-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Lyre of Darkness and Abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: The Lyre of Darkness and Abyssal   The Lyre of Darkness and Abyssal EmptyMer 6 Jan - 17:38





TLDA

RéglementContexte Groupes Présentations




Je suis depuis toujours une personne qu'on pourrait qualifier de "normale", qui fréquente des gens "normaux" dans une ville "normale" dans aucune histoire. Comme tout le monde, je me lève chaque maintenant, me coiffe, prépare mon sac est part au collège on l'on fait uniquement du bourrage de crâne, une cascade d'informations dévale chaques secondes. Mais je suppose c'est pareil partout ailleurs. En effet, je n'ai jamais quitté la ville d'Aurora où j'ai vu le jour, ni même le collège Al Capone. J'ai toujours souhaité quitter ce trou perdu. Et les jours où j'eus enfin l'occasion. Quelque chose m'en empêcha.
Je suis morte. [ceci est la première partie du contexte, pour lire la suite, cliquez sur le bouton "Contexte" un peu plus haut]

「P'tite description.」

La TLDA [Team des Licornes Droguées des Autoroutes] est un petit groupe à l'origine de ce forum, au tout début, nous n'avions pas prévu de faire ce contexte du tout et puis finalement cette idée c'est avérée être super.
On peu dire que la solidarité et l'amitié est l'origine et la base de ce forum. L'ambiance y est chaleureuse et on se sent sur le forum des TLDA vite chez soit.

「Nos Statistiques.」

¤ TLDA [The Lyre of Darkness and Abyssal] a vu le jour le 29 Décembre 2015.
¤ Il compte un total de 15 membres pour le moment, tous plus ou moins actif. Le forum totalise un nombre de 135 messages au moment où je créais cette fiche
¤ Le Staff compte 6 personnes (Une fondatrice, deux admines, une grapheuse et deux modettes) :


Elliot Butia (Tigrou) ~ Malia Ikoli (Kinder) ~ Léa Swan (Fleury)


Kamikasu Tsukiya (Rythm) ~ Arya Stïnly (Flammy) ~ Marck Trade (Rossy)

「Nous Lier ?」





fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
 
The Lyre of Darkness and Abyssal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-