Partagez | 
 

 ♠ William O'Leary ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 897
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: ♠ William O'Leary ♠   Dim 4 Jan - 21:36



« Tu veux vivre, ou pas ? ... C'est juste une question.

- Une réponse contre une flèche. ça te va ?

- Ouais.

- Je ne sais pas si je veux vivre. Ou si je le dois, ou si c’est juste une habitude. »





William Neil



Mon nom est William, je suis particulier et je suis âgé(é) de 30 ans. Cependant, je n'en paraît que 18 . Je suis un garçon Je suis originaire d'Irlande. Ma particularité est la téléportation.


Caractère


Indépendant, c'est ce qui caractérise le plus William. Il n'a besoin de personne pour vivre, et cultive sa solitude comme une bouée de sauvetage. Si on lui demandait s'il se pense bon ou mauvais, il dirait un peu des deux. Ou ni l'un ni l'autre. Il a pourtant un grand coeur, se laisse guider par son instinct et s'emporte facilement. Il n'aime pas qu'on fourre son nez n'importe où, et surtout pas dans ses affaires. Il a déjà assisté à la destruction d'une boucle et s'est promis que cela ne se reproduirait plus tant qu'il serait dans les parages.
Ce qu'il aime faire ? Traquer. Pas les humains, mais plutôt les animaux, et lorsqu'il tombe sur une piste, les creux. Il ne les voit pas, ce qui rend la tâche ardue, mais il ne s'en désespère pas pour autant.
On le prend pour un original, à passer des jours en forêt en solitaire, un doux cinglé qui ne fait que chasser. Mais il encourage cette rumeur, puisqu'on le laisse tranquile.
Histoire


William est né le 4 novembre 1929. Ses parents décidèrent de s'installer en France juste au mauvais moment et quelques mois plus tard, la guerre mondiale secoue l'Europe. William a douze ans et regarde son frère, doté du pouvoir de régénération, partir au combat sans savoir qu'il ne le reverrait jamais. A quatorze ans, il quitte sa famille et s'engage dans la résistance dans l'espoir d'en apprendre plus sur le sort de son frère, inconscient du danger. Un de ses amis allait finir empaler par un membre de la gestapo sous ses yeux, lorsque, miracle des émotions fortes, William se téléporte pour la première fois de sa vie et prend le coup à sa place. Le chef des membres de son groupe de résistance, découvert, l'emmène, trouver quelqu'un qui pourrait peut-être les aider... Et tombe sur une ombrune, qui dans l'urgence les expédient dans une boucle, droit vers le futur ! Le 19 juillet 2012 se répétait inlassablement, et William fut soigné et surtout, entrainé : tout les membres de cette boucle étaient des hommes, et avaient connus la guerre, d'une façon où d'une autre. On lui appris à pêcher, chasser, se battre, entrainer son corps et son esprit. Tout ceci dura quatre longues années où il récolta assez de bosses pour toute une vie. Malheureusement, cela ne dura pas : les Ombrunes avaient beaucoup de travail et ne faisaient que passer. Un jour, menés par une demi-douzaine d'Estres, des Sépulcreux envahirent la maison endormie et mangèrent la plupart des particuliers. Alertée, une ombrune, Miss Sparrowhawk (Epervier) se rendit sur les lieux du carnage, mais trop tard : le mal était fait. Elle retrouva pourtant un survivant évanoui dans les décombres, et l'emmena en sécurité en 1940 avant de dissoudre la boucle pour que jamais les particuliers ne remettent les pieds ici.
Mais s'il n'avait qu'une apparence de jeune garçon de quatorze ans, pourquoi parait-il maintenant âgé de dix-huit ?
Parce qu'il a fait des expériences avec ses pouvoirs. Un jour, il a franchi la limite de la boucle et a vieilli en une heure de quatre ans, avant de la regagner. Ainsi, il a découvert qu'il pouvait contrer les effets du temps en se téléportant sans jamais rester plus de quelques secondes au même endroit. Mais c'est épuisant et il a pour l'instant mit fin à ses expériences étranges.



Je me suis retrouvée ici via de la pub sur un autre forum. Je suis âgé(e) de 16 ans et tu peux m'appeler et je trouve vraiment que ce forum est ? (j'attends de voir x)). Mon avatar est Hayden Christensen.
© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Administratrice ★
Messages : 489
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: ♠ William O'Leary ♠   Lun 5 Jan - 17:41

Coucou :3

Perfect o/ Tout est parfait c: Je te valide, mais il faudra penser à tourner ton avatar x)

_________________


liens et rps - présentation - Merci Ruiiiiiiiiiss ♥

« Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être. »
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peculiar-world.forumactif.org
 
♠ William O'Leary ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-