Partagez | 

Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. (WIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau ☻
MessageSujet: Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. (WIP)   Lun 18 Déc - 17:47

NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
PARTICULARITÉ

Collins
Oliver
78 ans
19 ans
Masculin
Anglaise
Capacité de changer différentes choses (métaux, faunes, flore, autre) en différent métaux (or, métal). Mais il faut qu'il ait touché ledit métaux avant.

MENTALITÉ

Décris-nous ton caractère en dix lignes minimum.
Oliver, pourquoi est-tu si fier de ta personne ? Si arrogant ?
Tout ton être est rempli de l'estime que tu a de toi-même et de la satisfaction de voir les autres trainer à tes pieds..
Derrière ton masque d'orgeuil, tu ne laisse personne s'approcher de toi... mais est-ce de la fierté ? Ou bien est-ce de la peur ?
(WIP)

BIOGRAPHIE

Raconte-nous ton histoire en quinze lignes minimum.
Je me suis retrouvée ici en parlant du tome 2 de Miss peregrine à Camo. J'avais également envie d'un forum sur cette thématique (et PAF, me revoilà avec une jumelle). Je suis âgé(e) de 19 ans (ouuuuh, quelle surprise!) et tu peux m'appeler Loli, Oli ou Illu (pour Camo). Je trouve vraiment que ce forum possède des couleurs bien proportionné, c'est agréable (mais avec un estre en ban muh). Mon avatar est Francisco Lachowski (je tient à préciser que je ne connais pas du tout cette personne, je n'ai aucune de ce qu'il est. x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau ☻
MessageSujet: Re: Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. (WIP)   Ven 29 Déc - 19:21

Désolée, j'étais partie en vacance xox
Je recommence ma présentation sérieusement... je ne sais pas quand (quand j'aurais finit tout ce que j'ai à faire IRL).
Normalement, tout serais finis avant les vacances (enfin, j''espère xox ).
Administratrice ★

Feuille de personnage
Particularité : Maîtrise de l'air.
MessageSujet: Re: Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. (WIP)   Ven 29 Déc - 19:55

Hey, bienvenue !
Surtout prend le temps qu'il te faut pour ta présentation, j'espère que tu te plairas sur le forum ! :wow:

« Il est possible de fuir celui que l’on craint, de lutter contre celui que l’on hait. Lorsque l'on aime son assassin, on n’a plus le choix. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l’aimé ? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand on l’aime réellement ? »
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. (WIP)   

Oliver Collins ~ La parole est d'or, mais le silence est d'argent. (WIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1