Partagez | 
 

 L'énigme de la photo - [Alma M. Dewitt - Miss Barn Owl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau ☻
Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017

Feuille de personnage
Avatar : Amy Lee
Âge : (Réel) 165 ans - (Physique) 23 ans
Particularité : Manipulation de la Réalité
MessageSujet: L'énigme de la photo - [Alma M. Dewitt - Miss Barn Owl]   Dim 5 Fév - 22:26

Qu'es ce que je vais lui dire ? Combien de temps est-il la ? Pourquoi il ne m'a pas écrit plus tôt ? Toutes ses questions tournaient en boucles dans ma tête depuis que j'avais reçu cette photo... Plus de 100 ans ce sont écouler depuis, je m'étais résigner a l'idée qu'il était mort, évacuant douleur, colère et tristesse sur les Estres et les Sépulcreux. D'abord mon père, puis lui... Je n'ai pas supporter, je devais réagir, et je l'ai fais. La photographie m'est parvenu il y a un mois de cela, mois durant lequel j'ai chercher cette île, cette boucle. Je n'en avais jamais entendu parler, malgré mes nombreux voyage et mes nombreux bon de boucle en boucle, cet endroit restait un mystère, que fait-il ici ? Si loin de l'Allemagne ? Une larme coula. J'avais déjà fais le deuil, et cette photo m'oblige a affronter ce deuil une seconde fois. Au fond, je crois que je n'ai jamais réellement accepter sa mort, et cette photo n'en devient que trop difficile a regarder.
Cette photo... ah... Toute une histoire. Ben' détestait que je le prenne en photo, ''je suis pas photogénique'' disait-il, alors qu'il n'avait pas vus beaucoup d'appareil photo dans sa vie. Alors je le prenait en photo pendant qu'il dormait, comme ça, il n'en savait rien, et moi je pouvais complètement mon album photo. Mais je suis partie... Partie de cette boucle Nord-Allemande. L'envie de vouloir venger mon père était encore présente et je ne m'étais pas décider à rester sagement dans une boucle pour toujours... J'étais idiote... J'ai eu vent de rumeur comme quoi la boucle où Ben' ce trouvait était en danger, je m'y suis précipité, mais... c'était tôt tard... Quand j'y suis arrivée, ils étaient tous mort... Même mon album avait bruler, je n'ai pus récupérer que quelque photo, celle que j'ai reçu était de l'une de celle que je croyais avoir perdu... Mais Ben' a donc dû la récupérer. Je n'ai jamais vus le corps de Ben', mais au bout de 100 ans, j'avais tout de même fini par me dire qu'il était mort... Pourtant, elle m'est revenu; il y a peut de temps... Avec ''Tu me manque'' écrit dessus en Allemand, signer de sa main, j'ai reconnu l'écriture. Sur le dos, il me demandait de le rejoindre a Cairnholm... Alors me voila... 
 
 
Cairnholm... Un petit paradis isoler, du moins, en 1940. Le ciel bleu contrastait avec le ciel gris allemand de 1875, ciel dont je m'étais habitude, ce ciel bleu me rendait presque nostalgique. Il faisait chaud, très chaud. Fin de l'été, bien que je me sois renseigner sur la date de cette boucle, je ne m'étais pas habiller en conséquence : les épaisses couches qui me protégeait du froid me faisait transpirer de chaleur ici. Retirant les couches au fur et a mesure de mes pas, j’essayais de ne pas trébucher à cause du sol boueux et instable qui a faillit me faire tomber plusieurs fois. Mes chaussures furent rapidement couverte de boue mais je m'en moquais bien, ce qui m’intéressais, c'était Ben, je devais savoir la vérité, et seul les personnes de cette boucle pourrait m'aider. Les rires et le brouhaha qui commençait a naître dans le silence m'indiquait que j'étais proche du bute : bientôt, la maison emmargé entre les arbres qui me bloquaient la vue. Je devais faire contraste dans le décors : moi, une fille habiller dans un style fin 19ieme, d'habitude, pour me fondre dans le décors, j'essaye toujours d'avoir des vêtements d'époque, pour ne pas trop attirer l'attention. Mais cette fois, je n'y avais même pas prêter attention.
   
''Ce pourrait-il que tu sous réellement ici ?''
   
Je resta planter là un moment, ne sachant pas trop quoi faire et réfléchissant à ce que je pourrais bien dire à Ben' si je le voyais. Il y avait tant de chose que je désirais lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Avatar : Isabelle Adjani
Âge : 25 ans physiquement.
Particularité : Ombrune.
MessageSujet: Re: L'énigme de la photo - [Alma M. Dewitt - Miss Barn Owl]   Dim 19 Fév - 23:56

Miss Barn Owl était entrain de s'occuper des plus petits dans les étages. Elle jetait relativement souvent des coups d'oeil par la fenêtre pour vérifier qu'aucun accident ne se produisait durant son absence. Miss Tit s'absentait de plus en plus souvent en laissant ses protégés aux mains dans la petite ombrune. Elle connaissait la menasse des estres, toujours plus grandes ces jours-ci. Alors les plus grandes ombrunes devaient se réunirent pour décider de la marche à suivre pour leurs pupilles. Pendant ce temps Constance devenait baby-sitter et devait tout gérer toute seule. En somme, c'était ce qu'elle allait devoir faire lorsqu'elle aurait sa propre boucle. Peut-être un jour... M'enfin, elle n'y était pas, pour l'instant elle se plaisait tout à fait chez Miss Tit, ses particuliers l'avaient acceptée depuis longtemps, et heureusement. En même temps, Constance avait une grande âme avec les enfants. Elle les adorait, et eux aussi avaient tendance à l'adorer. Donc tous s'entendaient à merveille. Pourtant, à un moment, lorsqu'elle passa une nouvelle fois les yeux au travers du carreau (un peu sale d'ailleurs, elle aurait dû le nettoyer ça) elle vit, de loin, une jeune fille inconnue. Ce fut comme un choc dans le petite corps de l'ombrune, qui ferma brusquement les rideaux et se retourna vers les petits particuliers. Constance les regarda un à un, fronça les sourcils, et les informa qu'elle devait aller vérifier quelque chose mais qu'elle reviendrait voire qu'ils n'avaient qu'à aller voir Victoria dans le salon. D'un rire comment, les pupilles se pressèrent dans les escaliers comme des enfants normaux, bien qu'un des enfants tricha et se téléporta directement en bas. Oui, presque normaux. Mais Miss Barn Owl attendit sagement qu'ils soient tous descendus et dans le salon pour sortir dans le jardin. Elle se mordit une lèvre, un peu nerveuse, et se mit à chercher la jeune fille qu'elle avait vue de la fenêtre. Son regard se posa justement dessus. Constance remit sa chemise correctement en plissant un peu les yeux. L'inconnue avait des cheveux noirs, c'était tout ce qu'elle pouvait dire d'elle pour l'instant. A cette époque il y avait toujours le doute de "est-elle un estre ?". Oui toujours, et avec Miss Tit qui n'était pas du tout dans le coin... Que ferait-elle si cela arrivait ? Bon, partons du principe qu'elle est tout simplement particulière d'accord ? La jeune femme se rassura comme elle put, et fit les quelques pas qui lui restaient pour se retrouver face à l'autre femme.
L'ombrune prit la "position d'ombrune" c'était à dire dos droit, les yeux relevés pur regarder l'individu dans les yeux. C'était ce regard qui leur permettait d'avoir toujours ce qu'elles voulaient avec les passants. Et surtout, elle cacha bien au fond d'elle les quelques marques d'anxiété : son geste habituel de remettre son haut lisse, son pouce droit qu'elle frottait contre sa paume gauche. Ce n'était que corporel, son visage lui, ne reflétait qu'une immense bonté et douceur commune à toutes les ombrunes.

- Bonjour ? Enchantée, je suis Miss Barn Owl, vous êtes une particulière ?

Constance se triturait les toujours mains, et n'attendit pas sa réponse pour continuer :

- Que faîtes-vous ici, vous êtes perdue ..?

_________________

« A l'heure où j'écris ces mots la nuit a tué le jour,
dispersant dans les cieux des morceaux de soleil éparpillés partout. »




Constance (a):
 


Barn Owl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'énigme de la photo - [Alma M. Dewitt - Miss Barn Owl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de gérouville
» une photo de faiblesse!!!
» Reportage photo sur les makis de madagascar
» PHOTO HONVILLE
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Jardin-