-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faudrait discuter, si vous l'acceptez. [Miss Tit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Barn Owl
Miss Barn Owl
Membre ♫
Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Avatar : Isabelle Adjani
Âge : 25 ans physiquement.
Particularité : Ombrune.
MessageSujet: Il faudrait discuter, si vous l'acceptez. [Miss Tit]   Il faudrait discuter, si vous l'acceptez. [Miss Tit] EmptySam 12 Nov - 18:14

Miss Barn Owl marchait dans les couloirs de la maison, ses talons claquaient contre le plancher, en direction de la chambre de Miss Tit. La jeune Sacha avait emmené les particuliers de Cainrholm dans la boucle de Miss Stork, qui était elle toujours dans le salon, entourée de ses particuliers, qui ne s'étaient pas séparés durant ces trois jours, sûrement encore sous le choc. Constance devait normalement rester avec eux, mais comme tout allait bien pour le moment, à part un grand stress qui commençait à prendre de l'ampleur depuis le départ du groupe, elle avait décidé de leur fausser compagnie pour rejoindre Miss Tit dans son bureau. La jeune femme avait montré son désaccord durant l'entretien avec Miss Stork, et même si c'était assez égoïste comme mode de pensée, elle était toujours contre l'idée de laisser les particuliers partir se battre contre les estres, et même si elle ne comptait pas en parler à Miss Tit, elle irait ensuite demander à la jeune Sacha de la téléporter aussi dans la boucle assiégée. Elle se fichait un peu de désobéir, un peu beaucoup en fait. Peut-être que Miss Tit s'en doutait, après trois ans à devoir la supporter, elle aurait compris son mode de pensée, ou peut-être pas. Aucune idée. En tout cas Constance ne faisait pas confiance au plan, servir d'appât aux estres avant de s'infiltrer dans la maison pour voir s'il reste des particuliers, et ensuite aller se battre pour délivrer ceux coincés dans la boucle ..? Non, elle trouvait des failles de partout, cela pouvait tourner en boucherie en quelques minutes. Pourquoi vouloir précipiter la mort de leurs particuliers, pour en sauver qui devaient déjà être prisonniers des estres depuis des jours ? C'était du suicide, du pure suicide et aucune des deux ombrunes ne semblaient entendre raison.
La jeune Constance arriva face à la porte, et frappa trois fois de son doigt replié contre le bois, avant de remettre les quelques mèches qui s'étaient échappées de sa queue de cheval.

- Miss Tit ..? Je peux entrer ? , accompagnait-elle du geste. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait discuter, si vous l'acceptez. [Miss Tit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Barn Owl - Constance
» Miss Blue Tit - Ombrune
» Arrivée de Victoria [Miss Tit]
» Miss Blue Tit - liens et rps.
» [LIVRE] Miss Peregrine et les enfants particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers :: Chambres des ombrunes-