Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Staffiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Staffiens.   Staffiens. EmptyMer 31 Déc - 17:15





Staffiens


Les Staffiens sont là pour s'occuper du forum, et de vous par la même occasion ! Si vous faites entorse au règlement, vous aurez à faire à eux ... Mais ils sont également présents si vous avez un problème ou des questions, ou juste envie de bavarder un peu.

EDEN S. BLUEMAN - MISS TIT # Fondatrice.
C'est moi ! Bon, j'ai pas envie de trop blablater sur moi-même. Vous me connaissez sûrement sous le nom de Mezou, et si vous ne me connaissez pas, je suis ravie de vous rencontrer ! o/ Je suis une grande fan de Miss P, d'où ce forum *-* Enfin bref, je suis connectée à peu près 24h/24 sur la ChatBox, et sinon je réponds aux MPs donc vous ne devrez pas avoir trop de mal à me contacter si jamais. Et n'oubliez pas, je surveille tout ... *faux rire diabolique* Non, sérieux, je surveille tout.
MP - Profil


HOPE E. BROWN - JOSHUA FENIEEL - ARIZONA R. WHITE # Administratrice.
Elle, c'est ma Nirva (ou Utopie, comme vous voulez). Elle est trop géniale alors vous devez l'aimer o/ Elle est ici depuis le début avec moi, elle m'aide et tout, elle est trop sympa. C'est notamment elle qui a fait le design du forum, et pas mal d'autres trucs que vous pourrez voir pendant votre visite sur le fow. Elle est aussi beaucoup connectée sur la ChatBox, et je suppose qu'elle répond à ses MPs x) Elle est adorable, heureusement qu'elle est là :3 Vous le verrez bien assez tôt. Ah oui, et elle est une fanatique inconditionnée de Hunger Games et Josh Hutcherson !
MP - Profil

RAPHAREL URUEL - CLARKE WEST # Graphiste.
Voilà Chaty, graphiste du forum, qui a fait les derniers thèmes. En plus de son grand talent graphique, c'est une personne un peu dingue et très drôle, que vous verrez souvent sur la CB x) Elle est très souvent sur la CB, et c'est un peu notre mamie à tous (a) N'hésitez pas à lui parler !
MP - Profil





codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
 
Staffiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Règles et informations-