Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Mood
Edward Mood
Membre ♫
Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Instable.

Feuille de personnage
Avatar : Skandar Keynes.
Âge : 15 ans.
Particularité : Manipulation empathique.
MessageSujet: Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith)   Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith) EmptyMar 13 Sep - 22:13

Un nouveau départ.

Alex Smith♥
Edward Mood ♥
 
Cela fait plusieurs semaines déjà que je vis seul, usant de
mon don afin de survivre. Mais à chaque fois que je l’utilise pour manipuler
une personne, je m’en veux. Si seulement je n’étais pas né avec ce fléau. Il n’est
rien de plus horrible que de sentir entourée par l’hypocrisie. Douter constamment
de la sincérité de la personne en face. Ne jamais être complètement sûr que l’on
ne l’influence pas. C’est le genre de choses qui bloque sérieusement les
relations sociales. Mais je n’erre pas sans but dans le monde, non j’ai un
objectif. Après avoir appris l’existence potentielle des boucles, j’ai entrepris
des recherches Internet. Et je suis tombé sur un utilisateur qui me jurait
avoir fait partie d’une de ces boucles et connaître l’emplacement d’une dizaine
de ces refuges. La plus proche de Londres était située sur une île du pays de Galles.
J’ai depuis ce jour entrepris un long voyage et je crois en voir le bout.

En cemoment, je me trouve dans la fameuse île. Je traverse les marécages avec difficulté jusqu’à arriver en face d’une maison délabrée.C’est cela le fameux refuge qui accueille les monstres ? Le choc est violent, mes espoirs partent en éclats. Une bicoque délabrée ! Je n’ai plus asses de volonté pour tenir debout. Je fonds en larmes laissant ma dignité de côté. Je n’ai plus qu’à me laissais mourir ici. Qu’est-ce que j’espérais en faisait ce voyage? Il n’a valu qu’un vieux bouquin et un interlocuteur
virtuel taquin pour me persuader. Ne suis-je pas ridicule ? La nuit tombe
doucement sur moi tel un rideau, c’est la fin.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Dernière édition par Edward Mood le Sam 24 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith)   Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith) EmptySam 17 Sep - 17:15

Ça fait une éternité que je ne me suis pas aventurée à l'extérieur de la Boucle. Même si je sais pertinemment qu'on ne peut pas vieillir comme ça, instantanément, j'ai toujours un peu peur de sortir. Peur de trouver un Estre au seuil du Cairn ou, pire encore, de me jeter dans la gueule d'un Creux que je ne pourrai même pas voir et qui me dévorerait avant que je prenne conscience de ce qu'il m'arrive.
Descendant fébrilement dans le Cairn, je laisse mes mains glisser le long des parois pour être sûr de ne pas foncer dans une des deux. Bizarrement, je devrai apprécier cet endroit : il est calme, personne n'y viens jamais, à part les nouveaux arrivants, donc il y a beaucoup moins d'émotions qui se bouscule dans mon corps. Mais depuis peu, je suis capable de percevoir des bribes de ressentiments de tout ceux qui ont pénétré cette Boucle. Certains étaient heureux, d'autres excités, un autre ne se souciait pas trop de changer de monde, mais pour la majorité des particuliers, ils avaient peur. Peur de ce qu'ils allaient découvrir en ressortant du Cairn : la peur de l'inconnu.
Déjà que cette cavité m'a toujours donné la chair de poule, tout ce que je ressentais n'arrangeait rien. Parfois, j'avais vraiment envie que tout ça s'arrête et qu'ils me laissent tranquille avec leurs émotions, et encore plus quand je n'arrivais pas à les consoler, ou à les aider. Et moi, qui m'aide dans tout ça ? Et bien jamais personne.
Arrivé en bas, je remonte tranquillement pour découvrir à nouveau un présent que j'ai quitté deux ans plus tôt. Déjà, je peux sentir la différence de température entre la Boucle et l'année... En quelle année était-on déjà ? Ah oui ! Quatorze plus deux ça fait seize. On était donc en 2016 dans le présent.
Au fond de moi, j'ai envie de partir de l'île pour voir un peu les changements dans le monde. Les guerres que j'ai laissé derrière moi ont-elles cessé ? Combien de nouveaux iPhones Apple a-t-il crée ? Et plus que tout j'ai envie de revoir ma petite sœur. Elle me manque terriblement mais je ne peux pas laisser Enora toute seule, partir sans rien dire, sans même prévenir Miss Tit.
Je passé prudemment ma tête hors du Cairn pour m'assurer que tout va bien, que je ne risque pas de me faire manger ou encore emprisonner, puis, comme je ne perçois rien que du vide en moi, je sors complètement : me voilà dans le présent !
Je prends une grosse bouffée d'air frais. Bon d'accord, on se les gèle dans le présent, mais au moins personne n'est là pour vous embêter. Il faut quand même que je bouge si je ne veux pas finir en bonhomme de neige alors je vais aller faire un tour du côté des ruines de la Maison. Je n'y suis jamais allé, on verra bien ce qui m'y attend.
Je suis presque arrivé quand un violent sentiment de tristesse et de désespoir m'envahit. Il est tellement grand que je m'arrête net, à la recherche de la personne qui émet tout ce bazar. Après quelques secondes je perçois des pleurs et je décide de contourner la Maison. Une silhouette sombre est au sol, face au trou béant qu'a laissé l'obus en 1940. Je m'approche discrètement pour voir ce qu'il se passe mais je reste sur mes gardes : je ne vois pas son visage et les Estres savent très bien jouer la comédie, même si à ce niveau ce serait du grand art.
Arrivé à deux mètres de lui (oui, il a les cheveux courts et à voir ce n'est pas un corps de fille...) je lance doucement :

- Tu sais, les gens qui y habitaient sont partis avant le bombardement. Enfin, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mood
Edward Mood
Membre ♫
Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Instable.

Feuille de personnage
Avatar : Skandar Keynes.
Âge : 15 ans.
Particularité : Manipulation empathique.
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith)   Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith) EmptySam 24 Sep - 20:02

Un nouveau départ.

Alex Smith♥
Edward Mood ♥
 
Rien ne fonctionne comme prévu. Quand je pense à tous les kilomètres que j’ai parcourus pour rien, tous les gens que j’ai influencés en vain. Si ça se trouve, je n’ai même pas de don, et si tout cela n’était que dans ma tête. Et si j’avais quitté ma vie et ma famille pour des chimères. De toute manière, c’est trop tard, maintenant je suis ici, perdue dans une minuscule île du  pays de Galles. Je mourrai seul noyai dans mes pleurs d’enfant naïf et insouciant. Soudain j’entends un bruit, je reste plongeait dans ma tristesse. Rien ne saurait me redonner courage de toute façon. Avec un peu de chance, c’est une bête sauvage qui pourrait m’aidait à en finir.

- Tu sais, les gens qui y habitaient sont partis avant le bombardement. Enfin, plus ou moins.
Je lève la tête brusquement, surpris par l’inconnu.  Je vois un jeune garçon d’une vingtaine d’années me regardant calmement. J’ai du mal à réaliser-ce qui se passe. Une autre personne est ici dans ce lieu perdu ?
Je déclare donc la première chose qui me passe parle la tète :
-Heeeu ? Qui…est tu ?
Je lui lance un regard ahuri. Tant de questions me viennent à l’esprit.
-Comment ça, les gens ne sont pas mort ? Ils ont déménagé ailleurs ?
L’espoir revient tout doucement. Et si la communauté s’était déplacée avant la catastrophe ? Ce garçon sait peut-être où est le nouvel emplacement. Je me demande à quoi cela ressemble. Une maison, un hôpital ? Dans tous les cas, je ne suis plus seul.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith)   Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith) EmptyVen 21 Oct - 0:12

Ce garçon est vraiment étrange, il passe des larmes au questionnement en même pas un quart de seconde. Bon, je ne sais vraiment pas ce qu'il fait ici, ou même si c'est un particulier ou juste un fanatique de la seconde guerre mondiale un peu trop émotif. Mais sinon, que ferait-il là, seul au milieu d'une île perdue, où le danger guette à chaque coin de rues ?
Je l'étudie brièvement. Il est frêle, a la peau très pâle et ses grands yeux marrons me regardent comme si j'étais le Messie alors que je ne sais même pas comment répondre à ses questions. Je préfère me méfier, si c'est un humain et que je lui dévoile le petit secret de la maison en ruines de Cairnohlm, il est bon pour plusieurs années d'asile, et je préfère éviter ça pour lui : il semble déjà si fragile.

- Et toi qui es-tu ? On voit pas souvent des gens dans le coin ici, surtout seul. Et pour les habitants de cette Maison... c'est plus compliqué que ça.

Je lui tends une main pour l'aider à se relever, parce que mine de rien, ça me fait mal au cou de lui parler en regardant mes pieds. Et puis, si c'est un particulier, Miss Tit ne serait pas particulièrement heureuse de le voir arriver recouvert d'un manteau de boue.

- Bon, moi c'est Alex. Allez lève toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith)   Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ. (Feat-Alex Smith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers-