Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Au soleil de la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: [Terminé] Au soleil de la plage   [Terminé] Au soleil de la plage - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:32



J'avais vraiment envie de connaître Sean. Il m'intriguait énormément. Ce n'est pas le genre de personne que l'on croise tous les jours dans la rue, pour aller chercher sa baguette de pain ou acheter son journal du jour. Non. Si je l'avais rencontré aujourd'hui, c'était pour une raison bien précise. Et je voulais absolument savoir quelle était la raison de cette rencontre.
Je le regardai une minute. Pourquoi voulait-il savoir mon âge réel ? C'était peut-être normal pour les autres, mais personne ne le l'avait demandé auparavant. Et il ne m'est jamais venu à l'idée de questionner quelqu'un à propos de ça. Pourtant, bizarrement, je savais précisément quel était mon année de naissance.

« En 1959. Et toi ? »

Je lui posai la question en retour. Après tout, si je voulais le connaître un peu mieux, il fallait bien commencer par quelque part, non ? Le temps de savoir quelles autres questions poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: [Terminé] Au soleil de la plage   [Terminé] Au soleil de la plage - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:31


18 ans d'écart. Wou ! Automatiquement, le calcul s'était fait dans ma tête. Imaginez, j'aurais eu 18 ans, elle serait encore toute petite. Je ne pus m'empêcher de rire avant de reprendre ma position initiale, les bras sous la tête.

- En 1941.

Juste avant la fin de la guerre. Au moins elle n'avait pas vu l'état du pays, où tout devrait être reconstruit et que les maigres lotissements encore debout risquaient de s'effondrer à chaque secondes. Tout n'était que ruine et on se demandait si on saurait la reconstruire. Enfin les adultes. Moi j'étais trop jeune, puis j'etais dans la forêt, elle, elle était en bonne état.
Parfois je me demandais comment étaient devenues les rues aujourd'hui. Ce qu'est devenu le petit village et ses habitants. Quoi que. Eux, ils pouvaient mourir, je m'en fichais royalement. Ils m'avaient poursuivi alors que c'était leurs salopiauds qui m'avaient attaqué !
Bon, de toute façon ils devaient être tous mort à l'heure qu'il était.
Je fermais les yeux quelques secondes, savourant le soleil qui venait réchauffer ma peau, je ne savais pas si on devait se lever, marcher. Je ne savais pas. Alors je restais là, à la chaleur du grand astre lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: [Terminé] Au soleil de la plage   [Terminé] Au soleil de la plage - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:45

Sean était plus vieux que moi de dix-huit ans, j'aurais parié moins, sur le coup. Mais ça faisait beaucoup à bien y réfléchir, même si ça ne se voyait pas à l'oeil nu.
Je m'asseyais en ébouriffant mes cheveux pour laisser tomber les grains de sable mélangés au sel. J'avais vraiment envie de connaître Sean, mais je n'avais aucune idée de quoi lui dire pour en savoir davantage sur lui. Je savais son nom, sa date de naissance donc son âge, ainsi que son passé avant la boucle temporelle. Peut-être que ça suffisait amplement, mais je n'en avais pas l'impression. De plus, je ne voulais pas trop l'agacer avec mes questions plus ou moins indiscrètes.

« Tu as une petite copine ? » demandai-je en souriant.

Cette question n'avait pour aucun but de le gêner, c'était juste pour rire, bien entendu. Après tout, je trouvai Sean suffisamment charmant pour qu'il soit amoureux. Je ne le connaissais pas assez, et vu son caractère assez difficile, il se pouvait qu'il ait du mal avec ça. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: [Terminé] Au soleil de la plage   [Terminé] Au soleil de la plage - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 9:58

Pardon ? Je ne me crispais pas, ne me braquais pas, rien. Je me contentais de la regarder quelques secondes avant de détourner le regard.

- Non.

Je ne répondis rien d'autre. Dans ma vie hors de la boucle je n'avais jamais fait attention aux détails chez une demoiselle. Mais seule préoccupation était de savoir si j'allais pouvoir manger ce soir. Sauf à l'armée, mais là, il n'y avait pas de fille c'était normal. Donc non, dans ma vie, je n'ai jamais eu qui que se soit. Et c'etait peut-être mieux ainsi. Impossible de le savoir. Mais ici je pourrais m'en préoccuper non ? Après tout, je n'avais pas grand chose à faire ici, voir rien du tout. Attendre que le temps passe, jouer avec ma lame quand cela m'enchantait, parler avec des amis -lorsque mon humeur était potable dans le cas inverse, je restais en bordure de plage, laissant la doux bruit des vagues apaiser mon esprit- me dire que j'avais tout le temps devant moi pour faire ceci ou cela. Je pourrais peut-être m'y intéresser, peut-être. Mais en ce moment ce n'etait pas ce que je voulais faire. Certe Hope était une fille belle, gentille et d'autres choses positives que je saurais trouver si je faisais une recherche approfondie. Mais que ferait-elle d'un garçon qui n'a que faire de ça ? Qui n'a jamais aimé qu'une personne et qui a appris à se débrouiller seul, des son plus jeune âge.
J'avais besoin de ma changer les idées, pour ça pas d'autre solution. Je me levais, frottant mon t-Shirt et mon pantalon pour enlever le sable, puis je reprenais la route que nous avions abandonné avant. Mains dans les poches, je regardais si Hope me suivait, c'etait vrai que je n'avais rien dis sur l'endroit où nous allions. Moi même je ne le savais pas, alors pas la peine de lui fournir une explication.

- Je n'ai jamais fait attention à ce genre de chose.


Et je ne veux pas y faire attention, pas encore. Ce qui était la stricte vérité. De toute façon je n'avais jamais juste trouvé le temps, et même si le temps ne manquait pas ici, je ne voulais pas.

- Je vais y aller.

Dis-je alors en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: [Terminé] Au soleil de la plage   [Terminé] Au soleil de la plage - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:08

À vrai dire, moi non plus je n'avais jamais fait attention à ce genre de chose. Je déambulais tous les jours dans les rues de Cairnholm, sur la plage ou dans la maison des particuliers. Je faisais les tâches obligatoires comme tout particulier vivant dans la boucle temporelle, j'étais à l'heure pour chaque repas : matin, midi et soir, et je respectais le couvre-feu. Je ne pensais donc jamais aux garçons, ce n'était pas mon genre. Je restais la plupart du temps seule, et mes seuls amis étaient des filles : des filles qui étaient comme moi et qui s'en fichait éperdument. Il y avait seulement ce William que j'avais rencontré à la maison des particuliers, mais je ne l'appréciait pas vraiment.

Sean se leva en secouant son T-Shirt, ses cheveux blonds encore remplis par les grains de sable. Il ne me disait même pas où il partait, juste un Je vais y aller. Seulement ça. Pour me faire comprendre qu'il ne voulait sans doute pas de moi. Est-ce que je l'agace ? Décidément, tous les garçons sont pareils. Je me lève à mon tour, tapotant sur mon pantalon.

« Où est-ce que tu vas, Sean ? Dis-le moi si je te dérange ou t'énerve ! » lui criai-je en croisant les bras.

Mieux valait mettre les choses au clair maintenant au lieu de laisser planer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Bower
Sean Bower
Membre ♫
Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Âge : 23 ans
Particularité : Combustion moléculaire
MessageSujet: Re: [Terminé] Au soleil de la plage   [Terminé] Au soleil de la plage - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:24

Je serrais les dents, ne me retournais pas à sa question, je me contentais de continuer de marcher. De toute façon dans quelques secondes, j'allais tourner vers la foret pour m'y engloutir, et rester sur la racine d'un arbre, pour finalement rejoindre ma chambre dans la maison.

- Si je le savais je... non, même si je le savais je ne lui aurais pas dis.

Je tapais le pied contre un petit caillou, il ne roula pas du tout, il vint plutôt entrer dans le sable pour s'y fondre un camouflage. Je soupirais avant de ma retourner vers la jeune femme.

- Tu ne me déranges pas ni rien, j'y vais, c'est tout.

Sans donner d'autres explication, je me retournais pour prendre un sentir, menant directement au fond de la foret. Hope ne me suivait pas, je n'entendais pas ses pas résonner sur la terre. Tant mieux, j'avais besoin d'etre seul. Trop de chose se bousculaient dans ma tête. Avais-je bien fait de continuer de parler avec elle ? Je ne savais même plus. Je fronçais les sourcils avant de me mettre à courir, sautant et esquivant les branches, pour enfin arriver face à la maison, je voulais juste rentrer dans me chambre et ne plus croiser la jeune fille, pas avant un moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Au soleil de la plage   [Terminé] Au soleil de la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Au soleil de la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Au soleil des tropiques! On s'amuse et on rit! (June K. Wilson)
» [Terminé] 0 ami + 0 ami = 1 ami !
» [Terminé] Here comes the sun -Alice Cox-
» [TERMINÉ]Dans l'histoire d'une vie.
» Balthazar Gillepsie (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Plage-