Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:44

    Je le regardai s'allonger sur le lit à moitié défait, et je ris en entendant son affirmation me concernant. Il avait raison. Allais-je même trop vite ? Je n'en savais pas grand chose, je savais juste que je me sentais bien en sa présence. C'était très plaisant.
    Je mis mes cheveux derrière l'oreille et rampai jusqu'à me retrouver à côté de lui, dans la même position, mon bras retenant ma tête. Mon autre main prit celle de Sean. Je regardai celles-ci en rougissant contre mon gré.

    - J'suis pas comme ça, normalement, mais avec toi, c'est différent.

    Je fis un sourire gêné en fixant nos mains entrelacés, n'osant pas regarder son visage. La timidité reprenait le dessus aux quelques instants plus tôt, sans le vouloir, et cela m'agaça intérieurement. Mais je me calmai en sachant que Sean se trouvait juste à côté de moi. Il ne se moquerait pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:19

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle me répondit. Donc tout était diffèrent, pour elle, comme pour moi. Je retins une réponse enquiquineuse qui la gênerait plus qu'elle ne l'était déjà, bien sur, j'avais bien vu qu'elle venait de rougir comme pas possible, mais je n'allais pas faire un commentaire pour si peu quand même. La Hope aventureuse venait d'être remplacée pour une Hope plus timide, telle un moment de folie qui venait de s'atténuer pour disparaître totalement. Ces deux facettes lui allaient bien, elles ne me déplaisaient pas le moins du monde, c'était comme trouver le rose. D'abord les épines puis le fleur, enfin là, c'était plutôt l'inverse. Nous avions en premier une jeune fille timide et douce, puis le reste qui contenait ce que je venais de voir. La deuxieme avait bien servi, si elle pouvait la faire plus souvent, je ne dirais pas non, mais j'étais persuadé d'avoir encore une foule de chose à apprendre d'elle.
Je me redressais à moitié, passant mon bras sous sa tête doucement, et la rapprochais lentement pour qu'elle soit contre moi. Je souriais légèrement à la jeune fille, espérant qu'elle ne m'en veuille pas ( on ne sait jamais).

-C'est pas un problème, soit quand ça quand tu veux.Lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:31

    Je me sentais plus que bien dans les bras de Sean. Qui aurait pensé qu'un jour, j'en arriverai à ce stade là ? Je ne l'aurais jamais cru. En fait, je n'y avais jamais songé. Je le connaissais à peine. Étais-ce possible de tomber amoureux en un seul regard ? Le coup de foudre existait bel et bien, donc, et d'après ce que je voyais, cela avait aussi fonctionné du côté de Sean. Je souris en voyant ses lèvres s'étirer. Que demander de mieux, sincèrement ?
    Tout à coup, une pensée fit son apparition dans mon crâne. Qu'est-ce qu'il se serait passé si Sean n'avait pas été là pour me secourir des profondeurs du marais ? Je serais sans doute toujours au fond, à cette heure-ci, complètement décomposée et étouffée. Il n'aurait jamais émis son poison contre moi, et Victoria ne m'aurait jamais sauvée...

    - Victoria ! criai-je soudain en mettant en position assise.

    Elle était toute seule dans la salle de bain, enfermée, à faire je-ne-sais-quoi. Elle m'avait secouru, et qu'est-ce que je lui donnais en retour ? Rien du tout.

    - Elle est toute seule, il faut aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:25

Surpris par sa brusque réaction, je la laissais s'échapper de mon étreinte à contre-coeur, la dévisageant. Je me relevais lentement puis regardais la porte de la salle d'eau, qui demerait close. On pouvait vraiment se demander ce qu'ell faisait là dedans. Personellement, je n'en avais aucune idée, après tout, si elle avait voulu y aller, c'était pour ne pas être dérangée non ? Pour se remettre de ce qui venait de se passer ? Je haussais les épaules, autant lui faire plaisir et aller la voir, elles ne se connaissaient pas et je doutais fortement que Victoria soit heureuse après tout ça. Ce qui, au fond, était compréhensible. Je me levais, laissant donc Hope dans le lit, et m'approchais de la pièce adjacente. Je frappais plusieurs fois, sans avoir de réponse, agaçé je me retournais pour lancer un regard interrogateur à la jeune femme en posant ma main sur la poignet. J"essayais plusieurs fois de l'ouvrir, mais le verrou était mis, inutile de vouloir forcer. Je soupirais avant d'appuyer mon épaule sur la porte en croisant les bras.

- Victoria, ouvre s'il te plait.

Et si elle ne voulait pas ? Elle préferait surement rester seule, partirions-nous ? En la laissant seule ainsi ? Pas convaincus, elle était devenue une amie maintenant. Il me semblait être la première personne qu'elle avait rencontré dans le boucle, si "rencontrer" était le therme adequate, elle m'avait accosté en criant, puis je ne voulais pas penser à ce qui avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:49

Victoria avait les yeux secs. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle regardait le vide devant elle dans le silence le plus complet, à tel point qu'elle aurait très bien put épier la conversation de Sean et de sa copine dans la pièce juste à côté. Elle fixait le plafond depuis un bon moment déjà, avec la respiration calme de quelqu'un qui fait le point. Une tranquillité apparente qui l'étonnait, elle analysait la situation comme d'habitude avec un esprit très rationnel, comme si ce n'était pas d'elle-même qu'il s'agissait. Comme si cette fille dont la vie insignifiante qui ne correspondait plus à rien n'avait pas d'importance. En résumé, elle était bien une particulière. Si elle avait essayé de se voiler la face jusqu'ici, en se disant que la première guérison n'avait jamais eu lieu, c'était maintenant impossible d'ignorer les faits. Elle devait... Elle devait faire une croix définitive sur sa vie. Sa vraie vie. Le monde ordinaire, le monde réel était loin d'ici. Son monde... Il fallait qu'elle l'oublie. Elle n'était plus la reine de rien, elle ne l'avait jamais été. Elle n'avait jamais pu arrêter de faire semblant une seule fois dans sa vie. Même maintenant, elle ne pouvait pas oublier ça. Sa vie, son quotidien, sa maison, les cours, le lycée...
Ses parents. Mon Dieu, que penseraient-ils de l'aberration qu'elle était devenue ? Victoria se sentait vide, tellement vide. Et terriblement seule.
Quelqu'un frappa à la porte. Qui que ce soit, ils pouvaient faire demi-tour. Elle voulait être seule. Qu'ils la laissent tranquille, tous autant qu'ils sont.
La voix de Sean s'éleva à travers le panneau de bois. Victoria laissa le silence s'installer, toujours dans la même position. Il était là, il attendait, elle le savait très bien. Qu'il s'en aille avec sa copine, ce fou furieux. Qu'il s'auto empoisonne, le monde ne s'en portera que mieux.

"Va au diable, Sean."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:18

 Surpris par sa réponse, j'arquais un sourcil sans pour autant me décaler. En fait, je m'attendais à une telle réaction, en toute logique, elle aurait pu sortir et me gueuler dessus, j'aurai préféré ça à ce "va au diable" car cela ne le fit pas sortir de la salle d'eau. Nous n'allions quand même pas la laisser là. Enfin, je, puisse que Hope n'y était pour rien dans l'histoire, j'étais le début des problèmes et je ne le remarquais que maintenant. Si je n'avais pas croisé Hope peut-être que... Non, si je n'avais pas vu que quelque chose clochait, elle ne serait surement plus là. Je serrais les dents, je n'allais quand même pas l'appater comme un animal pour la faire venir ? Sceptique, je dévisageais la deuxieme jeune fille, qui n'avait toujours pas bougé de sa place. Elle ne pouvait pas m'aider ? Je n'allais pas poireauter pendant une heure derriere la porte, en la suppliant de sortir. Mais pourquoi je m'embetais ? Si elle voulait rester seule, mais j'avais en quelque sorte, une dette envers elle, et elle s'était cloitrée par ma faute. Je soupirais et ignorais sa réponse.

- Je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pris.

Je n'étais pas fort en excuse, je faisais toujours comme je pouvais. ça ne m'arrachait pas la lanque, mais je ne trouvais jamais ce qu'il fallait dire pour réconforter ou autre. En attendant, j'étais bien obligé, et je devais le faire, ce qui était arrivé n'était pas normal et je ne devais jamais relaisser la panique s'emparer de moi ainsi.

- Tu ne peux pas rester enfermée dans cette pièce pendant des heures de toute façon.

Soit, j'attendrais que tu sortes, que tu le veuilles, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:30

Quoi ?! Il croit qu'un "je suis désolé" va tout résoudre, tout effacer ? Il était à deux doigts de la tabasser et c'est tout ce qu'il trouve à dire ? Il ferait mieux de fermer sa bouche, et de s'en aller très loin. Victoria se mentait à elle-même, mais c'était tellement facile d'accabler quelqu'un qui n'était pas blanc comme neige, et qui, en plis s'excusait ! A travers lui, elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir su retenir sa vie d'avant, sa vie qui lui semblait tellement parfaite maintenant qu'elle était inaccessible, enfermée derrière la limite de la boucle, des décennies plus tard.

"Va te faire voir! Désolé ?! C'est tout ce que tu trouves à dire ?! Tu penses que ça va tout réparer, qu'on va tous oublier que t'as failli tuer ta copine ! Que j'ai dû utiliser ce... ce... Cette chose monstrueuse pour réparer tes idioties, et que par dessus le marché t'as le culot de venir me balancer par terre !"

Victoria sentait les larmes commencer à couler. Elle résista, elle savait que si elle ouvrait de nouveau les vannes elle ne s'arrêterait jamais, elle ne voulait pas que Sean perçoive la détresse dans sa voix. Mais rien à faire, elle était bien incapable de se retenir. Elle craquait, elle perdait son sang-froid, bien après Sean peut-être, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ses cris se changeaient en sanglots étouffés, en appel de détresse désespérés. Victoria voulait rentrer chez elle, reprendre la vie que le destin lui avait volé si injustement.

"Je... Je suis pas ton jouet, Sean."

Je ne suis le jouet de personne.
Ce n'était pas vrai mais elle avait besoin de s'en convaincre. Elle avait désespérément besoin d'aide. Mais maintenant que la seule personne à qui elle avait fait confiance l'avait laissé tomber, il ne restait plus personne. Il ne restait plus que cette immondice qu'elle ne contrôlait pas, cette chose, ce don qui lui avait volé sa vie. Est-ce que c'était possible de se l'enlever ? De redevenir normal ? Ou alors, il ne lui restait plus que l'option suicide ?

"Je te déteste."

Sa voix n'était plus qu'un murmure mouillé de larmes, mais Sean l'avait forcément entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:25

Tout réparer ? Des mots qui pouvaient arranger des actes comme eux, non je n'y croyais pas. Si elle pensait que je voulais oublier, elle se trompait. Ça me prouvait que mon don n'était pas des plus simples, il était dangereux pour ceux des alentours, il pouvait les tuer. Je pouvais achever une personne en dix secondes. Je m'y étais fait depuis tout petit, mais avec Hope, cela venait de changer, je ne pouvais plus me permettre de l'utiliser si une autre personne était là. Elle se transformerait en corps de douleur avant d'agoniser au sol.
Et quand je pense que j'avais juste voulu la protéger, rien de plus.
Je l'écoutais en silence, me taire était la meilleure des solutions, et meme si ces derniers mots me touchèrent plus que je ne le laissais paraître, je ne la laisserai pas. Je serrais les points, avant de répondre froidement :

- Ah ouais ? J'aurai moi aussi des raisons de te détester je te signale.

Beaucoup. Avec tout ce qu'elle avait fait, et dis, oui, j'en avais des raisons. Je soupirais , me retenant de donner un coup de pied dans la porte.

- Si tu veux pas venir, dis moi ce qui te fera sortir, autre chose que mon départ.

Mieux valait le préciser, je me doutais que dans ses propositions, que je parte, serait en première ligne, autant l'eliminer directement,
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 18:54

    Je craignais que Sean s'énervât avec Victoria, et que quelque chose tournât mal. Il était de plus en plus sur les nerfs, et entendre la jeune femme de l'autre côté de la porte n'arrangeait rien. Elle était très malheureuse, en pleurs. On pouvait entendre les sanglots dans sa voix maintenant d'argile. Ses paroles m'arrachèrent un frisson quand elle rappela que Sean avait failli m'ôter la vie. Ce dernier s'énerva brusquement, balançant un coup de pied dans la porte. Je ne comprenais pas tout ce qu'avait dit Victoria. Sean avait été brutal avec elle ? Si c'était le cas, il allait avoir à faire à moi.
    Je me levai rapidement pour ne pas que Sean détruisît la porte avec ses coups de pied. Je lui lançai un regard noir, me fichant de ce qu'il puisse penser de ce dernier. Je collai ma joue contre l'entrée de la salle de bain, et les pleurs de la jeune femme me fit un coup au coeur.

    - Victoria ? Je m'appelle Hope
    , dis-je d'une voix empreinte de douceur. Je te remercie de m'avoir aidé, je ne sais pas où je serais sans toi.

    Je savais très bien que Sean pourrait mal prendre mes mots. Mais c'était le seul moyen de la faire sans doute sortir : parler à quelqu'un d'autre que lui. Je me doutais qu'elle venait à peine d'arriver dans la boucle grâce à ce qu'elle avait prononcé quelques instants plus tôt. Elle était dans la même situation que celle que j'ai subis il y a cinquante-six ans.

    - Victoria, je sais très bien ce que tu ressens. Ce n'est pas facile. Tu te prends pour un monstre, puis tu commences à avoir peur de ta particularité. Et si tu ouvrais cette porte ? Je te jure de faire dégager Sean avant qu'il ne fasse quoique ce soit.

    Ma voix était délicate, j'essayais de parler le plus doucement et calmement possible. Je me tournai vers Sean, lequel je craignais qu'il prenne mal ce que je venais de dire. Je m'approchai de lui et mes lèvres à son oreille.

    - N'a-t-elle pas quelqu'un qui pourrait la faire sortir de là ? lui chuchotai-je, espérant qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:16

Up. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:12

    Victoria fondit un peu plus en larmes aux paroles de Sean. Il avait raison, elle ne savait pas bien se comporter avec les gens. Elle avait beau se dire qu'elle avait toujours été comme ça, que ce n'était pas de sa faute, qu'est-ce que ça changeait ? Elle s'était déjà excusée, qu'est-ce qu'il lui fallait de plus ? Oh, mais pourquoi ne s'arrêtait-elle pas de pleurer ? Elle n'avait pas le souvenir d'avoir été une geignarde auparavant, et voilà que dès qu'elle débarquait ici, tout se transformait en cauchemar ! Est-ce que... Est-ce que c'était à cause de ce... Ce don ? Il c'était vrai, alors ça faisait une raison de plus pour le détester, en plus de lui avoir voler sa vie, il lui volait aussi sa fierté. Comment oserait-elle sortir après ça.. A tout bien y réfléchir, elle faisait tout ce qu'elle voulait avec aplomb, alors ce serait facile, mais Victoria n'avait plus vraiment toutes ses idées en place. Lorsqu'elle entendit la voix de la copine de Sean, Victoria fut étonnée et terrifiée de voir combien ce qu'elle décrivait à travers la porte fermée correspondait à ce qu'elle vivait. Comment avait-elle pu percer ces émotions à travers une porte close ?.. Étaient-ils tous passés par là ? Non, puisque Sean était arrivé à moitié mort, à moins qu'il lui ait menti ?..
    Bon sang Victoria arrête ça tout de suite tu vas te rendre folle. La jeune fille avait l'impression que sa tête allait exploser, martelé par un marteau piqueur invisible. Et elle avait tellement envie de s'endormir... Ses paupières se fermaient toutes seules, mais elle avait peur de ne pas se réveiller. Peur de... De... Bah, de mourir, quoi. C'était idiot ? Peut-être, mais elle se sentait si bizarre qu'elle ne voulait pas prendre le risque. Seulement, il y avait un petit détail : si elle tombait dans les pommes sans ouvrir la porte, elle serait bien tiens.
    L'esprit embrumé, Victoria s'enferma dans un mutisme qui n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:49

Là, c'est vous qui me prenez pour un monstre. J'ai mal réagi, très mal. Pas la peine de faire comme si j'avais quatre ans, j'étais le plus vieux aussi, je me passerai de ça. Mes yeux lançaient des éclairs et je m'éloignais de la porte pour me mettre le plus loin possible. À les entendre, nous pourrions me qualifier de malade mentale, ou même d'un animal sauvage. Très mélioratif à mon égard, merci beaucoup. La mâchoire crispée, je lançais un regard sur la porte avant de soupirer en levant les yeux au ciel.  Pour résumer, il y avait le mec qui avait l'air d'un taré, celle qui avait failli mourir et une autre fille qui était cloîtrée dans sa salle d'eau. Quelle bonne ambiance dans une seule et même pièce !
J'arquais un sourcil en voyant Hope s'approcher. Quelqu'un ? Bah non, elle ne connaissait pas grand monde aussi, donc elle ne m'en avait jamais vraiment parlé. Je ne savais pas grand chose d'elle. Je devais relativiser, ce n'était pas la première fois qu'elle me prenait pour un fou. Ça passera, enfin j'espère.
Je farfouillais dans mes souvenirs. J'avais quelque chose sur le bout de la langue, mais incapable de mettre le doigt dessus. Si, si... Ça devait être Gabriel ? Pas loin. Mais ce n'était pas ça. Je me creusais la mémoire avant de détenir le nom de cette personne.

- SAMUEL !

Par contre, je n'avais aucune idée de qui il était, comme il était, et comment le trouver. En bref, je n'avais aucune chance, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Désespéré, je m'avançais vers la salle de bain.

- Victoria, décris moi Samuel ou dis moi où je peux le trouver.  

En espérant qu'elle daigne me répondre. Pour le moment, même Hope n'avait récolté qu'un silence peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 0:15

    … Samuel ?..
    Qu'est-ce qu'il venait faire dans cette histoire ? Si déjà ils cessaient de hurler, même à travers la porte leurs voix lui explosaient aux oreilles. Elle aurait dû répondre à la jeune fille, tout à l'heure. L'ex-blessée avait dû croire que Victoria n'avait pas entendu, ou alors qu'elle se fichait d'elle, alors que c'était tout le contraire. L'inconnue – Hope, c'était son nom – avait l'air de quelqu'un de très bien, intelligente, jolie... Capable de compassion. Le genre de fille que Victoria détesterait d'emblée si elle avait été dans son lycée. Mais elle n'était plus comme ça, ou du moins, elle ne voulait plus l'être. Arriverait-elle un jour à penser, à agir, différemment ? Est-ce qu'on peut réellement changer ?
Victoria avait mal à la tête et se perdait dans des pensées qui n'avaient rien à voir, toutes plus noires les unes que les autres. Essayer de positiver lorsque la fatigue prend le dessus est plutôt compliqué.
    La voix de Sean lui fit l'effet d'une gifle et elle ne chercha même pas à réfléchir de qui elle provenait.

    « Il est brun, les yeux marrons, assez grand, je... Je sais pas où il est, dans les chambres des nouveaux... »

    Oulala, mais qu'est-ce qui lui arrivait, sérieusement ? Elle n'avait jamais eu de migraines, mais ça empirait à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:21

On va dire qu'elle avait fait de son mieux pour la description. Combien y avait-il de garçon brun aux yeux de même couleur ? Je voulais bien me faire pardonner, mais pas que l'on me donne une mission impossible... Je dus faire un nouvel effort de mémoire. Les nouveaux, c'était en bas. Il me semblait. Je n'étais plus trop sur de rien pour dire vrai. Je levais les yeux au ciel en me tournant vers Hope. Elle pouvait utiliser de toute la patience dont elle était capable, Victoria ne sortirait pas si facilement. Je la connaissais désormais assez pour le savoir.

- Je vais essayer de trouver ce "Samuel". Reste avec elle, je serais pas long.

Enfin, j'espérais. Au fond, je ne savais pas si je le trouverai. C'était l'intention qui comptait, elle ne pourrait pas m'en vouloir. Je jetais un dernier coup d'œil derriere moi, avant de sortir en évitant de claquer la porte. Victoria était nouvelle, mais elle était quand même à l'étage. L'Oiseau avait surement voulu l'incruster un peu plus chez les particuliers pour lui prouver comment elle était vraiment. Je descendais quatre à quatre les marches en regardant les visages de toutes les enfants présents. Des bruns, des roux, des blonds, mais pas ce qu'il fallait. J'arrivais dans le couloir. Le vieux papier peint était toujours aussi ... terne ? Mouais, pas de commentaire sur la décorations, l'ombrune ne s'amuserait pas à tout changer pour le plaisir des habitants.
Je frappais à la première porte venue, ce fut une jeune fille qui ouvrit. Je soupirais. ça allait être long. Je passais directement à la suite, tandis que la jeune fille refermait la porte en murmurant surement des mots peu mélioratifs à mon égard. Les portes suivants furent dans l'ordre : une homme blond, une jeune fille rousse, un brun aux yeux verts. Je commençais sincèrement à désespérer lorsque je heurtais quelqu'un dans le couloir. Plus grand que moi, brun, aux yeux marrons. Je fronçais les sourcils, manquerait plus que je me tape la honte en me trompant. J'aurai l'air malin en arrivant et que finalement ce n'était pas le bon jeune homme. En attendant, il ressemblait à la courte description.

- T'es Samuel ? Tu connais Victoria, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:11

    Victoria entendit vaguement Sean lancer quelque chose et une porte claquer quelque part, sûrement celle de sa chambre. Le jeune homme était partie ? Pourquoi faire ? Elle l'avait fait fuir ? Un rictus se dessina sur les lèvres de l'ex-lycéenne. C'est ça, qu'il parte loin, de toute façon au train où ça allait, elle allait bientôt faire fuir tous ceux qui se trouveraient sur son chemin, parader avec sa meilleure amie la solitude et finir en vieille fille de quatre-vingt-dix balais avec toujours la même tête que quand elle en avait dix-sept. Si ce n'était as triste, ça... Le processus avait déjà commencé, la preuve, l'image parfaite, la pale copie d'elle-même, le reflet qu'elle avait toujours renvoyé au monde, venait de voler en éclats une nouvelle fois. Comme lorsqu'elle avait filé pleurer dans un coin après l'histoire de la broche, comme lorsque Sean s'était montré compatissant, ou plutôt, l'avait suivi pour s'assurer qu'elle ne sauterait pas d'un toit pour si peu.
    Et elle, maintenant, en serait-elle capable ? Après tout, on était au premier étage, et...
    MERDE MAIS VIC' REMUE-TOI, QU'EST-CE QUE T'ES EN TRAIN DE PENSER LA ?!
    Victoria sursauta. C'était quoi ce cirque ? Qu'est-ce qui lui filait des idées noires pareilles, son mal de crâne ? En tout cas, elle avait failli s'endormir.
    La jeune fille respira un bon coup en se forçant à garder les yeux ouverts, et chercha des yeux ce qui pouvait contenir de l'aspirine, du doliprane, ce que vous voulez tant que ça apaisait cette saleté de migraine. Elle abandonna avant d'avoir trouvé, trop fatiguée pour bouger de toute façon.
    Une minute, si Sean était parti, c'était qu'il ne restait que...

    « Hope ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:38

    J'avais deviné que j'avais vexé Sean en disant que je le ferais dégager pour que Victoria sorte. Mais nous n'avions pas le temps pour discuter de cela. Cela faisait bien trop longtemps que Victoria était enfermée dans la salle de bain. Nous savions qu'elle pleurait, qu'elle était profondément déboussolée. Mais jusqu'où cela pouvait-il aller ? Je craignais par dessus tout qu'elle fasse une bêtise, quelque soit l’ampleur de celle-ci.
    Je soufflai de soulagement quand Sean se rappela qu'elle connaissait un Samuel capable d'aider Victoria. Et d'après ce que je comprenais, il était peut-être un peu plus qu'un ami pour elle. Enfin, je ne la connaissais pas du tout, ni ce Samuel d'ailleurs.
    Je regardai Sean partir, me promettant de ne pas être long. Pourtant, que signifiait "long" pour lui ? Après tout, il n'avait jamais vu le visage de Samuel, et ce dernier pouvait très bien être sorti. Dans tous les cas, je devais être prête à attendre d'une dizaine de minutes à plusieurs heures.
    Puis, tout d'un coup, au bout de quelques instants, j'entendis la voix de Victoria à travers la porte. Cela n'avait été qu'un murmure rempli de sanglots, mais assez fort pour que je le perçoive. Je glissai le long de la porte, de sorte à me retrouver assise, dos à celle-ci.

    « Oui ? » demandai-je aussi doucement qu'elle auparavant.

    Comment m'y prendre avec elle ? Je ne la connaissais pas, je ne pouvais pas deviner ce qu'elle pensait à ce moment précis. Mais je savais ce qu'elle ressentait. Quels sentiments elle éprouvait. Ceux d'une femme perdue, déboussolée, rongée par la peur de sa particularité. Je le savais parce que j'avais aussi ressenti ces émotions, presque soixante ans plus tôt. Et pourtant, je m'en souvenais comme si c'était hier.
    Il fallait que je fasse quelque chose pour elle. Elle m'avait sauvée la vie, et c'était une dette qui n'était pas remboursable. Et toute l'éternité j'étais prête à rester à ses côtés pour l'aider d'une manière ou d'une autre. Elle était une amie, à présent.

    « Victoria, ouvre cette porte... J'aimerai mettre une visage sur celle qui m'a sauvée la vie. » lui dis-je d'une voix douce et presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:10

    Les sanglots s'étaient tus, comme un robinet qu'on referme lentement.Ou simplement parce que le réservoir était vide. Les sanglots s'étaient tus, parce qu'il ne restait plus rien à pleurer. Comme si les mots de Hope étaient destinés à résonner à travers la porte, à se répercuter sur le carrelage qui constellait la petite salle de bain, avant de parvenir aux oreilles de Victoria, assise tout près de la porte. Ce n'était que des mots, après tout, que des sons entremêlés, jetés à la mer, qui auraient dû être noyés. Mais ils lui paraissaient on ne peut plus clair, comme du verre poli. Ils lui arrachèrent un sourire désabusé. Que répondre à ça ?.. Elle n'avait pas prévu que la jeune fille qui se tenait derrière le panneau de bois qui la séparait du monde extérieur lui fasse une telle déclaration à peine masquée. Pourtant, ça coulait de source. D'accord, Victoria lui avait sauvé la vie, mais... Enfin bref, elle n'attendait rien en retour. Rien du tout. Elle lui devait juste la vérité, laver la faute qu'elle avait fait tout à l'heure. A vrai dire c'était pour ce but bien précis que la blonde lui avait adressé la parole. S'il n'y avait pas eu ça, elle ne l'aurait pas fait.
    Victoria voulait être honnête avec elle-même, et cela impliquait de dire la vérité à cette inconnue dont elle ne savait rien, hormis qu'elle était attachée à Sean, que c'était d'ailleurs réciproque, et qu'elle se prénommait Hope. Pas grand chose, donc. Peut-être un nom qui voulait tout dire ?..


    « Je ne l'ai pas fait pour toi, tu sais. »


     Cruel, mais vrai. Un long silence suivit cette vérité.


    « Je l'ai fait pour Sean. »


     Nouveau silence. Victoria frissonna, se redressa, puis ferma les yeux, avant de les rouvrir en grand. Elle ne devait pas s'endormir, elle devait attendre. Attendre quoi, au juste ?.. Elle avait tellement sommeil. Mais elle continuait de résister. Tant qu'elle était éveillée, il lui semblait qu'elle avait encore une prise sur le présent.


    « Mais je m'aperçois que j'aurais aimé le faire pour toi aussi. Tu l'aurais mérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:41

    Comment devais-je réagir ? Victoria venait de m'avouer qu'elle m'avait sauvée la vie pour Sean. Pour ne pas qu'il se sente mal toute sa vie. Et pourtant, elle m'annonçait que j'aurais mérité de vivre, même s'il n'y avait pas Sean. Mais si elle m'avait vu seule, allongée sur le sol, agonisante, préférant mourir plutôt que de supporter une telle douleur, m'aurait-elle aidé ? Ou serait-elle passée à côté de moi sans me jeter un regard, ne préférant pas utiliser sa particularité pour me sauver la vie ?
    Et il y avait Sean. Que ressentait-elle pour lui ? L'aimait-elle comme un simple ami ou plus que ça ? Je savais qu'il avait été son premier vrai ami, celui qui l'avait aidé à se comprendre. Mais, il y avait-il plus que ça, pour elle ? Sean m'avait affirmé qu'il n'y aurait jamais quelque chose entre eux deux, mais ça ne l'empêchait pas de ressentir quelconque sentiment pour lui.
    Je m'écartai de la porte, m'asseyant contre le mur plutôt que contre celle-ci. Étais-ce de la jalousie, ce que j'éprouvais ? C'était insensé de penser à tout ça. Les millions de questions que je me posais tambourinaient dans mon crâne, s'entrechoquant les unes contre les autres. Il fallait que je dise quelque chose, non ? Mais quoi ? Je n'avais aucune réponse à ce que Victoria venait de m'annoncer. De plus, ma gorge restait sèche. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas bu. Et si Victoria prenait la peine de sortir de cette salle de bain, je pourrais m'hydrater, mais bien sûre, celle-ci ne faisait pas le moindre effort pour arrêter de bouder.
    Contre moi-même, la colère m'envahissait. Je pourrais partir maintenant, je n'avais pas besoin de Victoria pour vivre. Elle m'avait aidé, mais si Sean n'avait pas été là, elle n'aurait pas levé le petit doigt pour mettre fin à mes souffrances. Alors pourquoi rester ? Parce que Sean comptait sur moi, et que lui, je ne voulais pas l'abandonner.
    Je décidai donc de garder le silence, attendant qu'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V. Ambers
Samuel V. Ambers
Membre ♫
Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de personnage
Avatar : Dylan O'Brien
Âge : 17 physiquement, 31 réellement
Particularité : Pyrokinésie
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:34

C'était une bonne journée qui s'annonçait. L'organisateur de la course d'orientation, Mr McDarty, avait décidé qu'une troisième session aurait lieu aujourd'hui. Mais cette fois, Sam n'avait pas été obligé de la faire et de plus, les trois quarts de la maison étaient partis justement faire cette course. Samuel se remémora tout ce qui s'était passé à la dernière course d'orientation, et bien sûr, il n'échappa pas à penser à Victoria. Il se demandait si elle la faisait aujourd'hui ou non, mais de toute façon si il la faisait, c'était trop tard. Depuis la dernière fois, il pensait à Victoria très très souvent, et évidemment, il se mettait à rougir violemment. C'était un petit, âgé d'onze ans tout au plus, qui lui avait fait remarquer, et pas avec des masses de tact. Eh, Sam, tu deviens tomate ! C'est à cause de la fille à la course d'orientation l'autre fois, c'est ça ? Il était parti sans répondre à sa question, bien sur que c'était Victoria. Il avait parlé à très peu d'autres filles, et, euh... Anaïs. Voilà, Anaïs, son nom lui revint en mémoire. C'était la première personne qu'il avait rencontrée, et, même si elle était jolie, Samuel n'aurait jamais rougi en pensant à elle. Elle n'était rien de plus qu'une connaissance, mais Victoria, ce n'était pas pareil. Finalement, Sam commença à marcher un peu dans n'importe quelle direction. Il se fit reprendre plusieurs fois, par des autres enfants, car il leur avait "foncé" dedans comme ils disaient, enfin Samuel marchait à la vitesse d'un escargot, mais bon. Tant pis. Soudain, un jeune homme, un peu plus petit que lui, les cheveux blonds-roux, des yeux un peu difficiles à déterminer, l'apostropha. Qu'est ce qu'il y a ?
La question qu'il lui posa le surprit énormément. T'es Samuel ? Tu connais Victoria non ? Est ce qu'elle avait eu quelque chose ? Pourquoi ce jeune homme qu'il n'avait jamais vu le cherchait ? Il y avait un problème ? Sam essaya tant bien que mal de garder son calme, mais c'était un peu compliqué dans cette situation. Au moins, il fallait qu'il soit pôli avec... Mais nom de dieu, il ne connaissait même pas son nom !

- Oui, je suis Samuel, et oui, je connais Victoria. Qu'est ce qu'il se passe ? dit-il à son interlocuteur, un peu moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:49

Légèrement essoufflé, je ne pris pas le temps de détailler le jeune homme. Il avait répondu oui, c'était le principal. Je ne comptais pas me présenter ni rien? ça ne lui apportera rien. Qu'il fasse sortir Victoria de cette foutue salle de bain, ensuite on les laissera entre amoureux, et Hope et moi on retournera dans la forêt, ou autre part, peu importe tant que cette histoire se termine au plus vite. Il allait s'engager dans un jeu de question réponse, mais là, je n'en avais vraiment pas envie.

- Rien de grave, je levais les yeux au ciel, déjà exaspéré, Tu me suis, tu poseras les questions à Victoria, ça la fera peut-être sortir.

Je repartis dans le couloir, évitant de peu de bousculer un petit particulier. Je le fusillais du regard, c'était pas le bon moment pour m'énerver, qu'il rentre dans sa chambre avec ses livres, là. Je me retournais pour voir si Samuel suivait, c'était le cas, mais pas assez rapidement à mon gout, impatienté que soufflais assez fort pour qu'il l'entende. ça faisait toujours bonne impression pour une rencontre, mais je m'en fichais éperdument. Qu'il se dépêche, de toute façon on ne se reparlera surement jamais, sauf s'il trainait avec Victoria, ce qui était fortement possible mais bon.
Arrivés devant les marches, je les montais quatre à quatre évitant de peu de trébucher sur une d'elle et arrivais enfin devant la porte de la jeune femme. De nouveau un peu essoufflé, j'entrais dans la chambre, Hope était près de la porte de la salle d'eau, apparemment, ses tentatives avaient aussi été également vaines. Mais quelle butée cette fille !

- Elle veut pas sortir, je te laisse faire.

Très explicite tout ça. Au moins, je n'avais pas eu à dire grand chose. Comme un grand garçon qu'il était, il devrait avoir compris. Je n'avais plus la patience d'en dire plus, s'il avait de la chance, Hope en avait encore.
 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel V. Ambers
Samuel V. Ambers
Membre ♫
Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de personnage
Avatar : Dylan O'Brien
Âge : 17 physiquement, 31 réellement
Particularité : Pyrokinésie
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:50

Rien de grave ? Heureusement. Sam ne le supporterait pas, si il s'était passé quelque chose de "grave" comme il le disait si bien, à propos de Victoria. Il le savait, il ne voulait même pas y penser. Que se passerait-il ? Il y aurait un grand vide dans sa tête, il aurait perdu la raison de vivre. Non. Il ne se passerait rien de grave, jamais. Il s'en faisait la promesse. Le jeune garçon l'invita à le suivre, en continuant sa phrase. Comment ça, ça la fera peut-être sortir ? Il s'était forcément passé quelque chose. Victoria n'était pas du genre à s'enfermer comme une folle furieuse. Est ce que c'était ce garçon qui l'avait provoqué ? Ou quelque chose comme ça ? Samuel le regarda. Il n'avait pas l'air méchant, et il n'avait pas non plus l'air d'avoir monté un coup. Il voulait juste faire sortir Victoria, sinon il n'aurait pas pris la peine de chercher Samuel. D'ailleurs, comment connaissait-il son nom, et comment savait-il que c'était lui quand il l'avait vu ? Bon, comme il disait, il poserait les questions à Victoria. Là, l'autre adolescent n'avait pas l'air d'avoir envie de répondre à des dizaines de questions formulées par un jeune complètement dingue de cette fille qui s'était enfermée, et c'était peut-être mieux. Il préférait parler avec Victoria. En fait, depuis qu'ils s'étaient embrassés, ils n'avaient pas reparlé, remarqua-t-il. Le fameux baiser... L'autre marchait vite, il manqua de renverser un petit. Il se retourna, surement pour vérifier que Sam le suivait, et lâcha un soupir d'exaspération. Il activa un peu, marcha plus vite jusqu'à rattraper celui dont il ignorait toujours le nom. Le jeune homme poussa la porte d'une chambre qui ressemblait en tous points à la mienne, aussi morne, aussi recouverte d'un papier peint beige terne. Samuel vit une jeune fille devant la porte de la salle de bain. Elle était jolie.

- Et je suis censé m'y prendre comment ? Enfin bon, je vais me démerder.

Pas de présentations, ils feraient ça plus tard, il fallait qu'elle sorte ! Samuel se rapprocha de la porte pour que Victoria l'entende.

- Victoria ? C'est moi, Samuel. Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:24

Victoria sursauta et se redressant soudainement. Elle avait failli se cogner contre un meuble en s'endormant. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fichait ici, sérieusement ? Elle ne pouvait pas finir ses jours ici, comme si la porte qui la séparait des particuliers allait l'aider à réaliser qu'elle était bel et bien une des leurs ! Elle allait bien devoir sortir d'ici un jour ou l'autre, et de préférence avant que... Avant que... La jeune fille étouffa un baillement et grimaça en sentant le marteau piqueur invisible redoubler de violence. Arghl, aller, Victoria, tu sais pas ce qui t'arrive et t'as envie de voir tout sauf la tête de Sean, mais il faut que tu te fasses soigner, que tu trouvés de l'aide, je sais pas moi, il doit bien y avoir un médecin dans cette foutue baraque ?
Mais le courage lui manquait. Et la force aussi.
C'est alors qu'elle entendit une voix qui n'avait rien mais alors rien à faire ici. Samuel. C'était Samuel. Elle n'écouta même pas ce qu'il disait à travers la porte. Elle n'en revenait pas. Sean avait amené Samuel ici ? Merde, mais qu'est-ce qu'elle allait faire bordel ? Elle avait envie de disparaître sous le sol de la salle de bain, de se changer en cafard, tout mais pas voir Samuel maintenant. Mais alors, pourquoi est-ce qu'elle s'était traîné jusqu'à la porte et bataillait fébrilement avec la serrure ? Avant qu'elle ne puisse se rappeler à l'ordre, la porte s'ouvrit, et elle tomba nez à nez (enfin, en levant un peu la tête) avec le jeune homme. C'était... C'était bien lui. Elle tomba dans ses bras (littéralement, ses jambes cessèrent de la porter et elle se raccrocha à ce qui lui tomba sous la main, c'est-à-dire Samuel).

"Ne me... Lâche pas," marmonna-t-elle, le nez dans son tee-shirt.

Ces paroles auraient sûrement été très romantiques si elle n'avait pas une telle tête de zombi et si elle n'avait pas dit ça pour éviter de se casser la figure lamentablement devant les deux autres. Même maintenant, la situation demeurait précaire. Elle avait tellement, tellement mal à la tête et maudissait la faiblesse de ce corps envahi par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:21

    Je sortis de mes pensées quand la porte s'ouvrit, laissant entrer Sean. Un jeune homme de notre âge le suivait, brun aux yeux noirs. Je me levai, me rapprochant de Sean, laissant la place à celui qui devait répondre au nom de Samuel. Les quelques paroles qu'il lança permis à Victoria de se ressaisir rapidement. Ce Samuel lui faisait tant d'effet que ça ? Je l'entendis se débattre avec la serrure, et pendant une seconde, je crus qu'elle était enfermée à l'intérieur de la salle de bain. Mais elle finit par sortir et tomber littéralement dans les bras de Samuel. Je comprenais, à présent. Malgré ses joues froissées par les larmes, son teint livide et ses yeux fatigués, Victoria était très belle. Se pouvait-il vraiment qu'elle ressente quelque chose pour Sean ? Arrête, Hope, c'est stupide, me dis-je, elle aime Samuel. Mais, au fond, je n'en étais pas du tout certaine. Je ne connaissais pas du tout Victoria, je ne savais pas quel était son caractère, ses habitudes, sa manière de vivre. Peut-être qu'elle considérait plus Samuel comme un meilleur ami, un confident, et qu'elle gardait ses sentiments amoureux pour Sean. Arrête, Hope !
    Je décidai de sortir dans le couloir, ne plus vouloir voir le visage de Victoria, quand à chaque fois que je croiserai ses yeux, je penserai à ça. J'avais la conviction qu'il s'était, ou qu'il se passait quelque chose entre eux deux. Je passai juste devant Sean et passai par la porte, me retrouvant seule en dehors de la chambre. J'avais l'impression de mieux respirer. De ne plus me retrouver compressée. Je pouvais hurler contre moi-même intérieurement, essayant de songer à autre chose qu'à ces âneries que j'inventais. Sean ne m'aurait jamais laissé l'embrasser s'il y avait eu une quelconque relation autre que l'amitié entre Victoria et lui.
    Je m'affalai contre le mur, inspirant, expirant, le chaud aux joues. Je fermai les yeux pour me calmer le plus possible. Je me trouvais stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 14:35

Je hochais la tête à sa question, qu'il élucida par lui même, tout simplement. Pas besoin d'user de la salive pour quelque chose dont il avait déjà la réponse. J'allais applaudir de sarcasme avant de voir Victoria sortir de la salle de bain et se jeter sur le jeune homme brun. J'avais toujours les mains légèrement relevées pour continuer mon action, mais elle se stoppa et je croisais finalement les bras en regardant les deux adolescents. Très... sensuel. Je levais les yeux au ciel et regardais Hope qui sortais en trombe de la chambre. Elle aurait claqué la porte, ça aurait été pareil. Pourquoi elle venait de réagir comme ça ? Les deux, là, n'avaient plus le droit de s'enlacer de la sorte ? J'étais plus que surpris par sa réaction, pitié, qu'elle ne soit pas partie se mettre dans un petit coin de la maison. J'en avais marre des recherches de particuliers. Ce n'était pas mon job, et si j'avais fait ça, c'était pour Victoria, pour qu'elle se sente mieux. Je jetais un dernier regard aux deux assis au sol. Si elle avait voulu que j'amène ce mec, c'était qu'elle lui faisait confiance, je n'avais donc aucune raison de me méfier.
Je sortais de la chambre, et vus Hope, adossée au mur. Il y avait un problème, mais quoi...

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden W. Thompson
Aiden W. Thompson
Membre ♫
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Tyler Posey
Âge : 20 ans (physical), 24 (reality)
Particularité : Maitrise de la lumière.
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:02

Samuel entendit les pas de Victoria à travers la petite salle de bain. Au moins, elle sortait. Sam se demanda combien de temps elle était enfermée. Longtemps ? Que s'était-il passé ? Pouvait-il faire confiance à ces gens, ou pas ? La jeune fille n'avait pas l'air méchante. Elle avait un visage neutre, mais c'était déjà ça. Les bruits s'accentuaient au fur et à mesure. Elle mettait du temps. Elle s'était blessée, ou...? Fallait qu'il patiente un peu, elle arrivait. Victoria ouvrit la porte et se laissa tomber dans ses bras. Malgré la fatigue, et son teint un peu vert (et il n'exagérait pas), elle était très belle. Addictive. Il était totalement accro à Victoria. Il n'était pas très inquiet, Sam n'avait jamais été très "papa poule". Mais quand même un peu. Contrairement à sa famille, il n'aurait pas supporté de la perdre. Il s'était attaché à Victoria si vite, mais sa famille s'était éloigné de lui progressivement. Et il avait confiance en Victoria. Elle n'avait pas une tête à laisser tomber les gens. Bon, c'était purement subjectif mais voilà. Elle ne voulait pas qu'il la lâche ? Pas de problèmes.
La jeune fille quitta la pièce. Samuel ne comprit pas pourquoi, ils l'avaient énervée ? Pourtant, Sam et Victoria n'avaient rien fait de... choquant. En tous cas, la dernière expression qu'il avait vue de cette fille n'avait rien de sympathique. Le garçon partit quelque minutes plus tard. D'ailleurs, les deux, ils avaient une quelconque relation ou pas ?
Enfin bref, il était temps de poser les questions à Victoria, en espérant qu'elle ne rechignerait pas. Ce n'était pas le moment.

- Victoria, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]   Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hope e. brown | particulier.
» Hope Emma Brown | Liens & relations.
» Réellement une voleuse ? |Sean D. Bower & Hope E. Brown|
» Chambre de Innocence. [PV Victoria]
» Victoria Dyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers :: Chambres des particuliers-