Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Strauss
Maximilien Strauss
Petit nouveau ☻
Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016
MessageSujet: Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour]   Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour] EmptyLun 19 Déc - 3:06












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Strauss
Maximilien
30 ans
16 ans
Masculin
Américain
Métamorphose animal

 
MENTALITÉ

Maximilien a la capacité de se métamorphoser en n'importe quel animal tant qu'il sait à quoi cela ressemble. Il adopte par la même occasion les caractéristiques de ces derniers et quelques fois leurs comportements.

La première chose qu'on remarque chez Maximilien c'est le fait qu'il soit efféminé ainsi qu'excentrique, c'est indéniable et il ne compte pas faire semblant d'être viril. Maximilien est très proche de la nature, profitant de chaque opportunité pour sortir prendre l'air ou pour se métamorphoser. Par contre, c'est autre chose en ce qui concerne le rapport avec les forces de l'ordre ou toutes personnes s'y rapprochant. On le catégorise donc de rebelle, faisant des conneries, en même temps, il a jamais pu faire cela avant qu'il ne rentre dans la boucle, du coup il en profite à fond. Maximilien possède une très grande imagination, ainsi qu'un côté créatif. Il est tout le temps excité pour un oui ou pour un non, parer pour une quelconque aventure dangereuse ou non. L'adolescent aime énormément les défis, enfin surtout les réaliser pour qu'un peu que cela soit possible. La curiosité chez lui, c'est quelque chose de vraiment grand, allant même jusqu'à fouiller dans les affaires des autres juste pour pouvoir assouvir sa soif d'apprendre. Côté cœur, il a toujours sût pour son orientation sexuelle, c'est une évidence, claire comme de l'eau de roche, il est gay un point c'est tout.

 
BIOGRAPHIE

Raconte-nous ton histoire en quinze lignes minimum.
Je me suis retrouvée ici grâce à Google. Je suis âgé de 18 ans et tu peux m'appeler sam. Je trouve vraiment que ce forum est très intéressant. Mon avatar est Chris Colfer.


Dernière édition par Maximilien Strauss le Lun 19 Déc - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour]   Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour] EmptyLun 19 Déc - 10:38

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fenieel
Joshua Fenieel
Administratrice ★
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2015

Feuille de personnage
Avatar : Josh Hutcherson.
Âge : (réel) 92 ans. (physique) 17 ans.
Particularité : Prémonitions.
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour]   Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour] EmptyLun 19 Déc - 13:11

Bienvenue ici Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour] 149209649
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Arrow
Aaron Arrow
Membre ♫
Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Avec Swaaaaan (a)

Feuille de personnage
Avatar : George Shelley
Âge : 19 physiquement et 21 réellement
Particularité : Super vitesse
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour]   Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour] EmptyLun 19 Déc - 14:01

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://no-limits.forumactif.org
Alwin Rowlands
Alwin Rowlands
Membre ♫
Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2016

Feuille de personnage
Avatar : Keegan Allen
Âge : (RÉEL) 106 ANS → (PHYSIQUE) 18 ANS
Particularité : Contrôle d'élémentaires
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour]   Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour] EmptyLun 19 Déc - 16:50

Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour]   Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour] EmptyVen 24 Fév - 15:10

Coucou, je viens demander des nouvelles, parce que bon, ça fait déjà un bout de temps :3 après sinon ta présentation sera placée dans les refusées mais tu pourras toujours la demander à un admin de la rechanger de place pour la terminer o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour]   Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Strauss -Je mord pas promis- [en cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-