Partagez | 
 

 Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua   Sam 8 Oct - 19:37

Amber tournait en rond dans sa chambre. Elle s'ennuyait profondément. Cela faisait maintenant une semaine entière qu'elle était dans la boucle de Miss Tit. Elle ne sortait pas beaucoup, elle prenait le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Elle avait passé tellement de temps dans l'autre boucle, qu'un changement la chamboulait énormément. Elle avait perdu toutes ses habitudes, elle ne connaissait pas la moitié des particuliers. Elle s'était souvent demandé si elle finirait par en avoir marre de son ancienne boucle, mais maintenant que ça changeait, elle voulait à tout pris revenir comme avant. Elle se sentait mal sous le regard des autres, elle avait l'impression d'être une intruse dans leur boucle.

Elle finit par s'arrêter de marcher, près de sa fenêtre. Elle regarda dehors et fixa la forêt pendant un long moment. Elle n'avait qu'à sortir pour se dégourdir les jambes non ? L'air frais lui ferait sans doute du bien. Alors elle prit une sweat trop large, l'enfila et sortit en vitesse de sa chambre en descendant les marches deux par deux. Elle marcha jusqu'à la forêt et observa les arbres avant de suivre le sentier. Visiter la boucle va sûrement être la seule chose qu'elle va faire dans les prochaines semaines. Elle n'a rien d'autres à faite, et puis autant apprendre à vivre dans cette boucle en connaissait l'endroit du mieux possible. Elle espérait ne pas se perdre et puis de toute façon elle n'avait pas l'intention de quitter le sentier.

Elle se balada en marchant doucement, pensant à tout et à rien en même temps. Joshua était le seule chose interessante qui lui était arrivé depuis une semaine. Et encore, ça n'avait pas été que sympathique. Elle s'était prise à repenser à lui, et elle s'était même demandé si elle allait le revoir un jour. Amber se demandait si elle pouvait le considérer comme un ami, ou juste contre la personne qui connaissait son passé. Depuis sa rencontre avec le garçon, elle s'était demandée qu'elles étaient les autres passages de sa vie qu'il avait vu.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua   Mar 1 Nov - 18:30

Joshua se concentra, essayant de faire le vide dans sa tête, de ne plus penser à rien. Il s'entêtait à faire cet exercice chaque jour sous le conseil de Miss Tit. D'après elle, ça pourrait l'aider à se concentrer au contact d'une personne. Il ignorait si ça fonctionnait puisqu'il n'avait touché personne depuis Amber.
Il mit fin à son entrainement en pensant à elle. Il ne l'avait plus vu personnellement, seulement aux repas le midi et le soir. Parfois, il l'avait remarquée dans le jardin ou dans un couloir, mais elle avait fait comme si elle ne le connaissait pas. Joshua avait espéré qu'ils se revoient et qu'ils repartent du bon pied, mais ça ne s'était pas fait. Il commençait à penser qu'elle ne lui avait pas pardonné ou qu'il l'avait effrayé au point qu'elle ne veuille plus le voir.
Un air triste passa devant le visage de Joshua et il se rendit jusqu'à sa fenêtre d'où il pouvait observer un bout de jardin et l'entrée de la forêt. Il s'y était déjà rendu il y avait quelques temps et ça ne s'était pas passé comme prévu. Il s'y était perdu avec une amie et avaient mis un temps fou à retrouver leur chemin. Parce que même en plein jour, la forêt était d'une noirceur impressionnante.

Les yeux de Joshua se posèrent sur une silhouette qui se dirigeait vers les arbres. Il fronça les sourcils en reconnaissant la chevelure blonde.
Amber.
Qu'allait-elle faire dans la forêt, seule ? Joshua ne se posa aucune question et sortit de sa chambre en se précipitant dans le couloir. Il descendit les escaliers le plus vite possible et sortit dans le jardin sous les regards interloqués de quelques particuliers. Amber était déjà hors-de-vue dans la forêt. Même si elle décidait de ne pas quitter le chemin, il y avait de grandes chances pour qu'elle le perde sans faire attention. C'a été déjà arrivé à Joshua et ce n'avait pas été très drôle.
Joshua s'enfonça entre les arbres et bientôt le soleil ne passa plus à travers les feuilles.

- Amber ?

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua   Mer 2 Nov - 22:11

Amber se baladait tranquillement. Elle ne marchait vraiment pas vite, elle préférait observer la nature, se vider l'esprit. Elle prenait de longues respirations, s'arrêtait souvent. Elle n'avait même pas fait cinquante mètres, mais ça n'avait aucune importance. Elle profitait des couleurs, des odeurs. Elle voulut s'asseoir, mais après avoir vu la terre un peu trop humide à son goût, elle changea d'avis, et de mit en quête d'une racine pour pouvoir s'asseoir sans se retrouver le derrière trempée. Elle soupira, elle même amusée d'être aussi difficile. Elle a toujours été comme ça, mais au moins elle en riait, c'était le minimum non ? Une bourrasque ébouriffa des cheveux, et elle frissonna. Elle rentra les mains dans les manches de son sweat, et croisa les bras sur sa poitrine. Bon cherchons un endroit où s'asseoir alors.

Elle s'éloigna légèrement du sentier, occupée à chercher un arbre aux racines qui sortes du sol, ou encore un tronc d'arbre. Elle finit par s'arrêter. Elle tourna sur elle-même, la tête levée. Merde. Il était par où le sentier déjà ? Elle fronça les sourcils, perdue. Pourtant elle ne s'était pas éloignée tant que ça. Mais par où était-elle arrivée ? Elle se retourna. Ça devait être par là. Ou à droite. Ou derrière elle.

- Génial, marmonna-t-elle.

Elle décida de ne pas bouger et essaya de se souvenir par quelle chemin elle était venue. Puis elle soupira en laissant tomber ses bras. C'était une forêt. Il n'y avait que des arbres. Et elle n'avait absolument pas fait attention aux différences entre les arbres. Elle se frotta les yeux, accompagnée d'un nouveau long soupir. Elle commençait à stresser légèrement. Elle n'avait pas LE meilleur sens de l'orientation. Am plissa les yeux, en tripotant ses cheveux. Bon. Ne pas paniquer. De toute façon elle allait bien finir par...

Amber sursauta. Quelqu'un venait de l'appeler. Elle se figea, apeurée. Et si c'était un estre ? Elle n'aurait jamais du sortir de sa chambre. Elle recula doucement, pour s'éloigner de la voix. Elle était complètement crispée, paniquée. Ses yeux étaient grands ouverts, et elle essayait de deviner où était la personne qui connaissait son prénom. Le fait qu'il fasse sombre à cause des arbres, qu'elle soit perdue, et que quelqu'un l'appel comme ça la faisait paniquer. Elle recula doucement, pour ne pas faire de bruit. Elle fixait devant elle en reculant : grosse erreur. Elle se prit une racine et tomba au sol, qui n'était miraculeusement pas boueux à cet endroit. En touchant le sol elle poussa un cri de surprise mêlé à la douleur. Bon niveau discrétion elle avait des progrès à faire. Elle se recroquevilla sur elle-même en entendant la personne venir vers elle, persuadée qu'elle allez se retrouver face à un estre.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua   Ven 4 Nov - 18:44

La forêt était sombre et dense, comment se repérer ? Comment retrouver Amber ? On percevait quelques oiseaux chantonner là où un rayon de soleil avait la chance de se trouver un chemin entre deux feuilles, le crissement des griffes d'un écureuil quand il grimpait le tronc d'un arbre. Joshua marcha encore quelques mètres sur le sentier, le bruissement des feuilles sous ses pas fracassant le silence solennel de la forêt.
Le jeune homme se stoppa et le mutisme reprit entièrement sa place. Sa respiration fit un petit nuage de vapeur devant lui, se rendant compte du léger froid qu'il faisait ici, dans les bois. Il faisait meilleur dans la maison des particuliers, et il se demanda une fraction de seconde s'il ne devait pas rentrer, au cas où il aurait mal vu et qu'Amber serait retourné sur ses pas en remarquant cette forêt ténébreuse. Mais Joshua chassa rapidement cette pensée de sa tête. Il devait retrouver Amber, il était sûr de l'avoir vue s'aventurer ici et il ne souhaitait pour rien au monde qu'elle se perde. Ou pire : qu'elle rencontre un estre.

Joshua reprit sa marche calmement, aux aguets du moindre bruit. Il fit une vingtaine de mètres quand il entendit un son à sa droite. Un cri, plus précisément. Il était certain que c'était elle. Il aurait pu reconnaître sa voix n'importe où, n'importe quand. Joshua fit quelques pas vers la source du bruit quand il s'arrêta. Il quittait le sentier, et il ignorait combien de distance il allait parcourir. Il ne voulait pas se perdre, lui aussi. Il soupira et regarda autour de lui pour essayer de se repérer rapidement, avant de reprendre son chemin vers le son qu'il avait entendu quelques secondes plus tôt.

Joshua ne perçut plus rien. Il continuait d'avancer, se repérant le plus possible aux arbres qui l'entouraient, mais ils se ressemblaient tous. Il avança encore, jusqu'à ce qu'il discerne une masse recroquevillée sur elle-même, à une dizaine de mètres de là. Il ne prit pas le temps de réfléchir et courut vers cette dernière, discerna une chevelure blonde à son extrémité.

- Amber ?!

Joshua se pencha vers elle. Elle avait l'air paniquée, et à ce qu'il voyait, elle était tombée. Il se pencha un peu plus pour l'aider à se relever quand il se rappela qu'il ne pouvait la toucher sans voir son passé ou son avenir. Il serra les dents et plongea sa main dans sa poche, d'où il sortit deux gants noirs. Il les enfila. Il avait prit l'habitude d'en amener avec lui, où qu'il allait, au cas où. Et la preuve, ça lui servait aujourd'hui. Il lui prit les mains et l'aida à la relever.

- Est-ce que ça va ? T'es tombée ?

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua   Ven 4 Nov - 22:56

Amber ferma les yeux en entendant la personne arriver à toute vitesse, persuadée qu'elle n'allait pas vivre jusqu'à la fin de la journée. De toute façon elle le méritait. Elle avait abandonné les autres particuliers dans la boucle, pour se sauver elle. Quel égoïsme. Plongée ses pensées noires, le cerveau tournant à mille à l'heure, elle fut plus que surprise d'entendre la voix d'un garçon qui n'avait rien de méchant. Immédiatement, son corps se détendit considérablement. Elle marmonna un "oui ?" à peine audible. Une tête apparue au dessus d'elle et elle sursauta légèrement.

- Joshua !

Effectivement maintenant qu'Amber n'était plus terrifiée, son esprit l'informait enfin que la voix ressemblait largement à celle du garçon. Elle grimaça en se disant qu'il devait vraiment se demandait pourquoi elle était au sol comme une enfant qui s'amusait à se rouler dans la boue. Elle n'allait pas lui dire qu'elle était tombé parce qu'elle avait eut peur de lui. Enfin, en même temps il pouvait comprendre, il n'avait pas l'air d'un imbécile. La mini grimace du garçon n'échappa pas à Amber qui se mordit la langue en le regardant enfilant rapidement des gants. Ça ne devait pas être facile de devoir éviter tous les contactes. C'était une chose qui devait construire des barrières entre lui et les autre. Amber se demanda comment elle aurait fait, et que ça aurait changer toute son histoire, toutes les... aventures qu'elle avait eut. Elle soupira intérieurement, et décida d'arrêter de penser à ça, comme à chaque fois. Sauf que ça faisait parti d'elle et qu'elle n'arrivait pas à ne plus y penser. Elle se demanda ce que ça pouvait bien faire comme impression de voir la vie des autres, et que si la personne qui avait cette particularité n'était pas quelqu'un de bien comme Joshua, alors ce don était aussi une arme redoutable.

Entre temps Am s'était assise et avait épousseté sommairement ses épaules et ses bras. Il lui tendit une main qu'elle saisit sans hésiter. Une fois debout, elle le remercia d'un regard, qui reflétait le soulagement que ce soit lui et pas un estre. Elle le fixa un instant avant de finir d'enlever la terre de ses vêtements, tout en écoutant sa question. Amber pensa d'abord à inventer quelque chose, avant de renoncer. Autant ne pas lui mentir, si jamais il la touchait par inadvertance et qu'il voyait le passage ou elle était tombée sa tête toute apeurée, elle passerait pour une menteuse. Et bizarrement, Amber préférait essayer de ne pas gâcher les choses avec Joshua. Enfin : repartir du bon pied, vu leur rencontre plutôt mouvementée.

Elle se redressa et fit mine de remettre son haut correctement.

- Oui ça va, merci. Et oui je suis tombée, mon pied s'est pris dans une racine, dit-elle avec un sourire amusée, pour montrer que ce n'était pas grave et qu'elle en riait presque. Décidément à chaque fois qu'on se voit je suis par terre, à croire que ça va devenir une habitude.

Elle rit un peu, en se félicitant de ne pas avoir menti, et d'avoir changé de sujet dans une telle discrétion. Ça passait inaperçu, et elle priait presque pour que Joshua ne pose pas de question.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 


Dernière édition par Amber Violet le Jeu 27 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua   Lun 19 Déc - 22:28

Joshua rit face à sa réponse. Il avait le sentiment qu’Amber essayait de repartir du bon pied, avec lui ; ce qu’il souhaitait également. Et d’un côté, elle n’avait pas tord : il la rencontrait toujours à terre. Jamais deux sans trois, comme l’on disait. Il sourit à la pensée de la revoir.
Elle finit d’épousseter ses vêtements plein de terre et de poussières. La marque de son corps dans le sol était visible, et la branche juste derrière eux bien en évidence. Comment avait-elle fait pour ne pas la remarquer et trébucher ? Joshua fronça les sourcils et observa autour d’eux, comme pour s’assurer qu’ils étaient bien seuls.


- Tu ne devrais pas te promener seule ici, surtout dans une forêt que tu ne connais pas, annonça-t-il, très sérieux. Tu aurais pu rapidement te perdre.


Joshua plongea ses yeux dans les siens, essayant de la convaincre que son idée fusse légèrement stupide et dangereuse. Mais, contre son gré, un sourire se dessina au coin de ses lèvres.


- Heureusement que je suis venu te sauver.


Quel crétin, pensai-je. Un sauveur incapable de la toucher, oui. Son sourire s’effaça, ses prunelles s’assombrirent. Encore cette particularité qui venait lui gâcher le moment. Ne pouvait-il pas être un homme normal, touchant les personnes qui comptaient pour lui, sentir la chaleur et le picotement entre la peau d’Amber et la sienne sans voir défiler devant ses yeux des instants d’intimité, des moments religieux ? Joshua détourna le regard et rougit légèrement. Pourquoi pensait-il à elle en particulier ? Il décida de changer de sujet.


- Sinon, tu veux faire quoi, maintenant ?


Crétin.

_________________



Spoiler:
 


Ma Mezou que j'aime, la meilleure <3:
 


Chaaaaaty <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua   Jeu 27 Avr - 20:40

Amber détailla Joshua. Il paraissait réellement inquiet, et elle afficha un sourire idiot pendant deux secondes avant de le faire disparaître en se sentant bête. Pourquoi elle souriait comme ça ? Elle n'avait plus 14 ans. Mais bon, il était vrai que se sentir un minimum important aux yeux de quelqu'un et recevoir de l'attention c'était agréable. Am ne disait rien, mais elle avait vraiment besoin de ces petits gestes d'attention qui font sourire, parce qu'elle faisait encore des cauchemars à cause de la Tour, ou alors elle replongeait dans ses souvenirs, et déprimait seule dans sa chambre. Alors oui sourire lui faisait du bien même si elle ne l'avouerait pas.

- Ne t'en fais pas Joshua, pas besoin. Et puis de toute façon tu es arrivé à temps, tout va bien non ? sourit-elle.

Elle le regarda aussi dans les yeux en le voyant sourire, et se mordit la lèvre en réfléchissant. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter, elle aurait fini par se repérer, ou trouver une sortie. La boucle était sensée être sûre non ? Alors voilà, tout était pour le mieux. Et maintenant elle avait de la compagnie, ce qui était encore mieux. Surtout le garçon blondinet, parce que c'était principalement la seule personne de cette boucle qu'elle connaissait. Il y avait bien les anciens de sa boucle, mais ils lui rappelaient trop de mauvais souvenirs, elle allait mettre du temps avant de s'en remettre totalement, et parler avec eux normalement sans avoir l'esprit pollué par les images d'un attaque, de mort et d'estres.

- C'est vrai, sourit-elle.

Elle fronça ses sourcils en le voyant changer d'expressions. Non... Souris Joshua, t'es beaucoup plus joli avec une tête heureuse... Amber voulut s'approcher et se rappela que ce n'était pas une bonne idée de le toucher. Elle soupira intérieurement. Pourquoi faisait-il cette tête ? Elle voulait le faire sourire. Elle trouva quelque chose à dire qui pouvait le faire rire rapidement, fière d'elle, et ne fit pas attention aux joues rosées du garçon.

- Quel prince charmant incroyablement parfait, lança-t-elle dans un petit rire.

Amber réfléchit longuement, le regard dans le vague. Ce qu'elle voulait faire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne savait pas réellement ce qu'il y avait à faire ici. Elle ne connaissait pas le tiers de cette boucle. Elle eut un petit sursaut et fixa Joshua dans les yeux, un grand sourire sur le visage.

- Tu peux me faire visiter la boucle ? Ça nous permettra de parler aussi, de faire connaissance.

Amber marqua une pause, et réalisa quelque chose. Il était midi passé.

- Ou du moins les coins proches de la forêt ? ajouta Am en se disant que de toute façon ils n'auraient même pas le temps de tout visiter en un jour, et que c'était plus plaisant quand on ne se dépêchait pas.

Elle souriait toujours autant, ne voulant absolument pas le revoir changer d'expression. Elle voulait une après-midi originale, et elle était tombée sur lui. Enfin elle était tombée, et il l'avait trouvé. M'enfin, ça ne changeait pas le fait que ça ne devait pas être une coïncidence, et qu'elle était destinée à passer une après-midi avec lui. Ce qui ne la dérangeait absolument pas, étant donné qu'elle cherchait toujours à effacer les mauvais souvenirs de leur première rencontre.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's find some beautiful place to get lost ~ Ft. Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Forêt-