-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2   L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2 - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 20:26

L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2 - Page 11 Alin-a-4b4f0bbJe ne répondis pas directement réfléchissant à la question. Mieux valait qu'il reste éveillé, nan ? Enfin, pour qu'il ne s'endorme pas directement sur une chaise, autant qu'il dorme dans un lit (mon lit). Je hochai la tête et pris dans un placard une bouteille d'eau, lui tendis, puis retournai vers mon assiette, commençant à manger debout pour manger plus vite. Les cernes lui dévoraient le visage et j'avais compris qu'il ne tiendrait plus longtemps avant de tomber de sommeil. C'est pourquoi la purée, les haricots et le poulet furent rapidement avalé, avant que je le prévienne que j'avais besoin d'une douche car je ne sentais pas extrêmement bon après cette journée, fallait se l'avouer. Je lui dis également que j'allais me dépêcher, afin qu'il ne s'endorme pas sans moi. La douche fut comme le repas, rapide et hâtive, et je ressortis peu de temps après, les cheveux toujours mouillés, en chemise de nuit. William luttait contre un mur pour ne pas s'endormir, et cela me fit sourire de le voir comme un enfant à essayer de rester éveillé jusqu'au bout. Je lui pris la main.

L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2 - Page 11 Alin-a-4b4f0bb-  C'est bon normalement tu vas enfin pouvoir dormir, souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2   L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2 - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 20:44

           William prit les pilules en question, sauf la dernière qui servait au sommeil. Il n'allait pas en avoir besoin cette nuit, il avait son propre somnifère ambulant et bien roulé, qui venait d'ailleurs de sortir de la douche. Elle sentait le shampoing et il se secoua un peu pour éviter de glisser par terre et de tout simplement rester là, par terre. Il avait tenu jusque là, il pouvait bien continuer encore quelques minutes, même si c'était vraiment difficile. Sauf qu'il rendit les armes quand elle le poussa sur le lit. Dès que son cerveau fut certain qu'il était sur une surface plane et ma foi confortable, il se déconnecta et William s'endormit aussitôt. ça faisait des heures qu'il en rêvait, donc bon. Une chance qu'il soit dans le bon sens, mais Anaïs n'avait plus beaucoup de place. Lui il s'en fichait, il dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2   L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2 - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 23:24

L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2 - Page 11 Alin-a-4b4f0bbAu début, je crus à une mauvaise blague, qu'il faisait semblant de dormir pour m'embêter, alors je le poussai un peu, lui demandant de bouger un peu pour me laisser de la palce, en souriant. Chose qu'il ne fitpas, alors en m'avançant vers son visage, je constatai qu'il dormait réellemment. Il s'était dormi en quelques secondes, comme ça, brusquement. Eh, eh bien, comment j'allais faire. Je m'occupai d'abord de débarasser mon assiette et les couverts que je reporterai demain à la cafétéria, éteins la lumière puis marchai à taton jusqu'au lit. Mais... William avait toujours ses chaussures, il était carrément toujours habillé. Je soupirai et dus chercher ses pieds dans le noir pour les retirer avec ses chausettes, les rangeant au pied du lit, puis j'hésitai un peu. Retirer son pantalon ou ..? Un peu gênée, je dus ouvrir sa bringette (mes joues étaient totalement rouge, heureusement qu'il dormait et qu'il faisait noir) puis faire glisser son pantalon le long de ses jambes pour le mettre sur la chaise de la cuisine. Tant qu'il ne posait pas de question demain...
L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2 - Page 11 Alin-a-4b4f0bbJe dus également prendre un petite couverture qui restait sur le côté, car j'allais avoir beaucoup de mal à récupérer la couette sur laquelle il dormait. Je montai sur le lit, faisant attention à ne pas l'écraser et m'assis dos à la tête de lit. Pensive, je soulevai son bras pour me glisser contre lui, poser ma tête sur son torse, étaler la couverture sur nous et reposer son bras dans mon dos, comme s'il me tenait. Je bâillai une dernière fois avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2   L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers - Entrevue 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» L'Institut - Bienvenue chez les particuliers très particuliers...
» Le groupe "Particuliers" divisé en plusieurs groupes ?
» [LIVRE] Miss Peregrine et les enfants particuliers
» Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, Ransom Riggs [trilogie romanesque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Autres boucles :: Institut-