-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:36

Je haussais les épaules sans rien ajouter. Je ne trouvais rien à rétorquer.
Bon, elle descendait là ? Ça devenait réellement lassant à force. Je soupirais en fermant les yeux, ce n'était pas une bonne idée, mais alors pas du tout. Sans comprendre ce qui se passait, je sentis William me prendre le bras et nous teleporter. Ces deux informations n'avaient pas atteintes mon cerveau, et je me retrouvais debout plus loin. Je me rattrapais à lui , de justesse, pour ne pas m'étaler au sol, avant de reprendre mon équilibre. Ils m'en faisaient voir de toute les couleurs tous les jours, je devrais avoir l'habitude à force ? Difficile tous ça. Je dévisageais William puis Enora, avant de comprendre que sans lui, je serais surement écrasée sous la jeune fille, dont nous étions désormais à deux mètres. C'était étonnant comme les événements se suivaient. Déroutant et fatiguant. M'enfin, on avait pas trop le choix. Comme si je savais qu'elle allait me faire voler puis me tomber dessus. Puis quand on regardait bien, c'était toujours William qui m'aidait. À chaque, il était non loin. Je souriais toute seule - ce qui était assez étrange pour les autres, qui n'avaient ni accès à mes sentiments, ni à mes pensées-.
Je revins rapidement sur terre en l'entendant crier. Enora était mal. Très très mal. Et je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider en réalité, de plus l'envie de m'interposer contre eux deux n'était pas non plus présente. Et ne le serait surement jamais.

- Will, attends. Tu crois pas que je peux me débrouiller toute seule ? Si y a quelqu'un qui devrait peter un câble, ce serait pas plutôt moi ? C'est moi qui ai volé et ai failli etre écrasée non ? Je pense que, pour une fois, tu devrais me laisser faire et te calmer.

Oui, je n'avais trouvé que ça. Je ne savais même pas quoi dire à Enora... Mes nerfs un peu à vifs, pourraient m'aider. En attendant, je ne savais pas comment William allait réagir et je n'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:34

William avait bien du mal à se concentrer assez pour comprendre les paroles d'Anaïs. Pour lui, cela faisait deux fois - deux fois, bordel ! La première était déjà de trop, la deuxième l'était encore plus ! - qu'elle essayait de la tuer ! Pas fait exprès, mon œil ! Mais justement, il ne comprenait pas comment Anaïs faisait pour rester calme dans ces conditions ! Lui, il en était totalement incapable, et en plus il l'avait prévenu que si elle recommençait elle allait avoir de ses nouvelles! Il était incapable de rester tranquille pendant que cette fille s'en prenait à Anaïs, et ça ce n'était pas nouveau, elle devrait le savoir !

"Mais justement ! Comment tu fais pour rester calme ! Je l'ai prévenu une fois, elle est vraiment conne ou quoi ?!"

Il était tellement en colère qu'il en tremblait. Il se força à la regarder pour ne pas péter les plombs tout de suite.

"Je vais pas la laisser s'en prendre à toi sans rien faire." siffla-t-il entre ses dents en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:42

Je n'avais jamais dis qu'une fois devant elle, je resterai calme. Je pouvais très bien être comme lui, péter les plombs, ou lâcher des paroles acerbes avant de partir. Je pourrais très bien glacer la jeune fille avant qu'elle ne s'en rende compte. Ce serait tellement plus simple.
Je me tapais le haut du front avec ma paume droite en soupirant, exaspérée. Il ne pouvait pas, juste une fois, se calmer ? C'était trop demandé ?! Ou réfléchir ? Ça ne servirait à rien de la découper comme un vulgaire saucisson. On le prendrait pour un assassin psychopathe, et l'Oiseau trouverait surement un moyen de le faire interner. Certes je ne les laisserais jamais faire, mais s'il continuait comme ça, ce serait fini. Je m'avançais vers lui.

- Elle ne s'en est pas prise à moi. Tu sais plus faire la différence ?

Je le fusillais du regard en allant m'asseoir contre un rocher. Je voulais bien prendre de son parti, mais là, il allait trop loin. Dans deux minutes il allait me sortir qu'elle était un Estre. Sa paranoïa ne s'arrangeait pas.

- Et puis merde, fais comme tu veux. Mais ne crois pas que je t'en serais reconnaissante de l'avoir frappé. Que ce soit pour moi, ou quelqu'un d'autre.

Elle ne m'avait pas attaqué avec un couteau, elle n'avait pas tenté de m'étrangler rien ! Elle m'avait fait voler et m'avait prise pour une piste d'atterrissage. Elle n'avait pas voulu me tuer ! Allez-y pour lui faire entendre la raison, moi, j'abandonnais.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:30

William leva les yeux au ciel - heureusement à présent vide - excédé.

"Elle ne s'en est pas pris à toi ? Tu rigoles ? Si j'étais pas intervenu elle serait tombé de trois mètres sur toi, elle aurait pût te faire très mal !"

Anaïs était inconsciente ou quoi ? Bien sûr que l'autre était dangereuse ! Elle aurait pût lui casser quelque chose, et il suffisait qu'elle atterrisse sur sa tête et hop ! Plus d'Anaïs !
Ce n'est qu'en voyant assise, abattue, que William se dit qu'il devrait l'écouter. Mais il était si furieux ! La colère bouillonnait dans ses veines, il avait envie que l'autre ait mal. Il se tourna vers la mer et essaya de se contrôler à grand peine, les bras croisés. Il ne voyait pas la fille mais savait qu'elle était dans son dos et ça ne lui plaisait pas du tout. Mais s'il l'avait en visuel, elle pouvait être sûre qu'il perdrait très vite son self-control. Si l'autre s'avisait de faire ne serait-ce qu'un pas de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:41

Oulala... Je suis mal, très mal... Même si Anaïs essaye de me sauver -plus ou moins- je voie bien que le psychopathe essaye de tout faire pour se contrôler et ne pas venir me tuer à coups de couteau. Mais je ne vais tout de même pas m'avancer, leurs tendre ma main avec un grand sourire et dire : "Aller nous avons démarrer du mauvais pied... Recommençons tout à zéro! Bonjour, moi c'est Enora!" Je suis sur de me faire tuer là! Je réfléchis mais ne trouve aucune idée. Pendant qu'ils parlent, j'ai envie de m'avancer, mais le psychopathe le prendrais mal... Alors j'hésite a m'assoir, mais là aussi je ne pense pas que sa réaction soit positive. À force de les entendre parler de façon négative à mon sujet comme si je ne suis pas là, je m'énerve et dis a voix basse -enfin c'est ce que je pense- :

- Pfff... Pourquoi? Vous ne vous rendez pas compte que je suis là? Mais je SUIS là! Allo? Le psychopathe?!

Bravo, il t'a entendu. Tu te débrouille vraiment bien a ce que je vois...

Non c'est pas vrai... Ils m'ont vraiment entendu? Je vois le psychopathe se retourner. Ok ok est bon. Ils m'ont entendu... Je suis mal... Pourquoi il a le visage rouge et la mâchoire serrée?! Et les poings serrés aussi? Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:38

Il n'était pas capable de se calmer ? Il ne pouvait pas respirer, et prendre peut-être un air froid pour tout dire ? Mais ne pas avoir un tête pareille ! Il pouvait faire peur dans ces moments, même s'il faisait ça pour moi. Q'il fasse comme il voulait, j'étais têtue et je ne devrais pas m'arrêter maintenant. Mais ça ne servirait à rien, et je ne me battais pas pour les même choses, celle ci était un peu inutile. Qu'il fasse comme il l'entendait, de toute façon, je n'arriverais pas à lui faire changer d'avi.
Il semblait tout de même de calmer, je le regardais, ignorant totalement la jeune fille, à qui je venais peut-être de lui sauver la vie. Ou du moins de lui épargner des coups.
Je me tournais exaspérée vers elle qui se mit à crier. On dirait une enfant qui réclamait l'attention de ses parents. J'étais cernée. Entre celui qui boudait, et l'autre qui voulait qu'on s'occupe d'elle... Je faisais quoi dans l'histoire ? Je l'écoutais d'une oreille distraite, avant de me relever. Elle venait de dire quoi ? Elle venait de l'appeler comment ? Elle traitait les gens maintenant ? Sans attendre de réaction de la par de William, je m'avançais vers la jeune fille avec un regard impassible.

- Tu viens de l'appeler comment ? Tu veux que je t'appelle le pigeon ? Je t'entends dire encore une fois ça de lui, je te refroidis tu vas rien comprendre.

Mes points étaient serrés, mes mains devenaient littéralement blanches, mais j'arrivais à garder ce regard froid, sans expression, alors qu'en fait - pour une fois - je bouillonnais de colère. Elle venait de dire la goutte qui fit déborder le vase. Que je sois la victime, d'accord, qu'elle s'en prenne à William après parce qu'il avait voulu me protéger, non.
Et depuis quand une blonde qui ne nous connaissait meme pas, et causait des tords à plusieurs reprises osait dire ça ?
Je mettais mes mains froides dans mes poches pour éviter une accident. Si elle continuait sur ce chemin dangereux, je ne donnais pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:53

La garce se manifesta, comme si elle croyait qu'on l'avait oublié, ce qui ne risquait pas d'arriver. William n'eût aucune réaction. Il ne dit rien : il n'avait rien à dire, la folle furieuse pouvait toujours penser ce qu'elle voulait, il s'en moquait. Et puis, en l'occurrence, elle n'avait pas totalement tort en le traitant, de quoi déjà ? De psychopathe ? C'était en parti vrai, il n'allait pas le nier. Quelqu'un qui n'était pas dérangé mentalement n'agresserait jamais celle à laquelle il tenait le plus, ne tenterait pas non plus de la tuer. Oui, il était dérangé, il l'avait accepté depuis longtemps. Elle n'avait qu'à faire de même. Et puis si ça lui permettait de protéger Anaïs, tant mieux. L'inconnue pouvait bien le traiter de tous les noms, elle n'irait jamais plus bas que l'image de lui-même qu'il se faisait. Par contre, la réaction cinglante d'Anaïs le surprit. Elle avait raison à propos de lui, la jeune fille devait le savoir à force de le côtoyer, pourquoi s'énervait-elle ? Peu importe, il n'allait pas la contredire, mais la pensée que l'inconnue s'en prenne ensuite à Anaïs après ses paroles le mit hors de lui.
Il prit sur lui pour maintenir un visage complètement neutre et y parvint avec succès, mais sa colère à nouveau attisée menaçait de l'enflammer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:41

Ouf... Anaïs m'en veut aussi... Maintenant je suis sûr est certaine que les deux fois furieux partagent un lien très fort.
Mais pour l'instant, j'ai un problème à régler au lieu de réfléchir sur le fait que mes deux meilleurs ennemis se connaissent ou non. Je réfléchie à toute vitesse et sort à Anaïs :

- Bah appelle moi pigeon si tu veux, je m'en fiche! Ce que je veux tout d'abord c'est que ton copain complètement fou ne me tue pas. Puis que vous arrêtiez de parler de moi comme si je ne suis pas la! Mais vous avez vu votre réaction?! J'ai juste fais découvrir mon don. Qui est que je peut VOLER. Donc je ne pouvais pas deviner que tu as le vertige, n'étant pas MÉDIUM. Je n'ai jamais voulu faire quelque chose qui pourrait te nuire OK?! Je voulais simplement devenir ton amie. Ton AMIE tu entends? Après le gars qui te sert de petit copain -j'imagine- a failli me tuer avec son couteau. J'ai eu peur et je me suis envolée. Parce que j'ai eu PEUR! Vous m'avez fait vraiment très peur! Quand j'ai voulus atterrir, j'étais en colère contre vous, donc non concentrée sur le sol qui se rapprocher de moi. Et j'ai faillis t'atterrir dessus, je te l'accorde. Mais après je dis juste que c'est un psychopathe -ce qui est vrai- et tu m'agresses. Mais c'est bon! Vous avez bien dis que j'étais une tâche, et beaucoup d'autres trucs vraiment pas sympa. Alors c'est bon. J'en ai marre! Arrêtez!

Je suis vraiment en colère. Tellement que je pleure de rage -ce qui n'est pas très crédible- et que je me retiens très fortement de ne pas gifler la fille qui est devant moi. Je tiens trop à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:47

Je me retournais pour regarder William. Il ne réagissait pas ? Il faisait quoi merde ? Il se laissait insulter comme ça ? Ça ne m'aidait pas, mais alors pas du tout. Je serrais les dents et me retournais pour écouter ce que l'autre me sortait. Comment elle faisait pour dire tout ça ? Elle avait repris sa respiration ? Bon, déjà, ni moi, ni William, l'avions traité de "tache", ensuite, je n'avais pas à exécuter ce qu'elle me disait. Je pouvais arrêter, comme continuer, et j'étais bien trop remontée désormais pour me taire. Il fallait s'en douter aussi.
Elle se mettait à pleurer, à ma plus grande surprise. Sur mes gardes, je serrais mes mains dans mes poches. Génial, j'allais congeler mon pantalon, il n'y avait rien de mieux. Je levais les yeux au ciel, exaspérée par la jeune femme.

- Arrêtes de l'appeler comme ça. Sifflais-je sèchement.

Encore un mot de travers sur son compte, elle pouvait être sure de finir en bâtonnet glacé.

- Que de belles paroles. Ajoutais-je avec un sourire sarcastique. Je n'ai rien dit de méchant te concernant, la prochaine fois je le laisserais te mettre K-O sans chercher à comprendre.

Tu apprendras ce que ça fait de se croire fini, de se dire qu'il allait nous tuer et... Et... Bordel encore ça.
Bon, tu verras, ce n'est pas agréable de se faire déboîter le bras, et finir comme Alec, je me souvenais très bien de cette "rencontre" si je-puis dire.
Et puis elle commençait à vraiment m'énerver là, je sortais mes mains de mes poches pour croiser les bras.

- Et quand on emmène quelqu'un voler, on lui demande son avi non ? D'ailleurs, tu ne veux pas finir en morceau de glace ? Je demande avant de faire.

Je reculais lentement, je devais me calmer, où, sans que je le veuille, je blesserai belle  bien quelqu'un. Je m'écartais des deux particuliers, yeux clos, poings serrés. À la rigueur, Enora ne serait pas une grande perte, mais je ne tenais pas à faire du mal à William, il en avait déjà bien mangé lors de nos entraînements.
Mais ma colère ne cessait de croître, ce n'était pas bon signe, vraiment pas. Elle osait nous crier dessus, alors que c'était elle qui m'avait fait voler ! Elle ne faisait qu'envenimer les choses ! Elle s'en rendait compte ?! Et elle voulait qu'on "arrête", nous nous étions assis au sol, on la regardait voler en lui disant de descendre. Elle le faisait, m'écrasait presque et avait le culot de nous engueuler ?! Elle se fichait de nous, ce n'était pas possible.
Je fis de nouveau quelque pas en arrière, je devais garder mon calme. J'avais cette patience, mais elle avait des limites, et lorsque ça n'allait plus... Ça n'allait plus.  Des marques blanches se formèrent sous mes pas, je les regardais un moment, avant de m'asseoir au sol. En tailleur, crispée comme jamais, je respirais calmement. Enora n'était pas là, il n'y avait personne, à par moi, et la mer. Tout faire pour arrêter mon don, ne plus penser à Enora ni à ce qu'elle disait. N'écouter que le bruit des vagues et le murmure des oiseaux à l'orée de la foret. De longues minutes plus tard, je me relevais, mes mains avaient de nouveau une teinte normale, j'avais repris ce regard froid et impassible.

- Je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:14

William ne dit rien. Ce qui était bien, quand on prenait de la distance, c'était qu'il ne risquait pas d'être affecté par les paroles de l'inconnue. La seule pensée qui lui vint fut que s'il était vraiment fou comme la fille le suggérait, alors elle serait morte dès qu'il l'avait attaqué. En même temps, si elle persistait à l'insulter, Anaïs n'arrêterait jamais de la prendre en grippe. Et comme Anaïs était sacrément butée, le "jamais" pouvait désigner un très, très long moment, car ils avaient l'éternité devant eux dans cette boucle. William n'avait jamais vu Anaïs s'énerver de cette façon, et il crut un moment qu'elle allait glacer cette impertinente pour lui donner une bonne leçon, ce qu'il ne l'aurait pas empêché de faire, mais apparemment elle préférait toujours garder le contrôle sur elle-même. Anaïs s'assit face à la mer, le temps de se calmer et William observa vaguement l'inconnue, en quête d'une quelconque réaction. Mais comme c'était d'un ennui mortel, il attendit en jouant avec sa lame. Finalement, Anaïs revint les voir et annonça qu'elle rentrait. Bon, c'était bien ce qu'il semblait à William : il n'avait plus rien à faire ici depuis longtemps. Le jeune homme, sans un regard à la fille qui pleurait toujours, emboîta le pas à Anaïs sur le chemin côtier qui menait à la maison des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:10

Ho mince... La bourde! Mon idée première était de me faire une amie, non une ennemie. Ni deux en fait ! Voyant le garçon -pour ne pas dire psychopathe- et Anaïs partir, je me mets à leurs courir après, tout en essuyant les larmes qui sont encore sur mes joues. Je vais quand même essayer de rattraper mes bêtises ! Je cris :

- Non ! S'il vous plaît, revenez ! Je m'excuse, je ne voulais pas ! J'étais simplement énervée, et j'avais peur ! C'est simplement l'émotion! Désoler désoler désoler... Revenez !

Je rattrape Anaïs et l'attrape doucement -pour ne pas énerver le garçon- par le poignet, et la retourne -toujours doucement- face à moi.

- S'il te plaît... On peut au moins essayer d'avoir une discussion calme? Pardonne-moi !

Bon bah ma vieille... Tu n'es décidément pas douée. Espérons qu'elle comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:32

Ignorant totalement les supplications de la jeune fille, je venais de remarquer que William était derrière moi grâce à ses pas qui l'on entendait bien sur les galets. Il fallait que je me calme... Il fallait que je me calme... Il fallait... Et merde non ! J'avais bien le droit de péter les plombs de temps en temps moi aussi ! Je me retournais brusquement vers la jeune fille, attrapais son bras et - sans me soucier de si elle aurait mal ou pas - fis passer une bonne dose de glace. Je sentais bien le froid passer de ma main, puis disparaître sous la peau de la jeune femme. Elle l'avait cherché ! Elle l'avait voulu mà ! Qu'elle ne nie pas ! Mes yeux lançais des éclairs, et mon visage etait crispé comme jamais.

- Ne me touche pas ou tu vas douillet encore plus. Sifflais-je sèchement.

Je me retournais directement, la laissant avec le froid et la douleur qui devait accompagner.
Je ne regardais même pas William, je ne savais pas comment il réagirait, il devait surement être entrain de me dévisager, ou de s'en ficher totalement. Et puis merde, je m'en foutais. Je regardais son bras un court moment, la trace de ma main apparaissait légèrement en bleu. Bien fait, fallait pas pousser mémé dans les orties.
Sans attendre une quelconque région de la part de Enora, je m'approchais de William. Je n'avais pas à le prévenir de ne pas toucher ma main, prévention inutile.

- S'il te plaît, amène moi autre part, sinon ça va mal finir.

Et apres laisse moi, te geler, toi, sans le faire expres est bien la derniere chose que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:21

William tressaillit quand l'inconnue prit le bras d'Anaïs mais celle-ci était tellement énervée qu'il valait mieux ne pas retenter l'expérience.Il observa la fille qui tentait de calmer le jeu. Désolé, ma vieille, mais c'est un peu tard pour ça,tu crois pas ? Enfin, au moins elle regrettait sa conduite, ce dont le jeune homme se ficherait totalement si ca ne voulait pas dire qu'elle ne s'attaquerait plus à elle. Elle ne l'avait pas à proprement dit attaqué, mais lui faire la frayeur de sa vie à tel point qu'elle en.était rendue à hurler sa terreur en la faisant décoller à plusieurs mètres du sol, puis être à deux doigts de l'écraser intégralement, ce n'était pas rien, et à moins d'être vraiment idiote, une maladresse pareille ne pouvait être que volontaire.
Et puis Anaïs lui demanda finalement de les téléporter, ce qu'il aurait fait s'il n'y avait pas le fait qu'il était tellement énervé en son fort intérieur qu'il était possible que ça explose à tout moment. Et ça, ça pouvait le conduire à les téléporter n'importe où, et surtout dans n'importe quoi. Il ne l'exposerait jamais à ça.
Alors, il la regarda dans les yeux.

"Non."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:38

Ce n'était pas le bon moment pour me contredire. C'était un complot contre moi ? Ils voulaient me prouver que je n'avais pas un sang-froid à toutes épreuves ? Je n'avais jamais dis que j'en avais un ! J'ai de la patience, mais la limite venait d'être atteinte. J'en avais plus que marre putain. Elle me faisait voler à des mètres au dessus du sol, m'écrasait presque ensuite, et voilà que ,lui, je lui demandais de m'emmener autre part, et il refusait ?! Ils le faisaient exprès ma parole, ce n'était pas possible autrement ! Mes mains qui avaient reprises un peu de chaleur, vinrent immédiatement se refroidir. Je n'arrivais pas à retrouver mon calme malgré mais maigres tentatives. Oui, je n'avais plus tres envie de faire des efforts pour qu'ils ne se prennent pas une vague de neige dessus. Mais bon, la jeune fille y était déjà passée, je ne voulais pas faire de mal à William. Mais c'était surement trop tard, ça l'était. J'en avais marre, marre, marre. Mais il fallait que je m'écarte, j'allais les laisser tous les deux tant pis - j'avais juste peur de sa réaction ( à William, Enora je m'en fichais maintenant ) n'allez pas vous imaginer n'importe quoi - je n'avais plus trop le choix. Le probleme était que je n'irai surement pas loin ni très vite à pied, j'avais besoin qu'il me teleporte bordel, c'était si difficile à comprendre ?!

- Emmène moi n'importe où, dans une grotte, dans la mer, sur le toit de la maison, je m'en fou mais mets moi loin d'ici et va t'en ! C'est trop te demander ?!

Je m'éloignais, tremblante, en serrant les dents. Si je lâchais prise, je ne savais pas dans quel état ils s'en sortiraient, ne pas savoir m'arrangerait. Une douleur ténue dans les entrailles me fis descendre la tête vers mes poings serrés. Elle s'accentuait au fur et à mesure, j'étais dans la merde. Il fallait que je parte, que j'arrête de contenir cette neige. Que ... Que... Je dus lâcher prise, cela faisait trop mal pour tenir quelques secondes de plus. Avant que je puisse comprendre ce qui arrivait, des pics aiguisés passèrent de mes mains jusqu'à... William. D'autres se créèrent à partir du sol, un véritable tableau apocalyptique. Horrifiée, je fixais le stalagmite volant qui continuait sa route. Je n'étais pas assez concentrée pour le détruire, je n'y arrivais pas, je paniquais en le voyant s'approcher de William, qui était sa cible.

Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:06

Les yeux de William s'agrandirent en voyant un pic de glace foncer vers lui. Il aurait eu juste le temps de se téléporter mais s'exorta à ne pas le faire, sinon il risquait sa vie et... Mais il la risquait de toute façon, puisque le poignard aiguisé d'eau lui était destiné. il aurait pu s'écarter, si Anaïs lui en avait donné l'occasion. Or il était bien trop près d'elle, à peine trois ou quatre mètres, et le projectile allait bien plus vite que lui. C'était inutile, il n'avait pas le temps. C'était tout juste s'il comprit ce qui se passait juste avant que le pic acéré l'atteigne. Aussitôt, la douleur irradia partout dans son corps, et sans même s'en rendre compte, il tomba à genoux sans faire attention aux autres pics qui dépassaient du sol. Un miracle, ou alors une intervention d'Anaïs ? Il s'en fichait, il avait autre chose à penser, là, tout de suite. Un gémissement étouffé lui échappa tandis qu'il essayait de comprendre ce qui venait de se passer. L'adrénaline était montée en flèche, il avait les mains serrées sur l'arme toujours plantée en lui, à gauche de son ventre, aux dernière côtes. Il avait l'impression qu'on venait de le tuer, ses poumons vidés sous le choc et la panique l'empêchaient de reprendre sa respiration. Il voyait des points noirs et chercha vaguement quelqu'un avant de se concentrer sur la blessure qui le perforait.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:09

Oh mon Dieu... Je n'aime vraiment pas la tournure des événement. Nous sommes tous les trois énervés, Et Anaïs ne contrôle plus rien. Mais de là à envoyer un pic de glace acérée sur le psyc... Enfin sur son ami, n'est pas du tout correcte ! Je ne savais pas que je pouvais énerver quelqu'un au point qu'elle ne se contrôle plus. Enfin apparement si.
Quand je vois WILL tomber à genoux, un frison parcourt mon être. Et si il mourrait, comme ça, devant mes yeux ? Les remords me rongeraient toutes ma vie. Je ne veux pas finir en vieille folle. Alors une idée s'impose dans mon esprit. Enfin la voix qui a toujours raison me parle quoi.
Et c'est quoi ton pouvoir sinon ? Tu peux voler, bravo. Et tu vole plus vite que si tu cours. Donc...
Mais oui ! Si je vais en volant jusqu'à la maison, je peux prendre quelques trucs pour le soigner du mieux possible, et revenir aussi vite !

[b]- Anaïs j'ai une idée je pars en volant je reviens avec des pansements géant et des médicaments tout ça le plus vite possible j'y vais salut.[/i]

J'avais dis tout cela le plus vite possible pour ne pas perdre de temps.
Je respire un bon coup, me concentre pour ne pas reproduire le vol non-maîtrisé de toute à l'heure, et décolle. Je vol le plus vite que je peux vers la maison, espérant que rien de grave se passe en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:56

Le bâton de glace ne dévia pas, nous étions beaucoup trop proche pour qu'il puisse l'éviter. Mon coeur manqua un battement lorsque le bâtonnet heurta William, j'avais l'impression que tout s'effondrait.

- NON !

Je m'approchais en courant, les derniers fondirent comme neige au soleil ( c'était le cas de le dire ) étant donné que la colère venait d'être remplacée par la peur, ou plutôt la terreur. Le jeune homme tomba au sol, je posais instinctivement une main sur son épaule. Elle foutait quoi Enora ?! Elle regardait le spectacle avec du popcorns ? Elle riait en son fort intérieur de sa douleur et se disait que c'était bien fait pour un psychopathe ?! Mes mains tremblaient comme jamais, la blessure etait profonde et je n'essayerais pas de l'enlever. Je me mordais la lèvre extrêmement fort ce qui laissa une marque rouge.
Je posais doucement mes mains sur les siennes qui tenaient toujours le bâton de glace. Je les écartais pour pouvoir poser les miennes dessus. Ok, soit je merdais et m'en voulais le restant des mes jours, me disant que j'avais tué la personne que j'aimais, soit j'arrivais à avoir une main gauche et une droite pour une fois, et donc réussir à l'aider.
La peur de faire une énième connerie me faisait horriblement peur. Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je raffermissais ma prise, et me concentrais. Lentement, je fis fondre la glace le visage déformé. Une larme coula lentement le long de ma joue, mais je ne craquerais pas sous la tension.

- Will, écoute moi, respire, je t'en supplie, je ne veux pas te perdre.

Je dégageais ma main, laissant voir une plaie conséquente. Je grimaçais en la voyant, je ne pouvais rien faire pour l'aider, je ne mis connaissais pas le moins du monde. Il pourrait se vider de son sang devant moi, à part faire un garrot - et à cet endroit, je ne voyais pas comment faire - je serais impuissante. Mais ça ne voulait pas dire que je ne donnerais pas tous ce que je pouvais pour lui.
Je venais de remarquer que Enora était partie, c'était surement mieux ainsi. Je relevais le bas de sa chemise pour l'enlever de la plaie, on pouvait pas avoir quelque chose ici merde ?! Juste un simple désinfectant ? Bon, elle ne devait pas être très sale, je l'espérais. Si elle s'infectait, nous serions encore plus dans la mouise.

- Ok, ok. Je dois pas paniquer. Tu peux pas t'allonger ou te mettre autrement ? Demandais-je d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:44

William se remettait tout juste de la surprise de taille que venait de lui faire Anaïs. Un cadeau empoisonné pour le punir de ne pas avoir pu la protéger ? William s'en fichait, quoiqu'elle fasse il serait bien incapable de lui en vouloir bien longtemps. Il ferma les yeux puis les rouvrit, toujours plié en deux. Ok, ok, ok, on se calme, t'as forcément connu pire. Il était conscient, c'était qu'une petite plaie de rien du tout, qui certes pisserait le sang dès qu'on enlèverait cette saloperie, mais il survivrait de toute façon. Il survivait toujours. William sentit des doigts frais écarter les siens, serrés sur l'arme de glace à tel point que ses jointures devenaient blanches. Ça ne pouvait être qu'Anaïs, qui l'obligeait à se redresser un peu pour qu'elle puisse accéder à la blessure. Pourquoi ? A moins de savoir subitement guérir d'un claquement de doigt les blessures, il ne voyait pas trop en quoi son intervention pourrait arranger son cas, mais il n'avait pas vraiment envie de protester. Il la laissa faire et sentit la chose étrangère plantée dans son flanc diminuer puis disparaître complètement. Elle l'avait fait fondre ! Ce constat fut un soulagement de courte durée : maintenant qu'il n'y avait plus de barrière de glace pour endiguer l'hémorragie, son sang coulait à flots et il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.
Appuyant d'une paume sur la plaie, il se dit qu'il respirait un peu près normalement, ce qui voulait dire que le pic n'avait pas atteint les poumons. Un bon point, si on pouvait appeler ça comme ça dans une situation aussi désespérée. Ils ne pouvaient pas rester là, William ne voulait pas mourir. Il y avait du sable partout et pas moyen de pratiquer des soins. Non, ils devaient s'en aller, et le moyen le plus rapide était encore son don. Il devait le faire maintenant avant de tomber dans les pommes. S'allonger ? Elle voulait qu'il s'allonge ? William secoua la tête, désabusé. Anaïs n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, c'était évident. Au contraire, il allait se lever. Et maintenant !
De sa main libre, William s'agrippa à l'avant-bras d'Anaïs comme un naufragé à sa bouée et se hissa sur ses jambes, le teint si gris qu'on aurait dit un cadavre. Hagard, il chercha l'autre fille des yeux.

"Elle est où l'autre ? Je vais pas... Pouvoir tenir très longtemps."

Appuyer sur la plaie lui faisait un mal de chien, il espérait qu'il ne s'était pas cassé de côtes dans l'aventure, mais c'était toujours mieux que de finir vidé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:12

Ça ne devait pas être la bonne solution, mais il fallait bien l'enlever après tout. Donc on ne pouvait pas qualifier mon acte d'adapté ou pas. Ce que je voyais en ce moment, c'était surtout qu'il commençait à perdre beaucoup de sang, et que à cette allure, ça tournerait vite au vinaigre, plus que maintenant, du moins.
Par je-ne-sais-quel-moyen, je réussis à rester calme malgré sa blessure. Je n'avais pas vraiment le choix, déjà que en pleine possession de mes moyens je ne savais pas comment réagir face à ça, alors en stresse et en panique, je ne ferais qu'aggraver les choses, ce qui n'étaient pas du tout la bonne chose à faire.
Je l'aidais à se relever me préparant à le retenir s'il retombait, mais il garda équilibre sur ses jambes, tant mieux.
Il tenait vraiment à nous téléporter alors qu'il était dans cet état ? Il était inconscient du danger ? Il avait refusé tout-à l'heure, mais il acceptait lorsqu'il était à moitié mort, tout à fait logique... J'évitais les commentaires inutiles que créeraient une embrouille et, même si j'avais repris le contrôle de moi même, je ne tenais pas à le reperdre maintenant, et devoir le laisser seul. Car il pouvait être sur que je ne lâcherais pas avant d'être sure qu'il soit hors de danger. Ce qui n'était pas du tout le cas en ce moment. Comment il faisait pour penser à elle maintenant ? On s'en foutait, si elle n'avait pas été là William ne serait pas comme ça, qu'elle soit partie était très bien.

- J'en sais rien, c'est pas un problème, elle n'a rien fait de bien, donc je m'en fiche totalement.

Je ne devais pas me remettre en colère, manquerait plus que je l'achève. Je me contentais donc de serrer les dents et de lui répondre sèchement fixant le sang qui continuait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:58

J'ai fait le plus vite possible, et j'ai aussi pris le plus de médicaments anesthesiant pour Will. Plus des bandages, des compresses, et du désinfectant. Je suis en train de revenir, en volant à la vitesse maximum. Je commence sérieusement à fatiguer, mais je pense tenir jusqu'à eux. Enfin j'espère. Il doit me rester juste 10 mètres. Les 10 mètres les plus long de ma vie. Plus j'avance, plus c'est dur pour moi. Je sens que mes dernières forces s'en vont. J'ai beaucoup trop forcé au début. En plus c'est mon troisième vole en une matinée.
Quand enfin j'arrive au dessus d'eux, je commence ma descente. Encore une fois, mon atterrissage sa passe mal. Cette fois ce pas à cause de la colère mais à cause de l'enorme fatigue qui m'habite. J'ai l'impression que le fatigue me ronge. Mes bras et mes jambes paraissent lourds, et mon cerveau tourne au ralenti. Je descends un peu trop vite. Je décide très vite de ne plus rien tenir, lâcher mon don, et au dernier moment, reprendre le contrôle et ralentir avec les forces que j aurai repris.
Voilà, je commence à lâcher.
Je descends de plus en plus vite, le vent me fais du bien. Mes cheveux partent dans tous les sens, et me fouettent le visage. Plus que 10 mètres... 7... 4... Il faut que je me concentre... Je respire un bon coup. 2... Je reprends le contrôle. Parfait. J'ai asser de forces pour atterrir normalement.
Je me pose à deux pas d'Anaïs, qui à l'aire vraiment bouleversé.
Je me précipite vers Anaïs - enfin je marche en titubant -. Je m'écroule près d'eux, qui ne m'ont même pas remarqué.

- Ok. J'ai tout. J'ai pris tout ce que j'ai pu. À toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:59

William baissa les yeux lorsqu'il entendit la voix de l'autre fille s'adresser à Anaïs. Il ne savait pas comment elle avait fait pour en arriver là, mais elle était revenue et venait de déposer à leurs pieds pleins de choses. Il n'avait pas à réfléchir, juste à agir, maintenant que l'inconnue était revenue. Il ne laisserait personne derrière lui. William, sans même penser à ce qu'il faisait, tendit la main à la fille qu'il détestait de tout son cœur quelques minutes auparavant. Les choses avaient changé depuis, il n'avait plus le temps de penser. Contre toute attente, elle la prit. Il touchait déjà Anaïs.
C'était facile. Il suffisait de ne pas dévier. De se concentrer encore quelques secondes, quelques minutes. Il n'était guère capable de faire plus. William ferma les yeux, fronça les sourcils en se rendant compte que ça allait être plus difficile que prévu, puis... Ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]   [TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Une autre blonde qui apporte de la compagnie. [Enora Wiliams ~ William O'Leary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une blonde qui apporte de la compagnie, suite [Anaïs Young, Enora Williams, William O'Leary]
» Enora Wiliams
» [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]
» [Terminé] Entraîner un don. (Anaïs Young, William O'Leary, Elsa Whitenay)
» ♠ William O'Leary ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Plage-