-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clarke West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke West
Clarke West
Graphiste ♣
Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Eliza Taylor
Âge : 21 ans
Particularité : Contrôle des molécules
MessageSujet: Clarke West    Clarke West  EmptyLun 9 Fév - 21:17



"Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?"




Clarke West



Mon nom est Clarke West, je suis Particuliers et je suis âgé(é) de 71 ans. Cependant, je n'en paraît que 21 ans. Je suis une fille Je suis originaire de Canada. Ma particularité est CONTRÔLE DES MOLÉCULES


Caractère


C'est dans cet habituelle fausse énergie que je me lance dans ce descriptif. J'apprécie découvrir le sens varié que peuvent donner des mots noté un par un... la douceur du papier entre mes doigts pendant que mes yeux cherche indéfiniment la suite de ce qu'il trouve. S'instruire dit-on. Quelque chose dont l'évidence n'est pas évidente pour moi. Il y a d'autres moyens de s'instruire qu'en lisant. Même si c'est la plus agréable. Mais... c'est-à-dire qu'il est difficile d'apprendre lorsque l'on sait que tous ce savoir disparaîtra à la venue de sa mort. S'instruire devient donc une activité circulaire. Les hommes apprennent, meurent et apprennent de nouveau. Chacun à l'unité. C'est un cercle individuel qui ne cesse de tourner. Hors si un individus ne s'instruit pas, celui-ci sera rejeté par manque de culture. S'instruire n'est donc plus un choix par plaisir, mais plutôt un choix par obligation.

J’apprécie également le cinéma. Une activité très amusante ou rire du malheur des autres devient une passion. Au cinéma, on peut se moquer d'une gamelle, d'une mort ridicule ou bien même d'une réponse ridicule. Mais le plus drôle c'est de ne pas pouvoir rire lorsqu'il le faut. Cas rare.... vous me direz. Mais l'humour n'est pas le même partout et les blagues des auteurs ne sont toujours pas très bien comprises et interprété. C'est sa parole contre notre interprétation.

Il est fort agréable de pouvoir traduire les pensées humaines grâces aux tics gestuels. Beaucoup ne s'en rendent pas compte. Un mouvement de la main, une mauvais clignement de sourcils. Paf. Dévoilé au publique. Plus rien n'a de secrets pour ceux qui traduisent ces gestes. Le mentalisme. Nom de sorcier mais efficacité redoutable. C'est une force inouïe lorsqu'il s'agit de se préserver. Se protéger en connaissant au mieux son environnement proche. Peu d'entre nous s'en rendent compte mais ceux qui le voit deviennent de puissantes personnes. Est-il encore mieux de l'avoir deviné tous seul ? Hm. Peut être juste pour l'apprentissage du métier, une capacité incontrôlé et non-voulu inclut en nous.
Histoire


Cher Dafalgan,
Aujourd'hui, je vais te résumé mon histoire. Comme tu as du le comprendre dans les pages précédentes... ma vie ne se résume pas à beaucoup d'exploits. Enfin. Il m'a été offert deux cadeaux à ma naissance. Le premier, le plus important pour moi...  Il représente tous ce que je n'ais pas connue au départ du cycle vitale. La complémentarité de plusieurs personnes par un élément qui les relis. La famille. Je choisis de délaissé celle-ci dès mon plus jeune âge. Ils ne sont insouciant du monde qui nous entours et ne comprenaient pas certains traits essentiels de la face de notre monde. Je ne me porte pas plus mal sans eux. Mais pour me rappeler ce choix qui m'a souvent porté préjudice, je porte autours du cou ce collier. Un collier de perle de bois. Orné d'un pendentif en longueur représentant la dent d'un animal sans doute imaginaire. Ce collier m'a croisé par hasard, alors que je me déplace vers ma prochaine destination. C'est bien avant de tomber sur un train d'éléments qui changeront un peu plus encore ma vie. Je suis jeune quand je quitte ma famille biologique, pas trop quand même. Juste assez pour pouvoir prendre conscience de ce que je risque de loupé en restant avec eux. Pardon. J'ai 5 ans et je décide de vivre à ma façon. Je me promène donc pendant de longues années, sans doute les meilleurs. Le monde est plus jolie sans toutes les contraintes imposés par l'humain.
Quelques années après, je découvre donc les joies de la famille choisis. Les amis. Ceux-ci me croisent par hasard lors d'une de leurs promenades. Loin d'être effrayé grâce à leurs supériorité (ils sont 3 et moi toute seule), le plus trapu s'approche de moi et me regarda en souriant. Je n'oublierais jamais ce sourire. Le premier qu'il m'a adressé. Maxime. Je parais toute maigre à côté de lui. Il n'y a pas grande différence d'âge qui nous sépare. J'en ai 8, il en a 9. Il me tend la main et mes muscles parlent d'eux-même. Ils la saisissent et ne l'ont pas lâché du jusqu'aux jours suivant. Ça n'avait pas l'air de le déranger mais les besoins naturels ont vite pris le dessus et avec un regard gênée, il m'a décroché de lui. Les 2 autres enfants qui vivent avec nous s'appellent Saphiran et Grace. Ceux-ci ont respectivement 10 et 9 ans. Ils me prodiguent une attention généreuse et très vite une complicité s'installe. C'est agréable. Ils vivent protégé par des parents riches qui m’accueillent eux aussi. Grâce à ma trouvaille, je peux faire mes études et poursuivre tranquillement ma vie. Je résume brièvement la fin car tu connais toutes les étapes qui nous mènent à aujourd'hui.
Le deuxième cadeau que "la vie" m'a offert est mon pouvoir. Effectivement, tu peux te demander comment je fais pour me débrouiller seule de longues années durant. La réponse : je contrôle les molécules.  



Je me suis retrouvée ici Nirva (♥). Je suis âgé(e) de 17 an et tu peux m'appeler Chaty et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Eliza Taylor.
© Halloween




Dernière édition par Clarke West le Dim 15 Fév - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Clarke West    Clarke West  EmptyMar 10 Fév - 17:20

Bienvenue Chaty, prends ton temps pour finir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Clarke West
Clarke West
Graphiste ♣
Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Eliza Taylor
Âge : 21 ans
Particularité : Contrôle des molécules
MessageSujet: Re: Clarke West    Clarke West  EmptyDim 15 Fév - 12:17

Finiiis ! :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Clarke West    Clarke West  EmptyDim 15 Fév - 12:32

Je te valide, c'est parfait c:
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clarke West    Clarke West  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarke West
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-