Partagez | 

|Logan Black|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice ★

Feuille de personnage
Particularité : Manipulation du temps + transformation en mésange.
MessageSujet: |Logan Black|   Ven 27 Mar - 19:28

Miss Tit suivait le chemin qu'on lui avait indiqué. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds en Russie. Les temps étaient durs et plus aucun particulier ne prenait le temps de faire du tourisme : trop dangereux. L'ombrune était d'ailleurs sur ses gardes, surtout qu'elle n'était pas accompagnée ; elle était à la merci des Estres et des Creux. Mais ce qui l'inquiétait réellement était de ne pas être auprès de ses protégés, surtout en ce temps de crise pour les particuliers. Elle espérait qu'ils suivraient ses consignes et qu'aucun Estre ne profiterait de cette occasion pour pénétrer dans la boucle ... Elle laissa échapper un frisson -tant d'effroi que de froid- et remit son écharpe en place. Un de ses devoirs d'ombrune était de mettre les particuliers à l'abri. C'était précisément ce qu'elle venait faire ici.
  L'ombrune se fondit dans la foule, qui diminuait au fur et à mesure qu'elle s'éloignait du centre-ville. Elle arriva dans la rue qu'elle cherchait au bout d'un long moment de marche. Elle ne devait pas traîner. Son temps était compté.
  Ses yeux clairs scrutèrent les noms inscrits sur les sonnettes, jusqu'à ce qu'elle trouve celui qu'elle cherchait : Black. C'était forcément lui. Elle ouvrit le portail, décidant d'aller directement à la porte. Elle prit une grande inspiration en arrivant sur le perron. Miss Tit espérait que celui qu'elle cherchait était là. Elle n'avait pas beaucoup d'informations sur lui. Il s'appelait Logan Black, avait trente-et-un ans, et possédait une mémoire exceptionnelle -quasiment infaillible-, qui faisait de lui un particulier. Elle avait une photo de lui, qu'elle sortit de la poche de son manteau. Elle observa son visage une dernière fois, pour être sûre que ses traits s'impriment dans son esprit -elle ne possédait pas la particularité du jeune homme- avant de la ranger.
  Miss Tit toqua à la porte, en espérant que quelqu'un se trouvait dans la maison. Elle eut vite la réponse en entendant des pas arriver. La porte s'ouvrit, dévoilant un homme aux cheveux et aux yeux foncés. Il correspondait à la photo : c'était lui.

« Logan Black ? Je suis Miss Tit. J'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous acceptez que j'entre, pour qu'on puisse parler un peu ? » demanda-t-elle avec un sourire.

Elle savait qu'il parlait mieux l'anglais qu'elle ne parlait le russe. Sans cela, la conversation aurait été assez difficile : plus en langage des signes qu'autre chose.

Merci ma Nirva ♥

présentation - liens et rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: |Logan Black|   Ven 27 Mar - 20:37

Logan avait les traits tirés et des cernes bien visibles alors qu'il fixait son reflet dans le miroir, appuyé contre le lavabo. Un soupir s'échappa de ses lèvres entrouvertes alors qu'il se détournait pour sortir de la salle de bain. On l'avait avertit encore et encore du danger, et comme à son habitude il l'avait ignoré au profit de ses intérêt. Dire qu'il regrettait était un euphémisme, l'ennui l’opprimait et le rendait nerveux et irritable, à tel point d'ailleurs que ceux qui se disaient ses amis avaient préférer couper les ponts. D'un mouvement agacé il claqua la porte et se laissa tomber dans son canapé, passant une main lasse sur son visage. L'ennui des génies était dangereux, mais encore plus pour ce pauvre Logan dont le savoir tourbillonnait inlassablement dans son esprit lorsque l'ennui se saisissait de lui. Ses connaissances l'agressaient lorsqu'il ne savait plus quoi faire pour s'occuper.
Le silence de sa maison lui permettait de s'apaiser un peu et de faire barrière face à son savoir parasite. Il se contenta donc de rester ainsi sans bouger, tentant de ne penser à rien sous peine de craquer mais ce n'était pas dans ses habitudes de ne rien faire et de ne penser à rien.
Il allait juste craquer.

Logan sursauta en entendant quelqu'un toquer à sa porte. Avait-il été tellement plongé dans son état de semi-conscience qu'il n'avait pas entendu la personne sonner ? Non, non. Il était sur que cela l'aurait réveiller. Alors quelqu'un c'était directement déplacé jusqu'à sa porte ? Méfiant mais bénissant cette distraction qui faisait tourner son cerveau à pleine vitesse pour calculer les probabilités pour que ce soit un de ses "amis" ou une de ses connaissances, il posa la main sur la poignet et arriva à la conclusion que non, ça ne pouvait être aucun d'eux.
Tout de même curieux, il ne fit pas plus attendre la personne qui avait fait le déplacement jusqu'ici - qui que ce soit - et ouvrit la porte, ce trouvant face à une femme visiblement plus âgée que lui. Cela le fit cligner des yeux et il fronça les sourcils, il ne la connaissait pas.

« Logan Black ? Je suis Miss Tit. J'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous acceptez que j'entre, pour qu'on puisse parler un peu ? » demanda-t-elle dans un anglais parfait qui eu le mérite de surprendre Logan.

Il répondit à son sourire en se détendant, bien que le siens était fatigué. D'un mouvement de bras il l'invita à entrer en s'effaçant de devant la porte.

« C'est bien moi. » il lui fit signe de le suivre et la guida vers le salon. « Vous ne semblez pas d'ici Miss Tit. » rajouta-t-il en anglais, bien que son accent soit épouvantable et encore très présent.

Il lui désigna le canapé et s'installa lui même sur celui d'en face pour pouvoir tenir une conversation tranquille.

« De quel sujet souhaitiez-vous me parler ? Il doit être assez important pour qu'une étrangère vienne jusqu'à moi. » fit-il remarquer.

Dernière édition par Logan Black le Jeu 21 Mai - 22:21, édité 1 fois
Administratrice ★

Feuille de personnage
Particularité : Manipulation du temps + transformation en mésange.
MessageSujet: Re: |Logan Black|   Jeu 21 Mai - 17:03

Au grand soulagement de l'ombrune, la porte ne claqua pas. Elle ne fut pas repoussée, et on ne lui demanda pas d'aller voir ailleurs. Au contraire, Logan l'invita à entrer, sans lui poser de questions. Ce comportement semblait bien imprudent pour Miss Tit, mais elle jugea qu'il s'agissait sans doute d'une déformation professionnelle, elle qui fermait les portes plus qu'elle n'en ouvrait : elle ne prenait pas de risques quant aux visites d'inconnus, avec tous les particuliers qui vivaient avec elle ... Mais les humains du monde normal, particuliers ou non, ne semblaient pas avoir ce réflexe.
  Ou peut-être Logan était-il juste trop désespéré, trop seul pour refuser une quelconque compagnie.

« C'est bien moi. Vous ne semblez pas d'ici Miss Tit. »

Elle pénétra dans l'entrée, et lui suivit dans le couloir jusqu'au salon, où il l'invita à s'asseoir sur le canapé. Il prit place en face d'elle, et se décida enfin à la questionner, dans un anglais chargé d'un fort accent russe.

« De quel sujet souhaitiez-vous me parler ? Il doit être assez important pour qu'une étrangère vienne jusqu'à moi. »

Miss Titi ignorait s'il était au courant que ses facultés étaient exceptionnelles. Peut-être croyait-il être surdoué, un véritable génie, ou juste avoir une mémoire exceptionnelle. Mais la vérité, et sans doute la remarque qu'on lui faisait le moins, était qu'il était particulier. Elle en aurait été persuadée rien qu'en le croisant dans la rue. Quelque chose émanait de lui, quelque chose de spécial, de ... particulier. Quelque chose qui ne trompait pas. Et que les Estres et les Sépulcreux pouvaient aussi sentir.

« En effet. Je suis désolée si je vous dérange, mais j'ai fait le voyage depuis le Pays de Galles pour vous parler, Logan. (Elle se permit de l'appeler par son prénom.) Ce genre de conversation ne se fait pas par téléphone. »

Elle esquissa un sourire, en cherchant ses mots pour ne pas être trop brusque. Même avec des dizaines d'années d'expérience, annoncer à quelqu'un qu'il était particulier, tout en lui proposant de venir vivre sur votre île enchantée dans une boucle temporelle pour se protéger des monstres était très dur. Comment être prise au sérieux ? Cela semblait tellement étrange et fou.

« Ce que je vais vous dire risque de vous paraître complètement insensé. Mais j'aimerais que vous m'écoutiez jusqu'au bout. »

Elle se tut, attendant une réponse.

Merci ma Nirva ♥

présentation - liens et rps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: |Logan Black|   Jeu 21 Mai - 22:44

« En effet. Je suis désolée si je vous dérange, mais j'ai fait le voyage depuis le Pays de Galles pour vous parler, Logan. Ce genre de conversation ne se fait pas par téléphone. »

Logan ne se formalisa pas plus que ça de l'utilisation de son prénom et se contenta de fixer l'anglaise dans les yeux, cherchant quelque chose qui mettrait en doute le sérieux à venir de la conversation. Pourtant ne trouvant rien pour inculper la femme en face de lui de mentir il s'avança dans son siège et posa ses coudes sur genoux.

« Ce que je vais vous dire risque de vous paraître complètement insensé. Mais j'aimerais que vous m'écoutiez jusqu'au bout. »

« Le Pays de Galles.. Vous avez fait un long voyage, Miss Tit. » finit-il par prononcé après un court silence. « J'ai vu et vécu beaucoup de chose malgré mon jeune âge. » ajouta-t-il l'air de rien avant de reprendre. « Alors dites toujours ce que vous êtes venue me dire Miss Tit, je suis tout ouïe et chaque distraction est une bénédiction pour moi, alors je ne vois pas pourquoi je refuserais de vous écouter. »

Au vu de la conversation qui semblait l'attendre au tournant, Logan se leva du canapé et s'éloigna vers la cuisine qui n'était séparée du salon que par un imposant bar en granit. Il mit de l'eau à chauffer, sortit du thé et une bière ainsi que deux tasses. La pièce était plongée dans un silence relatif et il ne put s'empêcher de lancer un regard en biais à la rousse dans son salon. Qu'elle soit plongée dans ses pensées ou bien qu'elle patienta le temps qu'il revienne il ne saurait véritablement le dire mais une chose était sûr, elle gardait son calme. En tout cas en apparence.
Haussant les épaules Logan récupéra la théière où il glissa le sachet de thé, attrapa sa bière et les deux tasses et regagna le salon où il déposa son chargement.
Désignant d'un geste nonchalant la théière où le thé finissait d'infuser le russe reprit la parole.

« C'est pour vous. L'Angleterre n'est peut être pas un pays chaud mais il reste plus tolérable que cette chère Russie. »

Sa bière finit dans son verre où il observa la mousse diminuer un petit peu. Ce fut suffisant pour qu'il verse le thé bouillant dans la tasse face à son invitée. Personne ne pourrait dire qu'il était un mauvais hôte avec ça ! De toutes façons il avait eu une bonne éducation et il connaissait donc les bonnes manières. Enfin bref, tout ceci n'était pas le sujet premier du lieu.

Se renfonçant dans le canapé avec son verre à la main Logan posa ses yeux gris clair sur Miss Tit et attendit que cette dernière prenne la parole.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: |Logan Black|   Mer 9 Sep - 14:09

[UP ?]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: |Logan Black|   

|Logan Black|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1