Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï Jenkins
Kaï Jenkins
Membre ♫
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille de personnage
Avatar :
Âge :
Particularité :
MessageSujet: Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel   Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel EmptyVen 30 Déc - 16:05












NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ

Jenkins
Kaï
21 ans
Masculin
Américaine


MENTALITÉ

Jenkins est jeune et tente de trouver son chemin dans la vie. Adroit et difficilement déconcentré, il peut s'avérer très têtu quand il a décidé quelque chose. Mais encore faut-il le décider : il met toujours trois plombes à peser le pour et le contre pour faire le meilleur choix possible, et écoute attentivement les avis des autres. En cela, il pourrait faire un bon chef : à la fois facilement empathique, à l'écoute des autres et droit dans ses bottes. Avec le temps, il apprendra à être de plus en plus efficace et mettra moins de temps à tergiverser.


BIOGRAPHIE

Jenkins s'enrôle dans l'armée avec des amis à la sortie parce que son père le souhaitait et qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie. C'était soit ça, soit médecin ou avocat et il n'avait pas la vocation médicale ou juridique. Le voilà donc à l'autre bout du monde à défendre sa patrie, sans pour autant vraiment savoir pourquoi il se bat.

Je me suis retrouvée ici par les passios. Je suis âgé(e) de 10 000 ans (g) et tu peux m'appeler Lib. Je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Jude Law.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fenieel
Joshua Fenieel
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel   Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel EmptySam 31 Déc - 12:50

Rebienvenue Lib :nirva:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel   Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel EmptySam 31 Déc - 18:32

Kaïïïïïïï, ça fait un peu le bruit d'un chien quand il a mal aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel   Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaï Jenkins - Personnage exceptionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-