Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke West
Clarke West
Graphiste ♣
Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Eliza Taylor
Âge : 21 ans
Particularité : Contrôle des molécules
MessageSujet: Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre|   Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre| EmptyJeu 26 Fév - 21:57

Début de soirée. L'air est encore chaud par cette journée ensoleillée. Les étoiles s'allument une par une. Le ciel s'assombrit lentement. Au loin, les dernières couleurs de la journée se libèrent. Orange et bleu. Un peu de rose dans les nuages. C'est beau. J'apprécie ce temps. C'est reposant. Que ce passera-t-il quand la journée repartira ? Le temps est figé. Je déambule sur la route désertée à cette heure si. Un chat traverse la route... Cliché. Pourquoi pas une botte de foin ? A la façon Western. Non, les westerns ne possèdent pas des rues aussi bien éclairées. De grands lampadaires, haut dans le ciel et accompagnée de cette couleur orangée. Les rayons de lumières mis à plat sur le sol décrivent parfaitement la capacité d'éclairages de ces lumières. Je décline la tête vers la droite. Mon reflet apparaît dans la vitre d'une brocante. Une jeune femme pleine d'assurance. Oh, elle était la elle aussi. Cette poubelle qui trônait à côté de moi. Elle semble vouloir s'imposer. D'un coup de pied, je l'envoie balader. Elle roule un peu plus loin dans un bruit de poubelle qui roule.
"Bien fais..."
[Y a une référence à Raiponce, si tu la trouves, bravo. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre|   Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre| EmptyMar 3 Mar - 22:58

A la lisière de la forêt se mouve une silhouette à l'attitude décontractée, le ciel n'était plus teint que d'orange et de bleu, un bleu qui ce fonçait de minutes en minutes. Déjà quelques éclats d'étoiles apparaissaient timidement. La nuit serait, à n'en pas douter, claire et lumineuse ; mais tout cela notre protagoniste n'y faisait pas attention, il avait l'habitude.. alors il n'entendait que le calme de la rue alors que les habitants rentraient chez eux, ne pouvait que percevoir les odeurs moins extravagantes maintenant que les étalages étaient bien à l’abri dans les boutiques que closes. C'est dans cette atmosphère calme et chaleureuse de ce début de soirée qu'il s'avança sur la rue pavée de pierre.
Il n’émettait pas un son, n'était qu'une présence dans ce lieu désert, qu'une personne parmi tant d'autres, rien qu'une ombre parmi celles qui s'étiraient lentement mais sûrement sur le sol dallait. Son esprit était à l'affut, comme toujours. Maintenant que la foule avait disparu, il guettait les pensées de ce qui l'entourait, complètement déployé en attente de quelque chose. Quoi ? Rien il l'espérait, mais en dehors du manoir à cette heure ci, il n'était pas des plus rassuré.

Le bruit qui retentit dans le silence le fit sursauter et se retourner violemment. Il vit une poubelle rouler et leva les yeux vers sa direction inverse avec une méfiance nullement contenue. Son esprit capta une seconde avant qu'elle ne les prononce les paroles qui résonnèrent par la suite dans la rue vide, et il ne put s'empêcher de sourire avec amusement, faisant disparaître sa méfiance après avoir brièvement fouiller son esprit. Juste les choses en surface et rien de bien concret. Juste ce qu'elle était et qui elle était. Rien de plus. Il n'hésita pas plus longtemps à s'approcher. Trois pas, c'est tout ce qu'il fit pour montrer qu'il souhaitait lui "parler" ou tout du moins attirer son attention autre que sur cette pauvre poubelle sans envahir son espace personnel et vital. Bien qu'alors il se trouvait derrière elle, il n'avait aucun intention de la surprendre. Juste, comme sa voix était inexistante, il lui fallait bien s'approcher pour faire savoir sa présence, peut être aurait-il du faire du bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Estre
Estre
Derrière toi ×
Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2014
MessageSujet: Re: Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre|   Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre| EmptyVen 6 Mar - 23:00

Max avait décroché sa première mission, et avait eu quelques jours à peine pour s'y préparer. Il en était encore surexcité et ravi. Il était honoré d'avoir été choisi à son âge, pour quelque chose qui lui semblait de grande envergure. Cela le ferait monter en grade au sein de la confrérie des estres, il en était sûr. Il avait l'apparence d'un garçonnet de neuf ans, avec de courts cheveux blonds, une adorable bouille d'ange, et une petite taille qui le rendait innocent. Mais le principal objet de son déguisement consistait en une paire de lentilles bleues, qui camouflait ses yeux vides. Ajoutez à cela un sourire auquel il manquait une dent. Malgré cette apparence inoffensive, Max n'en restait pas moins un estre. Avec plusieurs armes dans son sac à dos bleu et vert orné d'un petit train -pour souligner l'ironie de la situation.
Le petit estre avançait dans les rues de la ville. On lui avait indiqué l'entrée de la boucle, mais l'endroit où logeaient les particuliers restait inconnu. C'était sa mission : se faire guider à la maison en se faisant passer pour un nouveau particulier. Il pourrait ensuite y faire un peu de repérage -nombres, entrées, sorties, protection ... Son premier but était donc de repérer des particuliers, puis de les convaincre de le ramener avec eux. Il devrait ensuite se faire la malle, et rejoindre ses complices. En espérant que cela se passe bien. Max aperçu de personnes, un peu plus loin dans une ruelle. Une jeune femme blonde d'une vingtaine d'années, et un homme qui semblait plus âgé, mais qui ne devait pas dépasser la trentaine -ou de peu. C'était des particuliers. Il le savait. Il s'était gavé de leur sang dans une autre vie, et bien qu'il n'en avait aucun souvenir, il reconnaissait leur odeur. Il ignorait quelle particularité possédaient ces deux-là, mais espérait qu'elle ne gâcherait pas sa mission. Il se mit aussitôt à pleurer, une chose qu'il avait appris à faire sur commande, et s'avança en tremblotant vers les deux jeunes gens.

« Ex-excusez-moi ... sanglota-t-il. Je suis perdu, je comprends rien ...  »

Il avait l'espoir qu'ils tombent dans le piège, il l'espérait profondément. « Pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié. » se dit-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke West
Clarke West
Graphiste ♣
Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Eliza Taylor
Âge : 21 ans
Particularité : Contrôle des molécules
MessageSujet: Re: Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre|   Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre| EmptyLun 20 Avr - 15:26

Le bref coup de pied que je donnais à cet élément non naturel suffit à relancer une ancienne douleur. Je ne la relevais pas car quelque chose d'un peu plus intéressant s'impose à moi. Une présence. Exacte. Je tourne la tête lentement, cherchant le plus loin possible avec mes yeux afin d'éviter la surprise. Un jeune homme, beau gosse je dois l'avouer se tient la, juste quelques mètres derrière moi. Pas de surprise. Une deuxième présence. Un enfant. Malgré ma réticence à leurs propos, je me commence à marcher d'un pas, je l'espère rassurant, dans se direction. Il me faut passer près du premier individus. Je le regarde brièvement. Il a du se perdre. Ou alors, il me mâtait. Un frisson parcourus ma hanche.

Enfin accroupis à la hauteur de l'enfant, je le colle un peu près de moi. Geste maladroit mais je l'espère rassurant. Son visage collé à mon épaule, je lui frotte délicatement le dos.
"Raconte moi ou son tes parents mon petit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre|   Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf... la poubelle |Innocence Denali + Estre|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Rue commerçante-