Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent.   Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. EmptyLun 18 Déc - 17:47












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Collins
Oliver
78 ans
19 ans
Masculin
Anglaise
Capacité de changer différentes choses (métaux, faunes, flore, autre) en différent métaux (or, métal). Mais il faut qu'il ait touché ledit métaux avant.


MENTALITÉ

Décris-nous ton caractère en dix lignes minimum.
Oliver, pourquoi est-tu si fier de ta personne ? Si arrogant ?
Tout ton être est rempli de l'estime que tu a de toi-même et de la satisfaction de voir les autres traîner à tes pieds.. Trait commun avec ta jumelle, tu reste parfaitement maître de toi-même, en toute circonstance, malgré ta panique intérieure perpétuelle.  Derrière ton masque d’orgueil, tu ne laisse personne s'approcher de toi... mais est-ce de la fierté ? Ou bien est-ce de la peur ?
Dès qu'un autre croise ton regard, ton visage reste impassible mais tout en toi hurle, tu ne supporte pas que d'autre te croise, te parle, t'apprécie. Tu prefere rester seul dans ton coin pour te protéger des maux qu'ils pourraient te faire, mais peut être qu'une once de chaleur reste dans ton cœur de métal ?


BIOGRAPHIE

Un jeune garçon 13 ans à peine couvait du regard une blondinette assise dans les champs, une couronne de fleurs sur la tête. Le gamin était la copie conforme de la gamine, mais contrairement à elle, il ne gambadait pas dans les champs. Au contraire, il se coulait d'ombre en ombre en la suivant. L'obscurité pour lui, la lumière pour elle.
Est-ce qu'il y aurait un peu d'armetume dans cette phrase ? Même pas vrai: Le gamin s'en fichait comme de sa première pépite.  Il avait l'habitude de connaitre l'opposé de ce que sa soeur aimait. Les animaux chéris de sa soeur ? Il les aimait en statue.  La nature? Il l'aime figée pour l'éternité...  La vie pour elle, la mort pour lui.
Le blond promena ses mains sur les fleurs les plus proches de lui, il se crispa en les sentant durcir sous ses doigts.  La jeune fille, une bande d'oiseau perchée dans ses cheveux d'or, se tourna vers lui.
"Oliver ? Que fais-tu ?"
"Rien Lily, rentrons à la maison"
Le champ de fleur se couvait petit à petit de rouille.
---
"Lily! Lily! Attends-moi ! Maman t'a interdit de me laisse seul! Nous devons faire les courses ensemble!".
La jeune fille de 15 ans, bien entendu, ne l'écouta pas de cette oreille et le laissa seul dans une allée sombre, les mains crispées sur un sac en aluminun.
Le jeune garçon serra les dents et décida de continuer de faire les courses seul, vu que son idiote de jumelle avait décidé de se faire la malle.
Fouinant dans les étals, le garçonnet regarda dans un oeil noir les soldats passer en courant. Il attrapa des bouts des doigts une pomme, et il se rendit compte en la soulevant la pomme que cette dernière était bien trop lourde pour une simple pomme. Il n'avait même pas besoin de la regarder pour savoir qu'il allait tirer une pomme d'or de l'étal.
Oliver lâcha le fruit, et s'éloigna en courant de l'étal, mais il savait déjà qu'il était déjà trop tard. On avait vu ce que ses mains savaient faire... comme dans le passé.

Refusant de repenser aux sombres histoires de son passé et ce qu'ils lui avaient fait, ces porcs avides, l'adolescent aux mains d'or courut jusqu'à la petite maison qu'il habitait avec sa famille.
Balançant son sac dans l'entrée, Oliver se composa un sourire pour demander où était sa soeur. Ses parents lui indiquèrent le salon, un air choqué sur le visage. Il la découvrit assise sur le fauteuil, d'un simple coup d'oeil il comprit le secret de sa soeur... et qu'elle aussi, elle avait compris.
---
Les jumeaux entrèrent dans une grotte, sa soeur paraissait méfiante. Lui, il s'en fichait. N'importe quel monde était mieux que ce monde qui crachait des bombes à longueur de journée et où les Hommes souhaitaient lui couper les mains. La gardant dans son champ de vision, protecteur, les deux jeunes de 19ans se retrouvèrent perdus dans un paysage. Il sentait le vieux, comme les photos de famille de ses parents. Mais il s'y sentait bien, se sentait chez soi dans cette étrange ville si semblable au sien, mais si différente à la fois.
Je me suis retrouvée ici en parlant du tome 2 de Miss peregrine à Camo. J'avais également envie d'un forum sur cette thématique (et PAF, me revoilà avec une jumelle). Je suis âgé(e) de 19 ans (ouuuuh, quelle surprise!) et tu peux m'appeler Loli, Oli ou Illu (pour Camo). Je trouve vraiment que ce forum possède des couleurs bien proportionné, c'est agréable (mais avec un estre en ban muh). Mon avatar est Francisco Lachowski (je tient à préciser que je ne connais pas du tout cette personne, je n'ai aucune de ce qu'il est. x) ).


Dernière édition par Oliver Collins le Sam 10 Fév - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent.   Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. EmptyVen 29 Déc - 19:21

Désolée, j'étais partie en vacance xox
Je recommence ma présentation sérieusement... je ne sais pas quand (quand j'aurais finit tout ce que j'ai à faire IRL).
Normalement, tout serais finis avant les vacances (enfin, j''espère xox ).
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent.   Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. EmptyVen 29 Déc - 19:55

Hey, bienvenue !
Surtout prend le temps qu'il te faut pour ta présentation, j'espère que tu te plairas sur le forum ! :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent.   Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. EmptySam 10 Fév - 22:02

J'ai enfin terminé ! (la faute à l'école...)
J'espère que je ne vous ai pas fait trop peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent.   Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages-