité et la patience naturelle d'Anaïs, de véritables trésors quelques fois là où lui s'énervait pour un rien.
Alors c'était ça ? Le fait qu'elle soit petite, fragile, naïve, qu'elle croit ce que ses parents lui disaient qui lui avait fait accepté la séparation ? Pour lui, il était impossible d'oublier comme ça, même pour une famine haute comme trois pommes. Il regarda Anaïs. Sa petite sœur se souvenait forcément d'elle, mais est-ce que lui faire savoir changerait quelque chose ?
Quand à son âge... William leva les yeux au ciel.

"Une trentaine d'années ! C'est mon âge, ça ! Je sors avec une vieille fille qui a presque vingt ans de plus que moi, si c'est pas malheureux !"

Il lui fit une grimace.

"Je ne te croyais pas comme ça... Tu abuses du faible enfant que je suis.

Pas crédible pour un sou, et il comptait là-dessus pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...    Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Il est des rêves qui nous bordent et nous bercent, et d'autres qui nous froissent et nous blessent. » {Evan H. Caster • Alex Smith}
» PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]
» Dans la foret.
» [TERMINÉ]Dans l'histoire d'une vie.
» Perdus dans la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Forêt-