Partagez | 

Le Chalet - Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre ♫

Feuille de personnage
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Mer 16 Aoû - 23:24

Anaïs se leva et commença à butiner d'une pièce à l'autre pour prendre ce dont ils auraient besoin lors de cette expédition improvisée. William finir son petit déjeuner et s'étira comme un chat avant des songer à se bouger les fesses pour l'aider. En premier lieu, puisqu'il avait été d'office pour se charger du repas, il allait devoir agir efficacement. S'ils traînaient dans leurs préparatifs, ils n'iraient pas au bout de leur entreprise. Pas question de progresser en terrain inconnu une fois la nuit tombée. Se faire piéger de la sorte ne leur serait pas bénéfique du tout, et il n'avait pas envie que l'idée d'Anaïs tourne au désastre, ni même à la déception. Il se bougea donc les fesses. Il faut dire que ses mouvements gauches et hésitants avaient pris de l'assurance au fur et à mesure qu'il se remettait de tout ça, et qu'il n'avait à présent plus rien qui l'empêchait de se servir de son don. En un clin d’œil, il fut dans la réserve et se décida à sortir de la viande. Séchée, elle durait plus longtemps, fumée aurait été l'idéal mais malheureusement, il n'avait pas le temps... Elle durerait bien jusqu'au soir s'il la gardait au frais. Il ferait du feu en montagne, et il reviendrait (en moins d'une seconde) prendre de quoi cuir si ça ne marchait pas. Il se savait capable d'allumer un feu un peu près partout, sauf peut-être sur la banquise ou sous d'autres climats inhospitaliers. La forêt, c'était encore son domaine. La montagne, par contre, il s'en méfiait. Il découpa la viande, passa les morceaux sur des pics à brochette et commença à faire précuire le tout. Ainsi, il était certain qu'il n'y aurait plus grand chose à faire le soir venu. Pour la garniture, il improvisa, il verrait bien si ça avait porté ses fruits quand il sera l'heure de manger. Il emballa le tout dans une glacière improvisée, qu'il mettra dans son sac, et continua son bref inventaire mental en allant chercher le sac à dos qu'il traînai depuis des lustres dans la forêt de la boucle de la maison des particuliers. Il ne s'en séparait presque jamais et l'avait toujours planqué quelque part, prêt à servir. Et pour cause, il y trimballait tout un attirail de survie, trousse de secours, corde, couverture, canifs, lampe, etc, etc, tout le bordel quoi. Du matos pas tout jeune mais en parfait état. Anaïs le rejoignit et tira la langue au clébard pendant que William passait en revue le matériel. Elle lui demanda ce qu'il avait préparé, enjouée. Le jeune homme arqua un sourcil.

"Tu verras bien si ça te plaît, sourit-il, on a trop de choses il va falloir en enlever. Au pire, je pourrais revenir chercher. ça pas besoin, dit-il en écartant le gaz. ça, par contre, nickel, ça..."

Il passa en revue tout ce qu'il y avait dans les sacs et sur la table, un beau bordel soit dit en passant, Anaïs avait déniché tout ça assez rapidement, il lui aurait fallu une journée pour tout réunir.

"Bon je crois qu'on est bon, dit-il finalement. T'es trop forte pour avoir réuni tout ça."

William s'aperçut que son esprit pratique avait repris le dessus un eu trop nettement et qu'il avait directement écarté des choses qui n'étaient pas essentielles, mais qu'Anaïs avait tout de même pris le temps d'ajouter. Peut-être qu'elles avaient de l'importance pour elle, ou du moins qu'elle pensait qu'ils devaient les emporter.

"Mais si tu veux qu'on emporte le reste, on peut aussi," ajouta-t-il.

« Elle est mon plus grand péché, et j'irai avec joie en enfer pour elle. »

Revenir en haut Aller en bas
Membre ♫

Feuille de personnage
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Jeu 17 Aoû - 21:28

William fit le tri des choses utiles et des choses... moins utiles. Oh, je ne m'en faisais pas trop pour tout ce qu'il enlevait : William je lui avais donné plus que ma confiance il y a deça des années. De plus, j'avais vécu dans la maison pendant quarante ans, lui avait vécu dans la forêt, alors qui serais-je pour prétendre certains objets importants alors que c'était lui qui était rodé à ce genre d'aventure ? Je lui souris en secouant la tête.

- Non non, si tu estimes que ce n'est pas important, on ne prend pas.

Sur ce, je fermai les sacs désormais plein de tout ce que nous avions à prendre. Il avait doublement raison : s'il nous manquait quelque chose, William pourrait toujours se téléporter et revenir ici. Il s'était reposé depuis que nous étions rentrés, avait retrouvé ses forces et son don, ce ne serait donc pas un problème de rentrer ici quelques minutes, prendre les affaires puis retourner au lieu choisi.
Je laissai ma main retomber sur la table, puis je souris une seconde fois juste en le regardant. Et dans un élan surprenant, je passai mes bras autour de son cou pour l'embrasser, parce que j'en avais pas du ce matin et que ça me manquait.

♥:

Les clubs du soir, avec Chaty ♥:

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Jeu 17 Aoû - 22:17

Ok, elle ne l'avait pas trouvé un peu prétentieux à décider de ce qu'ils emmenaient. Elle ferma les sacs et finit tranquillement par s'accrocher à William qui referma les bras sur elle. Ils finirent par s'embrasser, bien évidemment, et le câlin dura un certain temps avant que le jeune homme ne zieute l'heure. Il était midi passé, les préparatifs avaient pris du temps. (En même temps, fouiller dans tous les placards du Chalet, faire la bouffe et passer en revue tout le matériel, étaient des étapes dont ils ne pouvaient pas se passer). L'avantage, c'était que s'ils mangeaient rapidement, ils avaient encore toute l'après-midi pour escalader les sommets. ça allait leur changer un peu des landes plates aux moutons, sur les falaises de Cairnholm, des montagnes pareilles. William avait prévu l'anorak au cas où, Anaïs, elle, pouvait se balader en débardeur si elle le voulait, c'était pas le froid qui allait la gêner... De toute façon tant qu'il l'avait entre les bras difficile de penser à autre chose. Ils finirent par se séparer pour pouvoir respirer. Anaïs avait les joues rosies et William la trouva à croquer.

"... Bon, c'est pas tout ça mais faut peut-être qu'on se magne."

Après un repas vite avalé, ils étaient sur le pied de guerre, chacun armé de son sac à dos. Ils s'aventurèrent dans la forêt, (malheureusement, le chien faisait parti du "ils") et après un certain temps de marche, William signala qu'il n'était pas allé plus loin... "En route vers l'inconnu", ajouta-t-il en souriant. Les paroles se firent définitivement plus rare quand ils commencèrent vraiment à monter. Les sommets étaient gigantesques par rapport à eux, tout petits dans l'immensité. William aida quelque fois Anaïs, et ils traversèrent une partie de la forêt en s'orientant grâce à la carte. Après des heures de marche, William, qui était en tête, s'arrêta et souffla :

"Regarde !.."

Devant eux s'étendait l'autre versant de la montagne, un peu plus abrupt, un peu plus rocailleux, mais dont la forêt mangeait les flancs comme aux environs du Chalet. Les montagnes se dressait, énorme, et dévoraient le ciel à pleines dents.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Ven 18 Aoû - 0:36

Bon alors autant marcher en forêt, d'accord, c'était à peu près comme dans la jungle mais en moins humide. Mais quand nous commençâmes à nous attaquer à de vraies pentes un peu raide, je sentis mon petit coeur prendre un violent coup dans ma poitrine. Ce idée n'était peu si formidable que ça, je ne m'étais pas mise à la course comme William, mes activités à l'Institut étaient tout autre, et elles nécessitaient appuie force et concentration, et non pas sueur endurance et respiration. Je n'étais pas entraînée ! Et puis j'avais mal à mon petit coeur. Pourtant, ne voulant pas embêter William à lui demander de ralentir un peu, je fus forcée de chercher un second souffle... qui ne vint pas. Et j'eus l'impression d'haleter comme un chien sur toute la route. Or, pour démontrer le contraire, Orion se portait à merveille ! Il courrait devant puis revenait pour voir si nous prenions bien cette route, parfois il s'arrêtait à nos niveaux, puis repartait. Toujours en mouvement, toujours à courir de tous les côtés... Il ne voulait pas partager un peu de son souffle ? En plus je me sentais transpirer c'était écœurant, je voulais juste prendre une douche. En même temps voilà hein ! À toujours se faire téléporter par son prince charmant on en oublie comment faire des efforts ! (Je disais ça en cet instant, mais avant de connaître William et quand je vivais toujours dans la maison, je n'étais pas plus en férue de sport qu'aujourd'hui. Mais je ne cherchais pas à escalader des montagnes avec mon petit copain ! Je le haïssais en cet instant d'être si endurant et à peine essoufflé quand moi je crachais mes poumons et demandais juste à faire une pause ! Pause que je ne demandai pas d'ailleurs, donc je n'avais pas vraiment le droit de m'en plaindre. Mais bon !
Quand William s'arrêta, je faillis lui rentrer dans le dos. Je relevai la tête au tout dernier moment pour piler net à quelques centimètres de lui. Au contraire de ce qu'il me disait, je parcourus l'endroit où nous étions du regard et tendis une main désespérée vers un rocher avant de m'y asseoir, sans aucune grâce. Quoi ? S'il était avec moi c'était pour le meilleur et pour le pire, alors si le pire était une Anaïs transpirante, hé bien il l'accepterait, y'avait pas de raison ! Je sortis une bouteille de mon sac, l'ouvris, mais pris le temps de lui répondre avant de boire :

- Ouais ouais je... regarde après... laisse-moi juste... faire une pose, lui demandai-je, essoufflée.

Je mis le goulot contre mes lèvres avant de boire l'eau à longues gorgées. Je m'essuyai les lèvres de ma manche et levai la tête vers le ciel.

- Je crois qu'avec tout ce que je viens de boire, je vais avoir besoin de faire pipi très prochainement, constatai-je.

Oui, classe et chic jusqu'au bout.

♥:

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Dim 20 Aoû - 21:55

Ok. William n'avait pas remarqué qu'elle avait (un peu) souffert durant la montée, pourtant, ils n'étaient pas allés excessivement vite. Elle était rouge écarlate, des mèches collées par la sueur sur le front, alors qu'ils venaient d'arriver en haut et avait d'autres préoccupations que le paysage dans l'immédiat. Comme, par exemple, essayer de reprendre contenance et son souffle. Et de s'hydrater par la même occasion, parce vu la descente qu'elle eût, elle devait avoir sacrément soif. Elle avait posé ses (jolies) fesses sur un rocher à deux pas et après avoir bu, lui fit part de ses pensées très philosophiques sur le fait de pisser. Pendant tout ce temps, William l'avait regardé faire en tentant de rester sérieux. Il n'avait pas l'habitude de la voir pantelante et presque vaincue par la montagne. Au moins, elle dormirait bien ce soir. Bon, William ne prenait pas de pincettes et n'avait aucune honte à dire ce qu'il pensait en toutes circonstances :

"Boarf, tant que c'est que ça, ça va. Même chier dans les buissons c'est faisable."

Amis de la délicatesse, bonjour. Ceci dit, il la rejoignit sur le rocher et enleva son sac à dos. L'air frais était légèrement plus mordant en altitude, il se couvrirait une fois qu'il aurait moins chaud. Orion trottina jusqu'à lui (ils avaient dû l'aider à progresser là où les rochers étaient trop pentus) et William l'ignora superbement. Il s'étira comme un chat avant de se décaler, et de poser ses mains sur les yeux d'Anaïs avant de les écarter lentement en disant :

"Maintenant... Ouvre les yeux."

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Mar 22 Aoû - 12:41

Il me fit rire. Comme quoi, il ne risquait pas d'être gêné par mon manque de délicatesse ou mon état actuel, il pouvait l'être tellement moins que moi, que c'en était drôle. William s'assit à côté de moi. Orion s'approcha un peu et je lui grattai le haut du crâne. Il déposa sa truffe sur mes jambes. Dis donc, j'étais entourée d'homme moi dans tout ça. Mon chien, mon homme, hé, de bons piliers pour une vie. William s'étira longuement à côté de moi, et je levai les yeux au ciel, exaspérée. Depuis qu'il avait repris du poil de la bête, j'avais l'impression qu'il était devenu infatigable. Je lui donnai une légère tape sur l'épaule, rien que pour ça, puis je finis par m'adosser contre lui en rien.
Deux mains se placèrent devant mes yeux. Quoi ? Il voulait me cacher le paysage ? Mais je l'avais déjà vu, et puis il avait fait ça déjà tellement de fois. Dans la boucle surtout, à plusieurs reprises pour me faire découvrir des endroits peu connus de cette maison que j'avais habitée pendant tant d'année. Je secouai doucement la tête.

- Tu me fais ça à chaque fois, tu veux pas qu'on change ..?

Je déposai mes mains sur les siennes, en souriant.

- A la place, je pourrais... Me retourner, te regarder toi et...

Avec mes mots, je m'étais retournée, avais retiré peu à peu ses mains, je lâchai le dernier mot :

- T'embrasser...

Je collai mes lèvres aux siennes.

♥:

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Mer 23 Aoû - 11:33

On aurait dit qu'elle n'en avait rien à faire de l'endroit où ils se trouvaient, mais était beaucoup plus intéressé par lui. C'en était risible, et ça faisait plaisir en un certain sens, mais il n'y avait pas que William dans la vie ! Elle pouvait profiter de tellement de choses... William se laissa embrasser en souriant à moitié, amusé par sa conduite. Alors comme ça, elle le trouvait répétitif ?.. S'ils avaient été à la plage, il l'aurait volontiers mise à l'eau pour ne pas changer encore une fois. ça faisait parti des choses qu'il aimait faire - la mettre à l'eau et lui faire découvrir des paysages que lui trouvait grandiose. Lui faire partager en quelque sorte ses vagabondages incessants, auxquels elle participait de toute façon parce qu'elle occupait tout le temps ses pensées. Mais ça, elle ne le savait pas. William s'échappa de son étreinte et sauta sur ses pieds en riant.

"C'est pas moi que tu es censée regarder, mais ça !"

Il ouvrit les bras en désignant le paysage, puis se retourna, dos à Anaïs. En face du panorama qui s'étalait devant lui, de la pente caillouteuse qui se perdait dans le vert des arbres loin en contrebas, de ces montagnes écrasantes dans leur beauté éternelle. A deux pas du vide et avec une insouciance troublante. Il se fichait bien de tomber, il aurait toujours une porte de sortie avec son don, et il se sentait plus vivant que jamais, dans la nature et avec Anaïs à ses côtés.

"Moi je changerai pas tant que je serai dans une boucle, c'est d'une banalité affligeante, alors que y'en a toujours plus à apprendre sur la forêt, la montagne..."

Il lui jeta un coup d’œil, enflammé.

"C'est ma vie. Toi parce que j'suis rien sans toi et ça... Parce que j'en ai besoin."

William n'attendait pas forcément de réponse, il n'était en quelque sorte dans son monde, son univers personnel qui n'appartenait qu'à lui mais qu'il voulait quand même faire partager. Peut-être qu'au fond il était resté le même petit garçon d'avant la guerre qui l'avait piétiné et recraché en morceaux. S'il pouvait être aussi innocent, suspendu entre le ciel et la terre, c'était essentiellement grâce à elle.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Sam 26 Aoû - 15:10

William s'enfuit en riant comme un enfant. Je souris, heureuse de le voir de si bonne humeur, heureuse de le voir heureux, tout simplement. Oui bah hein, si j'avais envie de le regarder lui, c'était quoi le problème ? J'avais beau passer tout mon temps avec William, ce n'était pas pour autant que je ne voulais pas l'admirer pour l'éternité. La silhouette de William les bras ouverts se dessina face à l'immensité des montagnes, tout petit. J'aurais aimé juste pouvoir prendre une photo de lui comme ça.  Je me levai à mon tour, et m'approchai. C'est là que je vis que William était très proche du bord. Je pris une grande inspiration et fis les quelques pas qui me séparaient de lui. Je pris immédiatement sa main dans les miennes. Mon regard ne montrait rien de ce petit malaise à être proche du vide, mais la crispation de mes mains contre les siennes si, néanmoins, je n'en parlai pas. Je regardai les montagnes en face de nous. Elles étaient belles, tellement vieilles aussi, et vertes... Faisaient-elles parties de la boucle ? Je n'en savais rien, nous ne connaissions pas les limites de ce Chalet, ni même comment cette boucle fonctionnait.
Je décidai de le taquiner.

- C'est que tu peux être poétique, quand tu t'y mets.

Et oui, il me toucha lorsqu'il parla qu'il n'était rien sans moi, parce que je n'étais rien sans lui non plus.

♥:

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Lun 28 Aoû - 7:55

Anaïs le rejoignit. Elle n'était pas très à l'aise dès qu'on titillait un peu sa peur du vide, le vertige était toujours un de ses points faibles malgré tout ce qu'ils avaient vécu. La jeune fille ne le laissa pas paraître, mais William la connaissait assez pour savoir que c'était le cas. Il n'allait pas s'amuser à lui faire peur, il avait déjà tenté l'expérience maintes fois (plus ou moins volontairement) et à force, un jour Anaïs en aurait certainement marre de lui et de ses frasques. Il l'entraina plus loin du bord (et faillit marcher sur le chien qu'il n'avait pas vu) pour qu'ils puissent admirer la vue ou discuter sans risquer de tomber ou de se faire une peur bleue. Lui, poète ? Tu parles, il avait juste énoncer des vérités, certes c'était un peu recherché par rapport à ce dont ils avaient parlé juste avant, mais quand même. En plus, ces vérités étaient un peu déformées, c'était plus ce qu'il voulait croire que ce qu'il était vraiment. Il aspirait à devenir seulement ça, sans tout le tintouin qui l'attirait vers le fond, mais on a pas toujours ce qu'on veut du premier coup, n'est-ce pas ?..

"Tu parles d'un poète, j'suis pas aussi doué que toi pour exprimer ce que je pense."

Ou ce que je ressens.
          Remarque, je n'ai pas voulu ressentir grand chose avant de te connaître, songea-t-il.
             Là n'était pas la question, il sentait qu'il commençait à être dans la lune, détaché de la réalité, alors qu'il était censé profiter avec Anaïs. Pour se changer les idées, il la fit tourner en l'attirant à lui et la plaqua contre son torse. Il l'entoura ensuite de ses bras.

"Mais y'a d'autres moyens de le montrer."

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Lun 28 Aoû - 23:02

William me fit tourner avant que je ne puisse répondre, et je me rattachai à sa main, surprise. Avant que je m'emmêle les jambes, il me rattrapa et me serra contre lui. Je mis quelques secondes avant de passer mes bras autour de lui et de rire comme une débile. Je relevai la tête. Je n'étais pas meilleure que lui pour expirmer ce que je ressentais, ça se saurait. Non, la différence est que nous étions tous les deux nuls à ce jeu là, mais que j'avais des cartes en plus dans mon dos qui me soutenaient alors que ce n'était pas son cas. Mais je n'étais pas bonne non plus sinon à ce niveau là. Je ne fis pas de commentaire, prenant en compte sa deuxième phrase bien plus intéressante.
Je caressai le haut de son torse, tout sourire, les yeux brillants de malice.

- Ouais, ça, tu y arrives à merveille, je te rassure.

Je déposai furtivement mes lèvres contre les siennes et me glissai en dehors de son étreinte.

- Bon, on dort où ce soir ?

♥:

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Jeu 31 Aoû - 22:11

Où allaient-ils dormir ? C'était une question à l'aspect pratique indéniable. La véritable interrogation était plutôt : jusqu'où veux-tu aller ? Jusqu'où veux-tu parcourir le monde, ici comme ailleurs, aujourd'hui, demain ou même hier. Ils avaient toutes les possibilités du monde, profiter l'un de l'autre partout et en un seul endroit à la fois. Tout était possible, tout était imaginable, pour eux plus que pour beaucoup d'autres. Certes, il y avait un risque accru à se balader hors des boucles, parce que leurs ennemis jurés rôdaient encore. Cependant, William avait une capacité étonnante à rayer de sa mémoire certains moments désagréables de sa vie, et à faire comme si ceux-ci n'avaient jamais existé, ou pire, étaient parfaitement bénins ou normaux. La plupart du temps, ça ne l'était pas, et il prenait en compte ce paramètre pour calibrer ses paroles à la mesure de ce qu'Anaïs était en mesure d'entendre ou pas. Alors oui, il choisissait de mettre la dernière expérience traumatisante qu'ils avaient vécue au placard, comme il l'avait fait pour les merdes d'avant. L'estre, la fois où Anaïs l'avait transpercé d'un pieu, qui lui semblait à des années-lumière d'ici, la fois où ils avaient manqués finir sous une avalanche, et les nombreuses autres puisque il semblait bien qu'il n'avait pas beaucoup de chance au quotidien, et que lorsque Anaïs le rejoignait dans sa malchance, elle augmentait encore. En tout cas, elle avait vraisemblablement de la mémoire pour deux, et ce n'était pas forcément une bonne chose. Elle avait aussi un de ces dons pour mettre à l'aise William, pour l'apprivoiser... C'en était effrayant, le pouvoir qu'elle exerçait sur lui. Heureusement qu'il était tombé amoureux d'une fille bien, et plus précisément de cette fille bien, sinon il y avait peu de chance qu'il soit toujours vivant à cette heure.
          Elle s'échappa de ses bras, rieuse, et rien que de la voir comme ça lui donnait envie de rire à son tour.

"Où tu veux jolie fille, tu veux qu'on continue encore ?"

L'après-midi était déjà bien entamé, ils avaient encore à leur disposition trois, peut-être quatre heures si le soleil s'étirait au-dessus des montagnes. Il était ouverte à toute les propositions, à elle de décider (littéralement) de la marche à suivre.

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Sam 2 Sep - 22:57

Nous pouvions reprendre la route et atteindre les hauteurs de la montagne avant la nuit. Histoire d'avoir un plus beau panorama encore, de continuer notre voyage dans ces hautes forêts que nous pouvions voir de la fenêtre du chalet. Je voulais monter encore plus, non pas pour atteindre le sommet, mais pour voir toute cette boucle qui nous appartenait, pour voir les immenses forêts, le brillant lac, et notre petite maison cachée par les pins. Oui, je voulais continuer un peu. J'avais quelque peu récupéré pendant cette courte pause, cela me permettrait de reprendre la route. Alors je repris mon sac sur mon dos et pris sa main dans la mienne. Je regardai autour de nous pour savoir où était Orion. Le chien balançait sa queue de droite à gauche et jappa, toujours autant d'énergie celui-là. Je souris.

- Oui, même si d'ici dix minutes j'aurais de nouveau envie d'arrêter et que tu m'abandonnes sur un rocher, ris-je.

♥:

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Lun 11 Sep - 21:29

"Mais non, t'es plus endurante que ça," rigola-t-il.

Du moins pour faire autre chose... Ok, on arrête là les pensées salaces, William chargea de nouveau son sac à dos sur son dos et invita Anaïs à passer devant lui. S'il s'adaptait à son rythme, peut-être souffrirait-elle moins de l'ascension, bien qu'il n'eût pas l'impression qu'elle soit si fulgurante que ça. Mais en altitude, il dût se couvrir avant d'attraper la crève, même s'il n'avait jamais attrapé le moindre rhume dans les boucles, ce n'était pas le moment de tenter le diable. Il jalousa à voix haute la faculté d'Anaïs à s'habituer aux températures très basses, juste pour ronchonner pour la forme. Même le chien était mieux loti que lui, avec sa fourrure. William ne savait pas quel jour ils étaient précisément, mais l'hiver était permanent tout en haut des sommets. Eux n'allaient pas s'y aventurer, c'était trop loin et trop long. Non, ils restaient en lisière de forêts de pins dont les cimes culminaient très haut au-dessus d'eux, et qui leur offrait des trouées magnifiques. Mais gare à ne pas glisser, car les crevasses étaient profondes.
Ils finirent par s'arrêter quand William trouva le soleil trop bas à son goût pour continuer. Surtout qu'ils étaient tombés sur une petite enclave formée par les rochers et pas trop mal exposée qui allait parfaitement convenir à un bivouac.
       En plus, la lumière se faisait magnifique au fur et à mesure que le soleil se couchait. Ils allaient pouvoir admirer le coucher de soleil ! William plissa les yeux sous la brise plutôt froide et se délesta de son sac avant de désigner le ciel.

"On va avoir un beau coucher de soleil... ça te va là ?"

Membre ♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   Dim 17 Sep - 21:32

Nous arrivâmes dans un creux dans la montagne, une petite plate-forme face au soleil, protégée du vent pas les rochers. Ils servaient également à ne pas trop voir le bas de la montagne, bien que des bords de l'enclave menaient directement au vide. J'allais juste éviter de m'y approcher. William déposa son sac, et je fis de même. La fin du voyage avait été moins épuisant, il s'était placé derrière moi, et j'avais pu garder mon propre rythme. Orion, lui, n'avait pas arrêté pour autant de courir, de monter, puis redescendre. Une fois mon sac posé au sol, je pris sa gamelle, et y versai de l'eau. A peine fut-elle au sol qu'il lapa avidement sa surface. Je lui grattai le haut du crâne, en souriant.

- C'est parfait !

Je me tournai vers nos sacs, les mains sur les hanches. Mouais, bof bof. Je fis une moue peu convaincue avant de regarder William.

- Bon, j'veux rien dire, mais moi ça me va pas deux sacs de couchage, je vais avoir besoin de te réchauffer cette nuit, sinon tu vas attraper froid, et je peux pas faire ça en étant dans un autre sac de couchage...

Je lui fis les gros yeux de chien battu, parfaitement conscience de mon excuse minable.

♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Chalet - Home sweet home   

Le Chalet - Home sweet home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8