Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Collins
Lily Collins
Petit nouveau ☻
Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Avatar : Leighton Meester
Âge : 19
Particularité : Dirige les animaux
MessageSujet: Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ?   Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ? EmptyLun 18 Déc - 17:12












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Collins
Lily
78 ans
19 ans
Féminin ♀
Anglaise
Mon pouvoir auprès des animaux


MENTALITÉ

Lily Collins est un personnage peu commun, et très étrange pour les inconnus ou nouveaux. Elle peut avoir deux facettes l'une négative, et l'autre positive. Lily est très calme. Depuis son entrée dans la boucle, elle réussit très bien à s'intégrer et est très calme. Lily n'est pas une personne qui aime s'énerver mais qui préfère discuter. La violence pour elle ne résout rien. Mais en parallèle, elle peut aussi agir comme une garce. Bien qu'elle soit gentille, elle aime tout contrôler et si quelque chose ne lui plaît pas, ne lui convient pas, elle n'hésitera pas à faire ce qu'elle peut pour rendre justice.. sa justice, quitte à devoir mettre ses atouts en avant. Lily est très joyeuse et conviviale. Mais ce qu'elle déteste par dessus-tout, c'est être coincé dans cette boucle. Elle aime le changement,
la nouveauté et pourtant son impatience est beaucoup trop présente.



BIOGRAPHIE

« Maman, maman ! Regarde, j'ai réussir à dompter Rator ! »
Ma mère s'approcha de la jeune fille, dans sa salopette en jean bleu. Un torchon sur le bras et le front ruisselant de sueur, la mère dit :
« Je ne crois pas , jeune fille mais laisse moi voir ! »
Pourtant lorsqu'elle regarda le rat de ses propres yeux, la petite avait réussi à le dresser. Le rat , assis , regardait attentivement la jeune fille et faisait tout ce qu'elle demandait alors qu'elle n'avait rien fait de particulier. Pourtant, la mère fut sidérée de voir que sa fille avait raison. Elle avait effectivement réussi à dompter le rat.
~
Lors de ses 15 ans, la jeune fille découvrit qu'elle avait un pouvoir en regardant un article dans le journal qui parlait d'enfants particuliers.
Bien évidemment, toute sa famille le prenait à la rigolade mais ses yeux furent écarquillés quand elle vit l'article. Lily sortit rapidement de la salle à manger, prétextant un mal de ventre et se réfugia dans le salon. Peut-être cela la concernait elle ? Et si elle y allait ? Oliver ,
son frère, entra dans la pièce et la rejoint. D'un seul regard, elle comprit que lui aussi. Lui aussi était un particulier.
~
La jeune fille pénétra , méfiante , dans la grotte. Lorsqu'elle en ressortit, elle apparut à une époque plus vieille que la sienne et beaucoup plus vieille. Le soleil brillait et elle traversa les plaines et le village pour se ruer de nouveau vers l'orphelinat qui avait sûrement changé.
Elle et son frère avaient tout deux décider de faire ce voyage. Sa famille lui manquait déjà, certes mais elle ne se sentait pas à sa place.
Maintenant, que Lily avait dressé un oiseau sans rien faire et juste un regard, la jeune adolescente souhaitait pouvoir entrer à son tour dans la boucle et intégrer cet orphelinat.
Je me suis retrouvée ici car j'aime Miss Peregrine et quand on tape RP Miss Peregrine , vous êtes les premiers  Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ? 2236831873 . Je suis âgé(e) de 13 ans et tu peux m'appeler Camo  :ug: . Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Leighton Meester.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ?   Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ? EmptySam 23 Déc - 10:44

Je t'ai validé, bienvenue :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
Petit nouveau ☻
Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Avatar : Leighton Meester
Âge : 19
Particularité : Dirige les animaux
MessageSujet: Re: Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ?   Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ? EmptyDim 24 Déc - 15:51

Aaah Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ? 2236831873
Mercii ::3: Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ? 3217761873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ?   Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Collins ~ Une rose fragile et douce.. ou empoisonnée et impatiente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Collins ~ Links & RP
» La rose à dix.
» [Livres + Films] The Hunger Games - Suzanne Collins.
» Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-