-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria Dyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Victoria Dyron   Victoria Dyron EmptyMer 28 Jan - 22:45



"T'as pas ce que tu veux ? Fais ce qu'il faut pour l'obtenir."




Victoria Dyron



Mon nom est Victoria Dyron, je suis particulière et je suis âgé(é) de 17 ans. Cependant, je n'en paraît que 17. Je suis une fille Je suis originaire de Angleterre. Ma particularité est la guérison.


Caractère


Victoria est une enfant gaté : on a toujours veiller à satisfaire tous ses caprices, sauf un : elle n'a jamais eu droit à la fierté de sa mère et à l'attention de son père, toujours en déplacement. C'est le portrait craché de sa mère, qui a attendu d'elle la même perfection qu'un top model. C'est elle qui l'a façonné à son image, l'a privé de sa jeunesse en exigeant toujours plus, toujours trop. Ainsi, dès ses quatre ans Victoria a commencé la gym et la danse classique, domaines dans lesquels elle excellait avant d'atterrir dans la boucle, puis à cinq ans le piano, et la natation. Elle se devait d'être mince (était parfois privée de repas et punie lorsqu'on la surprenait à manger en douce), toujours propre et très bien habillée dès le plus jeune âge. Sa mère ne se gênait d'ailleurs pas à la rabaisser sans cesse, trouvant une tâche là où il n'y en avait pas sans jamais, au grand jamais, lui faire un seul compliment.
Élevée dans la solitude dans le seul but de paraitre une famille unie, Victoria est donc une perfectionniste au plus haut point, une battante qui repend facilement des sarcasmes avec méchanceté et juge les gens d'un coup d'oeil sans se gêner.
Mais elle a un secret : elle fait des crises d'angoisse très facilement, et a honte de cette faiblesse.
Histoire


Victoria a une histoire banale de gosse de riche d'aujourd'hui : parents friqués, lycée privé, vacances hors de prix et argent de poche infini. Il ne lui manque plus qu'une chose : une oreille à qui parler. Habituée à être l'objet de (presque) toutes les attentions, Victoria attendait ses parents au grand Gala de Charité réalisé en leur honneur (en tant que fille unique des donateurs, elle se devait d'être là), lorsqu'ils ont trouvé la mort dans un accident de voiture. La jeune fille n'en sait rien, car l'Ombrune l'a kidnappé juste avant que la nouvelle n'atteigne ses oreilles. Elle débarque juste dans la boucle sans savoir ce qu'elle est censée y faire et pourquoi on l'a amené là, elle croit d'ailleurs être victime d'un terrible malentendu, et n'a aucune idée de la puissance tranquille de ses pouvoirs.



Je me suis retrouvée ici via un fow. Je suis âgé(e) de 00 an et tu peux m'appeler prénom/surnom et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Diane Kruger.
© Halloween




Dernière édition par Victoria Dyron le Jeu 29 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Victoria Dyron   Victoria Dyron EmptyJeu 29 Jan - 17:15

Perfect o/ Je te valide, mais pense à remplir la dernière partie du formulaire.

Rebienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Victoria Dyron
Victoria Dyron
Membre ♫
Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Diane Kruger
Âge : 17 ans
Particularité : Contact curatif
MessageSujet: Re: Victoria Dyron   Victoria Dyron EmptyJeu 29 Jan - 19:04

Je vois pas trop ce que je pourrais rajouter. Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victoria Dyron   Victoria Dyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Dyron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Victoria [Hope Brown ~ Victoria Dyron]
» Victoria Dyron - Rps
» [Terminé] Course d'orientation [Samuel V. Ambers; Victoria Dyron]
» Une nature capricieuse [Swan Atkins; Victoria Dyron]
» Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-