Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [RP COLLECTIF] C'est Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:48

- Chut.

Pas de dispute ce soir, pas de colère, pas d'engueulade, par pitié. Pas maintenant Non. Il était là, ce qui montrait qu'il n'était pas un "sale con". Je comptais couper court son affirmation en disant ça, qu'il ne puisse pas continuer sur sa lancée. C'était inutile, il était entièrement pardonné avec sa présence, c'était tout oublié.
Enlacés l'un à l'autre, comme deux pièces de puzzle qui venaient enfin de former le dessin désiré, je nichais mon visage dans son épaule, et respirais longuement. Son contact me prouvait qu'il était bel et bien là, que je n'étais pas entrain de rêver totalement, ou de tout imaginer. Le poids sur mon cœur s'allégea brusquement maintenant qu'il était contre moi.
Je relevais les yeux, et vis plusieurs têtes qui nous regardaient, un large sourire vint orner mon visage maquillé, chose rare dans la boucle et avec moi. Je ne savais pas déterminer leur réaction, de la surprise peut-être ? Ils voyaient sortir de nul part un individu inconnu par tous, puis par la suite une fille qui se jetait dans ses bras. Ils devaient se demander s'ils avaient raté une étape à un moment. On ne pouvait pas leur en vouloir, rares étaient les personnes à avoir tout suivi, en fait personne n'avait suivi.
Je me redressais, et remarquais alors qu'il avait fait un effort. Il avait mis une chemise, ça devait être la première fois que je le voyais habillé autrement qu'avec sa veste, excepté dans l'institut. Il était plus... Classe, plus élégant, ça lui allait à merveille !

- Tu es splendide ! Déclarais-je, les yeux pétillants de joie.  
Revenir en haut Aller en bas
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:37

Aaron Arrow a écrit:
Swan. J'aime bien. Je trouve que ça sonne bien quand elle le prononce. C'est harmonieux, comme les paroles d'une chanson. Une chanson d'amour. Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'impression que ça me donne.
Tout me remmène à la musique depuis deux minutes. Et c'est assez agréable finalement. Comme quoi les relations avec les autres humains ne sont pas que négatives...

- Je sais pas vraiment à vrai dire.

En plus c'est vrai. Au départ je me suis dis aller on va y aller comme ça tu pourras manger et boire. N'est-ce pas la raison la moins crédible du monde ? Apres peut-être que mon inconscient m'a fait venir là pour que je croise des gens... Si ça ce trouve le destin voulait que je parle à Swan. Que je communique et que j'arrête de faire ma marmotte asocial.
Bon, moi qui ne crois pas aux fantômes, aux esprits, au karma et aux trucs du styles, je ne pense pas. Mais on ne sait jamais hein.

- Et toi ?

Elle va forcément me répondre qu'elle attend son petit ami qui est en retard. C'est typique. Quoi que, qu'est-ce que j'en sais finalement ? Je n'ai fréquenté qu'un fille. Et jamais elle ne me parlait de garçons. Alors bon. Apres dans les théories les plus folles on a "Je suis venue parce que je ma chambre est infestée de rats". Ou plus normal "Simplement pour essayer ma robe".
Parfois je me dis que je pense trop. Comme quoi, je ne suis pas précoce pour rien. Je déteste vraiment ma foutue précocité. Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi ? Je suis sûre que c'est a cause de ça que je suis une marmotte asociale.
Presque sûre.

Réponse assez similaire pour ma part. J'étais venue parce que tout le monde viendrait, et que je pensais passer un bon moment. Mais il fallait avouer que ce n'était pas comme les grosses fêtes du présent. J'en avais fréquenté de nombreuses lors de mes voyages, de village en village, mais l'euphorie commune entre ici et là-bas était différente, malgré les efforts des particuliers. Rien ne pourrait remplacer mon époque ...  J'haussais les épaules et jetais un coup d'œil au dessus de son épaule. Rien ne changeait, parler avec lui n'était pas désagréable mais un petit quelque chose me gênait, sans que je n'en trouve la raison.


- Je pensais trouver une amie, mais ce n'est pas le cas.

Je pense avoir trouvé mieux. Ouais, beaucoup mieux enfin de compte.
Je lançais un deuxième coup d'œil au dessus de son épaule et soupirais longuement en fronçant les sourcils. Je voulais sortir, maintenant, aller trouver le froid du dehors et quitter cette pièce. De toute façon je ne trouvais plus quoi dire pour continuer la conversation, mais je ne comptais pas le lâcher maintenant, oh non. Je souriais malicieusement et lui attrapais la main pour le relever et faire en sorte qu'il me suive.

- Aller, viens, on va aller s'amuser un peu, j'étouffe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:06

Alex et Enora


Nous sommes aujourd'hui le 24 décembre. En gros c'est Noël. Je crois que la fête a commencé, je ne sais. Je n'ai personne à aller voir. Sauf peut-être Victoria. Sinon, personne. Je suis dans ma chambre, devant mon miroir, à regarder si je suis prête ou non. Parce que même si personne ne m'attend en bas, je compte quand même au moins danser. Et boire. Je me demande si il y aura de l'alcool. Si je vais pouvoir me bourrer, et oublier. L'oublier.
Et puis manger aussi. Parce que j'ai faim.

Je me détaille dans le miroir. Je porte une robe bleue qui m'arrive aux genoux. Le haut est entièrement pailleté, seulement à l'avant. Mon dos, par contre, est dénudé jusqu'à son milieu. Pour finir, le bas de ma robe est en tulle, du même bleu.

Je soupire. J'hésite à y aller en fait. J'expire longuement. Bon autant y aller. Je ne me suis pas bouclé les cheveux et maquillé pour rien.

Je sors de ma chambre et m'arrête de stupeur. Surprise, je laisse tomber la boucle d'oreille que je n'avais pas finis de mettre. Qu'est-ce qu'il fait là, devant ma chambre ? Le rouge me monte aux joues. Merde.

- Ah.

Bravo maintenant Alex va me prendre pour une muette. Je n'ai rien trouvé de mieux à dire.
Je baisse les yeux et l'ignore royalement. Je m'accroupie et cherche ma boucle d'oreille. Je vais avoir l'aire débile avec une seule boucle d'oreille. Je tâte le sol sans la trouver. Mais quelle début de soirée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:18

Hope E. Brown a écrit:
Sean D. Bower a écrit:

Je souriais de plus belle face à sa mine gênée. Elle prit un cousin pour cacher son corps et me cria de sortir. Heureusement pour moi, donc, la seule chose à sa porté étaient des cousins. Je jetais un coup d'œil curieux sur l'amas de tissu qui reposait sur le lit, proche d'elle, et en devinais à la couleur et la décoration que c'était sa robe. Elle était grise, avec des paillettes à certain endroit. Elle serait magnifique avec ça. Je souriais de nouveau, et me retournais enfin en signe de capitulation pour me retournais pour sortir. Une fois dehors, je refermais sagement la porte et m'appuyais contre un des murs, les bras croisés, en attendant la permission pour retourner dans la pièce. Des rires fusèrent des pièces voisines, des cris d'impatience... Lors que ce fut Hope qui m'appela. Je riais tout en secouant la tête et rerentrais dans la chambre. La jeune fille tenait sa robe en main, une miné agacée au visage.
L'aider à mettre sa robe ? Personnellement je n'avais jamais appris à en mettre, pour un mec, ce n'était pas quelque chose que l'on faisait tous les jours, donc je n'étais peut-être pas la bonne personne pour ça. Bon, il fallait quand même essayer. J'observais la robe de haut en bas, puis m'approchais, j'ouvrais la fermeture éclair présente dans le dos.

- Je crois que ça va aller mieux comme ça. Riais-je.  



    J'avais légèrement l'impression de ne faire attention à rien. Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une fermeture éclair avant que Sean ne me le dise. Le rouge me montait aux joues tandis que je le remerciai d'un signe de tête. Je pris la robe dans mes mains puis l'enfilai par la tête. Le tissu ne m'étouffait plus et la robe passait facilement. Je passai les bras au dessus du bustier et rajustai la tenue sur moi. Je ne m'étais pas rendue compte, mais cette robe était vraiment lourde quand on la portait. Je mis la "jupe" correctement avant de laisser mes bras retomber le long de mon corps. En fait, ça me plaisait de porter ça. Ce n'était pas si encombrant et dérangeant en fin de compte. Je me dirigeai vers la commode et pris la brosse et des barrettes dans le tiroir. Je commençai à me brosser les cheveux pour les démêler et défaire les nœuds. Dès qu'ils fussent comme je le souhaitais, je posai la brosse et me mis à enrouler mes mèches du côté vers l'arrière de ma tête. Je posai une barrette pour les maintenir et fis un léger chignon dessous. Je m'étais entraînée je ne savais combien de fois toute seule dans ma chambre, pour être prête le jour du bal de Noël et pouvoir le faire facilement. Je laissai quelques mèches tombaient sur les côtés de mon visage. A présent, j'étais pleinement satisfaite de mon allure. Je remontai la fermeture éclair jusqu'en haut de la robe, puis me retournai lentement vers Sean en levant légèrement les bras pour les laisser retomber.- Alors ? J'ai une assez bonne allure pour toi ? demandai-je en faisant un sourire en coin.



Je l'observais tout au long de cet enchainement de mouvement, jusqu'à la danse de ses mains dans ses cheveux bruns afin de se coiffer. On dirait qu'elle avait fait ça toute sa vie, c'était amusant comment ses cheveux avaient fini par former un chignon élégant au dessus de sa tête, qui était néanmoins très raffiné.
Lorsqu'elle eut fini, elle se retourna vers moi et me demanda ... Entre nous, ça devait être elle qui cherchait le plus à être belle chaque jour ! Personnellement qu'elle soit pleine de boue, ou en robe de princesse je la trouvais toujours aussi belle (même si j'avais quand même une préférence pour la robe, entre nous). Je hochais alors la tête, pour confirmer ses dires, même si je pensais sincèrement qu'elle échangeait les rôles. Si ça lui faisait plaisir, moi sa tenue me plaisait énormément et lui allait extrêmement bien !

- Tu es MA-GNI-FI-QUE ! M'exclamais-je.

Je m'avançais vers la porte, l'ouvris, puis m'abaissais comme une sorte de révérence, un sourire amusé au visage.

- Après vous mademoiselle.

L'heure approchait, il était temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:48

Alex Et Enora.



Je m'arrête net. Enora est là. Juste devant moi. Je ne pourrais pas décrire les sentiments qui m'oppressent tellement ils sont nombreux et confus. Un mélange de honte, un pincement au coeur ravageur et cette envie irrépressible de la prendre dans mes bras, même si quelque chose m'empêcherait de le faire, j'en suis sûr, se partagent le haut du podium en moi. Je la détaille de haut en bas. Elle est juste magnifique, cette robe la met parfaitement en valeur, elle la rend pure et étincelante comme un diamant.
Je m'en veux terriblement. Je m'avance vers elle pour essayer de créer une conversation -oui je sais c'est stupide mais bon... On ne change pas la nature des gens- lorsqu'elle s'accroupit, visiblement en pleine recherche. Elle se tient dos à moi. Ce dos est pratiquement nu et, bustier oblige, elle n'a pas mis de soutien gorge. Elle est vraiment belle. J'aimerai m'accroupir et m'excuser, l'aider à trouver ce qu'elle vient d'égarer mais... Je pense que, pour ma part, c'est elle que j'ai perdu. Ça serait un peu gros d'arriver comme si rien ne s'était passé, de lui demander de tout recommencer à zéro ou toutes ces phrases toutes faites qu'on trouve dans les téléfilms romantiques et niais. Je ne me lasse pourtant pas de scruter le moindre détail de sa robe et des courbes que dessinent son corps malgré le tulle vaporeux qui empêche de bien distinguer ses formes. Dommage.
Il faut que je me ressaisisse. Je me racle la gorge comme pour répondre à son "Ah". Pas très encourageant comme début, surtout si je veux lui parler sans créer la 3ème guerre mondiale. Je me rends compte que mes joues sont chaudes, je suis gêné et je dois peut être même rougir un peu, mais qu'importe, je ne sais pas ce qui me retient ici. Peut être ce pincement au niveau du coeur, qui m'intime que j'ai encore une chance de me racheter même si je l'ai "virée" de ma chambre comme une mal-propre. Quel connard... Fermant les yeux, je me passe une main sur le visage, histoire de me rafraîchir les idées. Rester, ou partir ? Aller le plus loin d'elle pour ne plus la troubler de la sorte ou au contraire insister, ne pas abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:04

Swan et Aaron

- Ah oui d'accord.

Je soupçonne que ce n'est pas vraiment la vérité mais bon. C'est sa vie.
Soudainement, elle se lève. Je me demande ce qu'elle va faire. Si elle a enfin compris que ça ne sert à rien de ma parler. À cette pensée, mon cœur se sert. C'est bizarre. Pourquoi ? Je n'ai jamais ressenti ça avant. Peut-être que c'est juste le grand nombre de personnes autour de moi qui me fait tourner la tête.
Elle ne s'en va pas. Elle attrape la main. Je n'aime pas trop les contacte avec les autres personnes, mais je ne me dérobe pas pour autant. Je ne retire pas ma main de la sienne non plus.

- Heuuuu... Si tu veux...

Je me lève dans tirer sur sa main de peur qu'elle tombe. Je n'ose pas lâcher sa main. Elle pourrait mal le prendre. Et je n'en ai pas envie. C'est bizarre. Nouveau. Et ça m'a plait.

- Et heu... On va où Swan ?

C'est vrai que moi aussi je commence à en avoir de tout ses gens et ce bruit qui commence à m'oppresser un peu beaucoup. Donc je veux bien aller dehors. En plus, j'adore la neige. Par contre, je n'ai pas compris comment il peut y avoir de la neige en septembre, mais e suppose que c'est l'œuvre d'un particulier. Il n'y a aucune autre raison possible sinon. Depuis tout petit j'aime beaucoup la neige, je ne sens que rarement froid, trop occupé à admirer la pure beauté de la neige.

Si ça se trouve on va juste aller dans une autre pièce. Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais bien aller sous la neige là. Qu'elle drôle de soirée dites-donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:43

Je fus surprise, et en même temps rassurée qu'il ne lâche pas ma main en m'envoyant boulet. Je ne réfléchissais pas du tout pour savoir si la situation le gênait, pas que ça m'était égale, je n'y faisais juste pas attention, et ça devait bien ce voir. J'avais toujours été ainsi, ce n'était pas ce soir que ça changerait, même si je sentais que j'allais devoir faire plus attention pour qu'il ne se renferme de nouveau pas sur lui même et ne dise plus rien.
Nous sortîmes de la salle bondée, et immédiatement le calme revint et mes tympans s'habituèrent doucement à ce silence agréable. Il faisait également moins chaud, puisqu'il y avait moins de corps agglutinés qui bougeaient dans tous les sens pour suivre un rythme donné, et moins de chauffage. J'accueillais le frais sur mon visage avec délice, et me sentis prête à m'attaquer à ce dehors enneigé. La dernière fois que j'en avais vu, c'était à peu près six moins avant d'arriver ici, j'avais du rester dans mon petit appartement et annuler ma sortie habituelle. Bon, en même temps j'avais profité de ce weekend au chaud, un bol de chocolat-chaud en main, devant la télé, emmitouflée dans ma couverture et assise bien confortablement dans mon canapé. Si c'était pas le bonheur ça ! J'aurai bien envie de me refaire quelque chose comme ça un jour ou l'autre.
Je me retournais vers lui, tout en approchant du couloir qui me mènerait à ma chambre. Je ne savais pas où était la sienne, si ça se trouvait on était voisin et on ne le savait même pas !

- Dehors, mais pour ça il va falloir se changer.

Parce que la neige c'était froid, et que je ne comptais pas y aller dans cette tenu. J'allais bien me mettre à l'aise, et au chaud, puis profiter pleinement des flocons de ce mois de septembre.

- On se retrouve ici, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:00

Alex et Enora


Miracle ! Je trouve la boucle d'oreille. Toujours accroupi, je la mets et me relève en me retournant. Et la (re)surprise. Je me prends le torse d'Alex une fois debout.
Oh mon dieu qu'est-ce qu'il fait si proche ?
Je le recule d'un coup. Je ne sais pas quoi faire. J'hésite entre le taper et l'embrasser. Sympa. Mais j'opterai plus pour le taper. Mes vu mes muscles inexistants, il ne sentirait surement rien, et ça me ferait passer pour une folle à lier. Alors je reste calme et le fixe sans bouger. Il est élégant, dans un costume qui lui va à merveille. Ça me tue de penser ces choses là en plus. Horrible. Mais il est magnifique. Tout beau et tout.
Je ne sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, je lui tourne le dos et pars tranquillement. Immédiatement je me demande quel sursaut à fait que je suis parti. J'ai envie de retourner en courant le voir pour m'excuser, mais au lieu de ça je continu d'avancer, la tête haute.
Heureusement que j'ai mis des ballerines. Comme ça il faut que je cours ce sera plus simple.
Suite à cette pensée j'ai envie de me pincer. Mais d'où je pense ça ? C'est pas possible d'être mitigée à un tel point...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:20

Un choc contre mon torse m'informe qu'Enora vient de se relever. Elle est encore plus belle debout mais je ne sais pas quoi faire. Elle me regarde l'espace de quelques secondes, je perçois quelque chose comme de la rancoeur. Ce qui est tout à fait légitime. J'aimerais qu'on reste comme ça sans rien dire encore et encore. A nous regarder en s'exprimant rien qu'avec nos émotions mais elle part déjà dans les escaliers. Mon coeur est comme pris dans un étau qui se refermerait rapidement sur lui-même. Il faut que je fasse quelque chose. Je descend en trottinant derrière elle et l'atteint plus vite que je n'y pensais. Sans réfléchir je lui attrape l'avant bras et la retourne de sorte que nous soyons face à face. Bien, et maintenant que dire ?

- Pardon, m'excusais-je vainement en fixant ses yeux bleus.

Je la lâche et remonte les escaliers en marchant. Bravo Alex, très impressionnant. C'est sûr qu'elle va me sauter dans les bras après ça. Comme si un simple pardon pouvait balayer toute la colère qu'elle a envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:32

Swan et Aaron

Je la suis dans un plusieurs couloirs et j'avoue ne plus chercher à me repérer. Elle me guide alors autant en profiter.
Parfois, sa main vient serrer un peu plus fort la mienne. Je ne sais pas comment je sais pour le savoir, c'est juste comme ça, ça me fait une petite décharge qui remonte dans mon bras. Et c'est plutôt agréable. Ce qui me surprend énormément.
Le froid me fait du bien, mais ce n'est pas encore le froid de la neige. Ce n'est pas pareil.
On s'arrête à côté d'une porte. Sûrement sa chambre. Je fronce les sourcils. Ma chambre n'est pas si loin que ça.

- D'accord.

Je fais un mini sourire et ne baisse pas la tête. Plus de ça entre nous. C'est drôle, cette phrase me fait un effet comme si quelque chose avait changé. C'est un peut le cas en quelques sortes en fait.
Je lui tourne le dos et me dirige vers la chambre, à onze pas de la sienne. J'ai compté. Comme si c'était important. Je suis presque sûre de m'en souvenir pendant très longtemps en plus. Je me retourne une dernière fois vers elle avant d'entrer dans ma chambre.
J'ouvre mes placards et mes tiroirs pour trouver des habits plus chaud. Tout ce que j'ai en bas son des jeans, alors je garde celui que j'ai sur moi. En haut, j'enlève ma chemise pour mettre un t-shirt à manche longue, puis un sweat-shirt à capuche. Par dessus tout ça, j'enfile le blouson en cuir qui, d'après ma mère, avait appartenu à mon père. Elle est un peu trop grande pour moi mais c'est mon seul blouson et il me protégera du froid. Et puis même si je n'ai jamais voulu entendre parler de mon père, ce blouson compte beaucoup pour moi. Comme chaussure je n'est rien d'autre que des Timberland que je pense que seul les personnes de mon époque connaissent. Quoi que, c'est une vieille marque. Pour finir, je prend un bonnet dans ma main, que je metterai une fois dehors.

Vite prêt, je sors de ma chambre, et, onze pas plus tard, m'appuis contre le mur à l'endroit où Swan a dit qu'on devrait se retrouver. Je me demande ce que l'on va faire de dehors...


Dernière édition par Aaron Arrow le Dim 29 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:48

Alex et Enora


Tout c'est déroulé beaucoup trop vite. Je n'ai pas vraiment percuté la. Alex m'a suivit, puis il m'a attrapé le bras. Il m'a retourné et m'a fixé. Mes joues ont chauffé. Mon cœur s'est accéléré. Il a dit "pardon". Mon cœur a faillit s'arrêter. C'était trop beau. Et il a tout gâché. Il m'a lâché. Plus de petites décharges de joie. Il est parti. J'ai faillit pleurer mais je me suis retenue et je me suis retournée à mon tour, dignement. Et je suis allée à la fête en sachant qu'étant parti dans la direction opposée à la sienne il ne peut pas être au même endroit que moi. Impossible. Je me suis faufilée entre les particuliers et j'ai laissé la musique m'entraîner un peu. Les nombreux cours de danse de mon enfance refont surface et mon corps bouge tout seul, doucement, triste. La musique me fait oublier Alex. C'est cool. J'en ai besoin. Je ne comprends plus rien. Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:10

Aaron & Swan

Je rentrais dans ma chambre très rapidement, déjà pressée d'en ressortir pour être de nouveau avec lui. En temps normal je n'invitais même pas des garçons à venir dehors comme une gamine de dix ans. Bon, je ne vieillissais pas, je rajeunissais, pourquoi pas ? Au plutôt ... La vérité s'imposait, mais je la refusais, pas maintenant, plus tard, dans longtemps. J'ouvrais ma commode où étaient soigneusement pliées toutes mes affaires, j'enlevais précipitamment ma robe, la balançais sur mon lit sans y faire plus attention que ça. En ce moment je me baladais en sous-vêtements dans ma chambre, rien de plus normal. Je faillis faire tomber le tiroir qui contenait mes pantalons, mais je le retins de justesse et décidais de me calmer. Il n'allait pas se barrer si je le faisais attendre trente secondes... Enfin je l'espérais. Je pris un jean bleu, puis dans le tiroir d'en dessous un pull de laine que je mis avec un petit t-shirt en dessous en plus. Une paire de chaussettes dépareillées mais ce n'était pas grave, des bottes montantes même si je savais pertinemment que la neige arrivait toujours à rentrer malgré tout dans nos godasses. C'était assez agaçant, je m'en souvenais très bien, mais ça faisait parti des particularités de la neige. Je pris ma doudoune qui reposait sur le porte manteau derrière ma porte de chambre, puis sortais immédiatement, un bras dans une manche, l'autre toujours à moitié-mis. Aaron était là, face à moi. Je faillis éclater de rire face à ce qu'il devait penser de moi en ce moment vu comment je me tenais. C'était bien parti tiens... Je mis bien mon manteau, mis la capuche et remarquais alors le bonnet qu'il avait en main. Il serrait littéralement à croquer avec ça ! Je souriais de plus belle, et ne pus m'empêcher de rire subitement. Une dernière chose, je rerentrais brusquement dans ma chambre, tirais le dernier tiroir intact de la commode, et y pris deux paires de gants, en espérant que la deuxième lui irait. C'était ceux de mon père, je ne savais plus pour quelle raison il me les avait données. Peut-être parce qu'ils étaient justement trop petit pour lui... Ils lui iraient parfaitement alors ! Je me relevais en vitesse, puis ressortais en fermant la porte derrière moi, cachant le foutoir que j'avais créé.

- Tiens, tu vas en avoir besoin à mon avis. Dis-je en les lui tendant, un grand sourire sur mon visage.    
Revenir en haut Aller en bas
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:15

J'arrive rapidement dans ma chambre et dépose en vitesse ma doudoune sur mon lit, défait comme à son habitude. Maintenant je suis près pour aller au bal. Enora s'y rendait certainement aussi. J'hésite vraiment à m'y rendre de peur qu'elle m'ignore tout simplement. Quand nos épidermes sont entrées en contact l'une et l'autre je fus parcouru d'un flot puissant de ce que je qualifierai d'amour. Mon coeur s'était mis à battre la chamade alors que j'avais prononcé ce petit pardon qui ne comptait pour rien, un mot parmi tant d'autres.
Il ne faut pas que je reste tout le temps dans ma chambre sous prétexte de la peur de rencontrer Eno. Je me décide à aller au bal en me regardant dans le miroir. Je n'ai pas sorti ce costume pour rien. Et puis, si je ne vais pas bien ou qu'il y a trop de monde émanant trop d'émotions je n'aurai qu'à repartir comme je suis venu, incognito. Je fais le trajet en sens inverse et arrive dans la salle. Je jurerais que tous les particuliers sont ici vu la densité impressionnante de joie que je ressens en ce moment. Parfois je perçois un sentiment de solitude mais il disparait bien vite au milieu de toutes ces personnes se trémoussant sur le rythme de la musique.
Je tente de traverser la foule transpirante et croise maintes et maintes fois des couples s'embrasser longuement et avec passion -voir même avec désir pour certains. Ça me déchire le coeur. J'ai tout gâché alors que j'avais rencontré une fille qui me correspondait tellement bien. Je passe devant un groupe d'ados qui cherchent une "proie" à séduire pour un des leurs. Essaye de la garder mec.
J'arrive enfin au buffet et me sert un verre de jus de pomme -on commence avec les softs. Je scrute la foule en espérant apercevoir Enora mais aucune fille ne correspond à elle. Je me demande où elle peut bien être. De toute façon il faut que je lâche l'affaire. Si elle m'aimait encore assez elle m'aurait rattrapé. Ou non. En fait je ne suis plus sûr de rien. J'entame mon verre, dos à tous ceux qui semblent passer la meilleure soirée de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:40

Swan et Aaron


Perdu dans mes pensées, je sursaute légèrement quand le porte en face de moi s'ouvre brusquement. Une Swan encore à demie prête en sort en coup de vent, un grand sourire collé aux lèvres qui me réchauffe miraculeusement le cœur. Je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire. Je cligne des yeux et elle déjà de nouveau dans sa chambre. Je ne bouge pas et fronce les sourcils, sans vraiment savoir pourquoi elle fait tant d'aller-retour. Elle en ressort de nouveau très rapidement. Elle a l'air vraiment pressé d'aller jouer dehors apparement.
J'attrape la paire de gants et la regarde. Habillée simplement. Ça lui va bien. J'essaye la paire de gants et ferme mes points pour voir si c'est la bonne taille. C'est parfait.

- Merci, elle me va parfaitement bien.

La, sans le bruit ambiant de la salle en bas, elle a du mieux entendre ma voix. Ça va lui faire plaisir, elle qui veut tant me faire parler !
Le petit sourire est toujours sur mon visage. Je crois que je vais avoir des crampes aux joues tellement je suis pas habitué à sourire. C'est incroyable ce que cette fille me donne le sourire quand même. Comme quoi, peut-être que c'est la bonne personne. Ou pas. Il faut plus de temps pour dire mais bon, nous sommes sur la bonne voie donc tout va pour le mieux.

D'un même mouvement, nous nous dirigeons vers le jardin. Une fois dehors je m'arrête. Il neige. Mes yeux brillent surement. C'est trop beau. En plus en début de soirée, avec la lune, c'est magnifique. J'adore. Je mets mon bonnet et avance, des traces de pas apparaissant dans la neige au contacte de mes pieds. Plus j'avance plus je m'enfonce. Arrivé à 43 pas de la porte, je me retourne et attends que Swan me rejoigne. J'ai envie de lui crier "Aller dépêche toi !" Mais c'est encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 2:08

Anaïs Young a écrit:
- Chut.

Pas de dispute ce soir, pas de colère, pas d'engueulade, par pitié. Pas maintenant Non. Il était là, ce qui montrait qu'il n'était pas un "sale con". Je comptais couper court son affirmation en disant ça, qu'il ne puisse pas continuer sur sa lancée. C'était inutile, il était entièrement pardonné avec sa présence, c'était tout oublié.
Enlacés l'un à l'autre, comme deux pièces de puzzle qui venaient enfin de former le dessin désiré, je nichais mon visage dans son épaule, et respirais longuement. Son contact me prouvait qu'il était bel et bien là, que je n'étais pas entrain de rêver totalement, ou de tout imaginer. Le poids sur mon cœur s'allégea brusquement maintenant qu'il était contre moi.
Je relevais les yeux, et vis plusieurs têtes qui nous regardaient, un large sourire vint orner mon visage maquillé, chose rare dans la boucle et avec moi. Je ne savais pas déterminer leur réaction, de la surprise peut-être ? Ils voyaient sortir de nul part un individu inconnu par tous, puis par la suite une fille qui se jetait dans ses bras. Ils devaient se demander s'ils avaient raté une étape à un moment. On ne pouvait pas leur en vouloir, rares étaient les personnes à avoir tout suivi, en fait personne n'avait suivi.
Je me redressais, et remarquais alors qu'il avait fait un effort. Il avait mis une chemise, ça devait être la première fois que je le voyais habillé autrement qu'avec sa veste, excepté dans l'institut. Il était plus... Classe, plus élégant, ça lui allait à merveille !

- Tu es splendide ! Déclarais-je, les yeux pétillants de joie.   

    Anaïs coupa court à la conversation. ça tombait bien, William ne comptait pas s'attarder dessus. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, le blâme n'était pas au programme. Il était soulagé que la jeune fille ne lui en veule pas : lui qui ne comptait pas venir avait apparemment le droit à un sursis, parce que la présence lumineuse d'Anaïs ferait oublier à n'importe qui ses malheurs passagers. Finalement, peut-être que la soirée ne serait pas si merdique que ça. William espérait de tout cœur que les - bonnes - surprises n'allaient pas s'arrêter là.
   William, sans lâcher Anaïs, l'écarta un peu pour qu'ils puissent se regarder, et la laisser respirer. Peut-être un peu pour la regarder, aussi. Un tout petit peu... Bon, d'accord, beaucoup. Il la dévorait carrément des yeux, en fait. Sa silhouette moulée dans un fourreau doré... Il ne pouvait qu'admirer le résultat. Waouh, s'il avait su qu'elle avait préparé tout ça, qu'elle allait s'habiller de la sorte, il serait directement venu, et au pas de course. Outre son corsage très intéressant, son visage respirait d'une joie dont l'intensité était surprenante. Il lui semblait qu'il ne l'avait jamais vu aussi heureuse, aussi détendue. Aussi rayonnante, c'était le mot. Ses yeux brillaient de mille feux, mis en valeur par un maquillage léger. Elle était déjà jolie en temps normal - non, en fait, même avec un sac à patates sur la tête elle serait toujours magnifique à ses yeux - mais quand elle se mettait sur son trente-et-un, c'était quelque chose ! Distrait par la personne à la tenue très intéressante qu'il avait devant les yeux, William en oublia de répondre au compliment - qui n'avait pas lieu d'être puisqu'il n'y avait pas vraiment de mérite à avoir mis une chemise, même si le résultat était négligemment élégant, ce dont il n'avait pas conscience. Là, tout de suite, il savourait la joie que lui procurait le fait de savoir qu'il avait entre les maison la plus belle fille du bal... Et sa robe plus que tentante.

    "Ta robe me donne envie de beaucoup, beaucoup plus..." souffla-t-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:12

Aaron Arrow a écrit:
Swan et Aaron

Perdu dans mes pensées, je sursaute légèrement quand le porte en face de moi s'ouvre brusquement. Une Swan encore à demie prête en sort en coup de vent, un grand sourire collé aux lèvres qui me réchauffe miraculeusement le cœur. Je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire. Je cligne des yeux et elle déjà de nouveau dans sa chambre. Je ne bouge pas et fronce les sourcils, sans vraiment savoir pourquoi elle fait tant d'aller-retour. Elle en ressort de nouveau très rapidement. Elle a l'air vraiment pressé d'aller jouer dehors apparement.
J'attrape la paire de gants et la regarde. Habillée simplement. Ça lui va bien. J'essaye la paire de gants et ferme mes points pour voir si c'est la bonne taille. C'est parfait.

- Merci, elle me va parfaitement bien.

La, sans le bruit ambiant de la salle en bas, elle a du mieux entendre ma voix. Ça va lui faire plaisir, elle qui veut tant me faire parler !
Le petit sourire est toujours sur mon visage. Je crois que je vais avoir des crampes aux joues tellement je suis pas habitué à sourire. C'est incroyable ce que cette fille me donne le sourire quand même. Comme quoi, peut-être que c'est la bonne personne. Ou pas. Il faut plus de temps pour dire mais bon, nous sommes sur la bonne voie donc tout va pour le mieux.

D'un même mouvement, nous nous dirigeons vers le jardin. Une fois dehors je m'arrête. Il neige. Mes yeux brillent surement. C'est trop beau. En plus en début de soirée, avec la lune, c'est magnifique. J'adore. Je mets mon bonnet et avance, des traces de pas apparaissant dans la neige au contacte de mes pieds. Plus j'avance plus je m'enfonce. Arrivé à 43 pas de la porte, je me retourne et attends que Swan me rejoigne. J'ai envie de lui crier "Aller dépêche toi !" Mais c'est encore trop.



Nous nous dirigeâmes par la suite vers le jardin. Les couloirs étaient vides, et silencieux, mais on entendait bien les bruits de la salle de fête. Personnellement j'avais l'impression d'être dans un autre monde, déjà avec le bruit étouffé des particuliers au loin, puis me retrouver dans un couloir de la maison, entrain de crever de chaud pour aller dehors avec un presque inconnu. Soirée assez étrange, mais au moins ça bougeait, et ça m'allait parfaitement, sa présence n'était pas désagréable, loin de là.
Nous arrivâmes dehors, et aussitôt le froid me griffa le visage. J'enfilais mes gants qui conservaient encore un peu la chaleur de l'intérieur, puis mis ma capuche sur ma tête, même si je savais pertinemment qu'elle ne tiendrait pas trente secondes dès que je courrai ou qu'il y aurait un coup de vent. Aaron était déjà parti un peu plus loin, son bonnet sur sa tête. Il devait sûrement être entrain de regarder la neige tomber,  comme dans un rêve d'enfant. Je me souvenais parfaitement de la forêt, avant l'incendie, où les températures pouvaient descendre énormément. Les jours que j'avais passés à jouer avec ma mère dans la neige, à faire de la luge, ou même parfois sur le lac lorsqu'il était assez gelé. Comment allait-elle justement ? Je n'avais jamais pu la prévenir que j'étais partie. Elle devait se faire un sang d'encre, n'ayant pas de nouvelle... Je serrais les dents et fronçais les sourcils. Ce n'était absolument pas le moment de penser à ça, je trouverai une solution, mais pas maintenant en tout cas. Avant qu'Aaron ait pu voir quelque chose sur mon visage, je m'abaissais près des escaliers glissants, recouverts d'une couche de neige. J'en rassemblais pour former une boule dans mes mains. Je sentis immédiatement le froid passer à travers le tissu de mes gants, j'allais être frigorifiées dans moins de dix minutes, mais tant pis. Le jeune homme s'était retourné vers moi, et avant qu'il n'ait le temps de réagir je lui lançais ma boule de neige dans le torse. S'il n'avait pas bougé j'aurai visé mieux, c'était certain !


- Il est temps de s'amuser un peu, tu crois pas ? Demandais-je en riant devant sa mine surprise.  
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:17

Alex et Enora


Je ne danse pas longtemps, vite fatiguée. Et puis danser seule, ce n'est pas marrant. Je me dirige donc vers les boissons et me sert de l'eau que j'avale d'un seule coup. J'avais trop soif. Je me tourne vers la gauche et soupire. Voilà Alex. À croire qu'il me suit. C'est pas possible autrement là. Il est tout seul alors il n'est pas venu pour quelqu'un d'autre. A moins qu'il attende quelqu'un qui n'est pas encore là. Bien décidée à aller lui parler avant qu'une potentielle fille autre que moi l'approche, je me dirige vers lui, un peu énervée. Je tapote son épaule, et il se retourne. Avant qu'il est eu le temps de dire quoi que ce soit, je lève mon bras, prends de l'élan, et le gifle. Moi même surprise par ce geste, je culpabilise. Mais je ne m'excuse pas pour autant. Je tourne la tête à droite et à gauche. Personne ne fait attention à nous. Tant mieux. Enervée, déstabilisée, perdue et à bout, je lui crie tout ce qui me passe par la tête. Le fait qu'il a pas intérêt a aa tendre une autre fille que moi, que son simple "pardon" était tellement adorable et tellement énervant à la fois, que de toute façon il est débile, mais aussi qu'il est trop beau dans ce costume. Je n'ai absolument pas compris tout ce que j'ai dis, alors lui n'a rien du comprendre. De toute façon, même si j'ai crié, je suis quand même pas à côté de lui alors les mots ont du se confondre avec la musique. Tant pis. Pour finir, les yeux plissés, figée sur place j'attends une réponse de sa part. Mais qu'y a-t-il à répondre à ça ? C'est tellement confus. J'expire longuement. Dire tout ça m'a fais du bien. Je jette de nouveau un coups d'œil autour. Personne ne nous absence d'un œil bizarre. Donc personne n'a entendu ce que j'ai dis. Merci Dieu, si tu existes. Déjà que je ne suis pas aimée ici, alors si en plus je passe pour une tarée auprès de ce qui ne me connaissent pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:41

Alors que je bois mon verre, une main tapote mon épaule. Je me retourne et reçois une gifle avant même de savoir de qui elle provient. J'ai mal, c'est qu'elle a de la force malgré sa petite taille. Oui parce que, même si j'ai fermé les yeux, pur réflexe, je sais très bien que seule Enora a une raison valable pour me baffer. J'ouvre mes yeux et la regarde débiter un flot de paroles ininterrompu. Elle me traite mais me fait des éloges en même temps. Je ne capte pas tout ce qu'elle dit mais m'efforce de l'écouter. Je ne l'ai peut être pas complètement perdu.
Lorsqu'enfin elle s'arrête, je ne sais pas quoi dire. Qu'est ce que je pourrais répondre ? J'ai l'impression que quoi que je dise ça ne sera pas assez pour la convaincre que je l'aime plus que tout, que je suis désolé.
Je la détaille à nouveau, comme tout à l'heure à la différence qu'elle n'a pas l'air de vouloir partir.
C'est comme si une bulle s'était créée autour de nous. Il n'y a plus qu'elle à mes yeux. Ses lèvres m'attirent trop. Je ne peux pas laisser passer ma chance. Je m'avance vers elle, passe une main derrière sa nuque et l'embrasse tendrement, yeux clos. Nos lèvres entrent en contact, je ne veux pas la lâcher. Plus jamais. Je sens son parfum et sent le contact de ses cheveux sur mes doigts. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:51

Swan et Aaron


À peine retourné, une boule de neige m'atteint en plein torse. Je recule, surpris, et voie Swan qui sourit comme jamais, les gants encore pleins de neige. Mais que fait-elle ? Elle va finir gelé la pauvre... Je sourie à mon tour, mais j'ai envie de lui dire d'arrêter, que elle va avoir froid et que je n'en ai absolument pas envie. Si ça se trouve elle va finir malade !
Je me rappel cependant de mon initiative qui est d'arrêter d'être asocial. Je ne vais pas tout gâcher, juste parce que je m'inquiète pou... Ah ! Mais c'est donc vrai ! Je m'inquiètes pour elle ! Que faire dans ce genre de situation ? Je ne sais pas, ça ne m'ai jamais arrivé. Même avec ma mère, je pensais qu'elle était assez grande, il n'y avait alors aucune raison de s'inquiéter. J'aurais peut-être du finalement. Mon sourire diminue un petit peu avant de reprendre forme. Il ne faut plus que j'y pense. Je le l'ai promis. Je tiens toujours mes promesse. Par principe. Dans "promesse" il y a le verbe "promettre". Et "promettre" signifie s'engager dans quelque chose. Ce qui veut dire que j'ai donné mon assurance. Que je ne pas faire autrement de ce que j'ai dis. C'est important pour moi de tenir parole à chaque promesse. C'est aussi pour ça que je ne fais pas beaucoup de promesses, de peur de ne pas pouvoir toutes les tenir.
Je leve la tête. La soleil est encore la, la lune aussi est visible. Le mélange des deux rend le ciel orange-rose c'est plutôt jolie.
Je baisse la tête de nouveau. J'attends encore qu'elle me rejoigne. Je n'ai pas envie de riposter à cette appel à la guerre, autant de peur de lui faire mal que par timidité. J'essuie la neige encore collée à mon blouson. Immédiatement le froid s'empare de mes mains alors même que j'ai dis gants. Mais presque tout aussi vite, il repart. Je sais que c'est juste parce que mon cerveau refuse le froid pour que je puisse rester plus longtemps dehors. Tout ça est psychologique. J'ai lu ça dans un bouquin.

- Tu viens ou pas ? Si tu bouge pas tu vas attraper froid.

Bon ok ça devient perturbant. Pourquoi est-ce que je m'inquiètes c'est bon, ce n'est pas un bébé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:20

William O'Leary a écrit:
Anaïs Young a écrit:
- Chut.

Pas de dispute ce soir, pas de colère, pas d'engueulade, par pitié. Pas maintenant Non. Il était là, ce qui montrait qu'il n'était pas un "sale con". Je comptais couper court son affirmation en disant ça, qu'il ne puisse pas continuer sur sa lancée. C'était inutile, il était entièrement pardonné avec sa présence, c'était tout oublié.
Enlacés l'un à l'autre, comme deux pièces de puzzle qui venaient enfin de former le dessin désiré, je nichais mon visage dans son épaule, et respirais longuement. Son contact me prouvait qu'il était bel et bien là, que je n'étais pas entrain de rêver totalement, ou de tout imaginer. Le poids sur mon cœur s'allégea brusquement maintenant qu'il était contre moi.
Je relevais les yeux, et vis plusieurs têtes qui nous regardaient, un large sourire vint orner mon visage maquillé, chose rare dans la boucle et avec moi. Je ne savais pas déterminer leur réaction, de la surprise peut-être ? Ils voyaient sortir de nul part un individu inconnu par tous, puis par la suite une fille qui se jetait dans ses bras. Ils devaient se demander s'ils avaient raté une étape à un moment. On ne pouvait pas leur en vouloir, rares étaient les personnes à avoir tout suivi, en fait personne n'avait suivi.
Je me redressais, et remarquais alors qu'il avait fait un effort. Il avait mis une chemise, ça devait être la première fois que je le voyais habillé autrement qu'avec sa veste, excepté dans l'institut. Il était plus... Classe, plus élégant, ça lui allait à merveille !

- Tu es splendide ! Déclarais-je, les yeux pétillants de joie.   

    Anaïs coupa court à la conversation. ça tombait bien, William ne comptait pas s'attarder dessus. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, le blâme n'était pas au programme. Il était soulagé que la jeune fille ne lui en veule pas : lui qui ne comptait pas venir avait apparemment le droit à un sursis, parce que la présence lumineuse d'Anaïs ferait oublier à n'importe qui ses malheurs passagers. Finalement, peut-être que la soirée ne serait pas si merdique que ça. William espérait de tout cœur que les - bonnes - surprises n'allaient pas s'arrêter là.
   William, sans lâcher Anaïs, l'écarta un peu pour qu'ils puissent se regarder, et la laisser respirer. Peut-être un peu pour la regarder, aussi. Un tout petit peu... Bon, d'accord, beaucoup. Il la dévorait carrément des yeux, en fait. Sa silhouette moulée dans un fourreau doré... Il ne pouvait qu'admirer le résultat. Waouh, s'il avait su qu'elle avait préparé tout ça, qu'elle allait s'habiller de la sorte, il serait directement venu, et au pas de course. Outre son corsage très intéressant, son visage respirait d'une joie dont l'intensité était surprenante. Il lui semblait qu'il ne l'avait jamais vu aussi heureuse, aussi détendue. Aussi rayonnante, c'était le mot. Ses yeux brillaient de mille feux, mis en valeur par un maquillage léger. Elle était déjà jolie en temps normal - non, en fait, même avec un sac à patates sur la tête elle serait toujours magnifique à ses yeux - mais quand elle se mettait sur son trente-et-un, c'était quelque chose ! Distrait par la personne à la tenue très intéressante qu'il avait devant les yeux, William en oublia de répondre au compliment - qui n'avait pas lieu d'être puisqu'il n'y avait pas vraiment de mérite à avoir mis une chemise, même si le résultat était négligemment élégant, ce dont il n'avait pas conscience. Là, tout de suite, il savourait la joie que lui procurait le fait de savoir qu'il avait entre les maison la plus belle fille du bal... Et sa robe plus que tentante.

    "Ta robe me donne envie de beaucoup, beaucoup plus..." souffla-t-il avec un sourire malicieux.


- Tant mieux si ça te plait, mais je préfère la garder encore un peu, après tu pourras me l'enlever si tu veux.

J'espérais bien qu'elle lui plaisait, après tout le mal que je m'étais donnée, rien que pour la mettre y avait de quoi ! Surtout que je ne m'habillais pas ainsi tous les jours, s'il me trouvait belle c'était le principal, même si ça lui donnait envie de faire beaucoup, beaucoup plus...
Le tact assuré, mais au moins c'était claire comme de l'eau de roche, comment se finirait la soirée ? Aucune idée, peut-être qu'il m'enlèverait bel et bien ma robe, puis qu'on ira se découvrir toujours plus l'un l'autre jusqu'à l'épuisement. Cette idée me tentait, oh oui, et lui aussi à ce qu'il venait de me dire. Mais pas pour le moment, il était trop tôt, il ne faisait même pas encore totalement noir. Non, il allait attendre et après...
J'avais envie de me pendre à son cou et de ne plus le lâcher, pour être certaine qu'il ne parte plus. J'avais besoin de lui pour passer une bonne soirée, pour être heureuse, j'avais besoin de lui tout court dans ma vie, j'étais comblée rien qu'avec sa présence. Je riais en voyant son regard passer au peigne fin mon corps entier, j'aurai pu être mal à l'aise, rougir totalement, mais ça ne fit qu'agrandir mon sourire et accentuer mon bonheur. La soirée parfaite si ça continuait. Et j'espérais bien, qu'elle continue.
Hum... Les talons auraient quand même étaient utiles pour atteindre cette bouche que je désirais énormément en ce moment même. Je n'étais pas minuscule, mais par rapport à lui je n'étais pas grande quand même.
Je repassais mes bras autour de son cou pour me retrouver contre lui, et l'embrassais pour la première fois de la soirée, même si je sentais que ça allait continuer.

- Tu me montreras des talents de danseur après, n'est ce pas ? Soufflais-je à mon tour.


Dernière édition par Anaïs Young le Dim 29 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:22

Alex et Enora


Je ne bouge pas. Il s'approche encore et toujours plus près de moi. Je sais ce qu'il va faire, mais je n'ai plus le courage de me débattre je le laisse m'embrasser. Immédiatement, 1,5 millions de petits papillons viennent de battre dans mon ventre. C'est agréable comme sensations. J'aime ça comme pas possible.
Quelques secondes plus tard seulement, je m'écarte de lui rapidement. À contre-cœur. Je le fixe.

- Ça ne veut pas dire que je te pardonne.

C'est à ce moment là que je réalise que ce n'est pas le seul à avoir commis une faute. Je m'en veux. Moi aussi j'ai pêté un câble au final. Ah mais j'ai vraiment un don pour me fourrer dans les pires affaires c'est pas possible autrement là.

- Et heuu... Moi aussi, pardon.

Ça n'a pas vraiment de sens mais je pense qu'il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:11

    William arqua un sourcil. "si tu veux" ? C'était une proposition spontanée ou un véritable défi ? Nul doute que le jeune homme saisirait la première occasion qui se présenterait pour la lui ôter, sa robe. Si elle savait comme il avait envie de le faire... Surtout qu'elle se révélait bien plus osée qu'il n'y paraissait aux premiers abords. Innocente Anaïs qui a vécu près de cinquante ans de plus que William... Il l'oubliait souvent, c'était d'ailleurs surprenant qu'elle prenne le sujet avec tant de légèreté, sans tabou. Les années 1900 n'étaient pas franchement ouvertes à ce genre de conversation. Il fallait croire qu'en des décennies de vie dans la boucle, elle avait eu le temps de passer des barrières. Mine de rien, lui venait d'une époque bien plus proche du présent. Il se demanda un instant s'il allait mettre ça sur le tapis maintenant, il faudrait bien en discuter un jour, pour l'instant elle n'avait pas été contre une relation plus poussée, mais peut-être qu'elle appréhendait et...
    Sa bouche vint interrompre le court de ses pensées de la meilleure façon qui soit. Hum... Si elle pouvait toujours avoir ce genre d'initiatives, ça lui convenait tout à fait. Il posa ses mains sur ses hanches pour l'aider à tenir en équilibre - elle était sur la pointe des pieds.
    Lorsqu'ils se séparèrent de quelques centimètres, William souriait comme un imbécile heureux - et heureux, il l'était ! - .

    "Mes talents ? railla-t-il. Anaïs, ça doit faire quinze ans que j'ai pas danser."
    Toutefois, c'était juste pour la forme, si elle voulait danser il ne dirait pas non - plutôt mourir que la laisser dans d'autres mains. D'ailleurs, il espérait que ce n'était pas ce à quoi elle pensait, parce qu'il était hors de question que ça se passe ainsi. William resserra un peu sa prise sur elle, tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:45

- T'as pas à t'excuser. Je suis un connard. Jamais j'aurais dû te parler comme ça, m'emporter pour quelque chose d'aussi stupide, criais-je au-dessus de la musique. J'ai pas arrêté de penser à toi et puis te voir là ce soir ça m'a fait vraiment comprendre que je passais à côté de ce qui pouvait m'arriver de mieux dans la vie, continuais-je. Et heu... Je t'aime.

Ce fut à mon tour de dire tout ce qui me passait par la tête. J'avais finalement conclu avec cette phrase, j'avais baissé la voix et je fixais désormais mes pieds. J'avais déjà dit je t'aime à une fille mais je me rends compte que jamais ça n'avait été sincère. Je l'aime vraiment, je voudrais qu'on oublie tout, qu'on danse comme les couples de ce bal, qu'on s'embrasse. Mais il faut d'abord que je repare mes erreurs. Je serais prêt à tout pour ça d'ailleurs.
Je relève la tête pour la fixer. Si j'arrive à connaitre ses sentiments ce n'est pas son cas. "Les yeux sont le reflet de l'âme", non ? Alors je plonge mes yeux dans les siens. Je t'aime vraiment. Reviens, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:47

Sean et Hope.

    Je rougis jusqu'aux oreilles quand il me fit ce si beau compliment. Je voulus lui rendre la pareille -il fallait avouer qu’il était très élégant habillé de cette manière- mais il ouvrit la porte en faisant une révérence très élaborée. Je ris en le voyant comme ça et passai la porte en m’inclinant moi aussi, néanmoins beaucoup plus maladroite dans mes gestes. Une fois dans le couloir, je ne vis seulement que quelques particuliers riant aux éclats en direction de la salle. Bientôt, il n’y aurait presque plus personne dans les chambres, tous seraient dans la salle de bal. Ça me montrait que nous étions peut-être légèrement en retard.
    Sean ferma la porte et je lui attrapai le bras, comme un vrai couple de princes. Cela était assez drôle comme situation, et pas si déplaisante que ça.
    Nous allâmes jusqu'à la salle, et je me rendis compte que j’allais sûrement devoir danser. Mais avec mes deux pieds gauches, il y avait plus de chance que j’écrase les pieds de Sean plutôt qu’être en accord avec lui.
    La salle de bal était magnifique. Il y avait un énorme sapin, des guirlandes de partout, et j’en passais. Je n’avais jamais vu la maison aussi splendide.
    Émerveillée devant ces magnifiques décorations, je fis un pas en avant. Un pas que je détesterais toute ma vie. Ma cheville se tordit d’un seul coup, et sans me laisser le temps de me rattraper, je tombai lamentablement sur le sol. À moitié allongée par terre, j’eus l’impression que toutes les personnes de la salle arrêtèrent de parler pour m’observer.
    Je levai les yeux vers Sean automatiquement, et j’eus la honte de ma vie.
    Je me levai le plus rapidement possible et sans regarder personne, je partis en courant. Je me retrouvais dehors, tandis que la neige tombait. J’allais avoir froid, mais je m’en fichais. Tout avait tourné au désastre et Sean aurait sans doute honte de moi. Je soupirai désespérément et me mis mon visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:51

Aaron Arrow a écrit:
Swan et Aaron

À peine retourné, une boule de neige m'atteint en plein torse. Je recule, surpris, et voie Swan qui sourit comme jamais, les gants encore pleins de neige. Mais que fait-elle ? Elle va finir gelé la pauvre... Je sourie à mon tour, mais j'ai envie de lui dire d'arrêter, que elle va avoir froid et que je n'en ai absolument pas envie. Si ça se trouve elle va finir malade !
Je me rappel cependant de mon initiative qui est d'arrêter d'être asocial. Je ne vais pas tout gâcher, juste parce que je m'inquiète pou... Ah ! Mais c'est donc vrai ! Je m'inquiètes pour elle ! Que faire dans ce genre de situation ? Je ne sais pas, ça ne m'ai jamais arrivé. Même avec ma mère, je pensais qu'elle était assez grande, il n'y avait alors aucune raison de s'inquiéter. J'aurais peut-être du finalement. Mon sourire diminue un petit peu avant de reprendre forme. Il ne faut plus que j'y pense. Je le l'ai promis. Je tiens toujours mes promesse. Par principe. Dans "promesse" il y a le verbe "promettre". Et "promettre" signifie s'engager dans quelque chose. Ce qui veut dire que j'ai donné mon assurance. Que je ne pas faire autrement de ce que j'ai dis. C'est important pour moi de tenir parole à chaque promesse. C'est aussi pour ça que je ne fais pas beaucoup de promesses, de peur de ne pas pouvoir toutes les tenir.
Je leve la tête. La soleil est encore la, la lune aussi est visible. Le mélange des deux rend le ciel orange-rose c'est plutôt jolie.
Je baisse la tête de nouveau. J'attends encore qu'elle me rejoigne. Je n'ai pas envie de riposter à cette appel à la guerre, autant de peur de lui faire mal que par timidité. J'essuie la neige encore collée à mon blouson. Immédiatement le froid s'empare de mes mains alors même que j'ai dis gants. Mais presque tout aussi vite, il repart. Je sais que c'est juste parce que mon cerveau refuse le froid pour que je puisse rester plus longtemps dehors. Tout ça est psychologique. J'ai lu ça dans un bouquin.

- Tu viens ou pas ? Si tu bouge pas tu vas attraper froid.

Bon ok ça devient perturbant. Pourquoi est-ce que je m'inquiètes c'est bon, ce n'est pas un bébé non plus...

Ah ouais d'accord, j'allais devoir me montrer plus persuasive. Je m'essuyais mes gants sur ma doudoune puis trottais jusqu'à lui. Je n'en avais pas fini, s'il croyait que j'allais abandonner aussi facilement il se trompait. Mais pour le moment, je comptais gentiment le rejoindre et on verrait après.
C'était qu'il s'inquiétait pour moi en plus le bonhomme. Trop mignon de sa part, mais ça allait, si je sentais la grippe arriver je comptais rentrer. Mais ce n'était pas en rester quoi ? Deux minutes dehors que j'allais attraper froid. Je n'étais pas encore mouillée, je pouvais rester un bon moment à l'extérieur pour l'instant. Je me plaçais à côté de lui, en pensant subitement que j'aurai bien aimé être plus proche pour qu'il me réchauffe. Je n'aurai qu'à lui demander tout à l'heure, peut-être qu'il accepterait.
La lune était vers nous, elle montait doucement, ce n'était que le début de soirée et même si elle était déjà haute il ne faisait pas si sombre que ça. Les étoiles naissaient doucement sous l'obscurité, et les flocons vinrent se confondrent avec elles. Ils prenaient la place d'étoiles de glace, déchues de leur poste dans la voute, ils venaient alors délicatement se poser sur notre sol terrestre. C'était beau... Si beau. C'était rare de voir ça, le cadre était enchanteur et avec une couche de neige il devenait merveilleux. J'en oubliais presque Aaron à côté de moi, presque. Mais pour une fois mon esprit ne parti pas se perdre dans une histoire, ou la contemplation, il resta à sa place c'est-à dire dans la jardin de la maison, avec le jeune homme non loin de moi. J'esquissais un sourire, le silence était partagé, épatés par ce décor de fête. C'est moi qui brisai le silence d'une simple question :

- C'est beau, hein ?    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP COLLECTIF] C'est Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION rpg vacances Noël 2015
» [RP COLLECTIF : INTRODUCTION DE L'EVENT] En prémice de la bataille pour la boucle de la Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers :: Salle à manger-