Partagez | 

Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre ♫

Feuille de personnage
Particularité : Émission de poison
MessageSujet: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   Mer 28 Jan - 20:16

La vie est une bataille, si tu la perds c'est que tu n'aurais jamais dût l'avoir.

Sean Dick Bower

Mon nom est Sean Dick Bower, je suis un particulier et je suis âgé de 40 ans. Cependant, je n'en paraît que 17. Je suis un garçon Je suis originaire de l'Angleterre. Ma particularité est émission du poison.

Caractère

C'est une bonne question et d'ailleurs je vais y répondre ici. Ça évitera de devoir le répéter à chaque fois que quelqu'un voudra des informations sur moi.
Je n'ai pas un langage soutenu et je ne suis pas le genre de mec à me plaindre pour une blessure ou autre. En fait je me pleins rarement, ça sert à rien à par passer pour un minable face aux yeux des autres. De nature combattant je ne m'avoue jamais perdant, plutôt crever. Je sais, j'ai tendance à prendre les gens de haut, les faisant tourner bourrique ou en les embêtants tout simplement.
Je peux être intelligent et même dans les pires moment je sais garder mon calme pour réfléchir, la panique ne sert à rien non plus, c'est un autre ennemi à combattre, comme la peur.
Même si je suis peu indulgent je peux être compatissant et gentil. Il faut juste que je vous connaisse... Et forcément que je vous apprécie.
Je ne suis pas un lèche cu, je sais vivre en pleine nature et me démerder dans ce monde qui se répète.
Je n'accorde ma confiance qu'à peut de gens et comme je déteste me répéter, vous saurez pourquoi en lisant mon histoire.
Ne vous étonnez pas si je vous appelle "tocard" ou "bouffon" c'est... Normal si je puis dire. Prenez moi pour un con et vous êtes sur de recevoir un peu de poison en vous ou un cou dans les bijoux de familles, et une dernière chose: je sais manier mon pouvoir et me défendre. Je suis toujours aux augets. Donnez moi un coups, je saurais l'éviter ou vous le renvoyer au moment même. Je ne suis pas dangereux... Juste... Moi même.
Histoire

Né le 16 Décembre 1941, j'ai peu connu la guerre. Elle c'est arrêtée alors que je n'avais 4 ans, heureusement pour moi. Même si je n'ai pas connu les conditions où les problèmes de cette époque j'ai vus mon père partir une dernière fois de notre petite demeure. Il ne revint jamais et on ne retrouva pas son corps. Peut-être a-t-il sauté avec une bombe et d'autres soldats. Ou bien fusillé, exécuté. Tant de possibilités s'offre aux derniers espoirs. Mais aujourd'hui je suis sûr qu'il est mort. Enfin bref, je vécus donc dans un pauvre lotissement au font d'un village. Je n'ai jamais compris à quoi servaient les places "riche=haut" et "pauvre=bas" c'est ridicule, un pauvre peu être plus intelligent qu'un riche. Malheureusement à cette époque personne ne l'entendait de cette oreille.
On ne me donna pas la chance de prendre juste quelques cours.
Mais avec les années que j'ai déjà passé ici je connais beaucoup de choses, je suis curieux et je suis désormais aussi cultivé qu'un "riche".

Bon normalement je suis là pour vous raconter mon passé pas mon présent. Donc J'etais le petit vagabond de mon village. Souvent dans la foret tranquille non loin ou entrain d'essayer de voler une pauvre pomme au marchand, j'etais souvent seul et j'aimais ça. Je n'avais besoin de personne à par ma mère qui me nourrissait et m'apportait l'amour dont-un enfant avait besoin.
Même lorsqu'elle découvrit mon don elle ne me chassa pas. Je devais avoir 6 ou 8 ans maximum. Je jouais tranquillement dans la foret lorsque un petit lapin vint. Je l'approchais doucement et un liquide noir enfin une sorte de fumée sortit doucement de mes mains. Le lapin tomba raide mort au sol. Horrifié je reculais de quelque pas et un cri retentit au loin. Je me retournais brusquement et vus ma mère la main devant la bouche. Je me mis à pleurer et elle vint vers moi sans avoir peur.
Vous voyez ma mère était géniale!
Mais elle est morte un peu trop tôt. Alors qu'elle faisait tranquillement les courses au marché  il se passa... Quelque chose... Mais je ne sus jamais vraiment quoi. Elle ne revint jamais. J'avais attendu un jour et une nuit dans notre pauvre maison.
Vous savez, lorsque l'on devient orphelin à onze ans, on apprend beaucoup de chose sur moi même. Je vécus alors comme le vagabond que j'etais. Je volais le marchant et allais me cacher dans la foret. Lorsque l'occasion se présentait j'arrivais à tuer un lapin. Mais je vivais surtout de l'argent que je volais dans le village.
À 15 ans je réussis enfin à trouver un petit travail. Pas grand chose hein. Je cirais les chaussures, on ne se moque pas!
Mais j'abandonnais vite, trop... Chiant à mon goût.
Un jour un "gang" d'adolescent vint dans la foret, je peux vous dire qu'ils sont vite repartit, même si un à reçut mon venin. Il s'en était sortit, mais de justesse.
Forcément ma connerie ne laissa pas le village sans réaction. Ils se mirent à me chasser et je de ce fais je dus quitter mon ancienne vie.
J'etais entré à l'armée. Mais je n'y étais pas resté plus de 2 ans, de 15 à 17 ans. Il y avait bien trop de règles et la seule chose qui m'intéressait était la partie pratique,  maniement des armes après le reste je m'en fichais totalement.
Pendant un bon bout de temps je me mis a errer dans les différents villages de l'Angleterre. Je ne savais plus quoi faire, comment retrouver du travail. Évidement il fallut que quelque chose arriva pour que ma vie change:
Un jour, une ombrune vint me chercher alors que tout semblait perdu pour moi. J'avais attrapé je-ne-sais-quoi comme virus, mon état se désagrégeait de jour en jour. Heureusement leurs soins me permirent de guérir. Je suis là, aujourd'hui, face à vous, au summum de ma force.  

Je me suis retrouvée ici de la même manière que avant bien :'). Je suis âgé(e) de 13 ans et tu peux m'appeler Ambrie et je trouve vraiment que ce forum est **. Mon avatar est Thomas Brodie-Sangster.
Sean ne se dit ou lit pas "Si" c'est anglais on dit donc: Cheun
Juste pour pas qu'il y ait de confusion :3
© Halloween

Dernière édition par Sean D. Bower le Jeu 29 Jan - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre ♫

Feuille de personnage
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   Mer 28 Jan - 20:21

Swaaaag ** ça bug juste avec le pouvoir dans la première partie mais sinon... Perfect !

« Elle est mon plus grand péché, et j'irai avec joie en enfer pour elle. »

Administratrice ★

Feuille de personnage
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   Mer 28 Jan - 20:24

Re bienvenue Ambrie c:

J'ai un petite problème avec un truc de ton histoire : "Mais je n'y étais resté plus de 6 ans, de 16 à 22 ans." Ca voudrait dire que ton personnage a vécu hors de la boucle plus de 22 ans Hors, tu dis qu'il n'en a que 17
Je te valide dès que tu rectifie ça c: Pense à remplir ta feuille de personnage et à bien remplir le champ "Autre compte" de tes deux comptes ^^

liens et rps - présentation - Merci Ruiiiiiiiiiss ♥

« Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être. »
Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://peculiar-world.forumactif.org
Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   Mer 28 Jan - 20:26

Corrigé x) mici <3

J'ai pas compris Mezou :/
Administratrice ★

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   Mer 28 Jan - 20:34

Tu as deux âges, en fait. Ton âge "physique", l'âge que tu avais quand tu es entré dans la boucle. Et l'âge "réel", l'âge que tu as entre ta naissance et maintenant.

Tu as mis "Cependant, je n'en paraît que 17.", ce qui veut dire que ton perso a 17 ans d'âge physique. Mais tu dis après qu'à 22 ans, il n'était pas encore dans la boucle Tu vois ce que je veux dire ?

Merci ♥:

Membre ♫

Feuille de personnage
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   Mer 28 Jan - 20:39

Ah oui! Je viens de comprendre la gourde!
Mais qu'elle conn* --' ralalaaaaaa.....

♥:

Les clubs du soir, avec Chaty ♥:

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   Mer 28 Jan - 20:54

Édité x)

Juste, Sean ne se dit pas Sin mais Cheun :3

Administratrice ★

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   Mer 28 Jan - 20:56

Parfait c:

Tu es validée <3

Merci ♥:

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   Mer 28 Jan - 20:59

Merci <3

Juste, Sean ne se dit pas Sin mais Cheun :3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.   

Sean D. Bower ~ La vie est la seule bataille que nous devons gagner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1