Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Miss Blue Tit - Ombrune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Tit
Miss Tit
Administratrice ★
Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Paula Malcomson.
Âge : (réel) 135 ans / (physique) 39 ans.
Particularité : Manipulation du temps + transformation en mésange.
MessageSujet: Miss Blue Tit - Ombrune   Miss Blue Tit - Ombrune EmptySam 31 Jan - 16:12












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Tit
Blue
135 ans
39 ans
Féminin
Irlandaise
Ombrune


MENTALITÉ

Miss Tit est une femme à première vue accueillante, et c'est bien la première qualité qu'elle doit montrer en tant qu'ombrune. C'est un choix qu'elle fit pour la vie, et elle ne le regrette pas. Elle prend grand plaisir à s'occuper de ses protégés, même si c'est un "travail" souvent difficile. S'occuper d'enfants n'est pas toujours facile, mais s'occuper d'enfants enfermés dans une boucle et possédant des pouvoirs hors du commun donne souvent du fil à retordre ! Elle a développé au fil du temps une autorité et une certaine sévérité. Néanmoins, elle compte toujours sur ses pupilles les plus fiables pour l'aider un peu.


BIBLIOGRAPHIE

De son vrai nom Erin Cotter, Blue Tit est née en 1880, en Irlande. Aînée d'une famille nombreuse, elle apprit rapidement à s'occuper des autres et à se débrouiller seule. Une chose qui lui sert toujours aujourd'hui, d'ailleurs. Cependant, elle ne sût que bien plus tard le destin qui l'attendait. Sa première transformation en oiseau eu lieu à ses dix ans. Elle garda l'événement pour elle, paniquée. Cependant, elle avait de plus en plus de mal à cacher cela à sa famille, ses transformations se faisant de plus en plus. A l'âge de quinze ans, elle rencontra une ombrune qui lui expliqua qu'elle en était une aussi. Ce fût un choc, mais aussi un moment merveilleux, où elle apprit qu'elle n'était pas seule. Ça la rassura. D'un accord commun, elles décidèrent de rester en contact l'une avec l'autre jusqu'à la majorité de la jeune fille, où celle-ci commencerait définitivement son apprentissage d'ombrune. Cette décision fût très dure à prendre, et même si elle avait encore trois ans avant de donner sa réponse finale, Erin était extrêmement inquiète quant à son avenir.
Elle n'abandonna pas sa famille. Pas tout de suite, du moins. Pas tant qu'ils avaient besoin d'elle. Elle resta à la maison jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, repoussant son apprentissage de quelques années.
La veille de son départ, ses bagages étaient bouclés. Elle ne voulait pas faire d'adieux. Elle ne voulait pas changer d'avis. Alors elle écrivit des lettres, à chacun de ses proches, en les suppliant de l'excuser. Elle ne faisait pas cela pour elle, mais parce qu'elle devait le faire. Elle avait une rare particularité qu'elle se devait d'exploiter.
Erin parti dans la nuit, devenant officiellement apprentie ombrune, et fût rebaptisée Blue Tit. Un nom à présent plus adapté. Elle passa de nombreuses années dans une sorte d'école pour ombrunes, en compagnie d'autres jeunes ombrunes de son âge -elle s'y fit notamment une très bonne amie, Miss Corneille. Elle était déjà entrée dans des boucles, mais elle s'y installa définitivement dans les boucles en 1919. Elle passa quelques années dans une boucle d'Ecosse, puis en Bretagne, en Allemagne, en Italie, avant qu'on ne lui confie la boucle de Cairnholm. Elle s'occupe depuis de tous les particuliers qui y vivent d'une main de fer, bien qu'elle les aime comme une seconde famille.
Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgé(e) de x ans et tu peux m'appeler Mezou. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Paula Malcomson.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Brown
Hope E. Brown
Administratrice ★
Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Jennifer Lawrence.
Âge : 18 ans physiquement, 56 ans réellement.
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Miss Blue Tit - Ombrune   Miss Blue Tit - Ombrune EmptySam 28 Fév - 13:04

Cela fait un mois que tu as posté, tu devrais te dépêcher ou je vais devoir déplacer ce début de présentations dans les abandonnées.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Blueman
Eden S. Blueman
Administratrice ★
Messages : 486
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Miss Blue Tit - Ombrune   Miss Blue Tit - Ombrune EmptySam 28 Fév - 18:08

Je sais madame (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://peculiar-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss Blue Tit - Ombrune   Miss Blue Tit - Ombrune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Blue Tit - Ombrune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Blue Tit - liens et rps.
» Constance Barn Owl, ombrune.
» Arrivée de Victoria [Miss Tit]
» Miss Barn Owl - Constance
» [LIVRE] Miss Peregrine et les enfants particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-