Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyMar 10 Fév - 10:21

    Coucou vous. ♥

    J'ai une ch'tite question. ~

    Le corps des particuliers ne vieillit pas à l'intérieur de la courbe n'est ce pas ?
    Donc si une femme tombe enceinte, l'embryon ne peut pas se développer non ? Et même si, l'enfant ne va pas grandir. Donc est-ce que les parents devront sortir de la boucle pour élever leur enfant ? (a)

    Voilà, si j'ai une autre question je reviendrai. o/

Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyMar 10 Fév - 17:32

Coucou,

C'est marrant, j'ai pensé à ça il y a quelques jours ... J'en suis arrivée à la même conclusion que toi. Mais la sortie de la boucle pourrait être limitée, si la femme en question reste neuf mois enceinte dans la boucle, et qu'elle sort ensuite, le bébé "rattraperait" peut-être ces neufs mois comme les autres particuliers ?
D'ailleurs, puisque seuls les particuliers peuvent entrer dans la boucle, l'embryon n'étant pas forcément particulier, peut-il vraiment être conçu dans la boucle ? Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 239448134 Tout simplement, peut-on faire un bébé dans une boucle temporelle ? Je n'en ai pas la moindre idée x) Mais bon, on peut dire que oui.

C'est pour ton histoire, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyMar 10 Fév - 18:00

    Peut-être. (a)
    Mais aussi pour le futur sur le fofow.. tu devrais l'écrire quelque part comme quelque chose d'officiel. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptySam 21 Fév - 17:11

    Coucou ! (double post powaaa !)
    J'ai une autre question niéhéhéhé. 8D
    Comme la boucle répète éternellement le même jour, ça veut dire qu'on est bloqué sur une même saison (fin été/début automne là en l’occurrence) avec un temps toujours pareil non ?
    Voilààà, je sais que je vous fais chier avec mes questions mais.. j'adore ça. Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 2236831873
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptySam 21 Fév - 17:13

Re o/

Exactement, toujours le même jour, le même temps o/ Sauf si des particuliers maîtrisant la météo ont envie de changer un peu, grâce à leurs pouvoirs :3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptySam 21 Fév - 17:20

    Hohoooooo ! Tu devrais le noter sur la PA (oui je fais chier) et si y a des particuliers qui maîtrisent le temps (la météo hein..) sur le forum à un moment donné, pourquoi pas leur demander quel temps mettre pour un certains nombres de jours, comme ça, ça affecterait tous les rps et ça serait cool. *^*

    Par contre, vu la saison (ou tout simplement la date) vaut mieux éviter la neige, la grêle et les températures trop basses, parce que d'après la description de la rue commerçante :
    « Boucherie, poissonnerie, boulangerie ... Les particuliers viennent parfois faire leurs emplettes ici, en restant les plus discrets possibles. »
    Ce qui sous entends qu'il y a des humains normaux et que la neige et la grêle en été.. bah c'est pas tip-top. 8D (même si ils oublient tout le lendemain (a))

    Eeeet, dernière question : Il fait quel temps en ce moment ? Combien au soleil et combien à l'ombre ? Et la température de l'eau ?

    (Oui.. je pose des questions improbable. 8D *ZBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptySam 21 Fév - 17:26

Exact, faudrait décrire le temps d'une journée normale et mettre ça dans la PA o/ Mais je préviens tout de suite que je veux une super tempête de neige, un jour <.< D'ailleurs, ce serait l'occasion de faire un super RP avec plein plein de gens ... **

En ce moment, il fait beau, grand soleil, jolie petite brise de temps à autre ... Quand au degrés, je n'en sais rien, il fait bon, mais pas trop chaud quand même, tu vois ? Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 239448134
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptySam 21 Fév - 17:29

    Oki. xD

    Pour la température, je te propose 25° au soleil et 19° à l'ombre pour avoir une brise agréable et ne pas suer juste en restant sous la cagnard. xD
    Pour l'eau de la mer, je la fait pas dépasser 24° et celle d'un étang/lac d'une profondeur moyenne je dirais 28° si il reste constamment au soleil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptySam 21 Fév - 17:31

Je suis trop nulle pour les degrés, merci Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 2236831873 Je rajouterais ça à l'occasion o/
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptySam 21 Fév - 22:52

    Voilà mon autre question ! Je suis la voix de la raison sur ce forum. Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 2236831873

    Brefouille. Je me demandais (enfin, ma sœur à soulever le problème et je l'ai trouvé pertinent) les objets que l'on achète, ils disparaissent « le lendemain » ? Si oui, comment font les particuliers pour stocker la nourriture, les objets etc..
    Si non, n'est-ce pas problématique avec les humains normaux ? Plus encore avec le journal ! Car imaginons que « la veille » ils aient acheté le journal du 3 Septembre 1940, « le lendemain » ils l'auront toujours, et ils pourraient se poser des questions non ? Avec les objets normaux aussi car ils ne se souviendraient plus les avoir acheté, de même pour l'argent qui disparaîtrait ou apparaîtrait en fonction des vents et des achats.

    Si les objets reste, le plus embêtant resterait le journal non ? Est-ce que ça voudrait dire que les particuliers devraient jouer les chapardeurs chaque nuit pour récupérer le journal ? x)

    En espérant ne pas t'avoir embrouillé avec mes tentatives d'explications. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptySam 21 Fév - 23:05

La voix de la question, oui x)

J'avoue que je me suis posé cette question aussi, et je me suis dit que la maison des particuliers devait être un peu spéciale, genre elle doit "conserver" les objets des particuliers, ou quelque chose du genre.
Du coup, ça collerait avec la vie des humains normaux, qui n'auraient plus aucun objet acheté la veille, et on pourrait cloner des objets Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 2236831873
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptySam 21 Fév - 23:14

    Oh dément. Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 2236831873 Ca veut dire que si on vole un humain normal, au passage de minuit, l'argent reste au manoir mais retourne aussi à l'humain. ON PEUT DEVENIR RICHE !!! MOUAHAHA ! Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 149209649 *tousse* Herm. Ne nous enflammons pas. ::3:

    Et si un particulier couche avec une humaine (et vice versa), le particulier est rapatrié dans le manoir au passage de minuit ou il créait une esclandre le lendemain matin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyDim 22 Fév - 11:24

Ouais, ça expliquerait que les particuliers aient autant d'argent alors qu'ils travaillent pas o/

Les particuliers ne sont pas rapatriés à la maison comme tu dis, mais les humains en revanche reprennent leurs activités normales de minuit à minuit, qu'il y ait un particulier ou pas o/ donc, dans ton cas, je crois que le particulier ferait pas mal peur aux humains de la maison, quand ils se réveillerons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyDim 22 Fév - 11:50

Innocence Denali a écrit:

    Oki. xDPour la température, je te propose 25° au soleil et 19° à l'ombre pour avoir une brise agréable et ne pas suer juste en restant sous la cagnard. xDPour l'eau de la mer, je la fait pas dépasser 24° et celle d'un étang/lac d'une profondeur moyenne je dirais 28° si il reste constamment au soleil. ^^

ça me semble excessivement chaud O____o"
Revenir en haut Aller en bas
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyDim 22 Fév - 11:55


    Hohoho extra. Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 2236831873
    Faudra quand même préciser que c'est pas parce que l'argent revient à l'humain qu'il faut le voler, si on devient tous des voleurs on est pas dans la merde tiens. xD

    Willy' → Pas trop si on se dit que on est encore en été et que le temps est particulièrement découvert. Ensuite les températures peuvent varier lorsque la météo variera mais je trouve que ça peut se tenir. 25° c'est agréable lorsque tu ne fais pas forcément d'effort au soleil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyDim 22 Fév - 12:14

Les normales sont de 11 à 20° en septembre à Amsterdam, si c'est particulièrement découvert comme tu dis et qu'on a 25° tous les jours ils ont aucune chance de faire pousser quoi que ce soit Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 239448134
Pour moi la maison et le jardin ont une vie propre, ils ne se remettent pas en place d'un jour sur l'autre :0

La mer c'est 18° maximum et je m'étais faite à l'idée qu'il bruinait un peu le matin, une ou deux heures vers les 3/4h du matin.
Un lac ensoleilé à l'abri du vent, à la limite je monterais à 20° maximum mais ça s'arrête là, on est pas en méditerranée ('x
Revenir en haut Aller en bas
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyDim 22 Fév - 12:40

    Ooooh, la méditerranée ! ~
    Ok, pourquoi pas, sauf que la température d'une étendue d'eau dépend de sa profondeur, hors je comprend pour la mer, mais pour un lac de seulement 2,50m de profondeur tu peux faire monter les degrés tranquillement. x)
    Aussi, même si les températures avoisines les 20° (et on est pas à Amsterdam donc zut), rien n'empêche de les dépasser un peu (oubli mon 25° je l'ai peut être un peu exagéré), mais on peut sûrement monter jusqu'à 22°-23° sans trop de soucis et jongler ainsi. Pour les aléas climatique avec la bruine et le brouillard le matin je dis que ça se tient, surtout si on est en pleine mer. D'ailleurs pour la température de cette dernière, j'avoue avoir oublié qu'on était pas vraiment en méditerranée en plein été sous 30°. xD Donc 18° pour ce geler les miches ça se tient aussi. Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 2236831873


    Bref, on devrait se reconvertir en météorologue pour les particuliers Willy', on va leur créer de jolie journée tiens. xD
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyDim 22 Fév - 13:08

Oui avec pleins de températures toutes belles xD Mais on s'en fout des lacs bordel y'en a qu'un et y'a même pas de soleil dessus.

Oui on est pas du tout à Amsterdam sorry mais les températures sont quand même dans les mêmes moyennes xD ça roule pour 22/23° quand y'a pas de vent en plein après-midi au soleil (quelle description précise tout de même je m'impressionne), par contre la mer bon elle reste à 18° Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 239448134
Et la rivière alors ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyJeu 26 Fév - 20:25

J'ai une question moi aussi Mezou ! Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 1985646914

Si il y a la fin du monde dans le présent, la boucle serait-elle affectée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] EmptyJeu 26 Fév - 20:37

Je ne sais pas ... J'imagine que oui Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] 239448134
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]   Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants... [Tin tin tin tiiiiiin !! *musique d'ambiance*]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Miss Peregrine et les enfants particuliers
» Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, Ransom Riggs [trilogie romanesque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Partie membres :: Entraide-