Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptyMar 3 Mar - 21:44

» PREMIER EVENT

« Je me baladais près des fermes, seul. C'était dans mes habitudes, ma routine, voilà pourquoi j'eus dès le début de la journée l'impression que quelque chose clochait. C'est véritablement en voyant un vieux fermier sur le pas de sa porte que j'ai compris que quelqu'un jouait les troubles-fêtes : ce n'était pas normal. J'aurais dû aller lui parler, mais j'ai décidé de ne pas m'en mêler. Seulement, certaines choses se mêlent de vous  même -et surtout- quand vous ne le voulez pas. Les estres vont parti de ces choses-là.
J'étais au bord de la falaise, offrant aux yeux de tous une vulnérabilité grandissant à mesure que j'avançais. On cependant la gentillesse de me prévenir.

« Tu devrais pas traîner là tout seul, tu sais ? » susurra une voix d'homme dans mon dos.

Je me suis retourné, à toute vitesse, persuadé à présent qu'aujourd'hui ne tournait pas rond. J'ai bondi sur le côté, m'éloignant le plus possible de cette falaise meurtrière. Je ne faisais pas confiance à cet ... individu. Je le regardais attentivement, et retenez bien ces détails : grand, engoncé dans une couche monumentale de vêtements, des cheveux noirs entre court et mi-long, retenus en arrière par une paire de lunettes de soleil noires. Ses yeux : Marron d'un côté, et rien de l'autre. Un œil vide. Une lentille, sans doute. J'ai détalé comme si ma vie en dépendait -en fait, ma vie en dépendait. Lâchement. J'aurais dû agir moi-même, au lieu d'aller chercher de l'aide. Mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas réfléchis. Toujours est-il que le mal est fait. Quand je suis revenu, l'estre n'était plus là. Et je m'en veux. Ils savent où nous trouver, à présent. Depuis combien de temps nous observait-il ? Si ça se trouve, il était là, derrière vous, pendant toute la journée. Et vous ne l'avez pas vu. »
Léo, particulier vivant dans la boucle depuis plus de quarante ans.



Cet estre n'a pas montré signe d'agression envers les particuliers. Cependant, la boucle est maintenant repérée. Les particuliers doivent se tenir prêts ! Un couvre-feu a été instauré à 18 heures : tout le monde à la maison, et sans discussion ! Par ailleurs, les sorties ne sont d'ailleurs plus autorisées pour les plus jeunes ailleurs que dans le jardin sous surveillance. Pour les plus grands : seulement le minimum vital, et toujours à trois. Ceux qui enfreignent ces règles seront soumis à une punition exemplaire.



C'est maintenant qu'interviennent les PNJ, ou plutôt, les Estres ! Rappelons-le, vous pourrez trouver plein d'information sur les estres ici (clique). Joués anonymement par le staff, ils pourront intervenir dans vos rps et semer la zizanie dans la boucle ! Seulement, comme nous ne pouvons pas nous multiplier pour répondre à plein de rps avec les estres en plus des nôtres, il y aura seulement deux rps avec les estres en cours, jusqu'à ce que l'un d'eux se termine, et ainsi de suite. Pour que plus de monde puisse y participer, n'hésitez pas à participer à plusieurs, donc ! Postez ce formulaire à la suite :
Personnage(s) présent(s) dans le rp :
Lieu :
Code:
[u]Personnage(s) présent(s) dans le rp :[/u]
[u]Lieu :[/u]

Postez vos questions sur ce sujet si vous en avez,

Le Staff.


Dernière édition par Eden S. Blueman le Sam 14 Mar - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptyMar 3 Mar - 21:58

AAAAAH SUPER ! ON VA S'AMUSER ! :D
Comment je fais pour la punition exemplaire si je vis dans la forêt ? (':
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptyMar 3 Mar - 22:12

Eh bien tu rentres et c'est tout, t'es obligé x) Sinon Miss Tit vient te chercher dans la forêt PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] 239448134
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptyMar 3 Mar - 22:15

Va falloir qu'elle vienne alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptyMar 3 Mar - 22:15

T'inquiete Anaïs va te faire une place dans sa chambre ça la gênera pas PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] 2236831873

Voilà ! J'avais bien dit que tu avais dit qu'il y aurait un évent ** hâte de voir un Estre dans nos RPs Dit la fille pour ne pas paraître timbrée du tout....
Bref x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptyMar 3 Mar - 23:00

Personnage(s) présent(s) dans le rp : Clarke West & Innocence Denali
Lieu : Commencé ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
Estre
Estre
Derrière toi ×
Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2014
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptyVen 6 Mar - 23:01

Innocence Denali a écrit:
   Personnage(s) présent(s) dans le rp : Clarke West & Innocence Denali
   Lieu : Commencé ici. ~
Voilà ... Bonne chance PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] 1255059664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptySam 7 Mar - 21:18

Trop cool **
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptySam 7 Mar - 23:10

Personnage(s) présent(s) dans le rp : Anaïs Young, William O'Leary
Lieu : Ici (quand on aura posté)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptySam 14 Mar - 20:56

Petites modifications :3

Personnage(s) présent(s) dans le rp : Anaïs Young, William O'Leary, Elsa Whitenay
Lieu : https://peculiar-world.forumactif.org/t119-apres-la-douleur-voila-la-peur

Voilà merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Estre
Estre
Derrière toi ×
Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2014
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] EmptySam 21 Mar - 22:22

Anaïs Young a écrit:
Petites modifications :3

Personnage(s) présent(s) dans le rp : Anaïs Young, William O'Leary, Elsa Whitenay
Lieu : https://peculiar-world.forumactif.org/t119-apres-la-douleur-voila-la-peur

Voilà merci <3
On m'a appelé, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]   PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER EVENT - Les estres sont parmi nous ! [rp : 2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il est des rêves qui nous bordent et nous bercent, et d'autres qui nous froissent et nous blessent. » {Evan H. Caster • Alex Smith}
» [EVENT : RP GENERAL] Les équipes sont constituées et tout le monde arrive dans la boucle envahie.
» Nouvel event ?
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...
» Eden S. Blueman - « Repousse tes limites, elles sont faites pour cela. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Actualités-