Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMer 8 Juil - 0:40

Après avoir traversés le grand jardin et montés le premier étage où se situe ma chambre, j'ouvre la porte et je découvre mon chez-moi.
La pièce blanche à la décoration très épurée et munit d'une seule fenêtre respire le parfum de ma vie d'avant. Je ne sais pas comment le décrire mais ça sent comme chez moi. Comme l'odeur que vous avez chez vous et qui est différente chez les autres.
Je fais entrer Enora et vois qu'elle reste droite comme un piquet. Elle n'est pas gênée ou mal à l'aise, non, elle est juste très polie même s'il ne faut pas l'être avec moi en général. Surtout si la personne est celle que je désigne comme ma petite amie.

- Tu peux bouger tu sais, et t'assoir, c'est pas interdit. Par contre je vais te proposer le lit vu que j'ai qu'une chaise et qu'elle est pas du tout confortable, déclarai-je en tirant sur mes draps.

Je n'ai pas l'habitude de faire mon lit. Autant ma chambre est constamment rangée autant mon lit est toujours défait. C'est vraiment un truc que je n'ai jamais pris l'habitude de faire et que j'exécute seulement quand des personnes viennent me voir. Ce qui n'a pas été le cas ici ces deux dernières années.
Maintenant il faut que je lui demande d'enlever sa robe sans passer pour un pervers... Hum... Ça risque d'être compliqué.

- Pour ta plaie, euh... J'arrive pas à bien voir son étendue avec euh... Ta robe en fait. Faudrait que, enfin... Que tu l'enlèves. Mais seulement pour que je vérifie et que je nettoie ta blessure hein ! Pas pour autre chose t'inquiètes, expliquai-je avec difficulté.

Mes mots se sont perdus et mes pensées se sont embrouillées. J'ai l'impression de m'y être tellement mal pris ! Elle doit me prendre pour un gros pervers ou un obsédé du sexe et va certainement me mettre une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMer 8 Juil - 1:36

Je reste debout, à observer sa chambre. Elle est tout en simplicité, comme la mienne. Pas beaucoup de meubles, ni de décoration.
Alex se met à me parler, et j'arrête d'observer sa chambre pour concentrer mon regard sur lui. Mauvaise idée vu que je ne suis concentrée plus que sur lui. La plupart de ses mots passent sans percuter, mais je comprends l'idée. Je peux bouger. Je fais un pas en avant, avant d'être coupée dan mon élan par Alex, qui recommence à me parler. Cette fois je fixe mes pieds pour comprendre tout ce qu'il me dit. Je n'aurais pas dû. Je suis hyper gênée recommence a me mordiller la lèvre. Je vais devoir me... déshabiller devant lui. Gênant jusqu'au bout. Mais c'est vrai que si je laisse la plaie comme ça, elle risque de s'infecter. Je marmonne quelque chose que même moi je ne comprends pas, avant de me racler la gorge. Je suis surement rouge comme une tomate, mais ma tête baissée est cachée par mes cheveux qui lui tombent devant.

- Bah heuuu... Je vais enlever que le haut alors... Attends retourne toi je vais l'enlever et me coucher sur le lit.

J'attends qu'Alex se retourne puis ouvre la fermeture éclaire et enlève le haut de ma robe doucement, pour ne pas frotter le tissu sur ma blessure. Une fois le haut enlevé je me dirige vers le lit et prend le drap, l'enroulant autour de ma poitrine, au dessus de la blessure. Je coince le bout pour que mon mini t-shirt improvisé tienne, puis me couche sur le ventre dans le lit d'Alex. La gêne ne peut pas être plus grande. C'est pas possible.

- C'est bon Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMer 8 Juil - 2:05

Mademoiselle est pudique et me demande de me retourner le temps qu'elle enlève le haut de sa robe. Elle est très gênée et je peux la comprendre. D'ailleurs je m'attendais à une bonne gifle mais elle n'en a rien fait. Ce qui est plutôt un point positif.
Peut être que nous sommes ensemble mais je comprends parfaitement qu'elle soit gênée de se retrouver en soutien-gorge devant moi alors que l'on vient de se rencontrer. Je me retourne et fixe le mur blanc. J'en profite alors pour vérifier toute sa surface. Tiens, il y a une fissure là. Et là le mur est sale. Comment ça se fait ?
Près du plafond la paroi est parsemé de petits points comme du crépi et elle a l'air humide. Peut être qu'il y a eu un dégât des eaux mais que le matériel n'existe pas encore pour réparer ça. Ou encore qu'avec la guerre, ça serait trop dangereux de sortir en acheter ou il n'y a plus de ravitaillement.
Je viens de finir mon inspection du mur entier quand j'entends Enora me dire que c'est bon. Je me retourne alors et découvre une jeune femme ayant la poitrine enroulée dans mes draps et de dos. Sa robe est baissée jusqu'au creux de son dos, juste après la blessure. Je ne peux m'empêcher de la regarder de long en large avec un regard insistant tellement je suis époustouflé par sa beauté. Mais je remarque que la gêne l'enveloppe au plus haut pont et que si je continue elle va certainement partir.
Je m'approche d'elle et m'assois au bord de mon lit deux places. Le métal grince quand je tente de trouver la position idéale mais se tait enfin quand je suis calé.
La blessure n'est en fait qu'un grosse égratignure. Seule sa chair est touchée et par endroit elle saigne. Rien de bien méchant et mon inquiétude redescend aussitôt. Le tissu à du absorber beaucoup plus de sang qu'il n'y en avait réellement.

- Bon ça va ce n'est qu'une grosse écorchure. Je vais juste la nettoyer et après on ira te chercher une autre robe. Tu peux dire adieu à celle-là.

Je rends mon verdict de la voix la plus rassurante du monde pour qu'un peu de gêne s'évapore même si je suppose que ça ne servira en rien. Je me dirige vers la salle de bain tout aussi sobre attenante à ma chambre et empoigne un gant de toilette propre afin de le mouiller avec de l'eau pure vu que je n'ai pas vu la moindre trace d'antiseptique dans les parages.
Je reviens auprès de ma blonde avec le gant gorgé d'eau et le dépose délicatement sur la peau à vif, tentant de lui faire le moins de mal que possible.

- Ca risque de faire mal donc tapes moi quand tu ne supportes plus la douleur ok ?

Je commence à frotter l'égratignure et en dégage la moitié de l'écorce présente dans les tissus épidermiques. Ouf, ça va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMer 8 Juil - 2:28

Je sens son regard, on regard insistant sur mon corps. J'essaye de penser à autre chose pour ne pas qu'il ressente trop ma gêne.
J'ai la moitié du visage enfoncé dans l'oreiller, je dois avoir une bien drôle de tête. Un sourire idiot apparaît sur mon visage quand l'image de ma tête dans un oreiller s'infiltre dans mon esprit.
Alex finit par s'approcher, et s'assoir à côté de moi. Mon œil qui n'est pas dans l'oreiller le regarde, tandis quand mon cops commence à glisser vers le corps d'Alex, du au trou qu'il a créer en s'asseyant. Pas qu'il soit lourd, loin de là. Moi même j'aurais créer un trou dans le matelas, attirant quiconque allongé à côté de moi. Le lit grince, ce qui me fait pensait que ce lit doit surement être très vieux. Peut-être va-t-il finir par se casser...
Alex parle,m'annonçant que ce n'est pas une blessure grave - je le savais - mais que ma robe est bonne à jeter. Dommage, je l'aimais bien...
Et puis comment va-t-il aller me chercher une autre robe si il ne sait pas où se trouve ma chambre ? Je ne vais tout de même pas me balader habillée comme ça dans les couloirs...
Alex se relève et il part de mon champs de vision, avant de revenir s'asseoir à la même place deux minutes après, un gant de toilette à la main. Il le pose doucement sur ma plaie et je grimace en serrant les dents. Déjà l'eau est froide, et ensuite, même si ce n'est qu'un petite blessure, l'eau me pique horriblement.
Je desserre les dents pour répondre à Alex.

- T'es malade toi... Je vais pas te taper non plus ! Je suis pas une princesse. Je peux supporter la douleur quand même !

Et puis quoi encore... Le taper, non mais quelle idée.
Il frotte la plaie un peu plus fort, et ma main droite s'agrippe au coussin. Je ne suis pas une princesse. Je me répète inlassablement cette phrase pour ne pas émettre de petits cris aiguës. Et j'attends qu'il finisse de nettoyer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMer 8 Juil - 12:49

C'est dur de voir la personne que vous aimez souffrir ; comme Enora en ce moment. Et c'est encore plus dur de se dire que je suis la cause de sa souffrance. Même si elle n'est pas grande, je ne peux m'empêcher de culpabiliser, et ça, c'est à cause de ma particularité. Je sais qu'elle a mal mais je ne peux rien faire, je ne peux pas arrêter, sinon la plaie s'infecte et elle mourra dans d'atroces souffrances. Alors autant que l'on souffre un peu tous les deux pour qu'après tout aille mieux et qu'on puisse profiter de la vie.
Je pense aussi que le "je suis pas une princesse" est en partie faux. Ce n'est pas une princesse, soit, mais ce n'est pas une surhumaine qui ne ressent pas la douleur. À ça non, pour la ressentir la douleur, elle la ressent, pas de problème !
Il ne reste plus qu'une petite partie à nettoyer et elle sera sortie d'affaire. Je m'applique pour aller le plus vite possible sans pour autant appuyer comme un dingue sur le gant pour ne pas lui faire encore plus mal.

- C'est bientôt fini princesse, assurai-je tout en frottant plus fort pour enlever les dernières traces d'écorces.

Je repasse une fois sur l'égratignure pour être sûr qu'elle soit bien nettoyé et enlève enfin le gant de sa chair devenue rouge par les frottements répétitifs.

- Et voilà ! concluais-je enfin avec un air de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMer 8 Juil - 15:44

Alex continu de frotter ma blessure, et je fais tout pour penser à autre chose pour ne pas penser au sang qui s'écoule peut-être encore de la blessure. Alors je pense à tout et à rien en même temps, exactement comme je faisais avant, quand je n'arrivait pas à m'endormir. M'imaginer une nouvelle vie, toujours meilleure, toujours plus belle. C'est beau de rêver hein ?
Je suis coupée dans mes pensées quand Alex me parle. Je soupire suite à sa phrase. Mais qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans "Je ne suis pas une princesse". Faut-il que e lui parle chinois ? Anglais ? Japonais ? Même si c'est mignon, ça ne me correspond pas, alors à quoi bon ?
Il frotte encore quelques instants, avant d'annoncer que c'est fini. Enfiiiin.

- Merci Alex ! Et ne m'appel pas "princesse".
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyJeu 9 Juil - 0:49

- Parce que ça te déranges peut être ? souriais-je. On peut dire que je suis ton copain alors je peux t'appeler comme je veux, je pense. Je m'allonge à côté d'elle en approchant mon visage du sien. Princesse, plaisantais-je.

Je ne me lasse pas de la regarder, la dévorant du regard. C'est vraiment quelque chose dont je ne serais jamais rassasié, comme le fait de l'embrasser. D'ailleurs, de la voir comme ça réveille en moi les mêmes pulsions que j'avais eu lors de cette soirée d'étudiants de mon lycée. Lors de ma première et unique fois jusqu'ici avec une fille. Mais je suis sûr que si on le faisait maintenant, ça serait beaucoup mieux. C'est certain.
Malheureusement, c'est encore trop tôt pour ce genre de... Rapports. Et elle se révèle être très pudique alors il va falloir mettre en place un petit travail de confiance entre nous, même si c'est ma copine. Je sens qu'il faut que je la mette en confiance au maximum. Sinon... Ça risque d'être compliqué.
Mais ça me va, je suis très protecteur donc ça ne me dérange de m'occuper d'elle de cette manière.
Une pensée me percute alors que je pose ma main sur son épaule que je trouve assez froide. Peut être qu'elle a froid et je n'ai pas envie d'aller lui chercher une robe ou de me perdre dans les couloirs pour trouver sa chambre.

- Tu veux que je te passe un truc ? Parce que je viens de me rendre compte que t'es peut être frigorifiée, dis-je d'un air pensif. Attends je vais te passer ma chemise.

Je déboutonne ma chemise tout en m'asseyant au bord du lit. Je l'enlève et me retourne pour la mettre sur les épaules de ma petite amie avant de m'allonger à côté de celle-ci sur le dos, les bras croisés derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyJeu 9 Juil - 1:27

Alex me répond immédiatement. C'est vrai qu'il est ce qu'on peut considérer comme un copain. Mais c'est pas une raison quand même ! Apparement pour lui oui. Mais bon, j'avoue que ça ne me déplaît pas vraiment. Ce n'est pas pour ça que je vais le dire à haute voix. Il s'est allongé à côté de moi, et s'est rapproché au maximum de mon corps. Je n'ai pas bougé, la moitié de la tête toujours enfoncée dans l'oreiller. Sa tête à lui doit être à même pas 5 centimètres de la mienne, et je sens son souffle chaud sur mes lèvres, ce qui me fait presque loucher sur les siennes. J'ai envie de l'embrasser, pourtant je reste toujours immobile.
Alex me regarde, comme pour graver chaque détails de mon visage dans sa mémoire. Je reste pudique et mes pommettes redeviennent rouges rapidement. Je l'observe quand même à mon tour, et remarque qu'il a l'air ailleurs, comme plongé dans ses pensées. Je me demande à quoi il pense.
Je sursaute un tout petit peu quand il pose un de ses mains sur mon épaule. Je ne m'y attendais absolument pas...
Il propose gentiment d'aller me chercher quelque chose pour le couvrir. Je m'apprête à accepter, mais je suis coupée dans mon élan quand il commence à enlever sa chemise. Le gêne se réinstalle pour la millième fois aujourd'hui. Le rouge persiste lui aussi. Je ne vois que son dos dénudé quelques instants, avant qu'il se retourne pour poser la chemise sur mes épaules. Je reste figée - ce qui ne change pas beaucoup - bloquée sur la vision de son torse. Franchement, j'aime bien la vue. Malheureusement, juste après avoir posé la chemise sur mes épaules il se rallonge à côté de moi. Pas que ça me déplaise qu'il soit à côté de moi, c'est simplement que le regarder et tout aussi bien. Je me surprends moi-même à penser ça. Ce n'est pas dans mes habitudes. Vraiment pas.
Il croise les bras de façon à pouvoir les passer derrière sa tête. Ce qui fait que j'ai son coude en gros plan. Il est tellement près que ma vision se floue. Je ferme alors les yeux et - ayant une flemme immense de bougé - m'exprime enfin.

- Sympa le paysage Alex !

J'hésite a utilisé son torse comme oreiller. Oh et puis merde. Il l'a dit lui même, je suis sa copine. Je me déplace alors doucement, veillant à ce que le draps tienne toujours, puis m'appuie sur mes bras pour me surélever. Me tête passe de son torse bien dessiné à sa tête. Voyant qu'il m'observe de ses grands yeux, je me penche un petit peu en avant et pose doucement mes lèvres sur les siennes, avant des les enlever rapidement. Ça lui fera les pieds tien. Je le regarde toujours, un sourire en coin collé au visage.

- Puis-je, monsieur Alex, utiliser votre magnifique torse comme oreiller ? Ou est-ce trop vous demandez ?

Sérieusement, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. C'est sorti tout seul. Pourtant, le rouge s'efface de mes joues petit à petit. La confiance commence déjà à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyJeu 9 Juil - 20:30

Je vois sa tête remontée au dessus de mon torse et quand ses lèvres se posent sur les miennes, une grande envie de la déshabiller me prend. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'elle se colle à moi.
À mon plus grand bonheur, elle me demande si elle peut venir sur mon torse. Ça ne me dérange pas du tout !

- Bien sûr mademoiselle Enora, acceptais-je en souriant.

Je lève mon bras gauche pour l'inviter sur moi. Elle se colle près de mes pectoraux tandis que je la recouvre de mon bras et le plaisir descend jusque dans mon bas ventre, formant une légère bosse à l'endroit de ma fermeture Éclair que je tente de contenir pour ne pas qu'Enora ne le vois, même si c'est très difficile. La confiance vient de commencer à s'installer entre nous et je ne voudrais pas tout gâcher.
La bosse grossit un peu plus. Mon dieu il faut que je trouve un moyen de la concentrer sur ma voix.

- Au fait, c'est quoi ton nom de famille ma'mzelle ? tentais-je.

Oui je sais, c'est nul et ça ne va pas camoufler mon érection passagère qu'il met difficile de refouler mais je n'ai trouvé que ça, dans l'impossibilité de penser, me concentrant sur le haut de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyLun 13 Juil - 22:34

Alex accepte rapidement en souriant, je me colle alors contre lui, ma tête sur son torse. Je soupire de bien-être et ferme les yeux. Je suis trop bien ici, dans ses bras. J'ouvre brusquement les yeux - mouvement qu'Alex ne peut pas voir - en sentant une décharge de douleur traverser mon dos. Je les referme en les serrant fort, comme si ça allait fait partir ma douleur. Je prends ma respiration bruyamment et la douleur se calme petit à petit. Je garde quand même les yeux fermés.

- Mon nom de famille ? C'est Wiliams. Toi, je parie que c'est Alex... Je réfléchie un peu. Alex BROWN ! C'est ça ?

Si j'ai bon je l'embrasse. Ma décision est prise. Je me met à rigoler toute seul, Alex na va rien comprendre le pauvre. Avec la langue.
Encore un fois je suis surprise d'avoir pensée ça. Je change avec lui, c'est bizarre. Très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMer 15 Juil - 17:24

- Brown ?! Non mais j'ai une tête à m'appeler Brown ?dis-je en riant. Non moi je m'appelle Smith madame !

Smith, le nom de famille le plus commun en Angleterre... Enfin, on ne choisi pas sa famille comme on dit. J'essaye de calmer du mieux que je peux la source d'envie qui a créé la bosse dans mon pantalon en fermant les yeux et en expirant un grand coup. Je sens que la fulgurante attirante que j'avais eu envers elle quand elle étai tenue se coller à moi se dissipe et la bosse s'affaisse peu à peu. Ouf...

- Bon alors je trouve qu'on a merder dans notre phase "apprendre à se connaître", non ? Donc vas-y raconte moi ta vie.

J'espère que ce n'est pas trop triste, qu'elle n'a pas une histoire horrible, un passé chaotique. Je ne veux pas être affecté par ses sentiments négatifs, ça me toucherai de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMer 15 Juil - 18:01

Alex rigole suite à mon hypothèse. Mais je sais maintenant qu'il s'appel Alex Smith. Je connais une fille qui répond au nom de Smith... C'était une de mes bonnes amies. En même temps, ma prof de maths s'appelait aussi Smith. C'est un nom de famille commun anglophone j'imagine. Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je ne me pose pas ce genre de questions. Il y a plus important pour moi.
Mes pensés son stopper par Alex.

- C'est vrai. On a... Comment dire... Zapper cette étape on va dire.

Je souris, les yeux toujours fermés. La tête toujours sur le torse d'Alex. J'ai envie qu'il joue avec mes cheveux. C'est bizarre non ? Je trouve ça trop bizarre moi de penser ce genre de trucs. Pourtant j'aimerais sentir sa main jouer avec mes cheveux. Bref.

- Ma vie ? Rien de bien intéressant tu sais... Je suis née le 12 février 1996. Donc d'après les lois des mathématiques, je rigole légèrement, j'ai 19 ans. J'étais fille unique, donc mes parents m'aimaient beaucoup. Mais, pendant l'année de mes 16 ans, lorsque j'étais à l'école, j'ai découvert mon don devant ma meilleure amie. J'ai eu peur. Peur de moi-même. Je me terrifiais, en quelque sorte. J'ai peut-être même eu plus peur que mon amie. Alors je suis rentrée en coup de vent, et j'ai fugué. Enfin pas vraiment, mais ce n'est pas important. Alors je suis aller à la plage, comme j'adore sentir le vent dans mes cheveux. Je rougis. Je trouve ça idiot de lui raconter tout ça. Pourtant, une fois lancée, je ne vais pas m'arrêter comme ça. Et l'Oiseau m'a trouvé.Je suis dans la boucle depuis deux ans maintenant.

Je reprends ma respiration. Voilà, rien de bien intéressant. J'ai plutôt raconté comment j'ai découvert mon don, mais je ne savais pas quoi dire d'autre d'intéressant sur moi. Je suis inintéressante, ce n'est pas de ma faute ! Ma vie a été normal. Enfin si on peut appeler normal une famille qui contient une particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptySam 1 Aoû - 20:50

Ma main se pose sur son épaule et je commence à caresser doucement sa peau de pêche. Je me sens bien avec elle, son histoire me touche. Elle a fugué de chez elle à cause de son don, un peu comme moi.

- Ta famille te manque pas trop ? demandais-je.

Ma sœur me manque terriblement. Elle doit se demander où je suis, s'inquiéter pour moi. Peut être qu'elle me croit mort. Peut être que sa dépression s'est aggravée. Peut être qu'elle a fait une tentative de suicide. Peut être, peut être, peut être...
Les souvenirs et les images de mon passé ressurgissent de mon esprit et me font mal. J'ai besoin de partager un bout de ma vie d'avant avec celle avec qui j'en partagerai dès à présent une nouvelle.

- Moi ma sœur me manque. Elle était si jeune et vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptySam 1 Aoû - 21:34

Je frissonne quand la main d'Alex se dépose sur mon épaule et commence à la caresser légèrement. Je soupire de bien-être. Ce n'est pas comme si il jouait avec mes cheveux comme je l'espérais, mais c'est tout aussi bien. J'apprécie la douceur de son toucher. Mes poiles se hérissent, et j'ai la chaire de poule. Mes yeux se rouvrent, fixés sur un point au plafond. Je me concentre sur la voix d'Alex, écoutant avec attention ce qu'il me dit. Je décèle une pointe tristesse dans sa voix. Et quelque chose comme du remord. Il se tait quelques instants, avant de reprendre. Quand il finit, je ressens de la tristesse pour lui. On sent qu'il n'a pas aimé laisser sa sœur.
Je prends deux secondes pour réfléchir à ce que je vais dire, avant de me lancer.

- Étant fille unique, c'est seulement mes parents que j'ai laissé dans le monde... Réel on va dire. Ils me manquant beaucoup, évidement. Je les ai laissé en disant que je reviendrais. Sauf qu'évidemment, je ne suis jamais revenue. C'est surement pour ça que je m'en veux d'être partie comme ça.

Je ne veux pas m'attarder sur mon passé. J'aimerais aussi en savoir plus sur le sien. Autant poser des questions alors.

- Elle avait qu'elle âge ? Je fronce les sourcils. Et en quoi était-elle vulnérable ?

Pour moi c'est peut-être dû son jeune âge. Ou pas. En même temps, c'est pour ça que je pose la question.
Prise d'un élan d'affection, je cherche sa main grâce à l'une de mes mains. La trouvant, je la saisie et entremêle mais doigts aux siens. Je la presse légèrement, comme pour le réconforter pour sa sœur perdue à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptySam 1 Aoû - 23:44

- Elle avait 13 ans... En fait elle faisait une dépression quand j'ai quitté la maison et je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir, de savoir si elle allait mieux, lui dévoilai-je.

Je n'aimais pas parler de ma vie, parler de moi mais c'est elle qui me le demandait alors je lui devais des explications. La pression de ses doigts sur les miens me dis chaud au cœur et je passai une main dans ses cheveux rien que pour sentir son doux parfum apaisant.

- Mais bon, ne parlons pas de moi. Comment tu as découvert ton don en détails ?

Il fallait que j'en sache un maximum sur elle. Tout d'abord parce que cela m'intéressait et ensuite pour me changer les idées. Pour ne pas craquer, ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyDim 2 Aoû - 0:23

C'est jeune 13 ans. Autant dire qu'on a encore toute la vie devant soie. Sauf peut-être la petite sœur d'Alex apparement. On ne se sort pas forcément d'un dépression. Et puis une dépression à un si bas âge ! Comment est-ce possible ? Mais avant que je n'ai eu le temps de poser ne serait-ce qu'une question, Alex passe une main dans mes cheveux. Je sourie en me disant que c'était justement ce que e voulais. Alex change de sujet, et je n'insiste pas en voyant bien qu'il n'appréciait pas l'ancien sujet. Pourtant j'aimerais en savoir plus sur lui. Je finie par me faire une raison. De toute façon, il finira bien par s'ouvrir à moi.

- C'est à dire ? Comment je me suis entraîné ? Ou que je raconte plus précisément l'accident qui m'a fait le découvrir ?

À vrai dire, je n'avais pas très bien compris sa question. Surtout parce que j'étais concentré sur la tristesse contenue dans sa voix. Encore une fois, j'exerce une pression sur sa main, espérant de toute mes force que ça va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyDim 2 Aoû - 0:36

- Tout, je veux tout savoir ! Ton entraînement, ton accident comme tu dis... Tout ! Absolument tout !

Je presse à mon tour sa main pour l'encourager à me dévoiler ce que je veux savoir. Après, je lui parlerai de tout ce qu'elle voudra. Je lui donnerai les détails sur mon passé. Je lui ouvrirai mon cœur et lui en donnerai la clé. J'ai une confiance totale en Enora. En ma belle blonde. Je reprends les caresses sur son épaule tout en attendant le récit que sa particularité bien que le mot accident sonne faux à mon oreille. J'espère que ce n'est pas très grave, que ça je l'a pas affecter de trop, qu'on ne lui a pas fait de mal.

- Comment elle s'appelait ta meilleure amie déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyDim 2 Aoû - 1:04

Je sourie, le regard toujours au plafond, quand sa main presse - aussi doucement que moi il y a quelques secondes à peine - ma main. Quand vient se deuxième question, je reste comme pétrifié, incapable de parler. Merde. J'ai complètement oublié le nom de ma meilleure amie. Ce n'est pas normal. Quoi que... Ça fait un peux plus de trois ans que tout cela c'est déroulé. Et pendant ces trois ans là, j'ai oublié certains passages de mon ancienne vie, plongée dans un magnifique univers magique qui pourrait parait comme parallèle. Une autre dimension, ou glacer des choses, les brûler, voler, ou encore de téléporter serait normal. Normal que j'ai oublié certaines choses, donc. Pourtant, je n'abandonne pas, et cherche cœur et âme son prénom dans mon cerveau, un prénom qui sonnait bien. Mélodieux. Original. On aurait dit qu'il était étranger. Au bout de deux minutes de silence pendant lesquelles la main d'Alex caressait encore mon épaule, son nom me revient. Un magnifique prénom.

- Elle s'appelait Taïs.

J'ai l'impression de redécouvrir son prénom. Il résonne encore et encore dans ma tête.

- Pour en revenir à mon don. Il n'y a plus rien à dire je pense. Je ne me suis jamais vraiment entraîné. Je l'utilisais simplement pour des chose simple comme aller chercher des livres placés en haut des étagères à la bibliothèque. Je pense qu'à force de l'utiliser comme ça, je l'ai petit à petit maîtrisé. Ensuite, je l'ai découvert bêtement. Tu veux vraiment savoir comment ?

Autant dire que j'ai un peu honte d'avoir eu peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptySam 8 Aoû - 20:42

- Pour aller chercher des livres ? Tu pouvais pas prendre l'échelle comme tout le monde ? rigolais-je. Oui je veux savoir, même si c'est bête, je veux le savoir !

Moi aussi j'ai découvert ma particularité bêtement. Très bêtement même. Je voulais savoir si ma tante m'aimait et je me suis rendue compte que je ressentais ses sentiments, ses émotions, ses états d'âmes. Chose très bête pas vrai... Pourquoi se demandait si la peso ne qui remplace vos parents vous aime ? La réponse semble évidente, pourtant c'est comme ça que j'ai su qu'elle ne m'aimait pas autant qu'elle le disait. Sans blague... Comme elle disait, je suis un "garçon qui ne fait pas d'efforts pour s'en sortir et pour comprendre qu'il faut travailler.", et autres foutaises... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptySam 15 Aoû - 22:57

Je rigole un peu, avant de répondre enfin à sa question.

- Si tu insistes... Et fait, c'est simplement qu'un jour, à l'école, ma meilleure amie est arrivée sans que je la remarque, et m'a fait peur. J'ai fais un bond en arrière, et je suis restée en l'air plus longtemps que la normale. Enfin bref, c'est comme ça que j'ai découvert mon don.

La suite n'a pas était une partie de plaisir... J'ai fugué, en quelque sorte. Enfin, rien de bien intéressant.
Je me tais et attends une autre question de la part d'Alex. Je suis presque sûre qu'il en a d'autre. Question auxquelles je répondrais volontiers.
Nous sommes enfin dans la phase "apprendre à se connaître". La phase qu'on avait... Un peu sauté on va dire. Pas qu'un peu en fait. Un petit gloussement s'échappe de mes lèvres à cette pensée. 'Fin c'est la vérité hein, on s'est embrassé à la première rencontre, avant de se connaître. Et maintenant qu'on a l'occasion de se rattraper, autant la saisir. Du moins, c'est ce que nous essayons de faire. Après, apprendre à se connaître, à se comprendre complètement en une seule journée est impossible.
Les images de ce qu'il s'est passé en une matinée, et je pense à l'idée que Alex pourrait ne pas être quelqu'un pour moi, ou que je pourrai le trouver énervant à la longue. Ou que lui ressente ces sentiments à propos de moi.
Je ferme les yeux fortement avant de les rouvrir pour chasser ses pensées de mon esprit.
Pense à l'instant présent. Juste l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyDim 16 Aoû - 2:24

Elle a eu peur à ce point là ? Serait-elle peureuse au point de crier au moindre bruit derrière elle ? Un léger rire s'échappe de mes lèvres alors que je me repasse sa réponse dans ma tête.

- Sérieusement ? T'as eu peur juste pour ça ? Froussarde va, plaisantais-je.

Moi qui aime faire peur aux gens que j'aime, si elle me tape à chacune des blagues que je lui ferai... Autant rester seul. Non arrête, tu ne peux pas penser ça Alex. Ma raison n'a peut être pas tort mais je sais pertinemment que je préfère être seule que mal accompagné. Enfin, on ne sait jamais, peut être qu'elle se révèle être la fille parfaite pour moi. Celle qui me comprend et qui m'accepte comme je suis : quelqu'un qui a besoin d'espace, solitaire mais aussi affectueux, qui aime taquiner les personnes qui lui sont chers et sensible. Si elle ne conçoit pas cette idée de moi, c'est tout simplement que ce n'est pas la bonne. Un peu strict comme manière de pensée mais au moins je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Une fille chouineuse et susceptible serai le pire des cas. Heureusement, elle n'a pas l'air comme ça de premier abord. Une question germe et commence à prendre rapidement racines dans mon esprit : Est ce que je n'ai pas été trop vite ?
Suite à ça, cette question grandit jusqu'à créer un arbre dont le fruit n'est autre qu'une autre question : Est ce que c'est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMar 1 Sep - 21:12

- Oui et alors ? Je suis comme ça c'est tout !

Ça se voit surement, mais je suis plutôt susceptible. Et puis qu'Alex se moque de moi, ça me fait aussi un petit peu de peine. J'expire fortement pour essayer de penser à autre chose, mais rien n'y fait. Je suis décidément trop susceptible quand une personne qui m'est cher me critique.
Je frisonne en réalisant que je suis toujours enroulée dans la drap. Je me lève précipitamment, me dégageant peut-être trop rapidement de l'emprise d'Alex.

- Je-... Heu... Comment je m'habille ?

Si je veux rentrée il faut bien que je m'habille. Je secoue tout doucement la tête en réalisant ce à quoi je pense. Mais pourquoi je pense à partir moi... Donc voilà, génial... Maintenant je m'emmêle les pinceaux et ne sais plus quoi penser. Alors je reste planté là, debout, un bras pour tenir le drap, le regard sur Alex, la bouche entrouverte comme si j'avais été coupé en pleine phrase, et les yeux ronds. Une bonne tête de poisson sorti de l'eau. De plus en plus génial. Pour couronner le tout, je sens mes joues chauffer. Je papillonne des yeux pour essayer de sortir de ma torpeur, sans résultat. Je reste donc ainsi, dans cette position, à attendre une quelconque réaction de la part d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyMer 9 Sep - 22:33

Tout ce qui vient d'elle ou sort de sa bouche n'est que susceptibilité et vexation. Génial...

- Ecoutes, je te taquinais c'est tout ! commençais-je sur un ton neutre. Si tu ne conçois pas qu'on puisse rire un peu... finissais-je, de plus en plus irrité.

Voilà qu'elle se redresse d'un bon et qu'elle demande à se rhabiller. Se rhabiller pour partir je suppose. Elle m'énerve à être susceptible à ce point. J'ai l'impression qu'il faut la traiter exactement comme une princesse. Voilà, c'est bien ça : une princesse. Il faut faire ce qu'elle veut, ne pas trop la perturber ou même la taquiner et se plier à ses quatre volontés. Je me relève vivement sur le coup de la colère et me met face à elle.

- Tu sais quoi ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne veux pas que je t'appelles princesse. Ce surnom te vas tellement bien ! Je suis désolé mais je ne supporte pas ta susceptibilité. L'auto-dérision tu connais ?! m'empourprais-je.

Je prends ma tête dans mes mains en me retournant vers mon armoire pour y prendre un jogging noir trop petit pour moi suivi d'un de mes t-shirts et les lui balance sur le lit.

- Pars. Allez vas-y ! Si c'est ce que tu veux... De toute façon je suppose qu'il faut toujours aller dans ton sens sinon ça ne te va pas. En plus, je suis sûr que tu trouveras bien quelqu'un pour t'écouter te plaindre de moi. concluais-je avec amertume. Désolé, vraiment mais là c'est bien une chose qui m'énerve.

Je m'assois sur la chaise en bois terni de mon bureau vieillissant et me frotte les yeux pour tenter de me calmer.

- Et arrêtes avec cette tête de merlan frit. C'est très déstabilisant. dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Wiliams
Enora Wiliams
Membre ♫
Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : Ici --> *

Feuille de personnage
Avatar : Madilyn Paige
Âge : 16 ans
Particularité : Vol
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyDim 13 Sep - 21:23

Je baisse la tête. Les paroles d'Alex me blessent. Je relève la tête dans un sursaut. Je ne dois pas paraître toucher. Seulement, il est empathe. Il doit sûrement déjà savoir que je suis en colère et blessée. Je marche vers le lit, un bras pour tenir le drap. L'attrape les affaires d'Alex et me dépêche d'aller dans la salle de bain. Une fois à l'intérieure, je la ferme à clé, et j'expire longuement en répriment un sanglot. Je mords l'intérieure de ma joue en fermant les yeux, et finit par les rouvrir, en lâchant le drap. Il tombe au sol, et je me dépêche de me changer, enfilant les affaires un peu trop grande d'Alex. Le t-shirt sent son parfum. Je ferme les yeux, et une larme roule sur ma joue. Je me regarde dans le miroir et essuie ma joue. Je sort de la salle de bain, sans jeter un regard à Alex. Je laisse ma robe dans la chambre et sort en claquant la porte derrière moi. Je cours jusque ma chambre et m'effondre sur mon lit. Je ne pleure pas. Je me mets en boule et je réfléchie. Je ne pense qu'à une seule chose. Jamais je n'aurais dû aller si vite. Et tout simplement ne jamais avoir de quelconque sentiments plus fort que de l'amitié envers quelqu'un. C'est horrible. Ça déchire. Je suis comme l'ombre de moi-même. Je ne réalise pas vraiment. C'est trop douloureux. Trop dure. Je ferme les yeux, et m'endors. Sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} EmptyDim 13 Sep - 22:41

Elle ne m'a pas adressé un mot ni même un regard. Elle est partie, comme ça, blessée et énervée, mais sans rien dire, sans rien tenter. On ne va pas dire que j'ai été d'une très grande écoute non plus mais... C'est moi, point.
La porte claque mais je reste pourtant encore quelques minutes assis sur ma chaise, la tête entre mes mains, yeux clos à me poser des tas de questions. Qu'est ce que j'ai fais ? Ai-je bien réagis ? Ne suis-je pas trop direct ou pas assez tolérant ? Est ce que je l'aime ? Est ce qu'elle m'aime ? Le comble pour un empathe c'est de douter de ce que l'on ressent soi et de douter de ce que l'on ressent des autres. Et c'est exactement ce qui se passe en ce moment pour moi. Je doute de tout. Je me lève en ouvrant les yeux et vais m'allonger sur mon lit, le regard fixant le vide ou le plafond, je n'en sais rien.
C'est comme si mon cerveau c'était mis sur pause, je n'arrive plus à penser à rien, quelque chose fait barrière. Lentement, le trouble et la fatigue m'emporte, me plongeant dans un sommeil qui ne sera certainement pas réparateur et ne m'apportera sûrement aucun conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}   Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Solitude mise à l'épreuve. {Enora Williams-Alex Smith}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Solitude mise à l'épreuve. [Enora Williams]
» Une blonde qui apporte de la compagnie, suite [Anaïs Young, Enora Williams, William O'Leary]
» Jour de soldes manqué [Enora Williams; Victoria Dyron]
» "Tell me that you love me even if it's fake, 'cause I'm so fucking scared." {Enora ~ Alex ~ Anaïs}
» Alex Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers :: Chambres des particuliers-