Partagez | 
 

 Chambre de Innocence. [PV Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Chambre de Innocence. [PV Victoria]   Dim 28 Juin - 20:53

Innocence retira ses lunettes, passant une mains lasse sur ses yeux et regarda à l'extérieur. Le soleil déclinait doucement à l'horizon mais il ne serait pas couché avant au moins quatre heures. Il reposa ses yeux sur les diverses feuilles devant lui et soupira. Il commençait à créer des dossiers sur les particuliers qu'il avait déjà rencontré, notant ce qu'il avait remarqué d'important concernant leurs problèmes si il en avait discerné. Sinon il se contentait de mettre ce qu'il savait d'eux et complèterait plus tard.

Le médecin balança ses bras au dessus de sa tête pour s'étirer, s'affalant sur le dossier de la chaise par la suite. Une brise légère le détendit et il resta ainsi un certain temps, profitant seulement de quelques minutes de repos et de la rumeur lointaine de quelques conversation ou des cris d'enfants. On sentait l'été grâce au chant des cigales et il s'apaisait ainsi.

Pourtant son moment de quiétude fut brisé lorsqu'on toqua à la porte. C'était bien la première fois qu'on venait le voir dans sa chambre. Une Ombrune peut être ? Curieux il se leva pour aller ouvrir la porte, ne pouvant pas inviter la personne à entrer à cause de sa voix inexistante.

Il se retrouva alors face à une fille relativement jeune physiquement, il ne lui donnait pas plus de la vingtaine, et patienta. Il se doutait bien qu'elle finirait par prendre la parole pour lui expliquer la raison de sa venue.

_________________



Biz's Zouzou' ♥ :
 

Je communique en « italique »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Chambre de Innocence. [PV Victoria]   Dim 28 Juin - 21:44

Victoria arpentait les couloirs avec une destination bien précise en tête. Non, elle ne s'était pas trompé d'étage, ni de couloir. C'était le quartier des particuliers beaucoup, beaucoup plus âgés et donc beaucoup, beaucoup plus expérimentés qu'elle, qui n'était dans la boucle que depuis quelques mois, et pas du tout habituée à son pouvoir. Elle avait l'air d'un insecte face à ceux qui étaient âgés de presque un siècle entier, à quelques décennies près. Du haut de ses dix-sept ans, Victoria avait encore pas mal de temps devant elle pour arriver à leur niveau de culture - et d'ennui. Dans une boucle tout ce temps, ce devait être vraiment barbant
non ? Pas le temps de réfléchir à ça. Victoria, toujours impeccablement habillée, progressait avec la détermination qui la caractérisait, l'air parfaitement à sa place là où elle n'avait rien à faire. Elle avait demandé à un particulier où se trouvait la chambre d'Innocence Denali, et d'après ses dires, elle était rendue devant sa porte. La jeune fille respira un bon coup puis frappa. Un type baraqué, plutôt pas mal du tout physiquement, du genre qui s'entraînait tous les jours, lui ouvrit. Oula. Hypnotisée par la tranquille assurance de cet homme qu'elle voyait pour la première fois, Victoria releva le menton et ne se laissa pas démonter pour un sou. Elle exposa de but en blanc l'objet de sa venue.

"Bonjour, vous êtes bien le médecin, Innocence Denali ? Je voudrais que vous me preniez comme élève."

_________________

« Il n’y a pas de faibles, il n’y a que des gens que ne savent pas ce qu’ils valent. » – Daniel Pennac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Chambre de Innocence. [PV Victoria]   Dim 28 Juin - 22:49

Dire qu'il fut prit au dépourvu serait un euphémisme. Innocence cligna des yeux et déporta son centre de gravité sur son autre jambe. Il semblerait pourtant qu'il ai bien entendu si il pouvait se fier au regard déterminé que la jeune femme portait sur lui. Chassant sa perplexité il invita son interlocutrice à entrer, refermant la porte derrière elle lui désignant au passage une chaise pour qu'elle s'assoit.

Il en profita pour se diriger vers une commode qu'il fouilla pendant quelques secondes avant de sortir un dossier. Il le déposa sur son bureau et en sortit une feuille qu'il tendit à son invitée, lui désignant sa particularité ainsi que son handicap. Une fois qu'il fut certains qu'elle avait bien intégré les informations qu'il lui donnait il récupéra la feuille et la rangea, replaçant le dossier dans la commode.

Il tourna la chaise qui se trouvait à son bureau pour lui faire face et "prit la parole" si on pouvait le dire comme ça.

« Bonjour à toi aussi, effectivement je suis bien Innocence. Quand à toi je ne sais pas qui tu es. » dit-il d'un ton tranquille où une touche d'amusement pointait. « J'avoue que ta demandes m'a surpris. » avoua le télépathe avec un air songeur. « Tu veux devenir médecin ? Même si c'est le cas nous ne nous connaissons pas ne serait-ce qu'on minimum, alors de là à installer une relation maître/élève. »

Il soupira légèrement en reposant son regard sur la jeune femme qui lui faisait face. L'éclat de ses yeux se fit plus sérieux.

« Tu dois comprendre que si je devais accepter chaque personne qui me le demande je ne m'en sortirais pas. Mais si tu es déterminée.. » laissa-t-il planer quelques secondes avant de reprendre. « Je vais tester ta détermination et ta volonté car mon métier n'est pas facile et je ne veux pas m'encombrer de quelqu'un qui n'est pas sérieux. Alors, qu'en penses-tu ? »

Il avait été volontairement ferme et sec dans ses propos. Si elle devait devenir son élève, il fallait qu'elle sache qu'il n'accepterait pas qu'elle lui désobéisse, c'était impératif pour qu'ils aient une relation saine et stable. Ensuite, tout ce qui touchait de près ou de loin à son travail était très sérieux pour lui, il ne plaisantait pas lorsque la vie de ses patients pouvaient être en jeu. Il lui avait laissé voir au début qu'il était quelqu'un de gentil et de facile à vivre mais qu'il pouvait aussi être intransigeant et ferme dans ses décisions et ses agissements.

_________________



Biz's Zouzou' ♥ :
 

Je communique en « italique »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Chambre de Innocence. [PV Victoria]   Lun 29 Juin - 13:49

Victoria haussa un sourcil, l'air de dire "si tu crois m'effrayer avec ça tu te fourrés le doigt dans le nez jusqu'au coude".
La jeune fille était restée de marbre quand le voix avait résonné dans sa tête. D'accord, c'était un peu déroutant, pour ne pas dire étrange mais elle avait été prévenue de la particularité du médecin. Que ce soit ça ou autre chose, elle s'en moquait, tant qu'il pouvait lui enseigner son art. De toute façon, Victoria n'avait pas grand chose à cacher : elle était venue ici de son plein gré et en parfaite connaissance de cause. Il voulait mettre les points sur les i dès le départ pour cerner le genre de personne à qui il avait affaire. Victoria était bien décidée à remporter tous les tests qu'il pourrait lui concocter. Elle ne comptait pas faire n'importe quoi, et n'était pas du genre à revenir sur ses décisions.

C'est entendu formula-t-elle le plus clairement possible dans sa tête. C'est vrai que nous ne nous connaissons pas, je viens d'arriver dans la boucle. Je m'appelle Victoria.

Il allait sûrement lui poser toutes sortes de questions. Quant à elle, elle était curieuse de savoir en quoi consistait le véritable métier de médecin et les connaissances qui allaient avec.

_________________

« Il n’y a pas de faibles, il n’y a que des gens que ne savent pas ce qu’ils valent. » – Daniel Pennac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de Innocence. [PV Victoria]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Innocence. [PV Victoria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers :: Chambres des particuliers-