-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?   [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ? EmptyMar 3 Mar - 22:31

Une douce brise vint caresser lentement mes cheveux blonds. Mes yeux fermés, je sentais l'air marin me picoter le visage et m'apaiser en même temps. Sur un rocher, face à l'océan, je rêvais de mille et une chose, comme je le faisais toujours dans un lieu où mon imagination pouvait prendre toute forme. Mes mains se levèrent doucement, je sentais mon don me traverser, et je trouvais cette sensation toujours aussi agréable. Même avec tout ce qu'il m'avait repris de mon ancienne vie, j'etais heureuse d'être ici avec ce don.
De petits flocons vinrent valser dans l'air pour finir en se posant doucement sur la roche au soleil. Immédiatement, ces flocons se transformèrent en goutte d'eau. Je souriais, les yeux toujours fermés, en savourant ce moment ou l'astre qui nous éclairait venait dorer ma peau claire.
Des longues minutes passèrent, avec comme seul compagnon le silence qui venait apaiser mon âme, ainsi que les différentes pensées qui tourbillonnaient dans ma tête sans pour autant me gêner.
Je posais mes mains sur le gros galet, où des traces blanches se formèrent doucement. Je soupirais, ce moment était agréable je ne pouvais nier, et je resterais bien là jusqu'a ce que quelqu'un vienne. Ce qui n'allait sûrement pas tarder....


Dernière édition par Anaïs Young le Mer 4 Mar - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Whitenay
Elsa Whitenay
Membre ♫
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Là où je pense :B

Feuille de personnage
Avatar : Kaya Scodelario
Âge : 56 (réel), 17 (physique)
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?   [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ? EmptyMar 3 Mar - 22:42

Elle avança le regard perdu dans le vague, faisant naviguer ses yeux sur toute la skyline. L'eau était bleue, mais pas ce bleu qu'elle connaissait si bien, un bleu plus profond. On avait beau être en septembre -l'automne approchait, à grands pas- la chaleur était insupportable et Elsa sentait des perles de sueur se former sur son front. Elle continua son chemin dans les dunes, se frayant un endroit bien à elle, qu'elle retrouverait. Ses longs cheveux bruns valsaient dans l'air mais cela ne la dérangeait pas; ce qui lui importait, actuellement, c'était de s'asseoir dans le sable chaud et de contempler la mer des heures, comme autrefois, d'attendre le soleil couchant et de regarder ce spectacle fabuleux qu'est un soleil qui s'endort sur la mer, puis de rentrer. La jeune australienne espérait qu'elle serait seule, mais elle se doutait qu'il y aurait bien une personne. Elle n'était surement pas la seule à aimer la mer... Finalement elle parvint à bout du sentier au sable couleur d'or. La mer ne la décevait pas. Le courant était aussi sauvage qu'elle l'avait imaginé. Si ce n'était pas un coup de chance, ça. Un instant Elsa crut être seule. Elle se mit à courir sur la plage, à chanter comme quand elle était enfant. Depuis combien de temps ne s'était elle pas sentie aussi libérée. Sa théorie était donc vraie, si il n'y avait personne elle était plus agréable. Mais son bonheur fut de courte durée, car quand elle se retourna, elle aperçut la silhouette d'une jeune fille, un peu plus jeune qu'elle peut-être ? Une fille blonde, plutôt jolie. Elsa hésita à lui parler, puis se lança.
-T'es qui, toi ? cria-t-elle d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?   [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ? EmptyMar 3 Mar - 22:58

Un bruit de pas, enfin des bruits de pas étant donné que en toute logique l'inconnu avait deux jambes, donc deux pieds qui formaient des pas. Bref, une voix et une question. J'ouvrais les yeux, clignais plusieurs fois pour m'habituer au soleil qui venait sur ma peau avant de me retourner vers la jeune fille en souriant. Brune, grande, fine. Bon, son ton n'etait pas forcément des plus sympathiques, mais si j'avais supporté William pendant 5 jours et que je restais avec lui, je saurais faire face à cette fille. Je lui souriais doucement avant de répondre.

- Anaïs Young et toi ?   demandais-je avec un ton ... Plus amical

Après tant d'années dans la boucle, je me surprenais parfois à rencontrer encore des gens. Mais j'oubliais que nous étions beaucoup et que la plus part restait dans leur solitude.
Je posais mon regard sur l'étendue bleue face à nous avant de regarder de nouveau la jeune fille. Elle n'avait pas l'air bien méchante. J'avais à peine remarqué que des flocons continuaient de virevolter de ma main jusqu'au sol. Je la refermais rapidement bloquant ce qui en sortait ainsi que la magie qui traversait mes doits. Je la regardais quelque seconde, son don n'etait pas physique. Je voulais lui demander, mais je me retins, vu comment elle m'avait apostrophé je ne pensais pas que le moment soit venu de lui poser des tonnes de questions sur elle.    
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Whitenay
Elsa Whitenay
Membre ♫
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Là où je pense :B

Feuille de personnage
Avatar : Kaya Scodelario
Âge : 56 (réel), 17 (physique)
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?   [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ? EmptyMar 3 Mar - 23:09

La jeune fille répondit amicalement, pour qui se prenait-elle ? Elsa n'était pas son amie ! Elle ne méritait pas qu'on lui parle ainsi ! Elle faillit répliquer, puis se dit qu'il ne fallait pas être trop dure, qu'il fallait laisser une chance à ces gens. L'australienne se rapprocha de la dénommée Anaïs, elle avait remarqué que celle ci jouait avec des... des flocons ? En septembre ? Sûrement son don... Oui, ça lui revenait, la vieille dame avait dit que tous les enfants dans la boucle avaient un don. Bizarre, tout ça. Où avait-elle atterri ? Dans un monde de fous ?! Maya, s'il te plait... J'espère que tu vas bien, dans ton orphelinat... Et merde ! Elle avait encore fait l'erreur ! La brune resta immobile un dixième de seconde, puis disparut.
*
Elsa était dans une salle exiguë, d'environ huit mètres carré, à Canberra. Sa meilleure amie était assise sur un lit simple, et elle souriait. Elle avait beaucoup grandi depuis leur dernière rencontre... Maya avait sur sa table de nuit un livre qu'Elsa lui avait offert quand elle avait eu douze ans. Les deux amies ne parlaient pas, elles en étaient incapables. Le plus triste, c'est qu'elles n'avaient rien à se dire. La particulière finit par briser la glace.
-Maya... Je vais devoir partir.
Et sans attendre, elle pensa à la plage.
*
Elle était de nouveau assise sur le sable, en train de discuter avec une certaine Anais Young. Finalement, elle ne lui avait toujours pas répondu.
-Je m'appelle Elsa Whitenay, je suis Australienne. Je... Désolée, mon don m'échappe encore.
Elle avait réussi à parler amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?   [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ? EmptyMer 4 Mar - 0:05

Elle se rapprochait doucement. Je m'apprêtais à lui poser une question, bouche ouverte  lorsque je me retournais et vis ... Le vide. Le fronçais les sourcils pensive avant de me lever. Je m'approchais de là où elle était quelque instant avant. Non, elle n'etait plus là, ce n'etait donc pas l'invisibilité. Donc. Mais oui ! Elle venait de se teleporter ! En y repensant, à force, je commençais à être habituée. Même si je n'avais pas ce don, je me souvenais parfaitement de la première fois où William m'avait téléporté. Je n'avais pas eu peur, le voyage durait si peu de temps que je n'avais même pas eu le temps. Et à force, je commençais presque à avoir l'habitude de ce monde parallèle. Et puis c'etait un des rares moment où il acceptait un potentiel contact. Forcément ! Il devait au moins me toucher la main, sinon il partirait et moi, je resterais là, comme une idiote à attendre le dégel.
Lorsqu'elle revint je fus surprise, mais pas par son don, non loin de là, mais je pensais qu'elle était partit à l'autre côté de la plage sans rien me dire de plus.  
Je la regardais sans bouger du rocher sur lequel j'etais assise.

- J'ai un ami qui a aussi le don de la teleportation, je pourrais te le présenter un jour, enfin si il veut bien.

J'avais du user d'un calme et d'une patience exemplaire pour arriver à rester avec lui. Et rien qu'en voyant comme la jeune fille m'avait parlé tout à l'heure, je me doutais déjà que tout ne serrait pas rose.

- Sinon tu es ici depuis longtemps ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Whitenay
Elsa Whitenay
Membre ♫
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Là où je pense :B

Feuille de personnage
Avatar : Kaya Scodelario
Âge : 56 (réel), 17 (physique)
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?   [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ? EmptyMer 4 Mar - 12:59

Clara était soulagée, son don ne l'avait pas décontenancée. A vrai dire, c'était normal, ici tout le monde avait un don. Alors que sa mère et ses frères, le jour où elle s'était téléportée pour la première fois, prenaient leurs jambes à leur cou, traitaient la jeune fille de mutante. Elle avait pris soin de ne pas penser à son petit appartement. Cette Anaïs, à première vue, semblait sympathique et Clara avait envie de parler un peu avec elle. De savoir comment ça se passait dans la boucle. Elle était toute nouvelle, elle ne comprenait pas grand chose. Soudain, une flamme attira les yeux de la nouvelle venue. Le feu ?! Elle courut s'approcher de la flamme, mais ce fut comme si... comme si la flamme reculait. Le... le soleil couchant ? Il était bien fort ici, bien plus qu'en Australie... Un peu soulagée, elle fit le chemin en sens inverse et s'assit sur le rocher.
-Non, pas longtemps. Je veux bien que tu me présentes ton ami, mais toi, c'est quoi ton don ?
Elle avait un peu une idée, quelque chose avec la glace en tous cas.
-J'aimerais bien rencontrer des gens... Je suis pas très sociable, je suppose que tu l'avais remarqué. Désolée pour la façon dont je t'ai parlé toute à l'heure, je... Désolée !
Puis elle se tourna vers le soleil couchant, en murmurant une chanson australienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?   [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ? EmptyMer 4 Mar - 14:29

Soudain, la jeune fille brune partit en courant. Surprise je la regardais. Pourquoi elle partait comme ça ? Je sentais mauvais ? Posant mon regard clair emplis de questions sur la jeune fille, je la vis revenir doucement. Évitant toute question je reposais mon regard sur l'océan. C'etait étrange tout de même...
Je hochais la tête avant de me lever. Le connaissant, il devait être dans la foret, je savais déjà où nous allions aller pour le trouver, avec un peu de chance il y sera. Après j'essayerais de retrouver la petite cabane de la dernière fois où nous irons vers l'est comme il me l'avait indiqué.

- La maîtrise de la glace.

Je fis sortir un flocon blanc, aussi pur que l'eau d'une source avant de sourire. Oui j'etais fière de mon don, mais qui ne l'etait pas ? Beaucoup n'etait pas heureux d'avoir un don, certain parcequ'il leur avait retiré leur famille, comme moi, d'autre car il était étrange. Mais cela m'allait d'etre différente, d'etre particulière.
J'enlevais un peu de sable qui collait à mon pantalon avant de lui faire signe de venir.

- C'est rien, j'ai l'habitude des gens pas sociables.

Répondis je en rigolant. Je lui montrais la foret du doigt, avant de la regarder. Elle était déjà venu dedans ? Moi je ne connaissais pas par cœur cette foret et la dernière fois j'avais pris directement un sentier qui menait de la maison, avant de couper pour arriver à la clairière. Là, il n'y avait pas ce sentier, le chemin serait totalement différent. Mais je devrais pouvoir m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?   [Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Avec Elsa, qui est la vraie reine des neiges ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard au loin. [Elsa Whintenay] terminé.
» [Terminé] Entraîner un don. (Anaïs Young, William O'Leary, Elsa Whitenay)
» Elsa - Libérée.
» Pour une balançoire ? | Elsa Whitenay.
» [Terminé] Au soleil de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Plage-