Partagez | 
 

 AVERTISSEMENT : RP interdit au -18 ans. Scène choquantes évoquées. / Potetoes [PV Logan Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Graphiste ♣
Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Avatar : Alexander Ludwig
Âge : 21 ans
Particularité : Lampadaire (maîtrise de l'électricité)
MessageSujet: AVERTISSEMENT : RP interdit au -18 ans. Scène choquantes évoquées. / Potetoes [PV Logan Black]    Jeu 9 Juil - 10:45

Scènes choquantes évoquées. Interdit aux moins de 18 ans.

La main dans les cheveux. Un débardeur blanc, un pantalon noir et des rangers en guise de vêtement. Raphaël descend d'un pas rapide la rue commerçante. Il ne se promène pas, il réfléchit. Son regard s'égare sur la façade d'un bar : Le Priest Hole. Nom chaleureux, ce n'est pas la première fois que le jeune s'arrête devant. Et à chaque fois, il finit par succomber sous la nomination pleine d'imagination de l'établissement.

Il passe le seuil de la porte sous le cliquetis des coquillages accrochés juste au dessus. L'endroit est partiellement éclairé par les lumières naturelles venant d'un petit rectangle de verre coloré au centre de la porte et des fenêtres. Quelques tables sont parsemés ici et là. Des grandes et des petites mais toutes d'un forme unique. Raphaël se dirige vers l'une d'entre elle. Il épouse de la main sa forme arrondit et ne tarde pas à s’asseoir sur un banc qui la longe. Son emplacement est choisit au hasard. Elle se situe dans un coin plutôt sombre du bâtiment qui offre une vue globale sur le bar et sur les allés et venu du serveur qui apporte les quelques plats de la cuisine.
Un homme se place au centre de la vue de Raphaël. Il s'approche d'un pas rapide et porte un tablier.

"- Bonjours, que puis-je vous servir ?" Raphaël n'y a pas pensé. Il regarde brièvement la carte puis lève les yeux vers l'individus.
"- Servez moi un assiettes de pomme de terre à l'eau, une corbeille de fruits et une chope de bière avec 2 whisky."
"-Tous de suite."

Le serveur ne tarde pas à revenir avec la commande liquide. Raphaël le remercie et mouilla ses lèvres dans la mousse fraîche de la bière. Elle a un goût de mousse et le jeune homme ne tarde pas à laisser son esprit planer au dessus de la couleur crémeuse. Il cligne des yeux et relève la tête. L'endroit est un peu plus lumineux que tout à l'heure, midis approche. Il déguste lentement le breuvage doré. Puis avale les deux petites liqueurs d'un coup sec. Il passe sa langue sur ses lèvres. Le serveur revient avec le plat commandé.

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Raphael Uruel le Dim 12 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : RP interdit au -18 ans. Scène choquantes évoquées. / Potetoes [PV Logan Black]    Jeu 9 Juil - 16:36

« Pour l'amour du ciel arrête d'user ton cerveau avec des théories aussi farfelues Logan ! »

« C'est pas comme si je faisais exprès. » grommela le génie en réponse à l'accusation du télépathe.

« Ok j'en ai marre. Dégage, trouve quelque chose à faire mais par pitié, dégage d'ici. » grogna Innocence en se massant les tempes.

Logan resta quelques instants, figé, avant de se lever et de quitter la chambre de son ami qui soupira de soulagement lorsqu'il put se déconnecter des pensées du russe. Il n'était pas de tout repos lui et ses théories farfelues qu'il mettait en place dans son esprit.

Le génie lui sortie de la maison des particuliers sans trop s'attarder et traversa la forêt en essayant de se concentrer sur son chemin plutôt que sur ses pensées suicidaires. Un regard vers le ciel lui indiqua que le soleil approchait de son zénith et qu'il ne devait pas être loin de midi. Lorsqu'il posa un pied dans la ville il ne prit pas la peine d'envahir son cerveau de question et se dirigea directement vers le bar restaurant du nom de Priest Hole. Il jeta un bref coup d’œil à côté de lui, apercevant son reflet dans une vitrine. Il était vêtu d'un jean noir et d'une chemise sombre simple à carreaux retroussées sur les bras jusqu'aux coudes ; les premiers boutons pas attachés.

Il entra dans le bâtiment, scannant brièvement la salle par habitude et il s'arrêta sur un homme. Pourquoi lui parmi tant d'autres dans cette salle ? Déjà parce qu'il était dans un coin qui permettait difficilement de le voir ce qui lui fit émettre un tas d'hypothèse avant qu'il ne se reprenne. Ses yeux aussi, étaient d'un bleu perçant ce qui l'avait fait s'arrêter. Cela ne dura que deux secondes à tout casser et il rejoignit le comptoir où il prit un tabouret et passa commande. Il n'avait pas vraiment faim mais un peu d'alcool lui ferait du bien. Son esprit lui fit remarquer que de là où il était assit il pourrait mieux voir l'homme qui l'avait intrigué.
Il se tourna donc dans sa direction, ses yeux gris fouillant légèrement la pénombre le temps qu'il s'habitue à la différence de luminosité et il le vit enfin correctement. Blond, plus grand que lui d'après ce qu'il pouvait voir, les yeux bleus clair et un nombre assez conséquent d'alcool près de lui. Un bref haussement de sourcil fut ce qui témoigna de sa surprise mais il ne détourna pas le regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Graphiste ♣
Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Avatar : Alexander Ludwig
Âge : 21 ans
Particularité : Lampadaire (maîtrise de l'électricité)
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : RP interdit au -18 ans. Scène choquantes évoquées. / Potetoes [PV Logan Black]    Dim 12 Juil - 18:52

Les pommes de terres fument. La douce vapeur qui s'échappent d'elles forment une spirale avant de s'atténuer vers la disparition. Raphaël prend sa fourchette et la plante avec aucun sentiment dans la chaire délicate de la pomme de terre. Il la lève avec sa main droite au niveau de son regard afin de la contempler. Derrière elle, en arrière plan un jeune homme le fixe. Sa couleur de cheveux est facilement déterminable depuis la table de Raphaël, il est brin et le regarde dans les yeux. Assez beau garçon, cet homme inspire de l'attirance au blondinet. Celui-ci ressent un léger picotement dans son jean. Il pose sa main gauche doucement sur son jean afin de calmer le picotement. Une légère forme commence à prendre un peu de relief.

Il approche la pomme de terre de sa bouche toujours sous le regard figé de son observateur. Avec une envie pétillante de provocation, Raphaël dépose ses lèvres sur le bout arrondie du féculant. Sa chaleur se répand dans la bouche du garçon qui ne tarde pas à décoller ses extrémités afin de conserver uniquement un contacte avec sa langue. Celle-ci, bien humidifié, se balade le long du relief.
Raphaël transpire. L'alcool et la provocation est un mauvais mélange. Il croque dans la pomme de terre et mâche avec indifférence le morceaux chaud. Il détourne le regard de l'inconnu et repose sa fourchette dans l'assiette donnée. Le morceau de féculant restant se sépare en deux.

Il se lève, sa tête tourne un peu, il fait une pause en s'appuyant contre le banc et prend la direction du comptoir. Sur le cours chemin qu'il lui faut parcourir, il prend le temps de sortir sa bourse et ensuite de s'installer près de l'inconnue.
Il annonce le numéro de sa table et demande ensuite l'addition accompagné d'un dernier verre de whisky. Raphaël tourne le regard en direction de l'homme. Les voilà plus proche. Le jeune homme laisse ses envies le guider. Et ce dont il a très envie c'était du jeune inconnu. Ils se fixent et Raphaël pose sa main sur la cuisse inconnue. Celui-ci ne prend pas de pincette.
Le serveur arrive. Raphy le paie. Et se place face à l'inconnu.

"Je ne veux pas connaître ton nom, d'ou tu viens, ni qui tu es."dit-il.

Il lui prend la main et commence à se lever.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : RP interdit au -18 ans. Scène choquantes évoquées. / Potetoes [PV Logan Black]    Mar 14 Juil - 17:31


Sérieusement ? Ça n'avait pas pris plus de cinq minutes au type que Logan fixait pour qu'il rapplique au comptoir, mais avant ça, le génie avait eu droit à un geste plus que provocant qui avait envoyé des frissons dans son corps. Il plissa légèrement les yeux lorsque le blond se leva et descendit son verre cul sec réfléchissant à vive allure. Soit il laissait son désir prendre le dessus aujourd'hui, soit il restait raisonnable et quittait les lieux avant qu'il n'y ait plus de retour possible. Sa réflexion s'accompagna de la descente de son verre. Du coin de l'oeil il aperçu le blond s'accouder au bar à côté de lui pour demander l'addition. Logan passa sa langue sur ses lèvres pour récupérer les perles vermeils des restes de sa boisson. Ok, sa décision était prise et non la main chaude qui venait de se poser sur sa cuisse n'y était pour rien.

Il croisa les yeux du blond et ne le lâcha plus du regard jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

« Je ne veux pas connaître ton nom, d'où tu viens, ni qui tu es. »

Il se laissa entraîné par l'inconnu mais il se permit d'abord de boire le verre que le blond avait abandonné sur le comptoir, payant au passage sa propre consommation. Ils se retrouvèrent dehors en plein soleil et Logan sentit sa tête tournait et il grimaça à cela. Alcool + chaleur = pas bon et effet plus rapide. En tout cas il fit assez attention à l'endroit où le blond l'amenait, sait-on jamais. Il laissa un sourire fleurir sur ses lèvres en le forçant à s'arrêter dans une rue entre deux bâtiments non loin d'un hôtel et il se rapprocha jusqu'à ce qu'il n'y ai presque plus d'espace entre eux.

« Moi je veux bien connaître votre nom par contre, juste pour savoir quel nom je dois crier toute à l'heure. Qu'en dis-tu ? » susurra le génie dans un souffle qui se perdit au creux de l'oreille du blond.

Il traîna à son tour son futur amant dans la direction de l'hôtel et paya la chambre avant de s'y diriger. La porte claqua derrière eux et cette fois ci il ne fit pas dans la demi mesure, il alla jusqu'à se coller au blond, un sourire sensuel aux lèvres lorsqu'il constata qu'une certaine partie de l'anatomie de son vis-à-vis commençait à se réveiller. Les yeux brillants à cause de l'alcool, les joues un peu rouge et l'équilibre commençant sérieusement à lui faire défaut Logan enchaîna.

« Alors, ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Graphiste ♣
Messages : 87
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Avatar : Alexander Ludwig
Âge : 21 ans
Particularité : Lampadaire (maîtrise de l'électricité)
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : RP interdit au -18 ans. Scène choquantes évoquées. / Potetoes [PV Logan Black]    Lun 20 Juil - 2:26

L'ambiance se réchauffe. Raphaël le sent, son compagnon d'un temps se tient près de lui. Dégageant par la même occasion une chaleur intense et abondante. Le jeune homme au cheveux blond est un peu plus grand, de peu. Il commence doucement à laisser ses mains s'approcher du postérieur encore inconnu. Son corps réagit, il ressent les fibres de son boxer se tendre. Il passe délicieusement sa langue sur ses lèvres dans une pensée de faim intense, comme un animal avide de chaire fraîche. Son partenaire l'entraîne en direction d'un bâtiment proche. Raphaël le suit. Profitant de lancer un regard intense sur les fesses moulées par un jean noir.

Les garçons débarquent tous les deux un établissement. Une jeune femme les accueillit chaleureusement, mais les deux jeunes hommes n'y prêtèrent guère plus d'attention. Raphaël débarque dans la chambre, aussitôt suivis par son coéquipier. Celui-ci ne tarde d'ailleurs pas à se coller à son locuteur. Les deux hommes sont la, debout l'un contre l'autre. Raphaël ne patiente pas et porte directement ses mains aux parties charnues de nouveau disponible. Il ne fait plus attention à son propre corps et instinctivement commence à malaxer délicatement les parties moelleuses.

« Alors, ton nom ? »

Un sourire s'esquisse sur le visage du jeune homme. Son prénom ? Avec joie, il pourra le murmurer, le dire ou le crier durant toutes les heures à venir jusqu'à son épuisement totale. Raphaël sourit à cette pensée. Il va l'épuiser à tel point qu'il n'aura plus de souffle et le suppliera d'arrêter. Son esprit s'échauffer. Ses joues chauffent, il laisse la tentation lui parvenir et mort l'oreille de son partenaire. Puis lui souffle.

"Appelle moi Raphaël."

Il descend son souffle pour atteindre ses lèvres. Arrachant ainsi un baiser non accordé. De ses mains, il défait la chemise carrelée pour tâter du torse. D'un mouvement calibré au mieux possible, Raphaël déposa un second baisé sur la peau nouvellement dévoilée. Celle-ci chaude et très agréable au touché des sensibles lèvre. Le jeune homme se courbe un peu plus encore, pliant ses genoux afin d'aborder une position plus adéquate pour atteindre les hanches convoitées. Il commence à défaire un bouton du jean qui laisse apparaître un bout de sous-vêtement puis lance un regard plein d'envie au jeune homme. Il pose sa langue sur le nombril opposé puis la fait tournoyer. C'est un endroit relativement sensible pour chaque individus. Raphaël se relève. Un peu trop vite surement, il titube. Les effets de l'alcool commencent à se manifester. Il se colle en mur pour se re-stabiliser. Retrouvant rapidement ses esprits,  il reprend contacte physique avec son compagnon en lui portant une main sur les hanches. Celles-ci affinées par une silhouette entretenu, sont agréables à manipuler. Son esprit bouillonne, il veut lui faire plaisir à cet inconnu qui n'a pas peur de ce qu'il ne connait pas.

Raphaël manipule son partenaire sans brutalité et le force à marcher à reculons jusqu'au lit.

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Raphael Uruel le Jeu 30 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : RP interdit au -18 ans. Scène choquantes évoquées. / Potetoes [PV Logan Black]    Mer 29 Juil - 20:45


Logan sourit à l'impatience du blond lorsque celui ci pausa sans hésitation ses mains sur ses fesses et commença à les malaxer avec une envie palpable. Le russe observe le sourire carnassier de son futur amant et ne retient pas le frisson d'excitation qui le traverse. Il anticipe les événements à venir et ses yeux luisent d'excitation en y pensant. Le visage de l'homme quitte son champ de vision et il sent soudain des dents mordre son oreille. Sans pour autant être douloureuse la morsure semble n'être que la promesse de ce qui allait se passer par la suite.

« Appelle moi Raphaël. »

Logan sourit mais n'eut pas plus le temps de réfléchir que le blond lui volait un baiser, ses mains s'attaquant déjà à sa chemise, passant sur la peau dévoilée rapidement suivit par les lèvres impétueuses qui tracèrent un chemin brûlant sur sa peau blanche. Lorsque la langue humide se joignit au ballet le noiraud frissonna et sa voix rauque résonna, brûlante et pleine de désir, impétueuse.

« Avec plaisir, Raphaël. »

Il ne resta pourtant pas inactif et ses mains passèrent dans les cheveux de Raphaël, appuyant sur le cuir chevelu dans un caresse puis descendirent sur la nuque qu'elles massèrent avant de laisser les ongles effleurer la peau sensible, suivant le chemin inverse.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT : RP interdit au -18 ans. Scène choquantes évoquées. / Potetoes [PV Logan Black]    

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT : RP interdit au -18 ans. Scène choquantes évoquées. / Potetoes [PV Logan Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Pensionnat Interdit
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Rue commerçante :: Le Priest Hole-