Partagez | 
 

 Alysia Priest ø I am free to live my own life now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Alysia Priest ø I am free to live my own life now   Sam 7 Fév - 21:39



Vous n'avez que ça à faire de votre temps ?




Alysia Priest



Mon nom est Alysia Priest, je suis Particulière et je suis âgée de 63 ans. Cependant, je n'en paraît que 12. Je suis une fille Je suis originaire d' Allemagne. Ma particularité est l'Antimagie


Caractère


Alysia est une fille sérieuse. Elle adore lire et s'instruire, toujours apprendre, et ce quitte à contourner les interdits. Elle a le défaut de ne jamais admettre qu'elle a tort, et ce même si cela est totalement avéré, elle trouvera toujours une manière de détourner les choses pour que cela joue en sa faveur. À cause de ça, elle se prend régulièrement la tête avec plus d'une personne. Alysia s'est elle-même attribué un rôle qu'elle juge important : celui de médiatrice. Si un quelconque conflit éclate, elle viendra toujours s'en mêler afin que tout se calme, allant jusqu'à utiliser sa particularité lorsque les choses dégénèrent de trop. Elle possède un accent allemand quelque peu marqué, n'ayant appris l'anglais qu'à son arrivée dans la boucle. Il lui arrive même de mélanger les langues entre elle, remplaçant certains mots par leur équivalent allemand lorsqu'elle est stressée ou énervée.
Histoire


Alysia est née plusieurs années après la guerre, dans une Allemagne encore bien marquée par les horreurs des nazis. Beaucoup font même semblant que cela est entièrement faux, que les atrocités faites n'étaient que de purs mensonges sans fond et preuves de leur véracité. Bref. Notre petite particulière est née à l'orée d'une ville assez peuplée d'Allemagne durant le début des années 50. Elle a vécu dans une famille stricte, avec des parents aussi autoritaires l'un que l'autre, avec pour compagnie un petit frère de deux ans plus jeune. Elle avait aussi un petit chat qu'elle avait toujours aimé. Elle a grandi comme n'importe quel autre enfant grandi : en obéissant à ses parents sans rechigner, tout en faisant les quatre cents coups derrière leur dos sans jamais -ou presque- qu'ils n'en sachent quoi que ce soit.
Sa vie aurait pu longtemps durer comme ça. Tous les ans, à la même période, une foire s'installait non loin de la maison d'Alysia. Ses parents ne voulaient pas qu'elle y aille, mais dès son plus jeune âge les autres enfants des alentours l'y emmenaient, prétextant toujours aller jouer un peu plus loin. Dans cette foire qui faisait briller les yeux des enfants, il y avait un petit nombre de manèges, des attractions et des jeux divers et variés, mais surtout une "galerie des monstres", dans laquelle des personnes plus étranges les uns que les autres se montraient au public dans des numéros étranges. La jeune fille s'était même éprise d'amitié avec un garçon à peine plus âgé qu'elle, et qui était censée savoir voler. Seulement, jamais lorsqu'elle n'était là il n'arrivait son numéro, et ce de même pour d'autres "monstres". À cause de cela, elle avait pris l'habitude de ne pas venir voir le spectacle, peut-être portait-elle malchance. Elle venait souvent les voir après leurs spectacles, ou le soir avant de rentrer chez elle, et tant pis si parler avec des "monstres" ou des "horreurs" était mal vue.Elle aimait discuter avec eux, ils la fascinaient. Elle aimait discuter avec eux, ils la fascinaient. Elles les avaient interrogés sur des dizaines de choses différentes telles que l'endroit d'où ils venaient (d'un peu partout en Europe souvent, voir d'un autre continent), comment ils vivaient, leurs histoires (parfois tragiques), comment étaient apparus ces dons, ses pouvoirs, ces différences (souvent de naissance), jamais elle n'avait fini de leur poser des questions, elle se sentait presque attirée par eux, elle voulait tout connaître. Puis arrivait inlassablement le jour du départ, le moment des au revoir. Et l'année suivante les retrouvailles. Rien ne venait troubler cet interminable cycle.
Enfin, une année, lorsqu'elle eut douze ans, alors qu'elle s'amusait avec le garçon devenu son ami, un oiseau se posa près d'eux. Alysia n'y prêta pas attention, contrairement à son compagnon de jeu, qui le fixait clairement avec une expression étrange. La fille lança un regard vers l'animal sans comprendre pourquoi il le regardait ainsi. Elle s'approcha du garçon et l'observa d'un air interrogateur. Décidément, il était absorbé par l'oiseau et ne s'occupait pas de ce qui se trouvait autour. L'enfant ne voyait pas ce qui était si intéressant dans un simple oiseau, peut-être était-ce un animal rare ou quoique ce soit d'autre. Elle se retourna brusquement pour regarder attentivement cette boule de plumes, mais ne le vit plus. Non, la seule chose qui se trouvait là était une femme qui lui était entièrement inconnue arrivée de nulle part. Son ami n'avait toujours pas bougé. Alysia, elle, était intriguée : d'où venait cette femme inconnue apparue si soudainement, et l'oiseau ? Une vingtaine de mètres les séparaient, mais elle pouvait clairement toute la sagesse et la calme que dégageait la dame. C'était une sensation si étrange. La femme s'avança, s'approchant d'elle, qui ne bougea pas. Arrivée à sa hauteur, l'étrange personne se pencha vers la fille et lui parla. Elle lui dit des choses bizarres qu'elle ne comprenait pas, et disait qu'Alysia était différente de ceux qu'elle côtoyait au quotidien, mais pareille que les personnes qui vivaient dans cette galerie. Tout ce qu'elle disait semblait à la fois irréel et logique, vrai et faux. La dame voulait qu'elle vienne avec elle, dans une "boucle". Évidemment, elle ne voulut pas. En quoi serait elle différente ? Elle n'avait rien de différent, excepté sa "malchance" de ne jamais pouvoir voir le spectacle de ses amis de la foire. Finalement, le garçon intervint. Il sut trouver les mots justes pour le convaincre d'y aller, jusqu'à l'accompagner dans cet endroit. À peine quelques heures plus tard, sans un au revoir, ils partirent vers cet endroit appelé "Cairnholm" et sa "boucle".
À son arrivée, elle vit de nombreux autres "enfants", bien curieux de ces nouveaux venus. Les premiers jours d'Alysia furent très difficiles ; elle ne connaissait pas un seul mot d'anglais, langue que tout le monde parlait dans la boucle. À force de persévérance, elle finit par apprendre cette langue, mais gardant encore maintenant cet accent de sa langue natal, qu'elle trouve d'ailleurs drôle. Cela n'était pas la seule chose qui lui compliqua la vie. L'autre était sa particularité. Elle a eu beaucoup de mal avant de pouvoir la maîtriser. Néanmoins, elle finit par réussir cela. Maintenant elle vit sa vie dans cette boucle, regrettant parfois sa famille et ses amis laissés derrière, et que jamais elle ne reverra.



Je me suis retrouvée ici d'une certaine manière (a). Je suis âgé(e) de 14 ans et tu peux m'appeler Manon/Luny/Kokca et je trouve vraiment que ce forum est aussi bien que les livre <3. Mon avatar est Megan Charpentier.
© Halloween




Dernière édition par Alysia Priest le Ven 13 Fév - 14:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ★
Messages : 415
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Dans un hamac avec Josh.

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 17 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Alysia Priest ø I am free to live my own life now   Dim 8 Fév - 10:12

Bienvenue ! Prends ton temps pour finir :licorne:

_________________


« Il est possible de fuir celui que l’on craint, de lutter contre celui que l’on hait. Lorsque l'on aime son assassin, on n’a plus le choix. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l’aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand on l’aime réellement ? »
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Alysia Priest ø I am free to live my own life now   Dim 8 Fév - 11:09

Bienvenue :D

_________________




♥:
 

Les clubs du soir, avec Chaty ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alysia Priest ø I am free to live my own life now   Ven 13 Fév - 17:28

Merci, & fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ★
Messages : 415
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Dans un hamac avec Josh.

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 17 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Alysia Priest ø I am free to live my own life now   Ven 13 Fév - 18:32

JE VALIDE ! 8D

_________________


« Il est possible de fuir celui que l’on craint, de lutter contre celui que l’on hait. Lorsque l'on aime son assassin, on n’a plus le choix. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l’aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand on l’aime réellement ? »
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 489
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Alysia Priest ø I am free to live my own life now   Ven 13 Fév - 18:35

Bienvenue ma petite Titi, je te valide <3

Haha ma Nirva, tu peux pas

_________________


liens et rps - présentation - Merci Ruiiiiiiiiiss ♥

« Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être. »
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peculiar-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alysia Priest ø I am free to live my own life now   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysia Priest ø I am free to live my own life now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live for another life U.C
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations des disparus-