Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Innocence DENALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Innocence DENALI   Innocence DENALI EmptyLun 9 Fév - 22:40



   
« L'art naît de contraintes, vit de lutte et meurt de liberté. »
   


   


   
innocence denali



   
Mon nom est Innocence Denali, je suis un particulier et je suis âgé(é) de 80 ans. Cependant, je n'en paraît que 29 physiquement. Je suis un garçon originaire de Finlande. Ma particularité est la télépathie.

   
   
Caractère


   Innocence est ce genre de personne qui lorsque vous la croisez dans la rue, vous ne pouvez vous empêcher de sourire. Pourquoi ? Est-ce à cause de son sourire avenant ? Ou de ses yeux reflétant une grande patience ? Peut être l'avez vous vu lorsqu'il réprimande silencieusement certaines personnes. Lorsque son charisme et sa présence envahissent les lieux. Il s'attire certaines moqueries du à son handicape, mais on ne rigole pas lorsque la voix mentale profonde et chaude de cet homme résonne dans votre tête. Il est ce genre de personne qui sous son visage calme et patient cache un caractère plus ferme et intransigeant. Un ton sec et volontaire, il est de ces hommes qui possèdent une aura de meneur tout en le sachant.

Avez-vous trouvé ce qui vous a tiré ce sourire alors ? Non ? Innocence.. un nom si doux pour une personne avec une grande volonté.. et aussi beaucoup trop têtu pour son propre bien. Il sait reconnaître un refus lorsque quelqu'un lui en adresse un, mais il sait aussi reconnaître l'hésitation lorsqu'il est face à elle. Sa grande carcasse n'est pas dépourvu de force et il le sait, bien que souvent il oublie de la mesurer lorsqu'il est face aux personnes qui disent non pour cacher un oui hésitant, Innocence veut savoir. Oui il est curieux. Il y a cette étincelle d'amusement et d'intérêt qu'il porte sur chaque personne qui l'aborde, parce qu'il apprécie entendre les voix et comprendre chaque être qui lui fait face.

Voilà qui il est, Innocence Denali. Quelqu'un d'un peu trop curieux et avec un caractère un peu trop affirmé pour ne pas faire de mal.
Histoire


    « Alors c'est décidé, ton nom sera Innocence. »

C'est ainsi que débute cette histoire. Déjà bébé, Innocence était assez éveillé et présentait un esprit vif et curieux. Mais aussi, après plusieurs test, les médecins furent formels, l'enfant était muet et le resterait pour le reste de sa vie. De ce fait, ils mirent en garde les parents. Sans pouvoir parler, sûrement serait-il isolé des autres enfants, peut être même développerait-il certains troubles mentaux. A ces déclarations, les parents sourirent mystérieusement et répondirent à chaque fois la même chose en couvant leur enfant d'un regard tendre.

« Il sera fort et vif d'esprit, n'ayez crainte, cet enfant saura vous surprendre. »

Les médecins haussèrent les épaules à cela mais un médecin plus curieux que les autres demanda à assister au développement de l'enfant en rendant visite aux parents chaque mois. Ceux ci acceptèrent de bonne grâce devant la volonté de cet homme à en apprendre plus.

Ainsi passèrent les joues, les mois, les années. Et plus le médecin côtoyait l'enfant grandissant et sa famille, et plus encore il remarquait l'esprit vif et fort qu'il possédait. Il ne pouvait pas parler, alors très jeune lui fut apprit le langage des signes et il se débrouillait très bien, même si parfois certaines phrases ne voulaient rien dire.

Les écoles refusèrent de prendre en charge un enfant muet. Trop de problèmes et de stress qu'ils ont dit. Et les parents refusaient de mettre Innocence dans un institut pour handicapé. Parce qu'il ne l'était en aucun cas. Pire encore, il était très intelligent et apprenait vite. Alors ils le gardèrent chez eux et lui apprirent tous ce qu'ils savaient.

Et un beau jour...

Les parents refusèrent que le médecin reviennent pour les six mois à venir ou tant qu'ils ne le recontacteraient pas. Ils semblaient anxieux mais lui assurèrent que la santé du jeune garçon de huit ans allait très bien. Il n'eut pas plus d'explications et dû repartir, inquiet. Du côté des Denali c'était l'effervescence, leur fils était un particulier, tout comme son oncle ! En effet, le frère de son père était un particulier tout comme ses grands parents paternel, et il l'était lui aussi. Il était un télépathe. Oh, c'était super, ainsi il pouvait communiquer par la pensée quand il avait du mal avec les signes ; mais franchement, avec les années qui continuaient à défiler, il se serait bien passé de certaines pensées parasites. Bien que cela semble étrange, quand certaines pensées étaient dirigées vers sa personne, les gens les lui imposaient en les dirigeant vers lui. Ça donnait mal à la tête et entamait souvent son calme.

D'ailleurs, le médecin était surpris de constater la maturité d'Innocence. Il disait que c'était étrange car il avait été élevé dans un environnement qui aurait du préserver son esprit d'enfant encore un peu plus longtemps. Il ne s'en formalisait pas, la famille ne pouvait rien dire au médecin après tout. Innocence réussi à aller au collège, au lycée et fit des études en médecine. En repensant à ses années passées là-bas, il ne pouvait s'empêcher de sourire en soupirant. Parce ses amis, surtout ses amies, lui avait rabâchés les oreilles sur le potentiel d'artiste que son corps recelait. Dire qu'il avait été mal à l'aise serait un mensonge. Il avait littéralement était mortifié et le pire était qu'il ne pouvait pas hurler à cause de son manque de voix. Alors il avait grogné et avait fait mine de leur faire la gueule. Bien entendu, cela n'eut pas l'effet escompté et ils se fichèrent bien de lui.

Voilà comment se déroulèrent ses 28 premières années de vie, et aujourd'hui il fêtait ses 29 ans. Jour de deuil. Les sépulcreux sont partout vous savez, plus parfois que l'on peut le penser. Ce fut horrible. Sanglant. Une vraie boucherie. Et Innocence du fuir. Ses parents n'eurent pas de chance, comme beaucoup d'autres particuliers avant eux. Mais Innocence était télépathe et malgré le chaos de leurs pensées, il pouvait éviter la plupart des embuscades et bon nombre de fois où il faillit se faire attraper.

La boucle. Il ne la trouva pas, il tomba dessus par hasard, sur cette île étrange et déserte.. Bien que le hasard ne soit pas complet, il se savait aidé, guidé et surveillé. Mais ce n'était pas angoissant, c'était plutôt rassurant et ça avait apaisé ses angoisses de ces derniers jours.

La Boucle. C'est là qu'il avait pu reprendre tout de zéro et tentait d'oublier cet horrible jour, bien que l'ennemi soit toujours présent, mais il restait à l'affut des pensées suspectes, toujours.

   


   Je me suis retrouvée ici grâce à Chaty. Je suis âgé(e) de 17 ans et tu peux m'appeler Morty et je trouve vraiment que ce forum est intéressant. Mon avatar est Gaspard Ulliel.
© Halloween


   


Dernière édition par Innocence Denali le Mar 10 Fév - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Innocence DENALI   Innocence DENALI EmptyMar 10 Fév - 17:20

Bienvenue parmi nous Morty <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Kyree Ross
Kyree Ross
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Lee Tae-min
Âge : (réel) 80 ans → (physique) 23 ans
Particularité : Illusion Psychique
MessageSujet: Re: Innocence DENALI   Innocence DENALI EmptyMar 10 Fév - 22:09

    'ayez finis. Innocence DENALI 149209649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Innocence DENALI   Innocence DENALI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence DENALI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-