Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Evan H. Caster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan H. Caster
Evan H. Caster
Membre ♫
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Sous les étoiles.

Feuille de personnage
Avatar : Oscar Isaac
Âge : 22 ans (physique) 40 (réel)
Particularité :
MessageSujet: Evan H. Caster   Evan H. Caster EmptyMer 30 Déc - 10:53

FICHE TERMINÉE !  Evan H. Caster 4002114181











NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Caster
Evan Heath
40 ans
22 ans
Masculin
Anglais
Contrôle des rêves


MENTALITÉ

Tu ne sais pas la plupart du temps ce que tu fais. Tu es perdu, seul. Dans ta tête il y a des moments où tout se mélange. Tu ne sais plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Ton corps cri à l'agonie et tu ne peut rien n'y faire. C'est comme ça, c'est juste toi. On t'a décrété bipolaire. Ton esprit peut s'effondrer à tout moment, tu le sais mais tu ne peux rien y changer. La vie te semble vide la plupart du temps. Pleine à un beau matin puis dénuée de sens quand la nuit se met à tomber. Tu te sens invincible et la minute suivante tu peux te mettre à pleurer d'un coup sans raison bien précise. Tu te sens idiots, inutile. Tu es un poids pour ceux que tu aimes et ceux qui t'aiment. Tu admire les autres. La nuit tu te mets à infiltrer leurs rêves pour les comprendre. Pour savoir comment ils font pour garder constamment la tête haute car toi tu n'y arrives pas. C'est un mal qui te détruit à petit feu et tu résistes tant bien que mal. Tu ne sais pas ce qui te fait tenir. L'amour de la vie et la peur de la mort ? Tu te demande si c'est ça, ce serait si simple. Mais c'est bien plus compliqué au fond. Ta tête est sur le point d'exploser et tu pleures en silence en espérant que personne ne remarquera. Tu ne pleure que quand tu es seul. Le reste du temps tu vis normalement, sans penser vraiment. Réfléchir fait mal. réfléchir te fait du bien. Cette souffrance est comme une drogue.


BIOGRAPHIE

"Abi ? Abi ! Reviens !"
C'est ma sœur et elle est partie. C'est à cause de ça que j'ai changé je crois. "Comment as-tu pu ? Tu avais ta main dans la mienne."

"Abigail Jane Heath Caster est décédée mardi quinze juin 1924 à deux heure et demie de l'après midi."
Elle jouait dans la mer avec moi, puis une vague et plus rien. J'ai attendu au milieu de la mer, je ne savais pas quoi faire. Je repense à ce moment tout le temps quand je vais mal. Je me rappelle d'elle et de son corps mutilé. J'ai vu ses yeux s’éteindre quand elle a resurgit des flots. Elle murmurait le nom qui nous liait "Heath, Heath, Heath,...". Quand j'ai enfin réussit à la tirer sur la plage elle ne respirait plus. Plus aucun son. "Heath, c'est si proche de Death." Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je n'avais que six ans, elle en avait huit. Nous étions des enfants, nous ne savions pas ce qu'était la mort exactement.

Maintenant elle est un souvenir et je dois continuer de vivre. La peur de la mort, l'amour de la vie. Si je n'ai pas connu la première des grandes guerre j'ai malheureusement connu la seconde. La mort omniprésente. J'ai été déporté malgré moi loin de ma famille et de mes quelques amis. Le Pays de Galles, Cairnholm. J'ai jamais tué personne, je n'étais pas soldat. En fait pour décrire le truc c'est plutôt que si je me suis retrouvé à Cairholm c'est que depuis un certain temps j'infiltrait des rêves affreux à chaque fois que je me couchais. Des rêves de mort, de guerre. Des souvenirs de celle que je n'avais pas vécue. Je ne contrôlais pas encore ce pouvoir étrange et je détruisais des esprits déjà fous de douleur. J'accentuait l'horreur. Je me détestais et je voulais cesser de torturer ces innocents. Quand je suis tombé dans cette boucle étrange, la boucle du 3 septembre 1940, j'ai rencontré des gens comme moi. C'était des personnes spéciales, particulières. Je me suis sentit bien auprès d'eux. Nous étions comme une sorte de famille. C'est au milieu de gens comme eux que j'ai eu envie de contrôler mes activités nocturnes, de réussir à créer des rêves pour les autres. C'est comme de peindre un tableau, de raconter une histoire. Sombre ou lumineux comme dans ma tête.
Je me suis retrouvée ici un peu au pif je dois dire (cliquant sur les forum partenaires comme une idiote Evan H. Caster 3670226478). Je suis âgée de 16 ans et tu peux m'appeler Gray (comme Dorian Gray, le livre de Wilde) (origine, origine...). Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux (me va bien, je laisse ! :bébé:) . Mon avatar est Oscar Isaac  Evan H. Caster 2219133102 . J'ai ponctué ma fin de lamas mais je suis quelqu'un de bien hein ?   ::3:


Dernière édition par Evan H. Caster le Jeu 31 Déc - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Evan H. Caster   Evan H. Caster EmptyMer 30 Déc - 12:57

Bienvenue sur le forum petit(e) nouveau/nouvelle ! *-*
Si tu aimes les lamas, tu vas bien t'entendre avec Mezou Evan H. Caster 2236831873 (Eden S. Blueman)

Prends ton temps pour finir ta présentation, n'hésite pas à poser des questions et à venir sur la chat-box pour faire les fous Evan H. Caster 149209649

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Evan H. Caster   Evan H. Caster EmptyMer 30 Déc - 16:28

Ow, intéressant ** Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
April Stratford
April Stratford
Membre ♫
Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Loin, très loin

Feuille de personnage
Avatar : Cara Delevingne
Âge : 19 ans
Particularité : Pyrokinésie
MessageSujet: Re: Evan H. Caster   Evan H. Caster EmptyMer 30 Déc - 17:22

Ton perso m'intéresse beaucoup ** Bienvenue ici ! Et t'inquiètes pas, on aime bien les lamas :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan H. Caster
Evan H. Caster
Membre ♫
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Sous les étoiles.

Feuille de personnage
Avatar : Oscar Isaac
Âge : 22 ans (physique) 40 (réel)
Particularité :
MessageSujet: Re: Evan H. Caster   Evan H. Caster EmptyMer 30 Déc - 17:33

Hey tout le monde ! Merci beaucoup, c'est trop gentil :D :3
Vous avez tous l'air tellement sympas je pense que je vais bien me plaire ici ! Evan H. Caster 3389707505

J'ai terminé tout ça ^^

(Cool pour le coup des lamas ! :héhéhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mason
Louis Mason
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Surement la bibliothèque \o/

Feuille de personnage
Avatar : Dylan Sprayberry
Âge : 18 ans réellement et physiquement
Particularité : Télépathie
MessageSujet: Re: Evan H. Caster   Evan H. Caster EmptyMer 30 Déc - 17:44

Bienvenue 8D
Et comme on dit les autres : très intéressant ton personnage, et les lamas sont nos amis ! (Chacun ses délires hein xD)
À la prochaine, en espérant te voir sur la cb :3
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Evan H. Caster   Evan H. Caster EmptyMer 30 Déc - 18:56

Tout est bon ! Je te valide ! :3
Bien sûr qu'on est super sympas, il y a pas mieux moi j'dis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Evan H. Caster
Evan H. Caster
Membre ♫
Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Sous les étoiles.

Feuille de personnage
Avatar : Oscar Isaac
Âge : 22 ans (physique) 40 (réel)
Particularité :
MessageSujet: Re: Evan H. Caster   Evan H. Caster EmptyMer 30 Déc - 19:09

Eno : Haha génial ! Merci en tout cas ! :lama4:

Nirva : Merci beaucoup ! J'ai hâte de rp avec vous Evan H. Caster 3747226270
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Evan H. Caster   Evan H. Caster EmptyMer 30 Déc - 20:04

De rien, moi aussi ! :hawai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evan H. Caster   Evan H. Caster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan H. Caster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-