Partagez | 
 

 I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins   Dim 21 Juin - 21:49












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Atkins
Swan
20 ans
20 ans
Féminin
Canadienne
Florakinésie


MENTALITÉ

S'il l'on devait mettre un mot pour décrire Swan, ce serait surement attentive. Pas aux humains, ou aux animaux. Non. À la nature, une fleur écrasée sur son passage, elle fera en sorte de la faire repousser. Amicale, mais distante, elle pourrait oublier que vous lui parlez, absorbée par ce qu'elle admirait. Assez maniaque et minutieuse, perfectionniste elle a toujours une solution de secours si un problème se pose, nous pourrions également la définir comme organisée et prévoyante. Swan haït peut-être plus que les autres les estres. Elle leurs en veut de lui avoir repris son ancienne vie qu'elle aimait tant. Elle se sent désormais prisonnière dans la boucle et être sous la gouvernance d'un adulte ne lui plait pas. Elle est parfaitement capable de vivre indépendamment du reste du monde. Elle n'avait pas besoin que quelqu'un la prenne sous son aile, elle avait une certaine fierté qu'elle voulait conserver même dans la boucle.
Swan est le genre de fille à sauter à l'eau. Elle aime avoir peur, c'est comme un défi avec elle même. En parlant de défi, si vous lui en donnez un, vous pouvez être sur qu'elle le fera, et si vous êtes vicieux, elle se jettera dans la gueule du loup et se rendra compte de son erreur, une fois l'événement produit. Oui... non, Swan est intelligente, on ne peut nier, c'est juste qu'elle ne prend pas toujours la peine de réfléchir avant de parler ( elle est assez franche ) ou de faire ce qu'elle avait en tête. Ne vous trompez pas, elle n'est pas tête en l'air, ou totalement à l'ouest, loin de là. Elle est très attentive, mais n'étant pas patiente du tout, la réflexion passe après. À part ça, elle est malicieuse, aime dessiner ce qui l'entoure donc les paysages aux différentes heures de la journée. Elle préfère le crépuscule, afin d'utiliser toute les nuances de violets et de bleues qui s'hamonisent parfaitement. En bref, elle est assez douée en art, surtout avec les crayons aquarelles, qu'elle manie comme une pro. Swan est une jeune fille pleine de vie, mais qui ne se sent pas à l'aise dans la boucle, elle ne sait pas si cela changera un jour, mais pour le moment, se dire qu'elle ne verrait plus jamais sa mère, qu'elle allait rester pour toujours sur cette île, que plus jamais elle ne pourrait découvrir de nouveaux paysages, l'horrifiait terriblement. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait lors de ces dix prochaines années. C'était trop indécis pour elle, qui avait presque toujours sut où elle irait. Là, toute sa vie a été chamboulée, et elle a beaucoup de mal à s'y faire.  



BIBLIOGRAPHIE

Swan a beaucoup voyagé, malgré son jeune âge. La découverte de nouveaux lieux l'émerveillait à chaque fois, ainsi que la flore qui prenait possession de paysage. Dès toute petite, elle a toujours aimé la nature, son don n'était pas là pour rien. Cette jeune fille ne fait pas partie du passer, elle a vingt ans physiquement et réellement.
Née au Canada, non loin d'un grand lac entouré de forêts, elle vécut pendant dix ans dans le petit chalet de ses parents. Ce fut surement ses plus belles années. Avec des cours par correspondances, elle n'était pas obligée de quitter ce lieu enchanteur pour apprendre à lire et écrire. Si l'on devait faire un emplois du temps de ses journées. Ce serait, aller au bord du lac - ses parents lui avaient appris très tôt à nager - pour se rafraîchir ou chercher des cailloux. Elle n'avait pas peur de tomber sur un animal sauvage, il lui suffisait de créer une barrière de ronce pour se protéger, elle savait étonnamment bien se servir de son don. Sa mère lui avait appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les particuliers étant donné qu'elle maîtrisait les abeilles. Toutes deux faisaient une excellente équipe. Swan faisait pousser des fleurs, et sa mère, Holly, ordonnait à ses abeilles de butiner. Ainsi, ils ne manquaient jamais de miel. Son père dans l'histoire ? Il se contentait de regarder en souriant aux deux jeunes femmes et aidait sa femme à récolter ce trésor. Comment avoir peur des ses insectes, lorsque nous pouvions les contrôler ? L'enfance de cette jeune fille ne fut que bonheur, rire et joie, que demander de plus ?

L'aube se levait doucement sur un paysage de mort. Pendant la nuit, un feu avait brûlé toute cette belle foret, la maison de Swan et toute sa vie, jusque là. Sa mère fut grièvement blessée, son bras presque entièrement brûlé à cause d'une branche qui était tombée. Et s'en sortie, bien évidement, cependant ils devaient tout recommencer, cet havre de paix n'existait plus, et pour tous, abandonner leur maison, était difficile, plus difficile que ce que vous pourriez le croire. C'était chez eux, mais ce "chez eux" était détruit, et il mettrait de longues années pour redevenir comme avant. Sauf si Swan agissait, ce qu'elle supplia à sa mère, sans succès. Si la jeune fille utilisait son don ici, tout le Canada serait au courant qu'une mystérieuse jeune fille avait fait repousser toute une foret en moins de quelque heure. Et perdre sa fille avec sa maison, Holly ne le supporterait jamais.
Ils décidèrent de tout recommencer à zéro, et donc de déménager en Espagne, à Murcia. Totalement perdue, et dépaysée, Swan mit un long moment pour s'habituer à cette ville pleine de mouvements et de bruits. Les migraines devenaient des amies pour elle, mais ce qui la gênait le plus, était surement qu'elle ne pouvait plus utiliser son don à sa guise, et ses parents le virent très bien. Sa mère aussi n'aimait pas tellement cet endroit. Elle ne pouvait plus relâcher ses abeilles, elles commençaient toute les deux à se sentir oppressées par ce monde. Alors que son père avait trouvé un travail, il devenait impossible de rester ici, la famille se divisa. Ne pouvant pas abandonner son occupation d'une telle manière, il resta en Espagne, et les deux femmes - Swan étant désormais âgée de treize ans - décidèrent de partir en France, dans un petite village perdu dans les collines et non loin de la garrigue : Fayence. À cheval sur une montagne, les rues étaient calmes, le jeune fille pouvait sortir à sa guise, et sa mère avait désormais elle aussi un job, pâtissière dans une petite boulangerie. Elles apprirent à parler français, et elles gardèrent pour toujours ce petit accent du Var qui caractérisait le voix de Swan lorsqu'elle parlait cette langue.
Vers ses seize ans, elle dut une nouvelle fois quitter ce qui était devenu sa maison. Elle n'avait eu aucun mal à se faire aux vallées verdoyantes et à la douce odeur de lavande, qu'elle faisait pousser par plaisir. Fayence ne pouvait pas lui fournir les études qu'elle voulait, elle ne pouvait pas lui fournir d'autre etude du tout. Ce n'était qu'un petit village, pas de quoi comporter primaire, collège, lycée et université.
Elle aurait bien tenté Oxford, elle n'était pas mauvaise du tout, et avec de gros efforts, elle était certaine de réussir. Le problème, ses parents n'avaient pas assez d'argent pour l'envoyer là bas, et même avec une bourse, elle en doutait. Elle se voyait mal rester en France, mais retourner en Amérique ne l'enchantait guère. Apres des longues recherches, son choix se posa sur l'université de Limerick en Irlande. Elle s'apprêtait à partir, lorsque son père téléphona, il venait. Il quittait l'Espagne pour venir dans leur petit village. Elle se dit que rester un an était possible, elle trouverait bien quelqu'un ici pour l'instruire à la botanique ou prendre des cours de dessins. De toute façon, elle n'avait aucune idée de quoi faire plus tard, mais une chose était sure, elle voulait partir, quitter le cocon de ses parents. Et comme elle se l'était promis, un an plus tard, elle voyagea jusqu'en Écosse, pour s'y installer, définitivement. Elle put reparler sa langue natale - même si certains mots  étaient différents de l'américain à l'anglais - elle se sentait déjà plus à l'aise.
Petit boulot sur petit boulot, elle passait ses weekend à traverser les landes pour admirer la nature et la dessiner - certain dessin qu'elle vendait pour se faire un peu d'argent.  C'était un atout tout de même. Si elle voulait une pomme, elle n'avait qu'à faire pousser un pommier, puis le faire disparaître par la suite. Rien de plus compliqué. Elle serait parfaitement capable de vivre coupée du monde. Et le lundi jusqu'au vendredi, elle retournait aux études. Elle eut son bac en arrêtant ses randonnées - ce qui lui manqua grandement -. Le L lui allait, dévoreuse de livres, amoureuse du dessin, elle décida de continuer dans des études de botaniques. Elle de se balada de nouveau  dans les landes à la recherche de telle ou telle plante ( bah oui, les faire pousser, c'était moins drôle, puis si elle n'en avait jamais vu, elle ne pouvait pas en créer.)
Elle passait donc dans des villages pour prendre de l'eau et des vivres jusqu'à cette ville, c'était comme si on l'attendait. Elle venait de remarquer un homme qui la suivait étrangement des yeux. Il ne lui semblait pas être sale pourtant. Elle y faisait attention en entrant dans les villes, pour ne pas paraître délabrée. Mais elle trouvait cet homme étrange. Trop étrange. Et ce fut comme un retour en arrière. Elle se souvint parfaitement de ce que sa mère lui avait conté. Les estres. Ses animaux sans pupilles qui cachaient leur yeux. Ils chassaient les particuliers. Ils les donnaient en pâture à des monstres tout aussi horribles. Elle avait été prise d'un frisson avant de s'élancer en courant vers le village, où elle heurta une femme, un peu plus grande qu'elle. Sans qu'elle ne lui dise rien, elle l'emmena dans la boucle, par sécurité.
Les doutes de Swan étaient fondés. Ce personnage était bien un estre, l'ombrune en était persuadé. Cependant, elle regrettait ses longues balades dans les landes , où elle pouvait utiliser son don à sa guise. Dans l'urgence, elle n'avait pas pu prévenir ses parents. Elle gardait son téléphone sur elle, comme elle ne l'utilisait pas avant, elle ne savait pas quoi en faire mais elle n'avait pas le courage de le jeter.
Swan n'a donc jamais été vraiment en lien avec la technologie, et ça ne la gênait pas. La nature avait empli sa vie depuis toujours, et c'était largement suffisant.

Désormais elle est dans la boucle, elle sait qu'elle se lassera vite de cette île, mais elle sait pertinemment que sortir signifiait surement mourir. Elle ne sait pas si reprendre sa liberté volée était mieux. M'enfin, elle s'est installée à Cainrholm depuis une semaine, elle ne s'ennuie pas, elle essaye de trouver des repères, et surtout, quelque chose pour communiquer avec ses parents. Les lettres semblaient être le meilleur moyen de communication. En espérant qu'un facteur passe un jour, s'il y en avait un...

Je me suis retrouvée ici je suis ici depuis longtemps :'). Je suis âgé(e) de 13 ans et tu peux m'appeler Ana. Je trouve vraiment que ce forum est toujours aussi génial **. Mon avatar est Lindsey Stirling.

_________________




Aaron ♥ :
 


Power:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 490
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins   Dim 21 Juin - 22:19

Re bienvenue, Ambrie :3

Super histoire, je valide et je t'ajoute au bottin c:

_________________


liens et rps - présentation - Merci Ruiiiiiiiiiss ♥️

« Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être. »
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peculiar-world.forumactif.org
avatar
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins   Dim 21 Juin - 22:28

J'me suis légèrement lâchée, avec mon subconscient qui fait des siennes en plus (a)

Bref, merci xD <3

_________________




Aaron ♥ :
 


Power:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 490
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins   Dim 21 Juin - 22:30

Non, non, il est très bien, ton subconscient (a) Il faut continuer sur cette voie (a)

_________________


liens et rps - présentation - Merci Ruiiiiiiiiiss ♥️

« Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être. »
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peculiar-world.forumactif.org
avatar
Membre ♫
Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lindsey Stirling
Âge : 20 ans
Particularité : Florakinésie
MessageSujet: Re: I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins   Dim 21 Juin - 22:34

Je m'aime inconsciemment ( :héhéhé: )

_________________




Aaron ♥ :
 


Power:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins   Dim 21 Juin - 22:48

Rebienvenue !

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 960
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins   Lun 22 Juin - 23:31

WAAAAAAAAAH **

_________________

« Elle est mon plus grand péché, et j'irai avec joie en enfer pour elle. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins   Mar 23 Juin - 13:48

Je déplace ! c:

_________________

Spoiler:
 

« Un univers, neuf planètes, deux cent quatre pays, huit cent neuf îles, sept mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna run away, anywhere out this place ~ Swan Atkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-