-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP COLLECTIF] C'est Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 17:44

    ça y est, elle sortait enfin de sa carapace et se montrait sans gêne, dans toute sa beauté. Elle s'autorisa à sourire, et William, soulagé, l'entraina de nouveau parmi les autres convives, déjà en place. Quelque part dans la salle, quelques éclats de rire leur parvinrent, et puis la danse commença. La musique monta crescendo, les forçant tous à aller plus vite, à bouger en parfaite harmonie, à tournoyer ensembles. Les lumières semblaient tout à coup irréelles, donnaient une impression de flou tandis que le rythme s'accélérait. Ils se liaient, se déliaient sans jamais se détacher tout à fait. C'était une sensation grisante de vitesse, et William, sans vraiment le vouloir, s'y jetait à corps perdu. Une lutte de regard, une bataille que personne ne gagnera s'installa entre eux, une flamme de vie attisée par la musique, qui montait, montait vers le ciel.
     Et puis, tout à coup, tout s'arrêta. William, hébété, un peu essoufflé, fixait toujours Anaïs dans les yeux, et se rendit compte qu'il avait bien plus pris à cœur cette danse qu'il l'avait prédit. La symbiose venait de s'achever, mais il ne voulait pas se séparer d'Anaïs. Délaissant les autres danseurs sur la piste, les deux jeunes gens s'éloignèrent un peu, histoire de remettre de l'ordre dans leurs idées... Et de faire une pause. Après avoir servi à boire à la jeune fille et avoir vider son verre, il attira Anaïs contre lui.

    "Qu'est-ce qui n'allait pas ?" chuchota-t-il sans savoir ce qu'il venait de déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 18:26

Aaron & Swan

- Bonne idée. Tiens.

J'enlève mon bonnet et ébouriffe mes cheveux. J'éspère juste qu'elle va faire attention et ne pas tomber. Ça serait dommage de retrouver son corps démembré au bas d'un arbre. Je secoue le bonnet rouge bordeaux avant de m'approcher d'elle. Je me mets en face d'elle et le met sur sa tête, en souriant. Je laisse retomber ma main.

- Fais juste attention à toi, d'accord ? S'il te plaît.

Je recule d'un pas, mal à l'aise. J'étais trop proche d'elle. Mes joues sont déjà rouges à cause du froid, mais sinon elle le serait devenues. Je passe une main sur ma nuque. Le bonnet lui va bien. Il est peut-être un peu trop grand. Ses yeux posés sur moi me mettent mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 18:31

Toute la gène s'était envolée. Tout commençait vraiment. J'en oubliais ce qui me taraudait quelques minutes avant. Le mouvement, la sensation de bien être. Nous ne restâmes jamais plus de dix secondes au même endroit, avides de bouger, de s'accorder, toujours dans un geste synchronisé parfait, en se complétant à chaque déplacement effectué. La danse endiablée, dont, même si nous le voulions je doutais que nous sachions nous en sortir. C'était comme avoir une relation, mais avec une passion ardente qui se transmettait par les pas effectués, par nos mains enlacées, par nos yeux qui ne pouvaient plus se détacher de l'autre. J'aimais ça aussi, j'adorais même. Cette sensation de fatigue, de chaleur, cet accordement avec lui... Nous pouvions nous demander si nous n'étions pas devenus télépathe au fil du temps. A ce moment, tout me semblait possible, alors avoir un deuxième don ça pouvait être dans nos cordes. Je ne doutais plus de rien.
Lorsque la musique s'arrêta, je me retrouvais face à lui, un large sourire dut à l'effort fourni et la joie que tout ça procurait. Le monde redevint plus net, même si je ne l'avais jamais perdu de vue une seule seconde. Le cœur débordant de joie, je me sentais de bien meilleure humeur que tout à l'heure. Tous les doutes s'étaient volatilisés dans cette course effrénée avec lui. Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps. Nous nous dirigeâmes ensuite vers les tables où reposaient à manger et à boire. Je me sentais terriblement déshydratée maintenant. Après avoir bu l'intégralité de mon verre, je me retrouvais subitement contre lui. Mon souffle était encore accéléré par l'effort, mais je souriais de plus belle. ça aurait pu être parfait s'il n'avait pas posé cette question...
Je me crispais immédiatement, avec l'envie de m'écarter de lui. Et je le fis, à contrecœur. Je me retournais à moitié, afin de cacher le plus possible mon bras droit. J'avais oublié, j'avais oublié merde ! Dans un geste qui se rapprochait plus à de l'irritation ou de la panique qu'à d'une habitude je passais une main dans mes cheveux. S'il savait... Les dents serrés, je me sentais d'autant plus ridicule à ne pas donner de réponse. Mais j'allais devoir.

- T'as pitié c'est ça ? T'as pitié de moi maintenant parce que j'ai une peau brulée et hideuse ! Tu sais, ce que tu touchais tout à l'heure, le truc qui ressemblait à tout sauf mon bras ! T'es venu juste pour ça, tu t'es dit qu'avec ça j'allais réellement passer le pire soirée de ma vie, alors t'as fait un effort pour venir, t'avais juste pitié de moi...

Si j'avais su qu'en posant cette simple question j'allais tout continuer... Horrifiée, je me sentais meurtrie par mes propres paroles. Et si en fin de compte... J'avais raison ?
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 18:54

    William la dévisagea comme si elle avait deux têtes.
    Dans son esprit, ça revenait plus ou moins au même : elle venait de dire de telles sottises que ça ne pouvait être qu'une blague, un genre de stupide pari qui consistait à lui sortir le plus de conneries possibles à la seconde pour gagner le gros lot. ça ne pouvait pas être autre chose, de toute façon. Le jeune homme cherchait désespérément la preuve de son constat, un sourire qui voulait dire "je t'ai bien eu !" sur le visage d'Anaïs, mais il n'y lisait rien d'autre que la détresse et le dégout de soi-même, derrière une colère injustifiée. Ébahi et blessé par son rejet brutal, William se remit plus vite qu'il ne l'aurait cru de la surprise qui l'avait figé sur place. Il sentait la colère enfler en lui, et heureusement qu'il avait déjà posé son verre, parce que sinon il aurait sans doute fini en morceaux. Comment osait-elle dire des choses pareilles ?! Qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle était magnifique comme elle était, le fait que William soit venu n'avait rien à voir avec un quelconque sentiment de... Pitié, ou je ne sais quoi encore ! Le mépris qu'elle avait d'elle-même, de son nouvel état, de ses cicatrices, lui donnait envie de vomir. Il aurait cassé la figure à n'importe qui qui aurait sous-entendu de telles choses sur le compte d'Anaïs, mais lorsqu'il s'agissait de ses propres paroles, c'était autre chose.
    William s'efforça de calmer son envie de meurtre, sans parvenir à cacher sa révolte grandissante contre les idées noires qui dévoraient Anaïs.

    "Tu crois vraiment que je suis ici parce que j'ai pitié de toi ?! lâcha-t-il sèchement. C'est ça, ta confiance en moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 19:40

Oui... Non... Je ne savais plus, j'étais perdue, totalement, comme si je me noyais dans une masse dont je ne trouvais même pas l'origine. Enfin si, l'origine c'était dans l'institut, mais c'était dans quoi je me noyais que je ne trouvais pas. Une masse lourde qui m'empêchait de me sentir bien, libre ... A l'aise dans ma peau. Moi qui n'avais jamais eu de malaise avec mon physique, je comprenais enfin ce c'était d'avoir honte de soit. Une sorte de complexe qui naissait depuis ce jour ? Après ça je n'en doutais plus. Je n'avais qu'une envie : les cacher. Pourquoi avais-je mis un t-shirt à longues manches en venant dans la forêt ? J'aurai même très bien pu venir en short, et je ne l'avais pas fait, d'ailleurs je doutais fortement d'en remettre un jour. Je croisais les bras, et passais ma main gauche sous mon coude pour cacher de nouveau le plus possible. Il disait ça pour le moment, mais il ne les avait pas vues. Combien de temps j'avais passé à les regarder de haut en bas et de travers ? A passer mes mains dessus pour me persuader que tout était ... Vrai. Que je n'avais pas fait de cauchemar. Que tout s'était bien passé. Qu'elles étaient vraiment là, et que je n'avais aucun moyen de les enlever, c'était définitif.
Je détournais le regard, incapable de le regarder. Sinon il allait voir que j'allais craquer, et je ne voulais pas.
J'avais très bien entendu ce qu'il avait dit. Il était la personne en qui j'avais le plus confiance, en qui je tenais le plus. Et c'était ça, justement. J'avais peur de le voir partir, ce n'était pas un manque de confiance, mais une vieille peur de se faire abandonner qui refaisait surface, étant donné que maintenant il avait une raison de me repousser.

- Tu culpabilises parce que c'était dans l'institut et que j'étais là pour toi. Ajoutais-je d'un ton calme, en faisant mine de ne pas avoir prêté attention à ce qu'il disait.

Je me retournais encore plus, en sentant la chaleur habituelle des larmes dévaler mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 21:23

    Elle se cachait, une nouvelle fois. Elle se cachait de lui. Alors c'était ça, ce qui clochait ? Sa propre vision d'elle-même ? Mais pourquoi se détestait-elle ? Pourquoi reportait-elle ce dégout d'elle-même sur William ? Les yeux du jeune homme étincelèrent. Elle croyait qu'il ne savait pas ce que ça faisait, d'être différent ? De se retrouver soudain devant une vision d'horreur en se regardant dans le miroir ? De ne plus se reconnaître, d'avoir envie de disparaître pour s'épargner la peine de devoir s'accepter ? Ses blessures à lui n'étaient pas à vif, ne se voyaient pas, mais n'en étaient que plus ancrées profondément. Il avait été seul pour se confronter à son nouveau lui-même qui lui faisait alors horreur. ça lui avait pris des années de pouvoir se remettre à espérer de nouveau revoir le soleil. Alors, oui, il savait ce que ça faisait, d'avoir l'impression de devenir un monstre du jour au lendemain. Il était même le mieux placer pour savoir. Les désagréments physiques, ce n'était rien. Il s'en moquait éperdument. Elle aurait perdu une jambe, un bras, il aurait continuer de l'aimer comme il le faisait. Ce qui n'allait pas, c'était la tête : l'image de soi avait changé, s'était déformée pour ne faire transparaître que le négatif. Mais elle avait tort. Ces cicatrices faisaient d'elle ce qu'elle était, et le rôle de William était de lui faire accepter cette nouvelle identité. Il serait là pour l'aider, comme il aurait aimé qu'on l'aide quand ça avait été son tour.
    Anaïs pleurait. Elle pleurait, et William n'avait nulle envie de la consoler. Ou plutôt si, il brûlait de la consoler, mais d'abord, il fallait qu'elle comprenne que de toute façon, ça ne signifiait rien pour lui, que ça ne changerait rien entre eux. Elle avait accepté la différence de William, lui acceptait la sienne sans une seule hésitation. Elle pouvait pleurer, mais s'il se contentait de la rassurer avec des mots doux, le mal qui la rongeait se résorberait le temps de quelques heures, avant que le doute ne refasse surface. Non. Il voulait l'aider à guérir, et si ça signifiait la voir hurler, pleurer, se défouler sur lui, ça lui allait très bien. D'ailleurs, ses mots l'atteignirent bien plus profondément qu'il ne le laissa paraître. C'est vrai, il culpabilisait. Il se sentait perpétuellement coupable, à chaque fois qu'il arrivait quelque chose à Anaïs quand il était dans les parages - et quand il ne l'était pas aussi, d'ailleurs. Mais il avait l'habitude. Et de toute façon, cette pique n'était rien face à la colère qui l'embrasait quand il se rendait compte du mépris qu'elle avait pour elle-même.
    William lui saisit le poignet, l'attirant à lui, et le retourna brutalement, obligeant Anaïs à contempler les faits : la peau jadis brulée était blanchâtre, dépigmentée et formait une tâche aux bords irréguliers, dont les aspérités qui n'étaient pas censées être là ressortaient sous la lumière du bal. Oui, il regardait cette marque, stigmate de ce qu'elle avait enduré. Mais plus encore, il la regardait elle. Oui, elle, qui ne se trouvait pas assez bien pour elle ici.

     « Tu vois cette cicatrice ? Elle fait parti de toi, siffla-t-il, et rien ne changera ça. Tu dois l'accepter. »
    Seulement, Anaïs n'était pas prête à entendre la vérité, pas plus qu'elle n'était prête à l'accepter. Elle allait craquer, il le voyait sur son visage strié de larmes, la panique menaçait de poindre, sa détresse faisait peine à voir. William devait trouver un moyen d'étouffer ce désarroi avant qu'il n'étouffe Anaïs. Elle se débattit lorsqu'il l'attira encore plus prêt, et le jeune homme étouffa ses craintes en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 22:38

Mes yeux s'écarquillèrent lorsqu'il m'attrapa le poignet et le retourna avec force. Je gémissais longuement et frappais plusieurs fois sa main pour essayer de le faire lâcher, désespérément. Mon bras tremblait, non mon être tout entier tremblait devant ça. Je ne voulais pas qu'il les voit, je ne voulais pas les voir, je ne voulais pas... Le souffle entrecoupé de sanglot, il me semblait que j'allais tomber, que mes jambes allaient lâcher et mon esprit avec. Et son regard qui la fixait toujours, j'essayais de retirer mon bras encore et toujours, au bord de la crise de nerfs. Je voulais qu'il me lâché, qu'est ce qu'il ne comprenait pas là-dedans ?! Lâche-moi ! Lâche-moi ! Disaient mes yeux, mais il n'en prenait pas du tout compte. J'allais le supplier s'il ne retirait pas ses mains.
Elle faisait partie de moi ? Comme si je ne l'avais pas compris ! Depuis le temps, il faudrait être idiot pour ne pas comprendre que je les garderai jusqu'à la fin ! Non, toute l'éternité plutôt ! Je fus tentée de le pousser pour me frotter la peau à peine cicatrisée. Avec un peu de chance elle s'arracherait et tomberait en lambeaux. J'en avais grandement envie, mais je savais qu'il était là, et qu'il m'en empêcherait. Je ne pouvais pas l'accepter, je ne pouvais pas les accepter, qu'elles soient visibles ou pas, je ne voulais toujours pas qu'il les voit. Je cherchais une issue à ses yeux comme à sa poigne. Il n'y avait rien. J'étais dans l'incapacité à faire quoi que ce soit, si ce n'était pleurer toute les larmes de mon corps jusqu'à ce qu'il me libère et que je puisse enfin cacher ces affreuses marques. Il n'avait pas l'air du même avis. Il m'approche encore plus de lui. J'avais beau le débattre rien n'y faisait.

- VA T'EN. Je t'en supplie, lâche-moi... Hurlais-je où perçaient le désespoir et la colère.

Au lieu de m'éloigner comme je lui demandais il me rapprocha encore et encore, jusqu'à m'embrasser en étouffant mes douloureux sanglots de détresse. J'avais envie d'hurler ma douleur, pleurer jusqu'à n'en plus pouvoir. Puis je sentis mon cœur s'alléger brusquement, la douleur s'atténuer, comme un cachet ayant le pouvoir de tout guérir. Je tremblais toujours sous la tension, et au fond je savais qu'il avait raison. Mais je les refusais catégoriquement. Il me faudrait un certain temps pour m'y faire, c'était certain. Je me séparais de lui, les yeux larmoyants.

- Ça ne te dégoûte pas ..?


Dernière édition par Anaïs Young le Lun 7 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 23:29

    William la sentait trembler contre lui. Il la serra dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau en mesure de parler, d'articuler les quelques mots qui allaient définir son état d'esprit, après ce qui venait de se passer. Décidément, la soirée était pleine de révélations. Jusqu'ici, William n'avait jamais vu Anaïs dans un tel état de désolation. Il aurait du le savoir, on était bien plus désarmée lorsqu'il s'agissait de soit-même que d'un autre. Elle avait vécu beaucoup de chose, mais c'était la première fois qu'elle se confrontait à un tel bouleversement. Et, espérait William, la dernière fois qu'elle aurait à affronter une telle épreuve. Cet épisode avait laissé des séquelles, creuser des fissures entre eux qu'il leur fallait combler pour que l'édifice tienne encore longtemps sans en sortir fragilisé. Les réparations allaient prendre du temps, mais elles valaient le coup.
    William laissa Anaïs épancher son chagrin, trempant plus ou moins sa chemise. Par sa présence, il espérait lui rappeler qu'elle n'était pas seule - qu'elle ne le serait jamais plus, tant qu'elle voudrait de lui - et que, par conséquent, il serait là pour la remettre en confiance quand elle aurait besoin. Curieusement, après cet éclat, Anaïs se reprit vite, et le dévisagea. Il ne put retenir un sourire en voyant sa tête décoiffée, ses mèches de travers, son maquillage qui avait légèrement coulé, ses yeux rougis d'avoir pleuré.

   "Bien sur que non."

   Il replaça une mèche derrière son oreille pour faire bonne mesure. Même ainsi, elle restait désirable.

   "Tu es belle." énonça-t-il comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 17:41

Bien sur que non. Un maigre sourire vint éclairer mon visage. J'avais envie d'y croire, et venant de lui, j'y croyais. J'étais rassurée de savoir qu'il ne la trouvait pas si horrible que ça, qu'il ne voyait pas ça avec dégoût comme moi. À la rigueur, les autres je m'en fichais, ils ne comprendraient pas comment j'avais eu ça, mais c'était lui qui importait. Son regard, ses pensées. C'était ce qui m'avait terrifié, je n'étais pas certaine qu'il soit contient que c'était la peur de le perdre qui avait accentué mon mal-être.
Je passais rapidement ma main pour chasser une larme de ma joue. Je n'aurai jamais du dire ça le soir de Noël, nous aurions dû continuer à danser, être heureux, même si je ne l'étais pas totalement, mais pas tout déballer ainsi... C'était fait, j'étais soulagée, apaisée, plus légère que depuis ces quelques jours. Ça avait peut-être été une bonne solution finalement.
Je me remettais contre lui, ma tête reposait sur son torse, je respirais convenablement pour éloigner mes pleurs le plus possible. Je doutais que ce soit mes tentatives pour retrouver le calme qui marchèrent, mais plutôt son contact, et le fait de savoir que ces blessures ne l'éloignaient pas de moi. Je respirais plusieurs fois, calmement.

- Je t'aime, William.

Merci d'être là. Merci pour tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 20:25

    William eut un sourire amusé. Cet aveu lui faisait chaud au cœur, il ne s'habituerait jamais à l'entendre parler ainsi. Il ne voulait pas s'y habituer, d'ailleurs : le plaisir qu'il tirait de ces syllabes était bien trop beau pour ne pas en profiter. La vie serait bien triste sans une jolie blonde qui dramatisait sa situation, et qui, pour se rattraper, lui lançait des mots dorés et spontanés qui ne tombaient pas dans l'oreille d'un sourd. Oui, il y avait eu des cris, comme souvent entre eux. Les disputes se soldaient souvent par des échecs immédiats, et ensuite par des réconciliations. Heureusement, d'ailleurs. Quand il pensait aux idées qu'elle s'était faite sur son compte ! Il y a des choses qui ne changeraient jamais : leurs disputes partaient toujours d'une émotion, d'un geste mal interprété, et prenaient des dimensions hallucinantes. Mais ce qui était bien, dans ce cas précis, c'était que maintenant qu'elle était consolée, lui pouvait profiter de cette proximité bien méritée. Il avait cherché son Anaïs pendant longtemps, il ne la laisserait pas repartir si facilement.

    "Qu'est-ce que tu crois, jolie fille ? Question cicatrices, tu m'arriveras jamais à la cheville."

   Il lui décocha un sourire éblouissant.

   "C'est ça qui me rend sexy."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 22:44

La première fois que je les avais vues, ses cicatrices, c'était à la rivière, un peu après une colère. Pas un souvenir exceptionnel, excepté que j'avais découvert le torse contre lequel j'étais appuyée, et que j'avais remarqué un bon nombre de cicatrices. J'avais posé la question, de où venaient-elles si mes souvenirs étaient bons. Ensuite c'était avec Enora, sauf que cette fois j'avais moi-même ajoutée une marque et je m'en voulais toujours terriblement. Une de plus dans sa collection, c'était quasi impossible qu'il s'en sorte sans marque par la suite. Après... Il y avait eu avec Elsa, où j'avais du me débrouiller pour le rincer un minimum, en outre : il était plus simple de le laver sans son t-shirt. Puis pour finir, c'était dans la chambre, où il avait ensuite fait une crise de panique. Donc je n'avais jamais vraiment pu faire attention aux cicatrices qui apparaissaient, à chaque fois c'était la panique, ou proches des portes de la mort. Je préférais le savoir sain et sauf que les observer de longues heures pour que, au bout du compte, il ne soit plus de ce monde. Et c'était logique.
Je souriais finalement, son don de me rendre heureuse qu'importe les situations refaisaient surface et je le sentais. C'était d'ailleurs on ne peut plus visible. Les larmes s'asséchaient pour être remplacées pour mon grand sourire amusée.

- C'est vrai, tu marques un point... Grand guerrier sexy que tu es, hein ? Tu me feras un plaisir d'enlever cette chemise que je puise les voir après... Souriais-je avec innocence.

Couple de cicatrices, brisés de la vie, qui trouvaient malgré tout le bonheur, là où d'autres ne trouveraient que malheur.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 12:55

William ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme un imbécile. Sa vantardise n'avait qu'un seul but : la dérider, et c'était plutôt réussi, à sa grande satisfaction. Avancer des choses dont il n'avait pas conscience, à savoir son prétendu sex-appeal, ne lui apportait pas grand chose d'autre. Certaines femmes usaient de leur beauté comme d'un fouet ou d'un poignard pour atteindre les hommes qui deviennent alors leurs proies. Tout le contraire d'Anaïs, qui ne savait pas qu'elle comptait certainement parmi les particulières les plus jolies de la boucle. En tout cas, William ne se privait pas pour laisser ses yeux glisser sur sa silhouette qui avait ce qu'il fallait où il fallait. Et c'était encore mieux quand il la tenait dans ses bras.
Par contre, son aplomb le surprenait, et ce n'était pas la première fois. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'Anaïs avait de la suite dans les idées. Il y a quelques minutes, elle lui faisait une crise de nerfs en rapport avec ce qu'elle avait vécu, et stressait à la simple idée qu'il puisse toucher ses bras, et maintenant elle insinuait tout naturellement un déshabillage en règle. Certes, personne ne faisait attention à leur conversation, mais tout de même. C'était à se demander lequel des deux avait un tempérament changeant.
Quelqu'un posa son verre à côté d'eux, en pleine discussion avec un quelconque interlocuteur, et William se crispa malgré lui. Il se concentra pour oublier qu'il était dans un espace clos, entouré de dizaine de particuliers. Sans grand résultat cependant. Il y avait des fois où il haïssait cette conscience aïgue de ce qui l'entourait. Respirant amplement, il concentra son attention sur Anaïs, donnant le change malgré tout. Il se pencha vers elle avec un regard torve.

"Fais attention, tu me provoques dans une salle remplie de particuliers innocents."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 18:55

Je riais, ce qui enleva tout le sérieux et la crédibilité qu'il voulait faire transparaitre dans son regard. Non en fait, il n'était pas crédible du tout, ce qui m'amusa encore plus. Je m'éloignais de lui, mais trop non plus, juste pour pouvoir le regarder vraiment, les mains sur les hanches, une lueur surprise dans les yeux. Alors comme ça je n'avais pas le droit de le "provoquer" ? Et depuis quand demander à enlever sa chemise faisait parti de la provocation ? Ce n'était qu'une demande accompagnée de désir, et d'une pointe de moquerie. Bon d'accord, et beaucoup de plaisanterie. Et donc ça allait avec la provocation j'imaginais. Par contre, je ne voyais pas où il voulait en venir avec les "particuliers innocents". Insinuait-il ne pas savoir se retenir si je l'amenais dans un sentier périlleux comme celui-ci ? Depuis le temps qu'il attendait que ce soit possible, il voulait donc sûrement dire que continuer sur cette voix dans une salle remplie telle qu'ici ne serait pas la chose la plus appropriée que nous ayons fait. Je n'étais pas forcement d'accord pour faire ça ici, devant tout le monde. Mais plus tard, lorsque nous ne serions plus que deux, je pourrai le provoquer autant que je le voudrai alors ..?


- Et tu comptes faire quoi exactement ? Demandais-je avec un grand sourire dévoilant bien mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 19:34

Hope & Sean

Nous étions dehors, il neigeait, et je n'avais plus que ma chemise sur le dos puisqu'elle avait ma veste. Donc oui, j'avais froid, même très froid. Mais je n'allais pas m'en plaindre, puisqu'elle m'embrassa. La veste contre un bisou, pourquoi pas ? Echange assez incongru qui mais me satisfaisait parfaitement. Un maigre sourire vint effleurer mes lèvres, je passais une main dans mes cheveux afin d'enlever la plus grosse partie des flocons qui m'étaient tombés dessus. Pareil pour le chemise, sauf qu'elle, elle risquait d'être mouillée, et si je mettais ma veste qu'elle venait de me rendre, par dessus, elle le serait également. J'allais donc attendre pour la remettre, tant pis si je chopais la crève par la suite. J'avais de toute façon l'éternité pour guérir, ça devrait être suffisant.
Je la suivais, jusqu'à ce que nous rentrâmes enfin dans la maison chauffée. Je savourais pleinement la sensation de chaleur qui provenait des radiateurs présents aux alentours. Je préférais largement vivre à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur s'il faisait ce temps chaque journée. C'était juste une journée, après nous retrouverons l'atmosphère ni froide ni étouffante de la boucle de Miss Tit. J'enlevais les derniers flocons de mes manches comme on enlèverait de la poussière, ma veste dans les mains, puis me retournais vers la jeune fille.

- Prête à faire ta vraie entrée ? Demandais-je avec un sourire, et une voix rendue rauque par le froid de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:10

    William secoua la tête. Elle était vraiment incroyable. Irrécupérable ? Oui, surement aussi. En tout cas, elle n'avait pas froid aux yeux, et ce n'était pas peu de le dire. Elle ne se rendait pas compte combien ce genre de paroles était sexy aux yeux de William, et lui donnait envie de la déshabiller sans attendre - quitte à arracher ses vêtements si besoin. Les images qui lui venaient en tête de la jeune fille dans son plus simple appareil n'était pas des plus catholiques, loin de là. Mieux valait tempérer ses ardeurs dans un espace aussi fréquenté, il n'avait pas l'intention de partager Anaïs avec qui que ce soit. Etait-ce égoïste, de penser ainsi ? Peut-être, peut-être était-ce la traiter comme un objet sur lequel on pouvait avoir autorité, mais essayez donc d'avoir autorité sur cette petite chose fragile et pourtant si forte, vous verrez bien ce que c'est. Il ne fallait pas la mettre en colère sans être en mesure d'en assumer les conséquences. Anaïs ne pardonne pas facilement, sauf peut-être quelques fois à William, et il y avait des moments où il aurait voulu ne pas être l'exception qui confirme la règle.
    Le jeune homme posa ses doigts sur les lèvres de la jolie fille.

   "Oh, je pourrais t'embrasser là, fit-il d'un ton léger, mais avec un regard voilé par le désir. Et... Là, continua-t-il en descendant le long de sa mâchoire, puis de sa clavicule. Et..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 22:18

Je ne pus retenir le frissonnement qui me parcourut. Impatience, envie, plaisir ? Un mélange des trois, des choses qui s'additionnaient toujours un peu plus au fil du temps, des choses qui s'ajoutaient depuis déjà de long mois, sans que nous puissions faire quoi que ce soit. Les problèmes en tout genre, barrière sur barrière, obstacle sur obstacle, pour enfin en arriver là, avec tout notre empressement accumulé et notre passion qui menaçait de nous contrôler.
Finalement je n'aurai pas du poser cette question. Sa main se déposa délicatement sur les lèvres, pour descendre de mon visage, de mon cou, descendre encore et... Je m'étais d'abord éloignée de ce monde, sous le contact de ses paumes, jusqu'à ce que je sente ses doigts descendre trop bas, beaucoup trop bas pour le moment. Je pris sa main pour mettre son trajet sur pause, et relevais ses petits doigts fouineurs de mon corps, avec les sourcils froncés exagérément, comme une mère rouspétant son enfant.

- Te te te, on ne descend pas plus bas pour le moment, je te rappelle qu'y a plein de petits particuliers innocents ici.

Pour reprendre ses termes. Comme si j'allais me gêner de réutiliser ce qu'il avait dit, pour le contraindre à arrêter, lorsqu'il avait fait de même avec moi. Il se retrouvait piégé, avec l'obligation de s'arrêter.
Un large sourire vint remplacer ma fausse mine contrariée.

- Faut être patient dans la vie.

Et le moins qu'on puisse dire, c'était que pour ça, il en avait eu, de la patience.  
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 18:23

William lui jeta un regard goguenard. Pas si folle que ça, Anaïs. Mais elle avait raison, mieux valait attendre d'être dans l'intimité d'une chambre pour exaucer ses vœux. Après tout, c'était Noël, l'atmosphère était à la fête – un truc qui lui était totalement étranger avant il y a quelques heures, hormis les très lointains souvenirs d'enfance et de tapis blanc devant la maison parentale. La neige était synonyme de joie quand il était enfant, et c'était encore le cas, mais seulement quand c'était Anaïs qui la provoquait. Mais il y avait aussi...
Un couple de particuliers passa près d'eux, et William perdit le fil de la conversation en leur jetant un regard noir. Putain, ils étaient dans son cercle de restriction ! Du calme, du calme, couper la main d'un particulier attirerait l'attention et surtout des ennuis à Anaïs. Mais tout son corps lui hurlait danger, il ne pouvait pas l'ignorer même s'il essayait de toutes ses forces. Il n'y avait qu'Anaïs qui par je ne sais quel miracle était épargnée par sa phobie du toucher. William ferma les yeux quelques secondes. Le controle n'était pas son fort, il devait se faire violence pour éviter de péter les plombs. La présence d'Anaïs ne parvenait plus à enrailler le mal. Il fallait qu'il bouge, qu'il s'éloigne d'ici, qu'il parte le plus loin possible. Mais il y avait Anaïs... Il ne pouvait pas lui faire ça. Le jeune homme recula dans un coin, le long d'un mur, et l'entraina avec lui, puis la prit dans ses bras. Tant qu'elle serait là, contre lui, il ne ferait pas de connerie - du moins, il tentait de s'en convaincre.

"Parle moi, dis moi n'importe quoi sur toi." fit-il sans parvenir à détacher ses yeux de tous ceux qui les entouraient.

Distrais mon attention avant que je ne tue quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 18:58

Il m'éloigna de la table, contre le mur sur lequel il s'appuya et me serra contre lui. Que valait ce subit mouvement ? Pourquoi donc ce brusque recul ..? Je mis un temps à réagir, je n'avais pas l'habitude d'être ballotée d'un côté à un autre, même si je n'allais pas me plaindre d'atterrir dans ses bras. Je n'avais pas grand chose à lui dire, il savait déjà beaucoup, depuis le temps que nous nous connaissions. De plus, parler de moi ne faisait pas parti des activités que j'adorais : je pouvais être bavarde, mais sur un sujet qui n'avait aucun rapport avec moi. Trouver quelque chose à dire sur mon compte n'était pas une mince affaire. Et vu son ton pressé, je devais trouver vite. Sans réellement réfléchir à ce que je comptais sortir, je commençais à lui décrire mes Noëls chez moi, mon ancien chez moi.

- Avant on faisait Noël dans le salon, ma sœur et moi nous regardions la télé, avec nos parents. La plupart du temps on venait de jouer dehors, donc on était emmitouflée dans les couvertures, près du chauffage, notre chien à côté de nous. Le sapin brillait et ça allumait toute la pièce de tellement de couleur.

J'avais relevé la tête pour vérifier quelque chose : ses yeux demeuraient sur la masse de particulier, ce qui n'était pas la bonne chose, que je parle de moi, ou pas.

- Regarde-moi. Ordonnais-je en passant ma main sur sa joue, pour lui faire baisser la tête. Une fois certaine que c'était moi qu'il regardait je continuais mon récit :

- On passait la soirée comme ça, parfois on faisait des jeux de sociétés. Vers minuit on allait se coucher, puis le lendemain comme par magie, les cadeaux étaient là. Finis-je en esquissant un sourire.

De beaux souvenirs, et douloureux en même temps. Je secouais la tête, sincèrement si je voulais y retourner ..? Non, sauf pour ma sœur. J'avais trouvé William, qui formait ma famille à lui tout seul. Mais je ne pouvais pas nier : ces moments d'insouciances des fêtes, avec la chaleur ambiante, le calme, la sérénité, étaient extrêmement agréables, et bien différents de maintenant. Mais en fait, même si je le pouvais, je pense que je ne changerais rien, plus maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Atkins
Swan Atkins
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 22:42

Aaron & Swan

Je fixais le bonnet jusqu'à ce qu'il repose sur ma tête. Attendez attendez. Son bonnet sur ma tête. Ahurie en premier lieu, je repris du poil de la bête pour cacher cette surprise, tout en le mettant bien sur ma tête. Ça sera plus simple pour monter dans l'arbre ainsi.
Encore ses préventions, j'avais compris que je devais faire attention, j'avais même compris avant qu'il ne me le dise. Je me retenais à grand peine de soupirer, il lui fallait bien une réponse, alors je hochais la tête.

- Mais oui.

Je sais ce que je fais. Il n'avait pas besoin de me surveiller h24, il allait commencer à franchement m'énerver à continuer sur cette voix.
Je lui lançais un dernier regard puis me retournais vers la branche et entrepris de l'escalader. Comme dans un cours de gym où il fallait monter à une corde. Heureusement que j'avais la bonnet sur la tête, ça me facilita énormément le travail, je fus arrivée en haut assez rapidement. Je mis un temps à retrouver mon équilibre mais une fois debout j'agitais son bonnet pour être certaine d'être vue. Maintenant j'allais devoir retrouver le chemin. Cette fois je me ne gênais pas pour soupirer lentement, ce qui coupa les claquements de dents qui reprirent tout de même pas la suite. Les branches glissaient énormément, mes membres engourdis refusaient de temps à autre de faire les mouvements ce qui bloqua ma progression de nombreuses fois. J'arrivais néanmoins à retrouver assez rapidement les branches plus grandes que la moyenne dans ce décor et je me débrouillais toujours pour signaler ma présence à Aaron.
Lorsque je ne sentais plus du tout mes pieds, et mes mains je venais d'arriver à la dernière branche. Facilement repérable : elle était directement reliée au tronc d'en face, et des traces de pas partaient ensuite dans la direction opposée. Je passais dessus, glissais à moitié et me rattrapais de justesse. Je n'osais pas imaginer les engelures du lendemain et les courbature qui feront des siennes. Je descendais de l'arbre, me laissais un peu tomber aussi, pour atteindre Aaron, qui m'attendait. J'étais désormais on ne pouvait plus trempée, glacée jusqu'au os.
Je lui tendis son bonnet.

- Après tu connais la route.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:29

Enora et Alex


Je souris. C'est vrai que la gifle aurait pu être évitée. Mais ça m'a défoulé, je dois l'avouer.

Je l'observe, sans pouvoir m'empêcher de me dire qu'il est vraiment mignon. J'ai de la chance qu'il m'aime. D'après ce qu'il me dit en tout cas. J'adore surtout des cheveux, toujours en batailles, même lorsqu'ils sont coiffés. Ils ont l'air tout doux. Et ses yeux, bruns foncés. Ils sont magnifiques. Et ses lèvres toujours rosées. Plus j'y pense, plus je me dis que j'ai de la chance. De la chance qu'il tienne à moi au point de ne pas m'en vouloir alors que je viens limite de lui arracher la tête. Façon de parler, je n'ai pas vraiment beaucoup de force, mais il a quand même du la sentir passer.

Déjà parce qu'à défaut d'être pertinemment drôle, Alex a un physique de rêve. Son sourire charmeur et enjôleur, ses yeux de chaton, ses lèvres franchement attirantes... Enfin voilà quoi.

On pourrait le croire tout droit sorti d'une pub pour dentifrice, pour shampoing ou pour déodorant. Enfin. D'après moi hein.

Il passe une main dans ses cheveux, et je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire niais. Il fait une de ces têtes... Comme si il était très concentré sur ce qu'il fait. Ça lui donne un air enfantin, c'est adorable.

Apres toutes ses pensées, plutôt niaises, je secoue légèrement la tête. Non. Arrête de penser ça. Réfléchis. Repense à ce qu'il s'est passé la première fois. Et juge ensuite ce qui est bon ou mal à faire. Il faut chasser ses pensées. Au moins une partie, parce que là ça occupe la plus grande partie de ma tête.

Il attrape doucement ma main, comme si il avait peur de la casser, de me faire mal. Et un frisson - de joie ? - parcoure mon bras. Quelle étrange sensation. Et c'est comme ça à chaque fois qu'il me touche. Je le laisse m'entraîner en murmurant un petit "d'accord". Voyons voir où il m'amène.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:50

Swan et Aaron

Elle monte dans l'arbre et enlève le bonnet. Je la fixe. Elle commence à avancer, plutôt rapidement. Sûre d'elle. De mon côté, mon regarde passe constamment de Swan à devant moi, pour éviter de tomber à cause d'une branche au sol, d'un caillou, ou quoi que ce soit, et pour éviter de la perdre, et de de plus jamais pouvoir retrouver mon chemin.

J'avance, doucement mais sûrement. Swan retrouve facilement les branches qu'elle a modifié. Heureusement. Elle ne semble pas sur le point de tomber, elle se débrouille bien. Elle est douée. Enfin elle a un bon équilibre quoi. C'est impressionnant. Je n'arriverai jamais de ma vie à faire ça. Peut-être un jour finalement. Il faudrait qu'elle m'apprenne. Mais je me vois mal lui demander une chose pareil. C'est un peu particulier comme faveur quand même non ?

Arrive un moment où elle ralentit. Je pense d'abord qu'elle est trop fatiguée ou frigorifiée pour avancer, et, terrifié, je m'arrête pour la fixer. Va-t-elle tomber ? Il s'avère finalement qu'elle a terminé son parcours dans les arbres. Elle commence à descendre, et je la regarde toujours, époustouflé. Elle fait ça presque tranquillement. Et même gracieusement. Je cligne des yeux et baisse soudainement la tête quand un flocon se loge dedans. C'est froid et ça brûle en même temps. Argh, c'est horrible. J'essuie rapidement mon œil avant de regarder Swan atterrir à côté de moi. J'ai presque envie d'applaudir tellement c'est incroyable pour moi. Je ne m'imagine pas encore en Tarzan.

J'attrape mon bonnet et le renfile vite fait. Je nie intérieurement. Non. Non je ne connais pas vraiment la route. J'ai un sens de l'orientation proche du néant. Mais je n'ai pas envie qu'elle le découvre, alors j'opine du chef, l'air sûre de moi. J'utilise toute mes capacités, pour - Dieu merci - finir par me souvenir du chemin. C'est bon, je m'en rappel. Je commence à marcher, en vérifiant bien qu'elle me suit. Je remarque qu'elle claque des dents, et que ses lèvres sont vraiment dans les tons violet/bleu. Je ne sais pas quoi faire pour la réchauffer, mais une once de peine me parcoure. J'aimerais la prendre dans mes bras pour la réchauffer. Mais je n'en fais rien, comme d'habitude. Je fronce l'arrête de mon nez, contrarié. La pauvre. Elle est trop gentille. Je me demande comment elle supporte une personne aussi muette que moi.


Dernière édition par Aaron Arrow le Dim 13 Déc - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptySam 12 Déc - 17:51

Alex et Enora.

J'entends le faible son de sa voix alors que je nous dirige vers le fond de la salle, en contournant le buffet. Même si je la tiens je me retourne pour voir si elle me suit bien. Trop peur de la forcer à m'accompagner.

Je louche sur les toast au foie gras et en prend discrètement un au passage. Il y a des choses -comme la nourriture par exemple- qui m'attirent trop pour que je puisse les ignorer, passer à côté d'elles sans m'arrêter. Et puis, il faut bien les manger sinon c'est du gâchis. J'enfourne le petit pain grillé dans ma bouche et l'avale en un rien de temps.

Je resserre un peu ma prise quand nous arrivons à la petite porte en fer dans le coin de la salle que j'ouvre en tenant toujours sa petite main.

Dehors, la neige tombe encore et recouvre tout la forêt, qui couvre la plus grande partie de la vue. Heureusement qu'il y a la marquise pour nous abriter et qui fait que les marches sont vierges de flocons. Je m'avance un peu et prend une goulée d'air sans aucune raison particulière, ou peut être pour me calmer. Elle vient se poster à côté de moi et je suis obligée de la lâcher pour fermer le bout de ferraille. Je finis enfin par lui sourire faiblement. Il fait froid, j'ai envie de la prendre dans mes bras mais elle ne frissonne pas encore et je trouve ça déplacer. Je ne voudrais pas qu'elle s'imagine que, dès que nous sommes seuls, je lui saute dessus. Ce n'est pas mon style et on doit d'abord s'expliquer.

- Bon bah... Y'a mieux mais au moins on s'entend parler, commentais-je comme pour expliquer ce qu'on fait ici, à se regarder comme deux abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 23:39

    William entendait ce que disait Anaïs, mais n'écoutait pas : ses paroles passaient dans son esprit pour aller se ranger directement dans un tiroir, comme un document qu'on ne prend pas le temps de déchiffrer intégralement avent de passer à autre chose. Toute l'attention du jeune homme était focalisée sur ce qui se passait hors de leur duo, ce qui risquait de l'agresser à tout moment. Alors, non, il n'écoutait pas, et s'il ne le faisait pas ça allait forcément mal se passer pour tout le monde; il y aura une erreur anodine qui prendra des proportions gigantesques pour William, et il ferait quelque chose qu'il regretterait ensuite. C'était triste de venir, s'amuser, pour gâcher la soirée en quelques petites secondes. Instants dérisoires échangés contre les heures suivantes qui auraient pu s'avérer fabuleuses. Voilà comment, en misant gros sur une conduite espérée exemplaire, on pouvait tout perdre.
     William n'aurait pas dû venir. Il fallait qu'il se barre d'ici tout de suite. Mais, et Anaïs ?.. Le jeune homme, nerveux, en avait presque oublié sa présence. Elle était là, elle était avec lui, mais il était incapable de focaliser ses pensées vers autre chose que ces gens tout autour de lui, il...
Un contact froid sur sa joue le ramena à la réalité. William cligna des yeux et se rendit compte de la présence de la main d'Anaïs. Elle le regardait. Et lui ordonnait de faire de même. De lâcher ses démons, de les laisser s'échapper pour qu'il n'y est plus qu'eux deux dans la pièce. William s'aperçut qu'il était presque essoufflé, les muscles tendus à craquer. Il se força à calmer les battements de son cœur et se détendit peu à peu. Son sentiment d'être une proie coincée au milieu de prédateurs refluait. Oui, il la regardait. Et prêtait enfin attention à ce qu'elle disait.
    Anaïs racontait des anecdotes. Des détails futiles qui caractérisaient sa vie. Grâce à eux, c'était la sienne et celle de personne d'autre. William avait raté la bonne moitié de ce qu'elle venait de dire, alors formuler une réponse n'était pas une chose aisée. Dans ces conditions, autant ne pas chercher à faire semblant.

    "Mes parents étaient irlandais, en venant en France ils ont été forcé d'abandonner certaines de leurs traditions. C'était une chose qu'ils regrettaient, il suffisait de voir ma mère nous raconter comme c'était en Irlande. Avant la guerre, on se retrouvait tous en famille pour Noël, avec les voisins, et on fêtait ça quand même. Les enfants avaient le droit de boire un peu, on faisait un grand feu dans la cheminée et ma mère nous préparait des spécialités de chez nous. A la fin de la soirée, je peux te dire que beaucoup n'étaient plus en état de repartir, alors elle entassait les invités dans les chambres et le lendemain, on remettait ça."

    William se remémorait des choses qui lui semblaient dérisoires, appartenant à une autre vie. Et peut-être était-ce le cas, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 20:02

J'écoutais en silence son propre récit du passé. Au moins il ne pensait plus au monde autour de nous, enfin je l'espérais. Je comptais lui poser de nombreuses questions sur lui enfant, d'autres sur ... avant la boucle, afin d'être certaine qu'il ne panique pas de nouveau. Puis c'était inutile de vous cacher que sa vie antérieur, dans le présent, m'intéressait toujours autant.
Néanmoins je doutais. Rester ici n'était absolument pas une bonne idée. S'il paniquait encore plus il pourrait blesser quelqu'un, mais surtout il était mal, se sentait mal. Je me sentais coupable rien que pour ça. Dès que ce serait possible je le ferais sortir, je ne pouvais pas être égoïste et rester ici alors que lui ne se sentait pas bien, c'était même impensable. Je jetais un coup d'œil à la sortie, puis reportais mon attention sur lui. Si je lui occupais l'esprit, peut-être que tout irait bien... Je lui attrapais les mains, et changeais de sens. Il fut obligé de suivre le mouvement, et cette fois il y avait moi, en face le mur, et non plus les autres particuliers. Je n'avais aucune idée de à quoi aboutirait cette tentative, mais j'espérais qu'elle n'aurait pas trop de répercussion sur la suite. Elle pourrait très bien le rendre encore plus mal puisqu'il ne voyait plus derrière lui, mais ça pourrait également lui changer totalement les idées. Ces deux cas étaient probables, je m'en doutais bien, mais si je n'essayais mais je saurais pas. Et au moins je serais prévenue pour la prochaine.  

- Et tu étais heureux ?

C'était une question un peu idiote, mais je n'y avais pas réellement réfléchie. Ainsi, j'espérais qu'il se remémore ces soirées, et que, si c'était de bons souvenirs pour lui, qu'il se détende.    
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 23:16

    Anaïs les fit pivoter pour qu'il n'y ait plus aucun particulier dans son champ de vision. Surpris, William se laissa faire, jusqu'à un certain point cependant. A la base, cette idée était partie d'un bon sentiment, pas si idiot que ça si on partait du principe que ne plus les voir supprimait la gêne occasionnée par ceux qui les entouraient. Si on supprimait le bruit, les lumières trop vives, et toutes les sensations désagréables occasionnées par le frôlement des tissus et les éclats de rire, sans parler du fait que par nature, William préférait surveiller que d'être surpris. Le fait de ne pas voir ce qui le taraudait réveillait une méfiance croissante. Alors qu'il y a quelques minutes, le calme semblait être revenu, la tempête menaçait de poindre en lui. Comme un animal pris en cage, il s'agita, jetant un coup d’œil furtif autour de lui, revint à Anaïs puis finalement, n'y tenant plus, au lieu de rester en face d'elle, s'adossa au mur. ça le rendait malade de sentir les regards des particuliers dans son dos, alors autant trouver un compromis : être au beau milieu d'une salle bondée d'étrangers en pouvant observer leurs faits et gestes était mieux qu'être dos à cette même salle.
      William soupira en se frottant mécaniquement les poignets, comme toujours lorsqu'il était nerveux. Il entendit la voix d'Anaïs lui poser une question et reporta son attention sur elle, soulagé d'avoir malgré tout un visage connu dans ce bric à brac d'étoffes scintillantes.

     "Ouais, j'imagine."

    Aller, William, tu peux faire mieux que lâcher deux trois mots à la volée. C'est Anaïs.
    William fit un effort de concentration pour se remémorer cette époque déchue.

     "Mon frère et moi, on était inséparables. Quand j'étais petit, je me faisais toujours attraper à cause de lui, mais avec l'âge il a consenti à m'emmener avec lui. Quand on se faisait attraper, je te dis pas le savon que nous passait mon père, on en entendait parler pendant des semaines. Noël n’échappait pas à la règle. Une fois, on a scié le conduit des toilettes du curé, je peux te dire que vu la neige il a du avoir froid aux fesses. Sinon, le plus beau cadeau qu'on a du m'offrir c'était des soldats en plombs qui avaient appartenu à mon oncle. Et toi ?"

    Le jeune homme scruta les réactions sur le visage d'Anaïs, curieux. Et un peu mal à l'aise aussi. ça ne lui paraissait pas très naturel de se confier sur ce genre de choses. Il se rendit alors compte de la gêne qu'il avait du provoquer chez la jeune fille en lui demandant de raconter quelque chose de personnel. Sa famille à elle était un sujet sensible. Elle avait été contrainte et forcée de les quitter de la pire façon qui soit, chasser de chez elle. Désolé, Anaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP COLLECTIF] C'est Noël !    [RP COLLECTIF] C'est Noël !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP COLLECTIF] C'est Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION rpg vacances Noël 2015
» [RP COLLECTIF : INTRODUCTION DE L'EVENT] En prémice de la bataille pour la boucle de la Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers :: Salle à manger-