Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouveau design sur Peculiar World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona R. White
Arizona R. White
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Nouveau design sur Peculiar World !   Nouveau design sur Peculiar World ! EmptyLun 6 Juil - 22:46

    Bonsoir à tous, chers Peculiens !
    Comme vous l'avez sans doute remarqué, une mise à jour à eu lieu. Nous n'avons mis qu'une soirée pour tout changer, c'est sûrement pour ça que vous n'avez pas eu le temps de faire attention à la MAJ !
    En tout cas, nous remercions grandement Raphael Uruel, alias IMAGINATION, alias Chaty de nous avoir fait cet magnifique design. Cela nous fait, une fois de plus, du bien aux yeux. J'en profite pour dire qu'elle est devenue notre graphiste officielle du forum, félicitation à elle ! :bébé:

    J'espère que vous êtes tous contents de ce petit (grand) changement. Nouveau design sur Peculiar World ! 149209649 En effet, le forum en avait bien besoin, le beige me sortait les yeux, personnellement... (a)

    Voilà voilou ! N'hésitez surtout pas à féliciter Chaty, à laisser vos avis à la suite de ce sujet, et à souhaiter des joyeux anniversaires à Mezou (le sien était hier) et à Ruiss (le sien est demain) ! Je suis sûre que Ruiss sera très heureuse de lire tous vos commentaires en rentrant de ces trois semaines de vacances Nouveau design sur Peculiar World ! 518705378

    Sans oublier, n'hésitez pas à faire le plus de publicité possible pour ramener le plus de nouveaux Peculiens possible, et de toujours être aussi actifs en rp, nous sommes fières de vous ! 8D

    Bisous bisous,
    tout le Staff :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Nouveau design sur Peculiar World !   Nouveau design sur Peculiar World ! EmptyLun 6 Juil - 22:54

Yeah ** Bravo Chaty ! <3 J'aime trop de design ** T'es à fond sur les cocottes en papier en ce moment (a).

Mezou, on doit te le fêter encore ? 8) <3

Elsa, je te le dis demain par tel, je t'imagine trop à minuit te réveiller en pleine cambrousse, dans ta tente à essayer de l'allumer xDD bref bon anniv' en avance quand même xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Nouveau design sur Peculiar World !   Nouveau design sur Peculiar World ! EmptyLun 6 Juil - 23:29

Coucou,

J'adore trop ce design même si j'aurais bien gardé celui d'avant un peu plus longtemps xD Il est trop trop beau :3 N'hésitez pas à faire de la pub pour le forum o/ Ou de nous proposez des forums à qui on pourrait demander un partenariat :3

Et aussi *regarde Chaty en coin* pensez à remplir votre fiche de personnage, pitié x)
Et joyeux anniversaire, Ruiss, même si je te le souhaiterais demain de toute façon <3 T'es merveilleuse :3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Nouveau design sur Peculiar World !   Nouveau design sur Peculiar World ! EmptyMar 7 Juil - 1:27

Heyyyy ! ^^
J'adore le nouveau design, moi aussi. Il est colorééééé ! *•* Et pis de toute façon j'adore le vert. :3

Bonne anniversaire à vous deux ! <3 Comme je ne me suis pas vraiment connectée hier, je n'est pas pu de le souhaiter Mezou, alors voilà, BON ANNIVERSAIRE !! :) À toi aussi Ruiss ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Raphael Uruel
Raphael Uruel
Graphiste ♣
Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Avatar : Alexander Ludwig
Âge : 21 ans
Particularité : Lampadaire (maîtrise de l'électricité)
MessageSujet: Re: Nouveau design sur Peculiar World !   Nouveau design sur Peculiar World ! EmptyMar 7 Juil - 21:46

*Lève les mains avec un air innocent* C'est bon, ma fiche est remplie Mezou. :héhéhé:

Je suis contente que vous appréciez le design, je pense que après ça, tous le monde en aura marre du bleu turquoise. (a) (Le meilleur bleuuuu ♥️)

Bon anniversaire Elsa, je pense fort à toi là-bas chez les scouts à manger des fraises des bois et des myrtilles à longueur de journée. Maintenant t'es un peu plus grande, on va pouvoir te raconter des choses encore plus sale. *prends Morty et Will par les épaules : N'est-ce pas? Mouahaha*
Brefouille, bisous à toi Elsa. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. White
Arizona R. White
Administratrice ★
Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Kristen Stewart.
Âge : (physique) 18 ans - (réel) 18 ans.
Particularité : Maîtrise des ombres.
MessageSujet: Re: Nouveau design sur Peculiar World !   Nouveau design sur Peculiar World ! EmptyMer 8 Juil - 16:05

Joyeux anniversaire Ruiss toute petite encore.. <3

Pensez à voter pour le forum, les liens sont sur la PA. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau design sur Peculiar World !   Nouveau design sur Peculiar World ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design sur Peculiar World !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !
» Tommy Becker -le petit nouveau.
» Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith)
» Nouveau départ ? /Anaïs Young & William O'Leary
» I'd love to change the world, but i don't know how to do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Actualités-