Partagez | 
 

 I'd love to change the world, but i don't know how to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administratrice ★
Messages : 1298
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: I'd love to change the world, but i don't know how to do.   Sam 18 Aoû - 18:56












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Young.
Anaïs.
51 ans.
16/17 ans.
Femme.
Américaine.
Maîtrise de la glace.


MENTALITÉ

Anaïs est une enfant perdue. C'est comme si elle ne se sentait à sa place nulle part. Elle est un peu perdue dans le monde, elle erre sans trop savoir ce qui se passe autour d'elle. Loin de là l'idée qu'elle soit bête ou simplette, c'est un être bien pensant et futé. Disons que lorsqu'Anaïs a des objectifs, elle va jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte. Elle est très têtue et bornée et... persévérante dans un sens aussi. Si elle fait une promesse, elle la tient, c'est tout.
D'ailleurs elle fait partie de ces personnes désespérément protectrices envers ceux qu'ils aiment. Anaïs serait prête à mourir pour les protéger ou même à tuer si menace il y a. Dans le cas où un membre de son entourage est en danger, son don a tendance à prendre (trop) le dessus sur ses émotions et à devenir incontrôlables, bien trop incontrôlables, jusque cela ait des conséquences regrettables. Il est le reflet de ses émotions et avec le temps, elle est malheureusement devenue puissante à force d'émotions, et par conséquent dangereuse pour qui s'y risquerait.
Mais si Anaïs a un côté caché carrément brusque et instable pour qui s'y risquerait, la plupart du temps elle est comme une jeune fille normale, souriante bien que trop timide. Elle a simplement peur des gens, de les embêter, déranger, d'être un poids, c'est principalement ce pourquoi elle refuse le plus souvent l'aide extérieure, bien qu'il y ait également une pointe de fierté qui perce toujours. Elle n'aime pas être dépendante par peur d'être de trop. Pourtant, elle ne cherche qu'à se faire accepter, sans plus, et qu'on lui fournisse la dose de tendresse dont elle a besoin. Chose que William fournit assez bien, il faut l'avouer.


BIOGRAPHIE

L'histoire d'Anaïs, c'est un peu un conte de fées sans fée. Y a des méchants, des pouvoirs, des gentils, un prince charmant, vous voyez ?
Anaïs a été jetée de chez elle à ses seize ans, à cause de parents intolérants aux particuliers (ils avaient surtout peur) et Camille, sa petite soeur, resta avec un. Ainsi, notre petite blonde ne sut jamais si sa soeur était pourvue de capacités similaires aux siennes. En errant dans la rue, c'est Miss Tit qui la trouva, ayant fait un long voyage afin de recueillir cette jeune fille au don rare et sans maison. A cause de sa discrétion maladive, Anaïs ne fit pas de grandes rencontres immédiatement, bien qu'elle ait quelques amis dans la maison, elle appréciait cette forme de... solitude lui plaisait. Elle n'avait pas grand espoir en son avenir de toute façon, pensait ne jamais rien faire d'exceptionnel, pensait mourir en tombant par accident d'une fenêtre. Malgré tout, deux personnes marquèrent son existence : Louis Mason, et William O'Leary. Malheureusement, l'histoire fut rude pour les deux. Il faut savoir en premier lieu que William était un être tout aussi perdu qu'elle, et si l'histoire d'Anaïs a un côté sombre et douloureux, c'est du gâteau par rapport à l'histoire de William. Ils se rencontrèrent, dans la forêt, par accident, et firent des étincelles. Beaucoup d'étincelles. Mais avec la phobie du contact de William, une fois mis en couple, ils peinèrent à respecter cette distance de sécurité, qui faillit mettre à mal la petite Anaïs. Mais à un moment, il ne supporta plus son passé, et fut envoyé à  l'Institut, un centre médicale (ou asile) pour particuliers étant... particuliers. Au début, ils n'acceptèrent pas la présence d'Anaïs, qui demeura plusieurs mois chez Miss Tit, bien que ce soit devenu celle de Miss Owl, une nouvelle ombrune prometteuse, tandis que Miss Tit partit lutter contre les estres et les sépulcreux. Mais lors d'une visite, elle tomba nez à nez avec un pyromane aux désirs trop ardents. William la sauva de justesse, mais elle conserva les marques de son bourreau gravées dans sa peau, que l'on peut toujours retrouver aujourd'hui si elle lève son t-shirt. L'Institut la soigna, et elle obtint gain de cause, parvenant à rester dans les locaux, auprès de William. Ils luis donnèrent une chambre, et elle y travailla. Faisant des tâches certes simples, mais au moins elle pouvait rester ici, près de William.
William mit du temps à s’en sortir, à vaincre ses démons, mais qu’importe, Anaïs l’attendait. Elle l’a toujours attendu et l’attendra toujours. Mais grâce l’Institut, le contact ne fut plus prohibé et ils purent (enfin) se comporte comme un réel couple et rentrer chez eux. À partir de là, l’histoire pourrait s’arrêter sur un happy ending. Si seulement...
L’activité des estres devint avec le temps assez conséquente et une boucle fut attaquée. Les particuliers purent choisir : aider à sa libération ou rester en retrait. Louis se décida à y aller. Anaïs se décida à y aller. William se décida à y aller. Louis décéda, se sacrifiant pour sauver Anaïs qui, touchée à l’épaule, n’avait pas vu l’estre qui la visait. Elle fut effondrée et heureusement que William était là, ou elle ne se s’en serait peut-être jamais remise. Cela mis du temps. Beaucoup de temps durant lequel elle perdit presque toute sa confiance en elle. Mais elle s’en remit, lentement mais sûrement.
Bien p’us tard, ils se firent engager par l’Institut pour devenir des agents, après leur première mission, ils purent être hébergés dans le chalet pour que William, blessé et étant passé à un cheveux de la mort, puisse se reposer. Ce chalet devint leur maison, et ils adoptèrent Orion, un chien particulier capable de sentir et voir les estres et sépulcreux. En soit, ils ont presque une vie de famille. L’approche du happy ending ?
Je me suis retrouvée ici comme ça. Je suis âgé(e) de 00 ans et tu peux m'appeler prénom/surnom. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est cette personne.



Will & Ana:
 

_________________




♥:
 

Les clubs du soir, avec Chaty ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'd love to change the world, but i don't know how to do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'd love to change the world (noam)
» DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep
» Nevaeh ¤ What if we keep change this world to die?
» CNN: Food prices rising across the world
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages-