-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyMer 5 Juil - 21:46

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Tumblr_okxhpsFwGX1tchrkco1_500


"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbGrâce aux boucles, nous avions accès à tous les mondes possibles, toutes les époques, tous les pays même. Et pourtant, je n'en étais pas sortie depuis des années. Jamais je n'avais remis les pieds en dehors de cette boucle, excepté à l'Institut, et la boucle où Louis était mort. Louis... J'aurais aimé avoir cette idée avec lui, j'aurais aimé sortir d'ici avec lui, et découvrir le monde. J'étais certaine qu'il m'aurait présenté les choses avec une autre vision, totalement différente de la mienne. Et William ? Je ne lui avais jamais vraiment parlé de mon envie de sortir de la boucle, en 1940. Après tout, ce n'était même pas mon époque, non, j'étais née après la guerre moi, bien après, en aucun cas je n'avais connu les bombardements, les morts, les armes, du moins, de cette façon. Etais-je suicidaire de vouloir découvrir le monde sous son plus mauvais jour ? Sûrement, mais ce n'était pas nouveau, je devais être sado à mes heures perdues, qu'est-ce que j'y pouvais ? Le danger m'attirait, et après je m'en mordais les doigts. Comme toujours. Mais pour l'instant, je n'en avais pas grand chose à faire, tout comme l'idée de me remettre à vieillir en sortant d'ici. J'avais passé plus de quarante ans de ma vie à avoir seize ans physiquement, ça n'aidait pas à se faire respecter, alors je n'allais pas dire non pour prendre un an ou deux, à la rigueur. Mais pour ça, je devrais rester très longtemps en dehors de la boucle, deux ans quoi, et ça, ce n'était pas dans mes plans. Pas immédiatement...
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJ'avais traversé la boucle, étais maintenant au port. Normalement, il fallait sortir de la boucle très souvent pour la garder intacte, on ne m'attribuait que rarement ce travail, car je savais que trouver une "époque" normale sans pouvoir m'y plonger m'inciterait à une certaine forme de mélancolie que je préférais éviter, tout simplement. Je sais que j'aurais envie d'avoir une vraie vie normale, même de revoir mes parents. Et que ce soit l'une comme l'autre : ces deux choses m'étaient interdites. Pourtant, jamais personne n'avait refusé un tout petit voyage dans le temps, n'est-ce pas ? J'étais descendue au village, sans oser entre dans les magasins ou le bar. Nous étions le 3 septembre 1940, je connaissais cette journée, par cœur, je savais ce qu'ils allaient faire. Non, ce que je voulais voir, c'était demain. Je voulais que cette journée ait un demain comme demain aura un hier. Je voulais voir l'après-demain aussi. Je voulais vivre, au jour le jour, en une suite, non dans une boucle. Les autres enfants, ne trouvaient-ils pas ça rébarbatif, toujours et toujours la même chose ..? Moi si, et jamais je n'aurais osé sortir. Jamais avant de rencontrer William, d'arriver à l'Institut. Jamais je ne n'aurais pris mes affaires, un sac avec des vêtements et de l'argent volé chez ces pauvres citoyens de Cairnholm, et serais sortie de la maison pour arriver ici. Dans le passé au présent. Je voulais prendre le bateau, aussi, aller autre part que cette petite île qui m'enserrait le cœur. Il y avait tellement de souvenirs ici, tellement de choses, tellement de regrets, tellement de beaux mauvais souvenirs. Il y avait des rires, des morts, il y avait eu Louis, il y avait William.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbAu fond, cette île était ma vie, je ne pouvais la renier entièrement. Mais j'avais besoin de respirer un autre air, de me sentir vivre, d'être surprise par une pluie soudaine, de connaître une neige naturelle, le tonnerre et ses éclairs, je voulais voir un ciel nuageux, un ciel bleu, une eau turquoise et du sable blanc, pas des galets. Je voulais trouver de nouveaux visages, de nouvelles langues, rencontrer des gens et vivre comme si j'allais mourir demain, comme s'il y avait un demain différent d'aujourd'hui.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJ'avais fait mon deuil. De ma toute première vie, de mes parents, de Louis, de tout ce que j'avais connu. Il était grand temps de tout redémarrer, prendre un nouveau départ, comme on dit. Pas en reniant mes racines, elles faisaient ce que j'étais aujourd'hui, elles étaient désormais si profondes... Mais je pouvais trouver aller vers une nouvelle branche, prendre un autre livre au lieu de tourner les pages. Alors partir un temps, quelques jours, même. Tout ce que je désirais, c'était voir de nouvelles choses, aller sur d'autres terres. M'éloigner d'ici. Exactement.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJ'avais laissé sur mon bureau, deux lettres. L'une pour William, lui proposant de me rejoindre et lui expliquant brièvement les raisons de cette soudaine sortie. J'avais un peu précipité les choses, sans rien préparer à l'avance, au point que je ne lui en avais jamais parlé. Mais s'il venait, nous le ferions. J'avais de l'argent pour payer le bateau, et Miss Barn Owl avait fouillé la maison, m'en apportant un peu plus, pour manger et se loger. Oh, je n'avais pas une bourse pleine, mais je ferais avec. Après tout, c'était l'aventure non ? Une fluette voix me disait aussi que c'était du suicide, mais je ne l'écoutais guère. Le suicide, je connaissais à force, il ne me faisait plus peur. Pas même un frisson. La seconde lettre était adressée à l'ombrune, afin qu'elle ne s'inquiète pas de mon absence. Elle l'avait déjà lue, vue l'oiseau qui volait au dessus de moi. Je ne doutais pas de son identité. J'en souris, assise sur le quai, les pieds au dessus de l'eau à fixer l'horizon. J'avais deux billets en mains, aussi, achetés ce matin, tout frais. Mon sac était posé à côté de moi lui aussi, remplis par mes besoins primaires nécessaires pour survivre dans la vraie vie. Je nommais cela ainsi. "Vraie vie", parce que je voyais ce que nous menions dans la boucle comme une "fausse vie". Etrange, non ? Simplement une question de point de vue, de point de vie aussi.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbQu'est-ce que ça faisait d'avoir la sensation de prendre un nouveau départ ? Mon coeur se gonflait de joie, ou alors d'impatience, je n'arrivais plus vraiment à les différencier. J'avais hâte de monter sur le bateau, hâte de voir ce qu'il y avait derrière cet océan, hâte de voir ce qu'était le monde avant ma naissance, hâte de vieillir. Hâte de sortir enfin de ce cocon qui m'avait bercée presque quarante ans, hâte de découvrir de nouvelles choses, un nouveau monde... Avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyMer 5 Juil - 22:26

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Tumblr_nyal1ieQDh1rbud4zo1_500



    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbWilliam,
    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb Tu vas sûrement me prendre pour une folle, à faire ça. Oh, je n'en doute pas qu'en lisant cette lettre tu te poses des questions. Et avant même que tu paniques, attends, finis de lire, je t'attends, ne t'inquiète pas. Je ne sais pas pourquoi j'ai soudainement eu envie de partir, pourquoi je ne t'en ai pas parlé avant non plus. Enfin, on en a sûrement un peu parlé, mais d'une vague façon, sans jamais prendre les choses au sérieux, n'est-ce pas ? Mais sache que cette envie était très sérieuse, et qu'après tout ce qui nous est arrivé... on mérite bien des vacances, non ? Bon, d'accord, c'est pas une île paradisiaque avec du soleil, et de belles plages, mais c'est déjà un premier voyage, tu ne trouves pas ? On s'organisera mieux pour en refaire un. J'ai de l'argent, et à l'heure qu'il est, j'ai normalement acheté deux billets pour prendre le bateau. On peut aller en Ecosse, et en économisant, pourquoi pas pousser jusque l'Angleterre ? 1940 n'est pas non plus une date très avantageuse pour un voyage, mais on se débrouillera, on l'a toujours fait, on restera éloignés des villes sinon.
    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe sais que tu vas venir dans ma chambre me chercher normalement, ne l'es-tu d'ailleurs pas, en lisant ces mots ? Pour une fois, c'est moi qui avais quelque chose de prévu pour nous, c'est amusant.
    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe suis au port, prends des affaires, à moins que tu ne veuilles mettre mes vêtements, mais je pense qu'ils seront légèrement trop petits, et que demain on ne sera pas de retour. Donc peut-être vaut-il mieux que tu prennes des affaires. J'ai avec moi de l'argent, si ça peut te rassurer, et à manger pour le voyage. J'espère n'avoir rien oublié, pour ne pas tout gâcher. J'espère aussi que tu t'es remis de ta surprise sans faire un arrêt cardiaque dans ma chambre, je t'attends moi, on n'a plus qu'à partir.

    Je t'aime,
    Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptySam 8 Juil - 0:03

           Elle était seule, une silhouette abandonnée sur l'horizon infini de la mer. Ses cheveux blonds brillaient sous la lumière du soleil. De temps à autre, la brise soufflait et soulevait quelques mèches rebelles. Le port de Cairnholm était désert, il faisait chaud et les badauds qui n'étaient pas en mer se reposaient à l'ombre de leurs maisons de pierre. L'unique navette de la journée n'allait pas tarder et se signala d'un klaxon sonore. Il n'y avait plus qu'une vingtaine de minutes avant son départ, une demi-heure si le conducteur s'attardait plus que de raison au bistrot du coin. Il ne venait pas grand monde par ici, et encore moins en temps de guerre.
La guerre... Tout ceci paraissait si flou, si lointain. Il y avait eu des cris, des bombes, des sirènes, des étrangers, il y avait eu des douleurs, des pertes, un manque et une soif de liberté. Mais les photos anciennes avaient soit été brûlées, soit emballées précautionneusement puis enterrées dans une malle abandonnée au bord du chemin de son existence. Il n'avait plus en tête que quelques souvenirs marquants, le reste avait disparu sous la pluie de cendre qu'avait produit son âme en s'embrasant. Pour qui, pour quoi ? La douleur d'être seul et de devoir répondre de ses actes devant le jugement de son propre cœur. De quoi insinuer la folie dans n'importe quel esprit sain. Alors, oui, il avait oublié... Et il ne s'attendait pas du tout à être mis face à son passé aujourd'hui.
          William venait d'arriver, son sac sur l'épaule. Il avait aperçu Anaïs, sur le quai, seule, et il s'était surpris à penser qu'elle paraissait bien petite face à cette immensité. Il avait encore sa lettre ouverte à la main, la lettre qu'il avait trouvée dans une chambre vide, sagement posée sur son bureau de bois. Il l'avait relu plusieurs fois, en faisant les cent pas puis en s'arrêtant à chaque fois en lisant sa signature en lettres manuscrites comme si Anaïs n'était jamais sortie de l'école. Non, il n'avait pas la berlue. Elle avait vraiment entrepris ce qu'elle avait écrit : une grande aventure vers l'inconnu, en surpassant ses peurs. Et, surtout en chassant de son esprit la peur que chaque particulier vivant dans une boucle depuis des années avait expérimenté, la peur du présent qui a continué à évolué sans eux, de l'histoire qui s'est écrite, du temps qui est resté en mouvement alors que, pour eux, il avait ralenti, s'était étiré encore et encore jusqu'à ne former qu'un seul jour durant des décennies entières. Ils y étaient restés, les petits particuliers. Ils y demeuraient encore, pour la plupart. Seule Anaïs avait eu une étincelle de folie qui l'avait menée ici, sur ce quai, et qui l'avait poussée à en faire part à William, un peu tardivement peut-être.
Le jeune homme n'avait pas vraiment réfléchi. Elle ne lui avait pas laissé le choix, en partant devant lui : il ne lui restait plus qu'à la rattraper, et c'était ce qu'il avait fait. Il s'était contenté de se téléporter et de rassembler le peu d'affaires qu'il possédait. C'était un avantage, lors d'un voyage vers l'inconnu. Il avait peu d'attache matérielle et sociale, seule la forêt lui manquerait peut-être, comme une vieille amie à qui on pense avec nostalgie. Il lui avait jeté un dernier regard avant de se diriger vers le village en longeant les falaises.
Le cri d'un goéland le ramena à la réalité. Il esquissa un sourire en levant les yeux, puis se dirigea vers Anaïs. Il avança jusqu'à contempler la mer juste à côté d'elle. Il connaissait bien la sensation de l'air marin sur son visage et la chaleur du soleil qui se réverbérait sur l'océan. Mais, aujourd'hui, il quittait la terre ferme pour voguer vers l'inconnu.

         "Bon, je suis là. J'ai même pas fait d'arrêt cardiaque. On part quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptySam 8 Juil - 21:59

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbSa voix. Un sourire. Il était là. Pile à l'heure, comme je l'avais prévu. Il y avait d'abord eu des bruits de pas, sur le bois du quai, puis j'avais ressenti, sans même le voir, sa présence rassurante à mes côtés. Je levai des yeux brillants vers lui, plus qu'heureuse de sa venue. S'il n'était pas arrivé... Je ne savais pas vraiment ce que j'aurais fait. Serais-je partie sans lui ? Non non, impensable, mais j'aurais pu remettre l'aventure à demain, et lui en parler dans la soirée. L'aventure aurait pourtant perdu de son mystère et de ses incertitudes. Qu'il vienne avait été la première de mes incertitudes, il y en avait encore beaucoup d'autres qui jonchaient la route, et je voulais avoir des réponses à ces incertitudes, savoir quelles voix avait choisi le destin, quelles voix nous allions emprunter. Oui, l'inconnu, il me faisait peur et m'attirait à la fois. Seule, au fond, je n'y serais peut-être pas allée. Mais s'il était là, tout changeait, tout se chamboulait, et j'avais l'impression de pouvoir traverser les océans à la nage, de pouvoir faire le tour du monde à pieds. À partir du moment où il était là, tout était possible.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe me levai, en mettant mon sac sur mes épaules. Il était venu, j'avais terriblement envie de l'embrasser. Je restai un peu à fixer l'horizon à ses côtés, en retenant ma précipitation. Je me sentais dans la peau d'un enfant, à trépigner d'impatience de partir, d'aller sur le bateau. Je n'avais jamais pris la mer qu'une fois, et dieu savait à quel point j'avais envie d'y eemonter ! C'est en pinçant les lèvres que je parvins à contenir mon calme et à me tourner vers lui. Je souris, heureuse.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Tant mieux, j'avais peur de te tuer avec une lettre, tu te rends compte ?

Je me mis sur la pointe des pieds, et l'embrassai sans aucune retenue, lui dévoilant ainsi mon état d'esprit du moment. Quand l'alarme annonciatrice du prochain départ se fit entendre une seconde fois ; le capitaine était revenu. Je sursautai, et tournai ma tête dans tous les sens pour me relocaliser.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Maintenant.

Je tirai sa main vers l'embarcadère, nous montâmes, je donnai les deux billets au premier homme du bateau que je trouvai puis partir m'asseoir contre un des bords, sans jamais lâcher sa main. William n'avait pas son mot à dire, certes, mais je n'y pensais pas en cet instant. À la place je passai mes bras autour de son cou et le serrai contre moi.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- C'est parti ..! murmurai-je avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyDim 9 Juil - 8:47

"Peuh, je suis plus solide que ça tout de même," répliqua William sur le ton de l'humour avant de reporter son attention sur leur véhicule.

Les vieilles planches du rafiot lui paraissaient à peine soudées et William s'étonna qu'il ne prenne pas l'eau. La peinture écaillée faisaot peine à voir, mais c'était un bateau, et, somme toute, le seul qui venait faire escale sur ce coin d'île perdue. Cela suffisait à Anaïs qui n'hésita pas une seconde avant de poser le pied sur ce tas de bois et de ferraille à l'étanchéité presque surnaturelle. Il n'était même pas certain qu'elle ait remarqué le septicisme de son compagnon, dans l'enthousiasme du moment. De toute façon, c'était trop tard pour faire machine arrière, et Anaïs le traina dans son sillage sans lui donner le temps de réfléchir. Le jeune homme se laissa faire et ne fut pas surpris qu'ils soient les seuls à tenter l'aventure. D'ailleurs, le vieux loup de mer un peu ivre à l'hygiène douteuse qui leur servait de chauffeur leur jeta un coup d'œil dubitatif. Ils étaient de parfaits inconnus pour lui comme pour tout ceux du village, alors que cela faisait vingt ans au moins qu'ils étaient voisins, plutôt ironique, non ? On ne pouvait pas les blâmer : ils ne revivaient pas perpétuellement le 3 septembre 1940, eux.
William ne se souvenait pas d'être jamais monté sur un bateau. Pourtant, il était bien arrivé jusqu'ici, il était logique qu'il ait déjà fait l'expérience, mais il ne s'en souvenait plus. Cela allait être une nouveauté pour lui. Anaïs, après l'avoir entraîné sur le flanc avant, l'embrassa, elle était heureuse, et cela suffisait au bonheur du jeune homme. Le soleil se reflétait dans ses cheveux dorés, elle était magnifique. Le moteur fit un bruit sifflant de cafetière avant de se mettre en branle et de vrombir. Ils restèrent silencieux pour assister au départ et prendre pleinement la mesure de ce qu'ils étaient en train d'accomplir. Le bateau se mit à tanguer de façon monocorde, mais cela ne sembla pas déranger toute mesure les occupants. À une quinzaine de mètres du bord, alors que les falaises blanchies par le soleil, s'éloignaient doucement mais sûrement, William se sentit donc bien seul, parce de son côté, son estomac prenait un malin plaisir à danser la polka. Finalement, peut-être que ce voyage ne serait pas si plaisant que ce qu'elle avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyDim 16 Juil - 1:00

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbAu début, William avait son teint un peu bronzé qu'il avait toujours eu, puis le truc, c'est quand le bateau s'ébranla et que nous commençâmes à nous éloigner du bord, que William se mit à changer de couleur. D'abord du gris, puis petit à petit un teint un peu verdâtre. Je n'avais pas remarqué ce dégradé immédiatement, occupée à regarder la mer. Je m'étais penchée sur le bord, et je fixai les vagues qui s'éclataient sur la coque de notre rafiot. En fait j'allais l'appeler pour qu'il vienne voir l'île qui devenait plus petite à chaque seconde, mais je fus stoppée dans mon élan quand je vis son visage un peu patraque. Oh. Soit il avait mangé une moule pas fraîche (ce qui n'était pas vraiment possible) soit il avait le mal de mer. Je m'inquiétais, et m'assis à côté de lui. Pas en face, non, au cas où il vomirait réellement.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe pris ses mains dans les miennes, et cherchai à capter son regard. Il n'allait vraiment pas bien. Et je me mis enfin à douter de mon aventure hasardeuse. Et si finalement nous demandions au capitaine du navire de nous reprendre au retour ..? S'il était déjà malade alors que le voyage n'avait commencé qu'il y a deux minutes... Je me mordis la lèvre, une lueur de remise en question dans les yeux. Le truc, c'était que je n'avals aucune idée de quoi faire en cas de mal de mer.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Euh, tu veux t'allonger William ? Dormir ? Ou alors te mettre sur le bord au cas où tu dois vomir ?
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyDim 16 Juil - 12:43

            Pourquoi fallait-il qu'il fiche tout en l'air alors qu'ils venaient juste de partir de ce foutu quai ? William s'assit sur une caisse qui trainait à l'avant du bateau et s'adossa sur le côté de la cabine. Au moins comme ça il pouvait voir l'horizon. Anaïs lui prit les mains et il la dévisagea rapidement avant de rétablir son regard sur l'horizon. Apparemment, son mal être se lisait sur son visage, si elle l'avait remarqué. Il réfléchit à la meilleure option. Il n'avait pas sommeil et n'avait pas non plus l'impression que le mal allait passer en fermant les yeux. Il n'avait pas envie de vomir devant elle, il n'avait pas envie de vomir tout court, en fait. Mais son ventre n'en faisait qu'à sa tête, et pensait apparemment le contraire. Cette situation imprévue n'était pas des plus agréables. Il connaissait les embruns, le vent salé venu de la mer, mais il lui semblait tout à coup mordant. Heureusement, le soleil brillait et le réchauffait un peu. Pour sa première traversée, ce n'était pas fameux, il n'était pas certain d'aimer tant que ça l'océan, finalement.

            "Bon, maintenant on est fixé, j'ai le mal de mer," dit-il, un peu pour lui-même, un peu pour Anaïs.

            Et t'inquiète, si je dois vomir je réagirais bien assez vite. Il fallait bien le faire pour aller sur le continent, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, le plus long moment de sa vie, mais quand même. William sentit de la bile lui brûler la gorge, et frissonna.

            "Laisse, ça va aller. Et je trouve ça injuste, pourquoi tu vas bien toi ?" bougonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyMer 26 Juil - 1:03

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJ'arrêtai de me mordre les lèvres pour les pincer cette fois-ci. Je voulais l'aider mais je savais pas quoi faire ! J'aurais dû emmener une Victoria de poche, ça aurait été tellement pratique ! De cette manière plus de crainte d'être blessé ou d'avoir le mal de mer. Quoi que, je n'avais pas certaine à cent pour-cent que la guérison avait un impact sur ce genre de mal-être. Donc la Victoria de poche n'aurait peut-être fait aucun effet au final. Dommage, c'était une bonne idée pourtant. Le pire était que le voyage s'annonçait plutôt long, d'après ma montre encore une bonne trentaine de minutes. Je passai un bras autour de ses épaules pour le serrer contre moi, et je déposai ma tête contre son épaule, en tenant toujours de ma main droite sa main gauche. Pauvre William, le début du voyage s'annonçait déjà difficile, et nous n'en avions fait qu'une dizaine de minutes. Sa constatation me fit hausser les épaules. J'étais moins touchée par les aléas des transports, sûrement, moins... sensible aux ballonnements ? Non plus sérieusement, je n'en avais aucune idée, c'était comme demander pourquoi une personne était droitière plutôt que gauchère ou vice versa. C'est un fait, une constatation, une façon d'être. Je ne pouvais rien y faire, ni même en connaître la raison. Alors quoi répondre... c'était plutôt difficile.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Si ça peut te consoler, je peux te dire que la première fois que tu m'as téléportée, c'était pas la forme bon plus.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbRemarque dépourvue d'utilité, merci Anaïs. Mon nez se fronça durant quelques secondes, s'accordant parfaitement avec le pli que formaient mes lèvres.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Parlons d'autre chose, ça sera mieux. Tu veux aller où quand on sera arrivé ? Rester un peu dans les villes ou vadrouiller dans les campagnes ? C'est comment le Pays de Galle en fait ? J'y suis jamais allée, c'est beau tu penses ? Dans les livres c'était très vert... Mais les maisons étaient mignonnes, ça doit être amusant de dormir, d'en avoir une. Tu imagines si un jour on a notre propre petite maison ? Rien que nous deux ! Je ferais sûrement une très mauvaise mère au foyer. Je sais faire un lit, et passer le balai, c'est pas grand chose franchement. Mais je ferais au moins le principal si on se trouve une petite chambre dans une auberge. Si on en trouve...

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe parlais pour ne rien dire, en partant du principe que si j'occupais son esprit, peut-être y penserait-il moins, et donc serait moins touché par son mal de mer. Je n'attendais pas vraiment de réponse, juste qu'il aille mieux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyVen 4 Aoû - 23:11

         William fronça les sourcils. Il ne se souvenait pas en détails de la première fois qu'il l'avait téléportée, ni de si oui ou non il l'avait fait par surprise, mais il comprenait très bien qu'elle ait pu être mal à l'aise ou avoir la nausée durant les dixièmes de secondes que le voyage avait duré. D'ailleurs, William aurait préféré que ce voyage-ci dure un instant, mais il n'était pas homme à se plaindre. De toute façon, ce n'était pas la faute d'Anaïs s'il n'avait pas le pied marin et si la traversée durait longtemps. Ils n'étaient pas sur un yacht et ils n'allaient pas faire demi-tour pour ça... Donc ils n'avaient plus qu'à être patients. Même si de temps à autres William devenait un peu (beaucoup) plus vert que la normal. Il était reconnaissant à Anaïs de lui changer les idées, ou d'au moins essayer. Il penserait moins à ce qui se passait dans son ventre. Il secoua la tête quand elle dit qu'elle ferait une "très mauvaise mère au foyer". De un, William ne se voyait pas du tout avoir des enfants dans l'état actuel des choses, et ce n'était certainement pas parce qu'il doutait des capacités d'Anaïs à être mère mais plutôt des siennes à engendrer un enfant normal, de deux... Y'avait pas de deux en fait, elle racontait n'importe quoi.

          "Tu dis des bêtises, tu ferais une très bonne mère. Et si on trouve comme tu dis, (il fit une pause en réprimant une grimace, heureusement ça se calma) une auberge, c'est pas à nous de faire le ménage, non ? J'ai aucune idée d'à quoi ressemble le Pays de Galles en 1940. La France, je sais, mais le Pays de Galles... T'inquiète, on... On va trouver, de toute manière on est partis, c'est ça l'aventure, pas savoir où on va, sourit-il brièvement. J'espère que ce sont pas des sauvages cannibales, on sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyLun 7 Aoû - 21:51

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbUn minimum quand même, nous devions rendre la chambre de l'auberge aussi propre que nous l'avions reçue. Donc ménage à faire. Et beaucoup d'autres responsabilités : compter l'argent, nous nourrir, nous habiller, nettoyer nos vêtements, nous loger. La bourse pesait lourd dans mon sac, et mon cœur se serra subitement « était-ce suffisant ? ». Nous allions voir, sinon il faudrait improviser. J'allais devoir improviser moi-même car l'argent c'était moi qui allait devoir gérer.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe levai les yeux vers l'horizon où le Pays de Galles commençait à apparaître doucement, sur les genoux. De grandes montagnes vertes se dressaient au dessus de l'eau, le vent fouettait mes cheveux. Je fis une tête bizarre quand je mis à les manger et je dus les retirer pour pouvoir voir William de nouveau. Je me serrai contre lui, toujours rendue perplexe par son malaise croissant. Sans trop savoir pourquoi, je lui fis un bisou sur le haut du crâne, serrant toujours sa main dans la mienne.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbPuis il me fit rire. Bon, déjà non, moi mère ? J'allais avoir du mal, je doutais fortement de mes capacités à élever un enfant, ensuite, des sauvages cannibales ..? Ils étaient civilisés en 1940 quand même, on ne retournait pas au Moyen Age !

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Des cannibales ? Je t'emmène pas en Amérique du Sud quand même ! ris-je. Quoi que... c'est l'aventure me dis-tu répliquai-je d'un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyLun 7 Aoû - 22:10

          Bah, déjà, pour William il était plus naturel d'imaginer Anaïs remplir son rôle de mère plutôt que lui devenir père. En se posant la question, il ne trouvait que des choses négatives à transmettre à son gamin : sa phobie des contacts qui en gros réduisait considérablement les rapports humains, ses terreurs nocturnes ou pas, son amabilité à toute épreuve et son singulier manque de courtoisie. Ah, et il avait aussi oublié la paranoïa dans le lot, tiens. Et un goût certain pour le risque et un penchant pour les addictions. Avec ça, le gamin démarrait mal dans la vie, c'était sûr. Anaïs, elle, savait ce que c'était d'être abandonnée, donc il l'imaginait plus en mère ferme mais aimante. Égale à elle-même. Certes, ce ne serait pas parfait, mais rien qu'avec ses bons sentiments elle était capable de belles choses. La preuve, elle l'avait en quelque sorte ramassé dans le caniveau, donc bon. L'Amérique du Sud ? Même en Amérique du Sud, en 1940, tu risques plus de croiser des cultivateurs péruviens plutôt que des cannibales. Bon, d'accord, il exagérait un peu. Mais c'était pour la faire rire et il était content que ça ait marché, même s'il avait la gorge nouée et des sueurs froides à cause de son estomac en compote. Il décrocha en quelque sorte de la conversation, mais fit de son mieux pour lui répondre avec entrain.

         "Même en Amérique du Sud je crois pas que y'ait des cannibales à cette époque. Qui sait, y'a peut-être des boucles au temps des coupeurs de tête. Ou des romains, tiens. Et t'inquiète pas, je te laisserais pas te faire manger par un méchant Gallois au fond de sa campagne."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyMer 9 Aoû - 0:17

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbOui bah hein, je ne connaissais pas la date exacte de la disparition des mayas, des incas et de tout ce tintouin. J'avais arrêté d'aller à l'école plutôt rapidement à cause de la lâcheté de mes parents, donc forcément certaines notions étaient chez moi un peu... érodées. Comme ne pas savoir ça désolée ! En plus ce n'était pas spécialement le thème que je cherchais le plus dans la bibliothèque de Miss Tit donc bon. Et puis je n'étais pas de 1940 moi, ces années de guerre, je ne les connaissais pas pour les avoir vécu. Hé oui.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe souris à la fin de sa remarque. Quel gentilhomme qui m'accompagnait ! Près à me sauver des méchants Gallois ! Ce serait tout de même le comble qu'il n'essaye pas de sauver sa propre petite amie quand même, à moins qu'il en ait d'autres en stock ? Mouais mouais. Je me retins de dire que la moindre personne mal attentionnée qui s'approcherait de moi risquerait fort d'en payer le prix. Il m'avait dit que je pouvais choisir qui je voulais être, après notre première fois, et j'avais pris ma décision. Je ne serais plus la petite Anaïs contrôlée par le pyromane, pas non plus celle regardant son meilleur ami se faire tuer. C'était hors de question.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbToujours aussi inquiète pour son état de « je supporte ça va » j'étais également toujours aussi démunie. Puis j'avais bien fait le capitaine nous regarder l'air de dire « s'il gerbe, c'est ta responsabilité, tu nettoies » chose que je ferai sûrement d'ailleurs mais... évitons qu'il vomisse, vous voulez bien ? L'occuper, je devais l'occuper et lui changer les idées, ce que j'essayais de faire depuis tout à l'heure.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Quel gentleman tu fais ! Je me sens bien plus en sécurité maintenant que tu me le dis, le raillai-je.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyLun 11 Sep - 22:07

           William arqua un sourcil.

           "Je n'en doute pas. De toute façon c'est eux qui vont finir en glaçons exotiques s'ils s'approchent trop près," ricana-t-il sans faire attention au regard du chauffeur.

           Il avait parlé trop fort, et alors ? S'il n'écoutait pas leur conversation aussi, il ne serait pas si surpris. Le jeune homme avait hâte d'arriver, rien que pour ne plus le voir plisser ses petits yeux de maquereau, et aussi pour une raison plus qu'évidente vu son teint pour gris que beige. D'accord, il ne devait pas prendre beaucoup de monde dans son rafiot qui avait du mal à avancer, m'enfin.

          "Tu peux faire le tour du "bateau", si tu veux. C'est pas tous les jours qu'on quitte Cairnholm sur un coup de tête en bateau, ajouta-t-il. Remarque, ce sera vite fait."

         Pour la dernière phrase, il parlait du tour du bateau. Bah ouais, fallait le suivre. Même si c'était pas lui qui allait le faire, le tour du bateau en question. Pourtant y'avait pas grand chose d'autre à faire, à part causer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptySam 23 Sep - 23:25

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbPas faux. Ils seraient transformés en glaçon avant de comprendre ce qu'ils avaient sous le nez. Ce serait la première fois qu'ils feraient face à une particulière, mais en Gallois au fond de sa campagne... Peut-être me prendrait-il pour une sorte d'élément humanisé, une déesse mythologie. C'était quoi ma déesse de la glace déjà ? Chioné si ma mémoire était bonne. Enfin, c'est plus la déesse de la neige que de la glace, mais tout était lié. Non ?
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbWilliam me proposa de faire le tour du bateau. Je tournai ma tête vers la petite cabine où se trouvait le capitaine puis tout le reste. J'en avais fait le tour du regard, je ne ressentais pas le besoin imminent de me lever pour faire le tour. Et puis, il était petit ce rafiot, pas besoin de faire dix kilomètres pour le découvrir. Je ne préférais même pas aller dans les cales, on sait jamais ce qu'on pouvait y trouver en 1940 dans un bateau. Non, définitivement, je voulais juste rester contre lui.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Non je préfère rester avec toi.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe souris.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- T'es plus intéressant qu'un bateau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyMer 13 Déc - 21:32

          William se laissa aller contre les planches de bois, en se disant que décidément ça l'étonnait que ce rafiot soit capable d'avancer. En fait, ça l'étonnait aussi qu'il se soit tenu sur ce ponton à l'heure où Anaïs l'avait décidé, qu'ils soient partis comme ça sans un regret, sans un regard en arrière aussi. Advienne que pourra, et cette formule n'avait jamais pris autant de sens que maintenant. Ils s'avançaient vers l'inconnu, sans trop savoir pourquoi. De toute façon, William n'aurait certainement pas laissé Anaïs s'aventurer toute seule dans le présent de 1940, fut-ce au Pays de Galles, qui n'était normalement pas en guerre. Elle était trop jolie, trop jeune aux yeux du monde, et même s'il était aussi jeune qu'elle physiquement, il préférait de loin la savoir avec lui plutôt que loin de lui. Tss... Qui s'aventurait comme ça vers l'horizon juste pour les beaux yeux d'une fille ? Lui, apparemment. Un fond de fleur bleue qu'il n'avait pas détecté jusque alors, apparemment. Ils s'étaient sortis de tant de galères qu'ils pouvaient tenter le diable encore une fois, ils verraient bien pour la suite.

         "Tu m'en vois ravi, jolie fille... Qui sait ce qu'on rencontrera là-bas, ajouta-t-il en regardant la terre qui s'approchait lentement. ça va me faire bizarre quand il va nous pleuvoir dessus à une autre heure qu'à 2h34. ça va nous changer, un peu de spontanéité !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyVen 4 Mai - 23:11

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Du nouvel air, oui, soufflai-je, comme émue.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbL'humeur de William semblait s'être quelque peu améliorée, et je devais avouer que ça faisait plaisir de le voir sourire malgré la houle et son mal de mer qu'il devait toujours sentir au fin fond de ses tripes. Mais j'avais su lui changer un minimum les idées, non ? Mon travail avait été accompli. Je posai ma tête sur son épaule, et fermai les yeux. Mes mots avaient sonné avec une note à la mélancolique, et à la fois comme... de la délivrance. Je quittais enfin cette foutue île avec tant de mauvais souvenirs, là où j'avais rencontré et perdu Louis, là où j'avais failli perdre William, les mois passés seule au tout début, à mon arrivée où je ne connaissais personne et que cette maison ressemblait pour moi à la fois à une asile de fous, mais aussi à une cage mais de toute façon au seul endroit où je pouvais respirer sans déranger qui que ce soit. Et la quitter c'était comme, prendre un nouveau départ peut-être ? Oh, bien évidemment je savais que nous serions obligés de revenir, dans quelques jours, une semaine peut-être selon comment nous nous débrouillerons dans la nature de 1940. C'était un pari risqué, mais si je quittais cette île de malheur, j'emportais avec moi le plus important, et j'avais ma tête sur son épaule.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbNous ne dîmes plus grand chose jusqu'à la fin du trajet, lançant de temps à autre des remarques futiles mais qui teintaient le visage de l'autre d'un sourire sincère, paisible et amusé. Les terres approchèrent. Le Pays de Galle ! Le bateau ralentit et accosta, nous, les deux seuls voyageurs, nous nous levâmes et je tins William par le bras - à la fois au cas où il se sentait mal, mais aussi parce que je craignais de le perdre dans ce nouveau monde - avant de prendre nos sacs, de dire adieu au marin et de nous engager sur le petit ponton qui menait au port. Il y avait du monde, beaucoup de monde, des marins quidébarquaient des palettes, des femmes, qui criaient en appelant leurs enfants, certains faillirent nous bousculer tandis que des bateaux s'apprêtaient à prendre le large et lançaient leur dernier appel de leur grande cloche. Je sentais du poisson, sûrement dans les caisses, des crustacés aussi peut-être et des marchandises, il y avait aussi des camions qui roulaient - des camions ! des véhicules ! il n'y en avait que très peu sur Cairnholm - et toute cette vie se passait si... naturellement. J'étais bouche bée, grisée par ce monde, grisée par toute cette vie, cette masse mouvante qui vivait son premier jour et dont nous ne connaissions pas l'avenir, il était incertain et si si... Je serrai la main de William dans la mienne, et me collai à lui, muette d'excitation. J'avais à la fois hâte et à la fois peur. Nous nous engageâmes dans ce monde pour atteindre la rue principale, ou du moins sortir du port, puis je regardai l'heure à ma montre. Dix sept heures quatorze. Nous étions en septembre, le soleil n'allait pas tarder à décliner. Il nous fallait un gîte, c'était le principal pour l'instant, j'avais toujours de quoi manger dans mon sac, ce qui suffisait largement pour ce soir, pour nous deux.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Tu veux avancer un peu dans la ville pour trouver un endroit où dormir ou plutôt rester près de la mer ? Ou alors tu voudrais qu'on parte vers la campagne ou le centre ville ?

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe lui posai beaucoup de questions, oui, sûrement parce qu'il avait vécu plus que moi, et plus récemment que moi dans la vraie vie, mais aussi parce que je voulais qu'il se sente à son aise, que je savais son trouble persistant vis à vis des foules, et que donc longer le bord de mer pourrait se révéler plus agréable pour lui, comme pour moi. Nous trouverions une petite auberge pour dormir, et dans le pire des cas, je savais William parfaitement capable de se débrouiller dans la nature, et s'il était là, dormir à la belle étoile ne me dérangerait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptySam 12 Mai - 23:38

          La fine ligne de terre que l'on voyait d'un côté de ligne de Cairnholm se transforma en masse énorme de rocher, de bâtiments et de personne, une agitation à l'arrière-goût de passé. Après être resté bien longtemps en dehors de la course du temps et des gens, William et Anaïs avaient choisi de débarquer dans ce monde auquel ils avaient jadis renoncé, du moins pour un temps. Envisageait-elle de laisser s'écouler sa vie dans cette époque ?.. William jeta un coup d'oeil à Anaïs sans savoir quoi penser de cette idée qui venait de lui traverser la tête. Et puis il l'oublia bien vite, happé par ce remue-ménage quotidien qu'il avait oublié et qui le fascinait déjà. Ils débarquèrent, le type qui les avait conduit jusqu'ici les salua à peine avant de se diriger vers ce qui semblait être la buvette du coin. Les caisses de poisson passaient de main en main, on échangeait avec un fort accent et... Subitement William se dit qu'ils devaient faire tache. Ils ne portaient pas spécialement des vêtements d'époque et surtout ne bougeaient pas, au contraire de tous ces marins qui s'affairaient dans le petit port. Ne risquaient-ils pas d'attirer l'attention sur Cairnholm, et sur la maison des particuliers ? En plus, il y avait beaucoup de monde, et... Enfin bref, William serait pour observer tout ça, mais pas en restant au milieu de tout. Un frisson lui traversa la colonne vertébrale, mais la main d'Anaïs qui serrait la sienne lui rappelait pourquoi il était là.

          "Comme tu veux. Je te suggère de nous éloigner un peu avant qu'on nous dévisage comme des bêtes de foire."

         Tout en marchant le long de la croisette, il ne put empêcher un sourire de naître sur ses lèvres.

          "Tu te rends compte, on peut rien prévoir de ce qui va arriver, du temps qui va changer, de ce que va dire l'épicier dans la minute prochaine ! Et demain, on ne sera plus le 3 septembre !"

           Il la regarda, enthousiaste.

           "C'est l'aventure !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyMer 13 Juin - 23:09

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe dois avouer que je fus prise de panique lorsqu'il commença en disant "comme tu veux" avant de continuer. J'avais l'espoir qu'il me guide un peu, après tout, je n'étais pas sortie de la boucle depuis l'Institut, et encore, ce n'était pas réellement une ville avec du monde, des humains de type normaux, loin de là, c'était surtout des particuliers particulièrement dérangés donc pas d'environnement naturel. Et puis, il avait été dans le présent plus récemment que moi, alors peut-être aurait-il des conseils mais... il se contenta dire qu'il fallait sortir de la foule, et je comprenais pourquoi. C'est pourquoi nous nous glissâmes dans la foule afin de mieux en ressortir. Nous quittâmes le port, enfin je crois, en entrant dans les rues adjacentes. Nous n'avions aucune idée de où nous allions, mais comme il disait, c'était l'aventure. Je devais juste savoir s'il voulait rester dans les villes ce soir, ou s'il préférait dormir dehors, sous les étoiles. Nous pourrions assister au lever de soleil du quatre septembre 1940.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe levai des yeux brillants de joie vers lui et réajustai ma prise sur mon sac dans mon dos. Je serrai un peu plus ma main sur la sienne, heureuse. Nous l'étions tous les deux, heureux de quitter notre petite île et d'entrer sur une île en guerre, avec un avenir mystérieux et sombre face à nous. Comme quoi, chacun avait sa propre vision des choses, du bonheur, du changement.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbNous admirâmes simplement les rues, les maisons, les gens, un long moment, quand l'ombre de la nuit commencèrent à les plonger dans l'obscurité. Les gens retournèrent dans leur maison, les cafés se remplirent, mais nous fûmes bientôt les seuls sur la chaussée et je sentis la fraîcheur de la nuit sous mon t-shirt, sans qu'elle ne me dérange. J'étais avec lui, heureuse. Je me plaçai devant lui en sautillant, sa main toujours dans la mienne, et attrapai ses lèvres avec les miennes, insouciante.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Alors, pour ce soir ? Quelles sont tes envies ?
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyLun 9 Juil - 14:19

           Le soir tombait, il fallait se décider pour la suite des événements, et plutôt rapidement. Ce bled était paumé et ils étaient déjà passé devant ce qui semblait être le seul endroit où on pouvait se restaurer dans la ville. Ils avaient par la suite fait demi-tour. L'auberge n'était plus très loin et Anaïs demanda ce que William comptait faire. Elle avait l'air d'une enfant heureuse et insouciante, ça faisait plaisir. ça faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu comme ça, depuis la mort de Louis en fait. Comme quoi il suffisait d'être patient - très patient - et tout finissait par retourner à la normale, à un moment ou à un autre. Anaïs avait su qu'il lui fallait quitter cette île pour se retrouver, et William la suivait bien volontiers en ce sens. Il en fallait, du courage, pour se reconstruire... Le jeune homme passa rapidement en revue les options qui s'offraient à eux. Il avait bien une couverture avec lui, mais doutait que ce soit le cas d'Anaïs. Dormir à la belle étoile ?.. Pourquoi pas mais s'ils n'avaient pas de quoi se couvrir (à part une petite bâche) sachant qu'il pleuvait un peu à 4h.

          "On peut prendre une chambre, si ça te dérange pas. J'ai pas trop d'heures de sommeil en retard donc théoriquement je peux être réveillé pour le lever du soleil, si tu veux qu'on aille voir."

           Le lever de soleil du 4 septembre 1940... Voilà bien une chose qu'il n'avait jamais vu de sa vie ! Enfin si, quand il était gosse, quelque part en France. Donc il était actuellement en deux endroits du monde à la fois. Très étrange. Il se demanda brièvement ce qui se passerait si il se croisait lui-même un jour. Il ne se reconnaîtrait probablement pas.
         En entrant dans l'auberge vue sur le chemin tout à l'heure, les regards se braquèrent sur eux. De toute évidence, ils n'avaient pas l'air d'étrangers habituels, à moins qu'il n'y ait pas beaucoup d'étrangers en cette saison. Avec la guerre, de nombreux anglais devaient être dans les parages, bien que ce port fût une bourgade éloignée de tout. Ils se présentèrent comme un couple désirant une chambre pour la nuit, et l'aubergiste, un homme assez imposant à moustache, leur répondit avec un très fort accent gallois et leur donna une clé. Tandis qu'Anaïs réglait la somme demandée, William repéra les quelques clients qui buvaient à leur table. La plupart étaient des matelots qui venaient ici après leurs jours en mer. Ils se demandaient certainement pourquoi une femme possédait l'argent du couple. En l'occurrence, c'était son argent, donc... William la laissa passer dans l'escalier étriqué et, après avoir repéré le numéro et les toilettes sur le palier, ils arrivèrent dans une petite chambre cossue avec vue sur quelques toits, et, après, sur la mer qui s'étendait à l'infini. William s'assit sur le lit, songeur.

          "Ma mère m'aurait tué si elle savait que j'avais couché avec quelqu'un avant le mariage."

          Réflexion étrange qui lui venait bien après coup, mais dans sa famille la religion et par conséquent le mariage étaient sacrés. Enfin avaient été, puisque lui s'était perdu en route. Mais sa mère, très croyante, leur faisait réciter leurs prières tous les soirs à l'époque. De même qu'elle était une épouse dévouée, mais avec du caractère. Il se demandait ce qu'elle aurait pensé de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyMar 10 Juil - 21:41

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbWilliam avait tranché, j'étais rassurée. Il savait où nous allions, enfin, il nous menait quelque part, au lieu de rester là à tourner en rond dans une rue un peu trop vide à cause de la nuit. Donc, direction une petite auberge, simple et d'époque, je n'en demandais pas plus après tout, nous aurions un lit et un toit. Nous entrâmes et observâmes les habitants, peu habitués à des... êtres vivants, humains et différents de tout ce que nous avions connu. Je souris un peu, pour moi, et nous avançames vers le comptoir. William dit que nous étions un couple désirant une chambre pour la nuit, je hochai la tête et réglai la somme convenue, avec une petite caution demandée. Nous montâmes, je laissai ma main glisser le long du mur des escaliers, puis William nous guida jusqu'à notre chambre. Numéro douze, au premier étage. Il inséra la clé dans la serrure, ouvrit, puis je refermai derrnière nous, verrouillai. C'était une chambre petite et simple, à l'image de l'auberge, et cela ne me dérangeait pas le moins du monde. William s'assit sur le lit, de mon côté je posai mon sac sur une chaise qui se trouvait là, et m'avançai vers la fenêtre en oeil de boeuf afin d'y voir la mer, que nous avions traversée, et je crus voir l'île d'ici, mais je ne savais pas si c'était vraiment elle ou juste une illusion de mon imaginatin. C'est en cet instant que William avança une réflexion assez... innatendue.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbC'était maintenant qu'il s'en rendait compte ? Notre première fois remontait à déjà un petit moment, et nous l'avions refait entre temps, sans que cela ne l'ait dérangé. Moi non plus d'ailleurs, je m'étais révélée moins passive, bien que toujours assez timide et hésitante. Mais cela ne semblait pas déplaire à William, et je profitai beaucoup plus de ces instants de communion avec lui. Je me tournai vers lui, et m'assis sur ses genoux, caressant son cou, puis sa joue du bout du doigt.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Pourquoi ? ça te dérange ? Ou alors tu préfères qu'on se marie ?

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe ris avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyMer 11 Juil - 23:15

           Anaïs ne devait pas se poser ce genre de questions. De quelle époque venait-elle, déjà ? 1970 ? 1980 ? A cette époque la France n'était pas catholique ?.. Ou alors pas autant que les irlandais, en fait il ignorait tout de la religion hormis celle que pratiquait sa mère et la désillusion de certains militaires ou le respect des autres. Il ne savait pas si ça le dérangeait, de toute façon la promesse était déjà brisée avant qu'il ne la rencontre, avant même qu'il n'arrive, fracassé, dans la boucle de Miss Tit, alors le péché remontait à loin. Elle l'embrassa, geste qui signifiait qu'elle ne prenait pas ça bien au sérieux dans l'histoire. Peut-être avait-elle raison, au final. Ils n'avaient jamais évoqué la question du mariage.

        "Oui, un jour. Obligé d'en passer par là."

         Il se rendit compte qu'il était un peu trop direct et que, si pour lui, vieux comme il était et vieux jeu comme étaient ses principes (bien qu'il les aient enterrés très loin pendant un bon moment), l'étape paraissait naturelle, il n'était pas le seul concerné dans l'histoire.

        "Enfin, tu en penses quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyJeu 12 Juil - 22:13

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbSa réponse si directe me surprit. Je n'avais jamais pensé que William aurait une idée si précise à propos de la question du mariage, et je devais avouer que je n'y avais jamais songé sérieusement. Le mariage, c'était le genre de chose que deux personnes qui veulent faire leur vie ensemble fêtent une fois sûrs et certains d'avoir trouvé "l'âme soeur". Je ne doutais aucunement que William était cette personne, mais le mariage, ça sonnait tellement comme... Quelques choses pour des personnes beaucoup plus âgées que nous. Bon, certes, selon les lois du temps, nous avons largement dépassé l'étape de "personnes âgées" quoi que, je n'aurais qu'une cinquantaine d'années personnellement, ce n'était pas si vieux que ça, mais William... S'il avait eu une vie normale, aucun doute qu'il aurait trouvé une femme, une femme normale, pas moi, et il aurait fondé une famille avec cette femme normale. A cette idée, un frisson de dégoût me prit, et je fus jalouse de cette femme qui n'existait pas mais qui aurait pu et qui a existé quelque part. Je penchai un peu la tête sur le côté, admirant silencieusement le visage de William, et je fis glisser ma main sur sa joue, en souriant.
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbEn soit, qu'est-ce que ça apporterait de plus que nous n'avons pas, un mariage ? A part une bague ? Pas grand chose. Nous étions déjà fidèles, liés, nous avions déjà fait l'amour, donc pour une quelconque lune de miel, c'était raté. Nous étions déjà mariés, ce n'était juste pas officiel.

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bb- Je pense qu'on l'est déjà plus ou moins, tu crois pas ?

"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Alin-a-4b4f0bbJe lui refis des bisous sur les lèvres, puis petit à petit, goûtant délicatement à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  EmptyVen 13 Juil - 22:46

        Non. Pas pour lui en tout cas. Il ne pourrait pas demander sa main à ses parents, des gens qui n'avaient pas su affronter la vérité en face, à savoir que leur fille avait des capacités qu'ils avaient perçues comme... Inhumaines. William n'avait aucune raison de penser que c'était des gens bien, mais ça le titillait tout de même de ne pas pouvoir faire les choses comme il le fallait. Est-ce que, s'ils avaient été dans le présent, une réconciliation aurait était envisageable ? Ou les parents d'Anaïs étaient-ils fermé d'esprit à ce point ? Il avait beau dire ça, il n'avait aucune idée de comment ses propres parents auraient pris la chose. A sa connaissance, il n'y avait que lui qui avait manifesté un don dans sa famille. Il s'était laissé dire que les pouvoirs pouvaient sauter des générations de particuliers, mais même comme ça, il fallait bien que cette mutation commence quelque part. Lui devait être le premier de sa famille. Il espérait simplement pour la jeune sœur d'Anaïs qu'elle n'avait manifesté aucun don, ou alors qu'elle l'avait caché, peut-être. Peut-être que parfois les particuliers ne se rendaient jamais compte qu'ils possédaient un don, si celui-ci était trop infime... William n'en savait rien.
         Tout était-il qu'il n'était pas d'accord. Ils n'étaient pas mariés, non. Ils partageaient beaucoup, c'était certain, et s'il n'avait pas eu autant de mal à rester dans la maison des particuliers, peut-être aurait-il pu y vivre avec elle. Enfin, il y passait déjà la moitié de son temps, mais ils n'avaient pas d'espace à eux, à part la chambre d'Anaïs qui était assez réduite, donc... Non, ça ne correspondait pas à son image du mariage. Mais ce n'était pas la peine de se prendre la tête là-dessus. Il se promit seulement qu'un jour, il lui demanderait sa main. Il lui sourit.

        "Non, mais ça n'a pas d'importance..."

         Il saisit son visage tout proche et l'embrassa, l'attirant à lui, jusqu'à ce qu'elle s'installe sur ses genoux, à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."    "Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu as vu ? Dis ! Tu as vu ? J'ai vu un demain différent d'aujourd'hui, c'est c'est... magnifique."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: 1940-