Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec Jansson - I'm a psychopath ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptySam 14 Mar - 17:53












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Jansson
Alec
19
19
Masculin
Suédoise
Nécromancie


MENTALITÉ

Ma mentalité ? Ouh, c’est une question difficile. Il y a quelques jours je vous aurais répondu sans mal, mais maintenant, je ne suis plus sûr de rien. Je crois que j’ai une mentalité plutôt fragile, contrairement à ce que j’essaie toujours de faire croire. Derrière ce masque, il y a quelqu’un dont je n’ai pas encore tout appris. J’ai l’impression que cette personne est très noire. Peut-être parce qu’on l’a brisé ou alors tout simplement de nature ? Ou est-ce seulement mon imagination qui me joue des tours ? Oh, sans ça je serais quelqu’un de bien normal. Fier, qui ne montre pas forcément ses vrai sentiments mais pas timide pour autant, je serais directe, peut-être un peu trop impulsif mais avec une force de caractère qui pourrait en impressionner plus d’un. Malgré tout, je ne serais pas bien différent des autres. Pourtant, je le sens, il y a autre chose. Tout d’abord, d’où vient cette attirance pour le macabre, le lugubre ? Ces rêves étranges tachés de sang ? D’où viennent-ils si ce n’est pas de cette chose en moi. J'ai peur. Je suis terrifié de moi-même.  


BIBLIOGRAPHIE

Je suis né le 17 juin 1996 dans un petit village de la Suède. J’étais un garçon tout à fait banal. J’aimais mes parents, mes parents m’aimaient. J’avais des amis, des potes, les filles ne m’intéressaient pas encore. Bref, tout allais bien. Merveilleusement bien. J’étais heureux, tout simplement. Pourtant, ça ne pouvait durer.
Mes parents eurent un accident. Par ma faute. Je les ai vu mourir sous mes yeux. Ce fut un choc et c’est là que ma particularité s’est réveillée. Je n’ai pas pleuré, ni même hurlé. Je les ai regardé au milieu de la route, baignant dans leur propre sang, les yeux vides. Je m’en souviens parfaitement, et pourtant, je n’avais que cinq ans. Je me suis approché d’eux et me suis accroupi, ignorant le liquide poisseux qui collait à ma peau. Et puis, j’ai attrapé un bout de verre brisé et leur ai ouvert la poitrine, mais quelqu’un m’a tiré loin de mes parents, interrompant ainsi "cet acte abominable". Ils étaient tous horrifiés. Je n’étais pas conscient de ce que je faisais, mais maintenant, je sais ce que je voulais. Juste les réanimer, les ramener à moi.
J’ai été emmené dans une famille d’accueil. Eux aussi étaient si gentils ! Au début, je ne leur parlais pas, mais avec le temps, j’ai commencé à les accepter. Cependant, jamais je ne les ai appelés "Maman et Papa". Eux aussi, semblaient m’aimer. Ils faisaient tout leur possible pour moi. Même quand j’ai commencé avec mes expériences "bizarres" sur des animaux. Oh, je leur faisais peur, ça oui, mais ils continuaient à ne me vouloir que du bien. Ils avaient aussi une fille, Emilie. Je n’avais pas le droit de l’approcher, elle. Ils avaient peur de quoi ? Que je la découpe en petits morceaux ? Pour qui me prenaient-ils ? Pourtant, c’était exactement ça qu’ils craignaient. Je n’aurais jamais pu faire ça ! Pas à elle. Elle était ma petite soeur, et je la protégeais. Même au péril de ma vie.
Je grandissais et ma particularité avec moi. J’arrivais à faire ressusciter n’importe quel animal de petite taille, seulement pour le prix d’une autre vie. Je sentais en moi une envie gênante d’essayer sur un humain, je dois l’avouer. Il y eu une série de meurtres dans mon lycée et maintenant, j’ai des doutes. Le tueur en série ne serait-il personne d’autre que moi ? Je ne le saura probablement jamais.
Un jour, une ombrune est venue me voir. Elle a essayé de me faire comprendre, indirectement. Elle m’a proposé d’aller sur une île, où il y aurait des "autres personnes comme toi". Mais je ne pouvais, pas. Il y avait Emilie. Je devais la protéger. Mais ce que je n’avais pas encore compris, c’est que le plus grand danger pour elle, c’était moi. Ils avaient tous raison. Je l’ai compris bien vite lorsque j’ai tué un homme, et avec ma pleine conscience. C’était un accident ? Je ne sais pas. Mais il est mort. Et c’est tout ce qui importe. Je n’avais plus ma place là-bas. Je ne pouvais plus rester auprès d’Emilie plus longtemps. Alors je suis allé sur l’île. C’est le seul endroit qui reste pour moi. Aurai-je la force de me reconstruire là-bas ? Je l'espère.
Je me suis retrouvée ici grâce à Soleillou . Je suis âgé(e) de 15 ans et tu peux m'appeler Echo. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Evan Peters .


Dernière édition par Alec Jansson le Dim 15 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptySam 14 Mar - 17:55

Re-bienvenue, Echo !

Ton histoire intéressante **
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Joshua Fenieel
Joshua Fenieel
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptySam 14 Mar - 18:23

Re-bienvenue ! :fier:

C'est "Am I a psychopath ?" (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptySam 14 Mar - 18:35

C'est une citation de Tate Langdon, et il me semble qu'il dit bien " I'm a psychopath ? " ^^

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fenieel
Joshua Fenieel
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptySam 14 Mar - 18:59

Bah en anglais, pour poser une question, on inverse le sujet et l'auxiliaire normalement x)
"Am I a psychopath ?" en français ça fait : "Suis-je un psychopathe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptyDim 15 Mar - 0:58

Nan, mais c'est pas vraiment pensé de cette façon x) C'est plus:
Quelqu'un lui dit: You're a psychopath.
Et lui il répond: I'm a psychopath ?
Tu vois ce que je veux dire ? Il répète plus la phrase sans croire ce qu'on vient de lui dire
'Fin il me semble x)
Après, c'est pas si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fenieel
Joshua Fenieel
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptyDim 15 Mar - 10:00

Ah ouais d'accord Alec Jansson - I'm a psychopath ? 239448134
Bon après on s'en fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptyDim 15 Mar - 10:06

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptyDim 15 Mar - 18:36

Merci ^^

VOili voilou x) c'est terminé ! C'est peut-être un peu brouillon, mais bon ^^ je crois que je dois d'abord un peu rp pour en savoir un peu plus sur mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? EmptyDim 15 Mar - 18:43

"Je suis terrifié de moi-même." COMMENT J'ADORE CETTE PHRASE o/

Tu as validée Echo, je te rajoute dans le bottin et tout et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec Jansson - I'm a psychopath ?   Alec Jansson - I'm a psychopath ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Jansson - I'm a psychopath ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Alec [Alec Jansson, Anaïs Young, Miss Tit, William O'Leary] (Suite de "Nouveau Départ ?"; Cairn, Marais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-