Partagez | 
 

 Dans la foret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans un lieu ou le calme est maître.

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 17 ans
Particularité : Émission de poison
MessageSujet: Dans la foret.   Dim 22 Fév - 22:23

Alors que le soleil était déjà haut, main dans les poches, tête baissée, j'avançais parmi les arbres. Je ne cherchais pas à savoir où j'allais. Je réfléchissais juste à la vie que je menais ici. Elle ne me déplaisait pas, de façon je n'avais pas le choix. J'avais peut-être encore la possibilité de revenir dans le monde des mortels. Mais là bas. Je devrais faire attention a mes mouvements et mon don. Ici pas la peine, je devais juste veiller à ne blesser voir tuer personne.
De ma main droite je remettais mes cheveux bien en arrière avant de regarder le ciel à travers les branches et les feuilles qui créaient un toit à la foret.
Doucement je me mis à regarder les alentours. Se perdre ici serait débile. Et pour retrouver la civilisation, bonjour.
De ma grande lame je créais une longue croix sur l'écorce d'un pin.
Je me retournais brusquement. Des bruits de pas. Aux aguets je serrais ma lame regardant les alentours attentivement. Enfin une carrure plutôt blonde se laissa voir entre les arbres. Je soufflais et remettais mon arme dans sa protection dans mon dos. Puis je reprenais ma route, sans faire attention à la demoiselle.

_________________

Juste, Sean ne se dit pas Sin mais Cheun :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Graphiste ♣
Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Eliza Taylor
Âge : 21 ans
Particularité : Contrôle des molécules
MessageSujet: Re: Dans la foret.   Lun 9 Mar - 22:04

Un pied devant l'autre. Je compte chaque pas que je fais. Comme un passe-temps. Il m'arrive parfois d'en oublier parfois que je marche. J'aime ces moments la, ou l'innocence de l'être humain reprends le dessus sur la nature. Les brins d'herbe chatouille la peau délicate de mes pieds. Je marche pieds nus. J'aime. Cela me fait rappeler tant de souvenirs. Un par un, ils resurgissent. Seule, dans la foret. En pleine fin d'été, c'est le temps idéale, les oiseaux chantent, les fleurs sont encore de toutes les couleurs ... comme si la saison ne se finirais jamais.
Je quittais le chemin tracé par les nombreuses allées et venues des visiteurs. L'herbe un peu plus haute devenait moins agréable. Il faut faire attention ou poser le pied sous risque de se prendre une épine dans le pied. Un bruit de pas. Quelqu'un approche. Non. Je ne veux pas qu'il me voit ! Dans la précipitation, je presse le pas, me cogne contre une grosse branche, tombe dans un buisson épineux. Aïe. De la ou je suis, je peux observer ce jeune homme qui marche comme si rien n'était. Ses cheveux blond sont remués par la faible brise qui passait par la. J'espère qu'il ne m'a pas vue. Je me relève. Mes bras saignent de toutes part. J'ai mal aux articulations. Après cette petite mésaventure, mes jambes refusent de se risquer plus loin. Je retrouve donc le chemin. Je ne sais pas si il m'a vue. Il faut que je m'en assure... Dans un pas rapide mais discret, je rejoins donc le jouvenceau.

"Eh ! Eh toi là !"

D'une discrétion assurée, je lui saisis le bras. C'est bon, tous les animaux à 15km à la ronde ont fuit. Je remercie les pulsions. Merci. Je me ressaisis et ais l'air de rien, je poursuis mon discours.

"Est-ce que ... est-ce que tu m'as vue tomber... ?"

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Dans un lieu ou le calme est maître.

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 17 ans
Particularité : Émission de poison
MessageSujet: Re: Dans la foret.   Dim 15 Mar - 12:42

Une bruit de feuillage dura un instant, je me retournais en fronçant les sourcils, la jeune fille n'etait plus là. Teleportation ? Je haussais les épaules avant de continuer ma route parmi les bruyères. Je n'allai pas me soucier d'un particulier qui disparaissait dans les fougères, déjà ce n'etait pas mon caractère, et puis pour certain ce serait normal, invisibilité se contrôle chez certains non ? Bref, je continuais la route levant les yeux au ciel pour discerner un nuage au dessus la toiture de feuilles qui nous procuraient les pins.
Cependant elle n'avait pas totalement disparu, surpris, elle me prit le bras, je me retournais pour la dévisager. J'éclatais de dire rire en voyant sa tête et ses éraflures aux bras. Elle semblait très agile ! Bien sur que c'etait du sarcasme. Que vouliez vous que ce soit d'autre ?
Je m'arrêtais de rire pour répondre à sa question. Pourquoi elle demandait un truc pareil en fait ? C'etait inutile. On se fichait bien de savoir si je l'avais vu tomber ou pas.

- Vu, non, mais ton état montre bien que tu as chuté. T'as pas trop mal ?

Je devais quand même lui demander, la politesse bonjour. Je détaillais ses blessures, le sang perlait ici et là, et puis elle foutait quoi à pieds nus ? Elle n'avait pas peur de se prendre des échardes ? Se casser le pied contre un focher, totalement idiot.
Je regardais son visage un moment avant de me passer une main dans les cheveux, en attendant la réponse.

_________________

Juste, Sean ne se dit pas Sin mais Cheun :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la foret.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» perdu dans la forêt !
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Dans la forêt.
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Forêt-