Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une flamme un peu trop vive [April Statford - William O'Leary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Stratford
April Stratford
Membre ♫
Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Loin, très loin

Feuille de personnage
Avatar : Cara Delevingne
Âge : 19 ans
Particularité : Pyrokinésie
MessageSujet: Re: Une flamme un peu trop vive [April Statford - William O'Leary]   Une flamme un peu trop vive [April Statford - William O'Leary] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:38

Ouch... Point sensible on dirait. Je ne savais pas trop quoi répondre suite à son explication. Déjà, s'il avait fait la résistance, il ne devait pas avoir que de bons souvenirs de ce temps là et devait certainement avoir de vieux démons -mais bon, ça j'aurai pu le dire à l'instant où il avait posé son couteau sur moi. Ensuite, se prendre une balle et dévoiler sa particularité à un petit groupe de personne mais surtout l'apprendre de cette manière, c'est plutôt... rude.
J'ouvrais la bouche pour demander à quelle point la douleur avait été forte, mais en y réfléchissant bien, c'était une question vraiment idiote. Ma bouche se referma donc, mais pour s'ouvrir légèrement quelques secondes plus tard : j'allais plaisanter et dire qu'il était plutôt bien conservé pour quelqu'un qui avait fait la résistance. Mais là encore, je ne savais pas du tout comment il allait réagir et le prendre. Et après tout, on ne rigole pas avec les choses de la guerre. Alors, je fis ma curieuse :

- Et tu t'en es sorti ? Je veux dire, oui t'es toujours vivant mais... t'as réussi à trouver ton frère ?

Bon, d'accord, niveau question délicate, j'étais plutôt bien placée dans le top 10, mais j'avais envie de savoir s'il l'avait retrouvé, comment ça c'était fini mais aussi, et surtout, j'avais comme un livre d'Histoire ouvert devant moi, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de rattraper légèrement mon retard avec son témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Une flamme un peu trop vive [April Statford - William O'Leary]   Une flamme un peu trop vive [April Statford - William O'Leary] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:00

        William s'amusa de la réaction de la pyromancienne. Elle se mordit légèrement la lèvre, comme si elle cherchait quoi dire pour la suite. D'accord, il avait fait la découverte de son don un peu étrangement, pour ne pas dire d'une manière radicale, et ce n'était pas courant, même pour un particulier, mais il était certain que d'autres avaient fait pire encore. Il n'avait pour sa part tuer personne lorsque son pouvoir s'était déclenché, ni un membre de sa famille, ni quelqu'un qui comptait pour lui, alors il s'estimait heureux. Il avait même eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui connaissait une ombrune et qui avait pris soin d'un gamin inconscient et blessé par balle, qui plus est qui avait réussi à se déplacer à travers la pièce en moins de vingt secondes. D'autres l'auraient certainement abandonné sur place, surtout dans un contexte aussi tendu que la deuxième guerre mondiale. Ce n'était pas comme si les boches avaient tout découvert et qu'il avait fallu - encore une fois - maquiller des meurtres.
        ça lui avait permis de quitter la guerre, mais aussi toute sa vie et son passé. Bon, ensuite il avait vécu les meilleures années de sa vie, donc ça valait le coup, mais William ne mesurait que maintenant le tournant que ça avait été. Comme certainement tout particulier, la découverte de son don avait été une grande étape.
       Il haussa les épaules.

       "Non. Enfin, oui je m'en suis sorti, on m'a emmené dans une boucle et soigné, et non je ne l'ai pas retrouvé. Mais c'est pas grave, pour tout te dire je l'avais oublié. Il y a des chances qu'il soit vivant dans une boucle, qui c'est. Je ne sais même pas si c'est un particulier. Et toi, de la famille avec des dons ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamme un peu trop vive [April Statford - William O'Leary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitée inattendue [April Statford; Luke Nash]
» Tout feu, tout flamme [April Stratford]
» Il n'est jamais trop tard pour apprendre à faire la vaisselle [Victoria Dyron; Louis Mason]
» ♠ William O'Leary ♠
» April Stratford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Plage :: Grotte-