-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Laroche
Nathanaël Laroche
Membre ♫
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Daniel Radcliffe
Âge : 20 ans
Particularité : Contrôle de la météo
MessageSujet: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyDim 23 Oct - 17:49












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Laroche
Nathanaël
20 ans
20 ans
Masculin
Suisse
CONTRÔLE DE LA MÉTÉOROLOGIE


MENTALITÉ

J'ai toujours été quelqu'un de gentil et de souriant. Quelqu'un qui aime aider les autres et rire; mais cela ne m’empêche pas d'être très solitaire.
Ce n'est pas que je ne veux pas être avec les autres, c'est que se sont les autres qui m'ont toujours mis à part d'une certaine façon...
Des fois, je me dis que c'est moi qui suis bizarre, pourtant je n'ai rien d'extraordinaire à ce que je sache. Alors, oui j'aime la pluie, la neige et les temps nuageux en général, mais c'est quand même pas de ma faute s'il fait gris presque tout le temps dans ma région! Si?

Enfin bref, à part ça, je suis quelqu'un de curieux, j'aime beaucoup la lecture, l'écriture, le dessin et faire de la pâtisserie... Je suis un peu rêveur et très romantique. Je suis peut-être intello sur les bords et un geek assumé. Des fois, je voudrai juste que ma vie ait quelque chose d'extraordinaire... ne serait-ce que pendant une journée. Mais rien n'y fait, les jours se suivent et se ressemblent.

Bien évidemment, je ne suis pas parfait. J'ai tendance à parler comme un livre et surtout, je parle beaucoup (peut-être une façon de compenser tout le temps où personne ne m'écoutait). Sans oublier qu'en apprenti juriste que je suis, j'ai tendance à être très pointilleux sur les abus de langage. En plus, j'ai tendance à être très rancunier.

Si vous vous demandé à quoi je ressemble, dites vous que je m'habille de façon relativement élégante (traduisez jolie chemise et chaussures en cuir noir). Ce n'est pas pour me faire remarquer que je m'habille comme ça (j'ai abandonné l'idée il y a longtemps). Non, c'est juste dans le but (un peu ridicule) de ressembler à un personnage de roman comme on en trouve que dans les bons livres.
Sinon, je suis assez grand, des cheveux bruns que je coiffe du mieux que je peux et j'ai les yeux bleus très claires.


BIOGRAPHIE

Il était une fois, dans... un ville suisse où la grisaille faisait foi, un garçon qui avait une vie ordinaire et ennuyeuse. Fin.
Non, plus sérieusement, je suis né le 27 février1996 à Lausanne en Suisse et j'y ai grandi. Enfin pour être précis, j'ai grandi dans un petit village non-loin de Lausanne où depuis aussi loin que je me souvienne, nous avons eu un microclimat très nuageux. Ce qui m'a d'ailleurs toujours beaucoup plu. J'adore les nuages et le froid en général. Je me rappelle même que quand j'étais petit, je me disais que c'était à cause de moi s'il y avait tous ces nuages, cette pluie et cette neige... mais on m'a vite expliqué que c'était juste une des conséquences du réchauffement climatique, cette augmentation des précipitation dans l’hémisphère nord.

À l'école, j'étais un bon élève, un très bon même! Par contre je dois avouer que je ne suis jamais fait beaucoup d'amis. Attention, ne vous méprenez pas, je n'étais celui qu'on embêtait tous les jours... non, mois j'étais juste à part... presque comme si je n'existait pas pour les autres.
Maintenant que j'y pense, je me demande: Est-ce que je me sentais différents des autres parce qu'ils m'ignoraient, ou est-ce qu'ils m'ignoraient parce que je me sentais différents? Honnêtement je ne saurai pas dire.
Toujours est-il que je n'ai rien de différent. J'ai été élevé par mes parents qui m'aimaient comme un fils unique peut-être aimé, même s'ils ont fini par divorcer quand j'avais douze ans. Mon père travaille dans une entreprise d'assurance et ma mère a une petite librairie. C'est sûrement d'elle que je tiens mon amour de la littérature.
De mon côté je suis devenu un intello et en bon intello, j'ai eu de bonnes notes à mes examens et là, je viens de finir ma première année à l'Université de Droit.

Mais bon, pour cette été, j'ai décider de partir à l'aventure! Je vais visiter les îles des côtes britanniques (me jugez pas, on a les aventures qu'on peut)... Ça me donnera peut-être quelques idées de textes à écrire et j'aurai probablement quelques beaux paysage à dessiner. J'essaie de ne pas trop en attendre de se voyage, mais au fond de moi, j'espère qu'il m'arrivera quelque chose d'extraordinaire... quelque chose qui me permettra de fuir la jolie petite vie bien rangé qui semble être toute tracée pour moi. Mais on est pas dans un livre ou un comics... il y n'a aucune chance que ma vie soit bouleversée par une visite de quelques petites îles perdues au large de l’Écosse et du pays de Galle... Pas vrai?!
Je me suis retrouvée ici en cherchant à me retrouver ici. Je suis âgé(e) de 20 ans et tu peux m'appeler Nadir. Je trouve vraiment que ce forum est très intéressant. Mon avatar est Daniel Radcliffe.


Dernière édition par Nathanaël Laroche le Lun 24 Oct - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyDim 23 Oct - 17:57

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Laroche
Nathanaël Laroche
Membre ♫
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Daniel Radcliffe
Âge : 20 ans
Particularité : Contrôle de la météo
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyDim 23 Oct - 17:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyDim 23 Oct - 22:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Violet
Amber Violet
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyDim 23 Oct - 23:19

Bienvenue Harry Potter :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Nathanaël Laroche
Nathanaël Laroche
Membre ♫
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Daniel Radcliffe
Âge : 20 ans
Particularité : Contrôle de la météo
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyLun 24 Oct - 12:54

Merci pour l'accueil :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyLun 24 Oct - 19:19

Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Nathanaël Laroche
Nathanaël Laroche
Membre ♫
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Daniel Radcliffe
Âge : 20 ans
Particularité : Contrôle de la météo
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyLun 24 Oct - 22:39

Vraiment merci à tous pour l'accueil!

J'espère pouvoir rp rapidement avec vous! D'ailleurs, normalement, j'ai fini ma présentation. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyMar 25 Oct - 17:03

Bwwwi, juste pour dire que le vava doit être de 200*400 avant ta validation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alex Smith
Alex Smith
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Avatar : Cameron Dallas
Âge : 20 ans réellement, 18 ans physiquement
Particularité : Empathie
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyMer 26 Oct - 16:55

Re-bienvenue !
Tu contrôles la météo ? Mets du soleil dans le Nord s'il te plaît (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] EmptyMer 26 Oct - 20:50

Je te valide, amuses-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]   Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Laroche: Un orage ordinaire [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]
» Clique droit, copié. Terminé ?
» [Terminé] Here comes the sun -Alice Cox-
» Balthazar Gillepsie (terminé)
» [Terminé] Au soleil de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-