Partagez
 

 Présentation de Sylv Fendester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv Fendester
Sylv Fendester
Petit nouveau ☻
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2016

Feuille de personnage
Avatar : Devon Bostick
Âge : 22 ans
Particularité : Phytomancie
MessageSujet: Présentation de Sylv Fendester   Présentation de Sylv Fendester EmptyMar 26 Juil - 18:04












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Fendester
Sylv
22 ans
16 ans
Masculin
Européen
Phytomancie


MENTALITÉ
Sylv n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "sain d'esprit" : il parle avec les plantes et est persuadé qu'elles lui répondent. Hélas, sa maîtrise des végétaux ne s'étend pas à ce domaine... Son pouvoir a affecté son mental au point de le pousser à ressembler en tout point à un végétal. Il plante donc ses jambes dans le sol en ayant l'espoir d'absorber des nutriments et s'expose au longuement au soleil. IL déteste et craint au plus haut point le feu. Il est totalement asocial, ne comprend pas le principe de "technologie" et veut exterminer l'espèce humaine, la jugeant trop peu évoluée et faible fasse aux plantes. Il est instable psychologiquement et souffre de soudaines crises de colère. Quand il se met en colère, Sylv est capable de tuer tout ce qui bouge. Il affectionne les forêts, plaines ou tout ce qui pourrait contenir massivement des végétaux, et exècre les villes et toutes les constructions humaines. Être enfermé dans l'institut est donc pour lui une torture.




BIOGRAPHIE

Sylv a oublié où il est né. Il a vécu une enfance heureuse jusqu'à ce qu'un sépulcreux solitaire assassine ses parents lorsqu'il avait huit ans. Sylv a fuit à travers la campagne. C'est alors que son pouvoir s'est éveillé. Il se cacha du creux à sa poursuite pendant des années, améliorant sa maîtrise des plantes et tombant peu à peu dans la folie. Le sépulcreux finit par le retrouver. Sylv lui tendit une embuscade et l'emprisonna. Il le tortura longuement avant de l'achever. Quelques temps plus tard il fut trouvé lorsqu'il dormait par une ombrune. Elle le conduisit dans sa boucle. A son réveil, il se rendit compte qu'on l'avait enlevé. Il entra dans une violente crise de colère et tenta d'assassiner tout les habitants de la boucle. Un contrôleur d'esprit l'arrêta avant qu'il ne tue qui que ce soit et l'endormit. La scène se répèta tous les matins pendant trois mois. Chaque fois Sylv testa une autre manière d'agir. L'ombrune refusait que les particuliers ne tuent Sylv. Celui-ci réussit un jour à assassiner le contrôleur d'esprit. Il fit de même avec tous les particuliers de la boucle en finissant par l'ombrune. Il retourna alors dans sa forêt chérie. Il y resta pendant deux ans avant que Victor vienne l'emmener dans son institut. Il l'enferma dans une cellule dénuée du moindre germe. Malgré ses nombreuses tentatives, Sylv n'a toujours pas réussi à s'échapper.
Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgé(e) de 15 ans et tu peux m'appeler prénom/surnom. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Devon Bostick.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: Présentation de Sylv Fendester   Présentation de Sylv Fendester EmptyMar 26 Juil - 18:19

JASPEEER ** blblbl bzlamfn8292947€&?\• *3* *bave*
Bref x) Bienvenue à toi, j'adore ton personnage-plante, ça m'a bien fait rire o//
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Sylv Fendester
Sylv Fendester
Petit nouveau ☻
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2016

Feuille de personnage
Avatar : Devon Bostick
Âge : 22 ans
Particularité : Phytomancie
MessageSujet: Re: Présentation de Sylv Fendester   Présentation de Sylv Fendester EmptyMar 26 Juil - 18:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
April Stratford
April Stratford
Membre ♫
Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Loin, très loin

Feuille de personnage
Avatar : Cara Delevingne
Âge : 19 ans
Particularité : Pyrokinésie
MessageSujet: Re: Présentation de Sylv Fendester   Présentation de Sylv Fendester EmptyMar 26 Juil - 20:35

Bienvenue ici ! J'aime bien le côté fou de Sylv au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Présentation de Sylv Fendester   Présentation de Sylv Fendester EmptyMar 26 Juil - 20:52

Wow, pas mal ce perso !
Je te valide et te mets ta couleur, bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à venir sur la chatbox si tu veux, pour faire connaissance :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Sylv Fendester   Présentation de Sylv Fendester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylv Fendester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-