-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimberley A. Ilton - Regarde moi quand je te parle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Kimberley A. Ilton - Regarde moi quand je te parle...   Kimberley A. Ilton - Regarde moi quand je te parle... EmptyDim 24 Mai - 9:45












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Ilton
Kimberley Anna
35
21
Féminin
Américaine, francophone
Hypnose


MENTALITÉ

J'ai beau avoir toujours fais la gentille quand il le fallait je vous assure que je ne suis pas du genre a me laisser faire. Essayer de m'approcher et vous verrez. Je suis une fille difficile mais extrêmement enjoleuse. Tu croise mon regard et ton âme est à moi jusqu'à ce que j'en aies marre de toi. J'aime maîtriser les gens. C'est ma particularité. Tu pourras me piéger dans ta toile toujours je serrais m'en défaire comprend tu cela? Oh et une dernière chose. Je n'aies peur de rien hormis le feu.


BIBLIOGRAPHIE

Je suis née en Amérique. Quand j'avais 3 ans ma mère et morte et mon père est devenu alcoolique. Il me frappait en permanence. Jamais je n'allais a l'école sans un bleu. J'avais choisi français en seconde langue dans l'espoir d'un jour pouvoir l'échapper de ce frois pays. Je l'aies fait. À 19 ans j'ai eue mon BAC français avec mension "Très Bien". Je ne parlais plus que français, enfin j'essayais. Une nuit, mon père a peté les ponds et il m'a planté un couteau à beurre dans le ventre. Je suis aller a l'hôpital avec un voisin qui avait entendu les cris et ils m'ont heureusement soigné. J'aies obtenu le droit de quitter le pays et je suis partie en France avec de l'argent que je mettais de côté depuis toujours. Arrivée en France j'avais découvert un don pour l'Hypnose. J'avais trouvé la boucle par hasard et j'y vis désormais.
Je me suis retrouvée ici grace aux passio. Je suis âgé(e) de 13 ans et tu peux m'appeler Kim. Je trouve vraiment que ce forum est top/i]. Mon avatar est [i]keira knightley.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley A. Ilton - Regarde moi quand je te parle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-