-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dear diary ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Dear diary ~   Dear diary ~ EmptyMar 22 Nov - 23:22

N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Elle est morte et plus rien n'a de sens pour moi. "Hell"

Le manque

Le manque =
• fait de manquer, de faire défaut ; insuffisance ou absence de ce qui serait nécessaire.
• absence péniblement ressentie de quelqu'un, de quelque chose, qui laisse une impression de vide ou d'incomplétude.


“ Deux définitions. Les deux se complètent, en quelque sorte. Elles pourraient être fusionnées pou n'en former qu'une. Depuis que tu es partie, j'ai ce manque. Il me ronge de l'intérieur, me bouffe toujours un peu plus. C'est une sensation qui vous donne envie de vous buter. Il est la tout le temps, même dans les meilleurs moment. Il ne part jamais. Ça prend de la place, ça étouffe sans aucune pitié. J'ai appris à vivre avec, réussir à continuer de respirer, refouler les larmes. C'est horrible, maman. C'est de faute. Tu es morte.
Maman, tu es morte et j'ai dû apprendre à vivre sans toi. Papa je ne l'ai jamais connu, c'était plus facile de faire abstraction du manque. Tu me suffisais, ton amour comptait pour deux à mes yeux. Sauf que tu n'es plus là pour me soutenir, m'empêche de me noyer. Chaque jour je coule un peu plus, sans pouvoir m'en empêcher. C'est beaucoup trop dur pour un enfant aussi fragile que moi. Je n'ai en aucun cas la force de surmonter ton absence. Le manque.

On passe tous par sept phases lors d'un deuil. Le choc. Le déni. La colère. La tristesse. La résignation. L'acceptation. La reconstruction.

« Le deuil est divisé en plusieurs étapes. La première étape est le choc, c'est le moment où tu apprends que tu viens de perdre quelqu'un.
La seconde étape du deuil est le déni. Cette étape consiste à ne pas croire en la perte de l'être aimé. Tu n'arrives pas à croire que je vais partir, tu cherches une solution, tu penses que j'ai encore du temps, qu'elle peut vivre. Qu'elle va se réveiller.
La troisième étape sera la colère. Tu voudras tout faire pour la retrouver comme avant. Tu en voudras à tout le monde parce que tu te rendras compte que ça n'arrivera pas... Tu lui en voudras même à elle. Tu la détesteras de partir.
Après l'étape de la colère, vient celle de la tristesse. Tu sais, c'est ce moment où chaque moindre problème est une horreur, où chaque larme ressemble à une lame de rasoir. C'est surement la période que qu'elle redoute le plus de te voir parcourir. C'est cette période qui fera de tes yeux un océan de larmes. C'est aussi cette période qui prendre un malin plaisir à t'enfoncer des aiguilles dans le cœur.
La cinquième étape réside dans la résignation, mais on peut l'assimiler à l'acceptation. Cette étape consiste à accepter tout simplement, tu te résignes à accepter sa mort. Tu te décides à lui dire au revoir.
»

Je t'aime maman. Je crois que j'ai fini mon deuil mais pas parfaitement : il me reste de la colère, une immense tristesse. Tu me manques énormément. J'ai peur d'oublier à quoi tu ressembles, alors je m'accroche bêtement à mes souvenirs qui s'effritent petit à petit. Ça me fait peur, tu étais tout pour moi, je ne pense pas te l'avoir assez dis. J'aurais dû, je regrette profondément. J'aimerais que tu reviennes pour lte serrer dans mes bras, que tu me dises "je t'aime" encore une fois, pour ne pas que j'oublie le son de ta voix. Tu es presque morte dans mes bras maman. Je t'ai vu mourir, t'éteindre doucement devant moi. Je n'ai rien pu faire, mon impuissance me ronge. J'ai mal.
Les larmes tracent un sillon sur mes joues. Tout s'embrouille, j'ai juste envie de m'endormir, de tout oublier. Tout pourrait être tellement plus simple. J'en ai souvent marre. De tout, de rien, de toi, de moi.

Je me sens mal parce que je t'en veux terriblement. Parce que la cause de ma tristesse, c'est toi. Alors que tu n'y es pour rien. C'est celui qui t'es rentré dedans. Sauf que quand j'ai mal je pense à toi, pas à l'homme qui t'as tué. Alors ma haine se concentre vers toi, et la douleur explose, envahit tout mon corps, me torture. Ça arrive sans prévenir, et les larmes coulent comme si elles n'allaient jamais s'arrêter.

Je t'aime maman. Pour toujours. ”
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: Dear diary ~   Dear diary ~ EmptyMar 29 Nov - 18:46

Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi.
"Hitch - Expert en séduction"


L'amour

Amour = intérêt, goût très vif manifesté par quelqu'un pour une personne, pour telle source de plaisir ou de satisfaction.

“ Cette fois je n'ai pas compris la définition du dictionnaire de Miss Tit. Je suis resté bloqué quelques secondes, légèrement perturbé. Pour moi la définition ne correspond pas à ce que je ressens. Je me suis demandé si c'était alors réellement de l'amour que je ressentais pour Swan, et ça m'a vraiment mis dans un doute. Elle n'est pas simplement un intérêt pour moi, je n'ai pas seulement un goût très vif pour elle. C'est vrai, mais c'est pas comme ça que je l'aurais décrit.
Après je me suis dis que mettre des mots sur l'amour était presque impossible, que c'était dur de définir un sentiment. Pour me le prouver, me rassurer, j'ai essayer de poser une définition sur le mot amour. Rien n'est sorti, je suis resté devant mon cahier pendant trente-six minutes, à chercher des mots pour les mettre dans la définition. Donc j'en ai déduis qu'ils avaient essayé de faire une définition la plus fidèle possible, après tout les sentiments c'est vague, propre à la personne qui les ressent.

Mais il est vrai que c'est une source de plaisir pour moi, une bouffée de chaleur. Elle a débarqué comme une fleur, toute souriante. Comme quoi sa particularité lui va bien. Ses fossettes, son sourire, sa façon de rigoler, de me parler. Elle est adorable, et je l'admire de pouvoir me supporter. Elle a réussit à attirer mon attention, et elle a persévéré pour me rendre moins timide, me sortir de mon mutisme. Elle m'a appris à exprimer mes sentiments, à parler pour ne rien dire. Je le fais qu'avec elle, et encore parfois c'est bizarre, je sors des phrases sans aucun sens. Parce que je sais pas quoi dire, mais j'ai le sentiment qu'il faut que je dise quelque chose. Elle n'en tient jamais compte, elle en rigole. C'est agréable, avec elle j'ai l'impression de ne pas me faire juger, que qu'importe ce que je fasse ou dise elle n'en tiendra jamais rigueur. C'est ce qui m'aide à parler plus facilement, sans forcément réfléchir à chaque mots qui sortent de ma bouche.

Elle est ce qu'il me fallait pour arrêter d'être renfermé sur moi-même, je ne sais pas si je l'ai déjà remercié pour ça. En fait non. Je devrais, mais j'ose pas. Encore quelque chose qu'il faudrait changer chez moi. De toute façon elle y arrivera, à me changer. Je crois en elle, et ça me fait bizarre. Çe me fait bizarre de me répéter "je l'aime" parce qu'avant je ne croyais pas en l'amour. C'est celle qui m'a fait réaliser l'importance de pouvoir compter sur quelqu'un, de compter pour quelqu'un, et de pouvoir faire confiance sur la personne en question.

C'est la seule personne de la boucle entière, de la terre entière à qui je pourrais confier ma vie. J'ai du mal à réaliser l'importance de mes mots. Je le pense vraiment mais que je l'écrive comme ça, ça rend la chose plus vrai. Je n'aurais jamais dis ça avant. Même à ma meilleure amie. Swan m'a changé, et elle continue, petit à petit. J'espère qu'elle le sait, et qu'elle ne me lâchera pas. Jamais. ”
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
 
Dear diary ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Relations et RP :: Journal de personnage-