Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyMar 6 Juin - 22:05

         William était nerveux. Ce n'était pas tous les jours qu'il préparait quelque chose. En fait, il avait l'impression qu'il n'avait jamais rien préparé pour personne, à part peut-être une fête des mères il y a longtemps. Jusqu'ici, il s'était contenté d'être présent pour la seule personne qui comptait à ses yeux, c'est-à-dire, Anaïs, et puis c'était tout. Sauf qu'il lui semblait qu'ils avaient besoin de plus, enfin, qu'elle avait besoin de plus. Depuis la mort de Louis, Anaïs avait repris un peu goût à la vie, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir souvent les yeux dans le vide. Elle s'attendait peut-être à voir surgir son meilleur ami, ou alors elle pensait aux moments qu'ils avaient passés tous les deux, ou... Peut-être qu'elle se rappelait subitement qu'il était mort. William ne pouvait pas la suivre dans ce chemin-là, il ne connaissait qu'à peine Louis avant qu'il ne meurt. Il n'avait pas vraiment su réagir, il avait juste été là en cas de besoin, mais voir Anaïs devenir l'ombre d'elle-même l'avait peiné. Beaucoup plus qu'il ne l'avait montré, parce qu'il s'était attelé à être son moteur pour qu'elle continue à avancer. Il s'était même demandé si ça n'allait pas signer la fin de leur relation, à cause de ce qu'il avait dit à Louis mais, finalement, ils étaient encore ensemble. Envers et contre tous, dirait-on. William, lui, se disait que c'était plutôt "contre tous". Il était difficile d'oublier la présence de quelqu'un qu'on côtoyait souvent, et qui tout à coup, disparaissait. La culpabilité étouffait Anaïs, parfois. En vérité... William avait brutalement pris la mesure de l'importance qu'avait Louis dans la vie d'Anaïs. Il ne s'en était pas douté jusqu'à maintenant, parce qu'il ne les avait jamais vu discuter ensemble. Il y avait une bonne raison à cela : William n'était jamais à la maison.
           Avoue que tu aurais eu envie de lui trancher la tête, sinon, lui souffla sa conscience.
           C'était vrai. La jalousie l'aurait certainement aveuglé. Bien qu'il s'était un peu amélioré de ce côté-là depuis l'Institut, il avait toujours du mal à faire confiance. Mais il n'était pas question que de lui, dans cette histoire. Il y avait Anaïs, aussi, et il avait bien conscience qu'elle avait tout à fait le droit de vivre sa vie comme elle l'entendait. Seulement, la mort de Louis donnait encore plus envie à William de la surprotéger. C'était plus fort que lui, même s'il savait que c'était une mauvaise chose et qu'elle n'était pas une petite fille. Heureusement, ce penchant ne se manifestait pas directement. La plupart du temps, il obéissait aux réactions qu'il percevait de sa part, s'adaptant au besoin. Certes, il ne connaissait pas Louis avant tout cela, mais il connaissait Anaïs. Il était devenu très fort pour savoir quand elle pensait à Louis, quand elle se secouait pour ne plus y songer, quand elle croyait soudain qu'il n'était pas mort puis quand elle se souvenait qu'il était bien parti et que c'était définitif. Il était témoin de la façon dont elle tentait de surmonter cette épreuve, en étant toujours en mouvement, mais il venait toujours un moment où le flot des activités qu'elle pouvait trouver se tarissait et elle était obligée de faire face à l'absence. Il arrivait toujours la fin de la journée, où les vieux souvenirs remontaient avec la fatigue et où le sommeil avait du mal à venir. Il s'arrangeait pour être là à ce moment précis, même si ce n'était pas toujours facile.
           Et, sur un coup de tête, il avait décidé qu'il devait faire plus. Lui offrir un petit brin de soleil, hors de la maison qui lui rappelait Louis, brandir tout à coup une pancarte "ce moment sera à nous rien qu'à nous, interdit aux mauvais souvenirs, spécialement à Louis-le-fantôme".
           Et, maintenant que tout était prêt, William devait bien se rendre à l'évidence : c'était une idée s.t.u.p.i.d.e. Il n'avait jamais fait ça, alors il y allait forcément avoir un bémol, et il aurait beau retourner le "projet" dans tous les sens, il ne pourrait pas prévoir les imprévus. Il avait tout préparé mais trop de questions subsistaient. La pire étant : est-ce qu'elle va aimer ? C'était pour eux deux qu'il le faisait, mais si ça se trouve ça ne conviendrait pas du tout. Elle n'aurait peut-être pas envie de sortir. Ou alors elle aurait quelque chose de prévu ce soir. Allons, William, tu ne te cacherais pas derrière des prétextes bidons, là ? Anaïs a toujours eu toutes ses soirées pour toi et juste aujourd'hui, elle aurait quelque chose de prévu ? Oui, bon, la petite voix avait raison. Ils étaient des particuliers perdus dans une petite île du Pays de Galles, il n'y avait pas énormément de lieux où inviter quelqu'un pour une soirée romantique. Il était normal d'improviser dans ces conditions. Il était trop perfectionniste. Et un peu lâche aussi. Mais trop tard, il était dos au mur. Même s'il l'avait voulu il ne pouvait plus reculer : tout était prêt, il fallait bien que ça serve à quelque chose.
          Le jeune homme regarda une dernière fois ce qu'il avait entreposé dans une des vielles bâtisses de Cairnholm. Elle se situait à l'écart du village, sur la route de la forêt et en ce 3 septembre 1940, nul n'y élisait jamais domicile. William avait eu le loisir de dormir quelques fois ici, la toiture était un peu abimée et la poussière recouvrait une bonne partie des pièces mais c'était sinon un environnement acceptable. Il avait décidé que ce serait plus qu'acceptable pour ce soir, parce qu'il voulait y inviter Anaïs. Il avait donc fait le ménage, réparer rapidement la toiture en bouchant quelques trous malvenus, et fait en sorte que la pièce du dernier étage devienne une salle à manger/chambre digne de ce nom. Pour ce faire, il avait "emprunter" à la maison des particuliers un lit énorme en bois sculpté qui trainait depuis des lustres dans le grenier, les oreillers emplis de plumes et le matelas (encore en très bon état, ce qui était surprenant) qui allaient avec, des couvertures, deux tapis et puis une table et deux chaises. En disposant les couvertures, il avait ressenti une étrange impression de déjà-vu quand sa mère l'obligeait, lui et ses frères, à faire les lits quand les oncles venaient pour faire la fête. Un peu perturbé, il avait continué son affaire en lavant les vitres des deux grandes fenêtres de la pièce à travers lesquelles on voyait le village que la maison surplombait et la mer. Il aimait beaucoup cette vue, surtout quand la nuit tombait. Bon, le repas était là. Il avait les lampes, de quoi se protéger au cas où (merci Miss Barn Ownl, ça n'avait pas du tout été gênant de lui demander), normalement rien ne manquait. Il devait être dans les 19h30, Anaïs devait se demander ce qu'il trafiquait. Après l'avoir abandonné tôt ce matin, il avait dit qu'il passerait la voir avant le dîner des particuliers. S'il se pointait en retard elle risquait d'aller manger avec les autres, ce serait le pompon. William parcourut la pièce du regard, les lampes étaient déjà allumées pour lorsqu'elle arriverait dans quelques minutes.
           William referma la porte qui menait aux escaliers et se téléporta devant la chambre d'Anaïs. Il se sentait ridicule à un point ! Bon, arrête un peu de gamberger, avec un peu de chance elle ne va pas trouver ça trop étrange. Il obéit et fit taire ses doutes avant de frapper à la porte. Elle lui ouvrit presque aussitôt, surprise qu'il utilise la porte, puisque ce n'était pas dans ses habitudes. William sourit en la voyant.

          "Bonjour, je cherche la jolie fille qui dort ici, vous ne l'auriez pas croisé ?" demanda-t-il sans pouvoir s'empêcher de tourner la situation en dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyJeu 8 Juin - 11:50

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbIl y avait dans le silence une forme de douleur. Celle qui se faisait discrète pout ne pas déranger celle des autres, celle qui priait silencieusement l'oubli de venir pour nettoyer toutes les crases récoltées. C'était cette forme de tristesse qui me touchait, cette chose qui me coupait de l'intérieure. Je le savais, mais que pouvais-je donc faire que cela ? Je ne savais pas faire autrement, je ne savais pas... extérioriser cette peine. Alors je la gardais contre moi, pour ne pas déborder sur celle des autres. Je la sentais, dans ma poitrine, me couper mon enveloppe corporelle.
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbWilliam était parti, tôt ce matin, m'abandonnant avec moi-même, sans donner plus d'explication. Que faisait-il ? Aucune idée, il devait être dans sa forêt, chez lui, à profiter du calme. Peut-être en avait-il assez de me voir, de faire face à mes silences, mes maigres sourire, mes yeux ponctués de mélancolie, de regrets. Je le voyais bien, en me plaçant devant le miroir, tous ces petits signes, ces yeux parfois rougis par le manque de sommeil, et les larmes, ces lèvres qui ne formaient plus vraiment la même lorsque lorsque la joie ou un rire devait transparaître sur mon visage. ça se voyait, je le voyais, donc lui aussi le voyait. Alors il avait peut-être voulu prendre l'air, se faire des vacances, s'éloigner un peu de moi pour s'aérer. Penser à l'époque où tout allait bien où Louis... Ou alors il voulait prendre de la distance. Peut-être ne me supportait-il plus. Comment lui en vouloir ? Après ce que je lui avais fait subir... J'allais... me débrouiller avec moi-même, passer le temps comme je le pouvais, m'occuper le plus possible, comme je le faisais depuis déjà plusieurs semaines, et surtout... surtout arrêter de penser. Proposer mon aide pour faire des tâches ménagères, jouer avec des enfants, ranger une énième fois ma chambre, faire n'importe quoi tant que mes mains étaient en mouvement, et ma tête, par la même occasion. D'habitude, je passais mon temps avec William, mais quand il n'était pas là... Je me suis libérée dans mon carnet, la seule chose qui m'aidait à poser mes pensées et sortir un peu de cette douleur, puis j'étais allée voir Miss Barn Owl que j'avais pue aider toute la journée. Cette femme était solide, comme William, elle était un phare dans la noirceur des estres. Il y avait quelque chose dans sa manière de se tenir si droite qu'elle était elle-même une comparaison de la force et du courage. Etre ombrune était sûrement la meilleure chose qu'elle pouvait faire, par sa présence, elle aidait, rassurait, et me permettait de bouger, car à chaque fois elle me trouvait une nouvelle chose à faire, bien qu'elle ait parfois besoin de réfléchir. Puis la nuit avait commencé à tomber, emportant avec elle mes possibles activités. L'Oiseau m'avait renvoyée dans ma chambre. Je pris une douche, me changeai, me coiffai, et... attendis. William n'était pas revenu, non, toujours pas. J'avais espéré toute la journée le voir. Mais il n'avait pas pointé le bout de son nez, il était toujours aux abonnés absents. Pour passer le temps, j'avais pris un livre, mais ces bouquins n'étaient pas réellement d'une grande aide pour cesser de penser. Je n'arrivais pas à me plonger entièrement dans l'histoire, et à chaque fin de page je relevai la tête et commençais à... penser. Alors je le reposai, et même s'il n'était pas totalement l'heure, je m'apprêtais à descendre pour le repas. J'étais d'ailleurs entrain de mettre mes chaussures lorsque l'on frappa à ma porte. Je m'empressai d'aller ouvrir, et eus un grand sourire sincère en voyant William. Il était revenu ! Je me détendis dans la seconde, mes épaules s'affaissèrent un petit peu, et j'eus envie qu'il me prenne dans ses bras. A la place, je posai mon épaule contre le cadre de la porte et croisai mes bras contre ma poitrine.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Elle est déjà descendue, je l'ai vue passer, mais je peux m'employer à la remplacer si vous le voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyVen 9 Juin - 14:13

Alléluia, elle n'était pas partie manger ! La première étape du plan de William était franchie, et l'invitée d'honneur présente à la fête, bien qu'elle ignorât encore qu'il y en ait une. Il se demanda ce qu'elle avait fait de son après-midi, mais ne posa pas la question. ça ne ferait que rappeler qu'il avait été absent, et même si c'était pour une très bonne raison, Anaïs l'ignorait encore, elle ! Le sourire du jeune homme s'élargit à sa réplique, elle rentrait facilement dans son jeu, et il se rappelait à présent pourquoi il avait organisé tout ça. Difficile de rester de marbre face à une aussi jolie fille.

           "Oh, dommage. Mais quelque chose me dit..."

              En deux pas il fut à quelques centimètres seulement.

             "Que vous ferez largement l'affaire."

            Il l'embrassa, puis il se décala pour lui laisser la place :

          "Je t'emmène ailleurs ce soir, j'espère que ça ne dérange pas tes plans," fit-il en la prenant par la main.

           Comme elle lui donna son aval pour qu'ils bougent, il les téléporta dans la maison à l'écart de Cairnholm. A deux pas des escaliers qui menaient en bas... Et devant la porte fermée.

          "Vas-y, ouvre," dit-il devant son regard interrogateur à mourir de rire.

          Elle ouvrit et ils firent quelques pas dans la pièce. Anaïs était devant William, il ne voyait donc pas son visage. Subitement il se mit à redouter sa réaction. Est-ce qu'il en avait trop fait ? Pas assez ? Est-ce qu'elle se disait directement en voyant le lit qu'il voulait lui sauter dessus, profiter d'elle et puis c'est tout ? Il avait envie de disparaître sous terre.

           "Écoute, si ça te plaît pas, on peut..." commença-t-il dans l'espoir de rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyVen 9 Juin - 23:00

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbWilliam s'approcha, mon sourire s'étira avec sérénité lorsque ses lèvres touchèrent les miennes et je n'eus que plus envie : qu'il me prenne dans ses bras. A la place, il prit ma main, en me demandant s'il pouvait m'emprunter pour une soirée et si cela ne dérangeait pas mes plans. Mes... plans. Ceux d'aller manger, de ne rien y dire, de ne regarder personne dans les yeux, puis de remonter et de me coucher... Après réflexion, non, il n'allait pas dérangeait, loin de là. Il pouvait m'amener n'importe où, je lui suivrais sans broncher, sans même poser de questions. Tant qu'il m'occupait, et restait avec moi. Parce que j'en avais assez d'être seule toute la journée d'être... seule avec moi-même. Je serrai sa main dans la mienne, et il nous téléporta devant une porte close. J'arquai un sourcil surprise. Euh, pour tout dire je m'étais attendue à aller dans la forêt, à le mer, ou alors un coin qu'il avait découvert. Mais... une porte ? Je tournai les yeux vers lui, faisant la moue d'une enfant circonspect. Il me conseilla d'ouvrir la porte. Bon... D'accord... Je posai une main sur la poignée, appuyai dessus et poussai la porte, passant de l'incompréhension, à la surprise, et à une sorte de joie mélangée à... aux battements plus violents de mon coeur. Je restai là, à observer la petite pièce qui s'ouvrait à moi. Une petite table, simplement dressée trônait au centre de la pièce. Derrière elle, j'y voyais le blanc drap qui recouvrait un lit double paraissant confortable à souhait. Il n'y avait pas grand chose de plus dans la pièce, mais elle était éclairée pas différentes sources de lumière : des lampes à huiles, des bougies, et la fenêtre à ma droite, qui laissait encore entrer une faible luminosité, rendant finalement une douce ambiance tamisée, qui me mit immédiatement à l'aise. Je n'avais rien dit depuis plusieurs secondes, et je sentis la tension de William dans mon dos. Il chercha à se justifier, à s'excuser même en me disant qu'il pouvait toujours me ramener si cela ne me plaisait pas. Alors de un, il s'était donné du mal pour moi, donc hors de question de lui dire ça, et de deux... ça me touchait vraiment, cette attention de sa part... Elle me mit du baume au coeur, tellement que j'en aurais pleuré. Il était adorable, il avait tout fait, tout ça pour nous. Tout ça pour... Je me passai une main sur le visage, les yeux légèrement embués par l'émotion que mes sentiments me faisaient subir. Et cette fois, ce n'était pas des larmes de douleur, de détresse ou de regret. C'était quelque chose que je n'arrivais pas à désigner avec des mots. Je...
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbJe me tournai vers lui, un sourire plus que grand au visage et passai mes bras autour de son cou.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Non non non, c'est parfait William, je levai la tête vers lui pour l'embrasser, et ajouter juste après :je ne veux surtout pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyVen 9 Juin - 23:47

          William se sentait stupide. Il n'aurait pas dû la faire venir ici, c'était déjà assez difficile pour elle dans la maison des particuliers sans qu'il n'en rajoute une couche. S'ils étaient restés là-bas, il l'aurait sans doute attendu pour qu'elle mange un morceau avec les autres puis ils auraient simplement profité de la présence de l'autre tranquillement dans sa chambre. Au lieu de ça le jeune homme l'obligeait à changer de décor, et il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait en penser. C'était la première fois qu'ils faisaient ce genre de choses, la première fois tout court pour lui qu'il invitait une fille officiellement pour passer la soirée avec lui. Mais Anaïs était loin d'être n'importe qui, et par-dessus tout, ils se connaissaient depuis longtemps. Ils avaient franchi pas à pas les étapes d'un couple normal, sauf que leur chemin avait été beaucoup plus chaotique, entre le fait qu'ils ne puissent pas se toucher et qu'il vive coupé du monde. Alors la complicité s'était installée sans contact, et puis il y avait finalement eu la falaise, puis l'Institut... Elle avait une énorme importance aux yeux de William, à un point qu'elle n'imaginait certainement pas.
         William se mordilla l'intérieur de la joue, songeant à faire demi-tour, à claquer cette porte et à les téléporter, et à un million de choses d'autres en même temps, quand elle se retourna vers lui et finit par l'embrasser. Elle manifestait son contentement, le remerciait, et lui n'en revenait toujours pas.

          "C'est vrai ? ça te plaît ? demanda-t-il sans trop y croire avant de se racler la gorge pour se reprendre : C'est normal c'est comme ça que je l'avais prévu voyons. Je suis un as des rencards."

          Il en faisait un peu trop, là, alors qu'il y a deux secondes encore il n'en menait pas large du tout. Mais bon c'était la pression qui retombait : il était tellement soulagé que ça lui plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyDim 11 Juin - 14:53

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbJe sentais mon coeur se gonfler de bonheur, et d'une paix que je n'avais plus connu depuis très longtemps. Ou alors au contraire, il se dégonflait enfin, se libérait de tous les poids qui l'encombraient et le poussaient à disparaître. Je n'avais plus le corps lourd comme le disait l'expression. Et je voulais tout oublier, plus que d'habitude. Je voulais oublier le monde qu'il y avait, qui se cachait derrière ces murs, je voulais oublier toute ma vie, même Louis bien que cette pensée soit lâche. Je désirais me vider la tête, qu'un particulier avait le don de me... de me réinitialiser une bonne fois pour toute. Etait-ce possible ? De toute oublier grâce un don ? Qu'importe la réponse, je voulais réussir ce soir, juste ce soir pour passer du temps avec William, comme s'il ne s'était jamais rien passé, comme si nous venions de nous rencontrer et qu'il nous restait tout à faire... Je souris, en m'obligeant à ne plus rien penser, excepté ce jeune homme, en face de moi. Ce sourire ne fut même pas forcé car il me fit rire de lui-même, en essayant de reprendre contenance. Un as des rencards, disait-il ? Parce qu'il en faisant souvent, des "rencards" ? Moi c'était mon premier, tiens. Mon premier, et je ne m'y étais pas du tout attendue.
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbAlors c'était pour ça qu'il n'avait pas été là de la journée ? Il était occupé ici ? Finalement, cette interminable journée était facilement pardonnable. La soirée allait la rendre plus belle, j'en étais persuadée.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Pff, mais oui...  , ris-je, sceptique.

J'avais posé mes mains sur son cou, mes pouces caressaient ses joues et je l'embrassai une nouvelle fois avec tendresse, sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre sa bouche.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Merci, soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptySam 17 Juin - 12:26

          William ne savait pas si elle avait saisi la plaisanterie ou non, il crut voir comme une lueur d'hésitation dans son regard. Elle n'avait pas à s'inquiéter, la seule fille qu'il avait jamais connu en dehors de ses amis d'enfance, il ne l'avait vue qu'une poignée de jours. Après, personne n'avait été assez fou pour l'approcher, alors sortir avec lui... Il n'en aurait pas voulu non plus. Et puis, d'habitude les rencards ça se faisait en société, dans un restaurant... Du moins, c'était ce que William se disait, sa mère et son père n'avaient pas eu une histoire d'amour très romantique, mais elle lui avait raconté une ou deux aventures de leur jeunesse. Et il ne savait pas comment Anaïs voyait les virées romantiques de son côté, elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais eu d'histoires sérieuses avec personne mais elle avait peut-être des attentes... Avait-elle pensé à ça avant de le rencontrer ? Elle avait eu quarante ans pour s'imaginer le copain parfait, et il n'était pas tellement sûr de remplir les critères.
           Et elle l'embrassa en se mettant sur la pointe des pieds. William referma ses bras autour d'elle. Il rougit un peu, content que malgré sa confusion et son ignorance ça lui plaise. Il espéra qu'elle ne le remarqua pas, il avait de la chance d'être bronzé mais ça ne masquait pas tout.
         Il ne la lâcha pas lorsqu'ils se séparèrent. William avait presque oublié ce qu'elle venait de dire.

          "On disait quoi déjà ?.. Désolé, je deviens un abruti heureux quand t'es près de moi."

           Il adorait l'avoir dans les bras.

           "Tu me remercieras demain matin, si tu survis jusque là," plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyLun 19 Juin - 18:21

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbLes paroles de William me firent chaud au coeur. Je souris. Ses bras m'avaient entourée et me tenaient tout contre lui. Ma poitrine se gonflait un peu plus de bonheur. Avec douceur, je me dégageai de son étreinte pour me retourner et voir la pièce. Ainsi donc nous allions manger ici ? D'où venait la nourriture ? Y en aurait-il ? Avait-il demandé un dîner spécial à Constance ou alors ..? Je fronçai les sourcils, perplexe. D'ailleurs, d'où venait ce lit ? Je n'étais jamais rentrée dans cette maison auparavant, je ne l'avais vue que de loin. Or, ce n'était pas du tout le genre de bicoque à couver sous son toit un beau lit propre avec de soyeux draps blancs. Et quand bien même il y aurait un lit, pas sûr qu'il soit impeccable comme ici. Pareil pour la table, était-elle résidente de la demeure depuis plus longtemps ou était-ce William qui l'avait ramenée ? Et puis depuis combien de temps travaillait-il ici ? A garder la surprise ? Pourquoi aujourd'hui ? Etait-ce un jour spécial ? Je me creusais la tête, mais aucune réponse ne venait à aucune question. Bon, tant pis, je lui demanderai après. Mais pour le moment, je me demandais juste ce que nous allions faire dans l'immédiat, et cette question passait par dessus les autres.
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbJe l'embrassai furtivement, et tenais ses bras contre moi. Effectivement, j'avais juste desserré un peu sa poigne pour pouvoir me retourner, mais en aucun cas je n'avais voulu qu'il me lâche entièrement.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- On fait quoi ? On s'assoit quelque part ou ..?


Dernière édition par Anaïs Young le Mer 21 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyLun 19 Juin - 22:54

          Elle prit un peu de temps pour continuer à faire le tour des lieux, sans lâcher William. Celui-ci la laissa faire, et puis à ses paroles l'attira vers la table. Une table en bois des années 1940, tout ce qu'il y avait de plus rustique, comme la plupart des choses

        "Viens, on va commencer par manger. J'espère que t'aimes les gratins hein, j'avais pas vraiment d'idées et ça faisait des lustres que j'avais pas cuisiné un vrai plat."

         Oui, il avait vraiment galéré à ne pas faire cramer le repas, ça aurait fait mauvais genre et et il aurait été obligé de recommencer. Le four de la maison des particuliers, il maîtrisait pas tout à fait. En fait il fallait surtout avouer qu'il avait préparé cette soirée sur un coup de tête (si ça n'avait pas été sur un coup de tête il n'aurait rien fait du tout). William s'assit, et lâcha (un peu à regret il fallait l'avouer) la main d'Anaïs avant d'ouvrir un panier à côté de lui. Constance l'avait aidé sur la fin à tout emballer. Il était carrément rouillé pour ce genre de choses que tout le monde faisait certainement dans le présent. Se faire à manger, tout ça... Le jeune homme s'arma d'un torchon, enleva la protection et posa le plat sur la table. Au moins, ça sentait bon. Il mit une cuillère dans le plat et le posa devant la jeune femme. Honneur aux dames.

           "Je décline toute responsabilité si on finit intoxiqués au gratin de pâtes," prévint-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyJeu 22 Juin - 22:01

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbWilliam m'amena jusqu'à la petite table de bois. Je m'y assis, et eus l'agréable surprise de savoir qu'il avait lui-même cuisiné ce que nous allions manger. En même temps, je le dévisageai, lui et le panier qu'il venait de poser sur la table. Je ne le voyais pas du tout se mettre aux fourneaux, encore moins mettre la main à la pâte, dans les pâtes. Même moi, après tant d'années à me faire servir par les ombrunes, je serai bien incapable de cuisiner le moindre petit plat. Je n'y avais pas vraiment réfléchi jusque là, mais c'était plutôt embêtant... Dans tous les cas, je n'allais certainement pas charrier William pour une chose que je serai bien incapable de faire, au contraire. Ainsi donc, c'était un gratin de pâtes... Il sortit le plat du panier, en retira la protection. J'humai l'air. ça sentait bon tout ça. J'avais peut-être trouvé une face cachée de William : un cuisiner ! L'image du garçon dans une cuisine ne collait pas plus dans mon esprit que tout à l'heure, mais bon !
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbLe plat fut déposé devant moi, avec une cueillière pour saisir le gratin. Je la pris.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Mais non, aller, ça sent même bon ! souris-je.

Je me servis une cueillière, pris son assiette, et en mis aussi. Je mangeai, et lui souris encore une fois en constatant que ce n'était pas mauvais cette affaire. Ouais, William, futur cuisinier de renom !

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Dis-moi, m'aurais-tu cacher que tu savais faire ça ? je lui glissai un regard malicieux. A côté je fais une bien piètre petite amie, je serais même pas capable de te sortir un truc pareil.

Comme je ne serais pas capable de te donner rendez-vous dans une maison, comme ça, rien que nous deux. Que je ne serais absolument pas capable de te faire à manger comme tu me l'as fait. Que j'ai raté tellement de choses dans ma vie que je sais même pas en quoi je mérite toutes ces attentions. Inconsciemment, mon morale retomba. Non, effectivement, ces attentions, je ne les méritais peut-être pas, justement.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyVen 23 Juin - 14:17

           William la regarda s'extasier sur son malheureux gratin de pâtes. Son enthousiasme lui faisait chaud au cœur. Lui il n'en avait rien à faire de son gratin de pâtes, il était juste content qu'elle aime. Une fois qu'elle les eut tous deux servis, il commença vaguement à manger, en la regardant faire de même. Elle avait raison sur un point : c'était mangeable, ce n'était même pas mauvais. On remerciera la cuisine de la maison des particuliers, bien équipée pour 1940, et la recette qu'il avait plus ou moins suivie. Lui qui pensait qu'il allait se faire charrier pour avoir fait un plat aussi simple, il s'était bien trompé. William capta un drôle d'air sur le visage d'Anaïs, qu'il était bien incapable de décoder, pour une fois.
          William arqua un sourcil. Elle se sentait vraiment piètre ou alors elle plaisantait ? Il décida de répondre sur le même ton mais de la rassurer quand même au cas où.

          "Parce que savoir faire un gratin de pâtes est un critère important dans tes critères de sélection ? demanda-t-il sans pouvoir s'empêcher d'en rire. T'inquiète pas je suis pas difficile, je mangerais ce que tu feras si un jour tu t'essayes à la cuisine... Et avant que tu demandes, y'avait pas d'occasion particulière, je voulais juste... Je sais pas, faire quelque chose pas comme d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptySam 24 Juin - 11:46

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Non, ris-je doucement à mon tour.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbC'était vrai que, dit comme ça, c'était plutôt ridicule. Mais des pensées futiles pouvaient avoir un réel sens derrière. Dans une vie normale, et de mon époque, ma mère m'avait apprise que les femmes faisaient à manger pour leurs hommes, faisaient les tâches ménagères. Dans mon esprit, c'en était presque une chose normale, un de dernier héritage que j'avais de mon époque. Or, là, William avait fait à manger, ce qui divergeait totalement de mon éducation. Je m'étais rendue en même temps compte que je n'étais même pas capable de cuisiner la moindre petite chose. Et si nous décidions d'aller dans le présent, un jour, comment ferais-je ? Enfin, pas réellement dans le présent parce que ce n'était plus possible pour nous, mais si nous sortions de la boucle ? Je ne serais pas capable de m'en sortir, absolument pas. Faire la cuisine ne devait être qu'une chose lambda dont je ne me souvenais plus. J'avais appris à reposer mes épaules sur les ombrunes, sans me demander si c'était bien ou mal d'en devenir aussi dépendante. En voilà le résultat, une petite particulière enfermée dans sa boucle depuis des années qui ne savait plus vivre normalement. Comment pourrait-elle vivre normalement, avec tout ce qu'elle avait vécu ? Avec tout ce qu'elle portait et traînait derrière elle ?
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbLâche, lâche, lâche. Faible, faible, faible. Incapable, incapable, incapable. Qu'est-ce que tu fais encore ici, hein ?

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Je pense pas que j'essayerais de cuisiner un jour... le contredis-je avec une moue dubitative.

Je repris en changeant radicalement de sujet, et d'idée, pour le remercier une nouvelle fois, mais sous une forme différente.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Tu es trop mignon tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyLun 10 Juil - 22:30

          "Ne jamais dire jamais," énonça William en souriant.

            Il ne fallait pas être sorcier pour entrevoir le peu d'entrain d'Anaïs en ce qui concernait de prouver la véracité de ses talents culinaires. Et même si ceux-ci n'existaient pas, elle serait bien obligé de passer outre. William n'était pas d'accord avec elle : si un jour elle se retrouvait, à cause de circonstances exceptionnelles ou simplement parce qu'elle en avait eu envie, en dehors de la boucle de la Miss Tit, elle serait bien obligé de se débrouiller avec les moyens du bord. Et puis cuisiner, ça ne nécessitait pas de talent particulier, juste de l'habitude, habitude qu'ils avaient tous les deux perdus ou jamais connus. Peut-être que ça la troublait de se souvenir que dans la vie réelle, le quotidien était tout autre que dans une boucle. En tout cas, William n'arrivait pas vraiment à décoder les émotions d'Anaïs, ni leur cause. Il continua à manger doucement, dubitatif. A la mention du mot "mignon", le jeune homme arqua un sourcil. C'était lui, ou sa virilité venait d'en prendre un coup, là ?

          "Définis mignon," demanda-t-il sans trop savoir ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyDim 16 Juil - 0:30

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Je ne l'ai pas dit, fis-je avec un sourire complice.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbJ'aurais presque mis mes mains en l'air en signe de reddition, mais elles tenaient déjà mes couverts, je n'allais donc pas subitement les lâcher alors que j'étais tranquillement entrain de manger. Tout en mâchant, mon regard se balada une nouvelle fois sur la pièce autour de nous, qu'avait soigneusement préparé William. Nous allions dormir ici, vue le lit à côté de moi. Mais voulait-il... Voulait-il que nous fassions l'amour ce soir, comme... notre première fois ..? Je fronçai subtilement les sourcils. En cet instant, cette idée m'effrayait. Il y avait de quoi. Le pyromane, la toute première tentative à Noël, et la mort de Louis... j'avais perdu définitivement toute confiance en moi. Il y avait aussi mes cicatrices... Si William m'avait montré mainte et mainte fois qu'elles ne le rebutaient pas, que je m'y étais habituée moi aussi, leur signification restait toujours aussi sombres, et elles étaient toujours aussi disgracieuses. Ma peau nette, ma confiance en moi... aucune des deux n'était revenue. Et si avant je me serais jetée dans ses bras, je sentais que ce n'était plus le cas désormais. J'avais peur, peur de le faire, peur de passer ce cap et de voir ce qu'il y avait derrière. Pourtant prouver mon amour à William de cette manière, n'était-est ce pas la plus belle chose qu'il m'était donné de faire ? Si, normalement. Et malgré ça, maintenant, je redoutais cet instant où il me verrait nue, où il se pencherait vers moi et que... Ce n'est qu'une infime, très infime crispation de mes lèvres qui traduisirent mes pensées, et mon regard inquiet fut remplacé par un léger sourire.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Gentil, attentionné, gentleman, beau, et... je t'aime, donc ça te rend mignon, expliquai-je avec un calme surprenant, et en relevant à la fin les yeux pour les planter dans les siens, très sérieuse.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbJe m'étais remise à manger, paisiblement.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Dis William, tu veux qu'on ...? demandai-je en lançant une oeillade vers me lit.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyDim 16 Juil - 11:53

         "Mais tu l'as pensé !"

         Sa main à couper qu'il avait raison. Vu la moue désabusée qu'il avait observé sur son visage quand elle avait commencé à parler de cuisiner elle-même quelque chose, il en était certain. Elle embraya sur Ouch, ça faisait beaucoup d'adjectifs positifs à propos de lui, il allait faire une overdose de narcissisme si elle continuait sur cette voie ! Mais il fallait bien avouer que le mot "mignon" prenait un tournant très positif par ce biais. Même s'il se doutait bien que la vérité se résumait surtout dans la dernière phrase, dans son "je t'aime, donc ça te rend mignon". Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? En tout cas, il allait la laisser continuer à chanter ses louanges, parce qu'en fin de compte, c'était très agréable de se l'entendre dire. William avala une bouchée de gratin de pâtes et chercha du même coup Il n'était pas toujours très doué avec les mots, donc mieux valait les choisir avec précaution pour exprimer ce qu'il pensait. Il n'y avait pas de raison qu'il n'y ait que lui à qui on lance des fleurs ce soir. Le but premier de cette soirée était d'ailleurs de faire plaisir à Anaïs et de montrer qu'elle méritait tout ça, de lui redonner confiance en elle même s'il n'avait cessé de lui répéter combien il la trouvait intelligente, drôle et jolie. Il fallait croire qu'elle avait besoin qu'il en rajoute une couche. Il en aurait tout le temps plus tard, il se promit d'y penser et rangea ça dans un coin de son esprit.

          "Fais gaffe, je vais devenir tellement narcissique que tu voudras plus de moi si tu continues comme ça," plaisanta-t-il.

         A la question suivante, William se demanda ce qu'elle attendait comme réponse. Si elle avait peur, elle ne le montrait pas, alors il ne pouvait se fier qu'à son jugement personnel. Leur précédente expérience lui revint en tête et même si ce fut douloureux il n'en laissa rien paraître. C'était pour éviter que ça se reproduise qu'il voulait lui laisser le choix ce soir.

         "Oui, non, comme tu veux. Je ferais rien tant que tu me demandes pas, et on arrête quand tu veux. D'ailleurs, je suis désolé de ce qui s'est passé la dernière fois, je crois pas te l'avoir déjà dit. Si on fait quelque chose ce soir, je serai doux, promis."

          Autant que la dernière fois serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyLun 17 Juil - 23:32

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- J'ai envie de toi William tu sais, vraiment, ça fait tellement longtemps qu'on attend... constatai-je en me mordant la lèvre. C'est juste que... je ne veux pas te repousser une seconde fois, je me dis que...

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbMa facilité à m'exprimer s'était envolée, remplacée par une gêne croissante. Je détournai le regard. Et si finalement, ce qu'il voyait une fois nue ne lui plaisait pas ? Je ne connaissais pas les critères de beauté pour ce genre de choses, ou même les autres critères d'ailleurs, parce que jamais je ne m'y étais intéressée. Ce sujet m'échappait et mon corps n'était plus indemne. De nouvelles cicatrices s'étaient ajoutées à la liste, d'autant plus suintantes de douleur et de mauvais souvenirs. Et puis, s'il était déçu, une fois l'acte passé ? S'il imaginait les choses mieux ? Si je n'étais même pas capable de créer en lui les sensations adéquates ? J'avais cessé de manger, l'estomac soudainement noué, l'appétit s'étant fait la malle loin, trèèèès loin. S'il pensait finalement que sa toute première fois était mieux, sans moi ? Une légère voix vint me charier, se moquer de moi en me disant que William ne ferait pas ça. Mais s'il le pensait durant un quart de seconde ? Ou alors, si, tout simplement, tout recommençait comme la dernière fois ? Je fronçai brusquement les sourcils, le regard sombre. Je n'allais pas laisser mes cauchemars prendre l'avantage, non, comme je l'avais dit, je ne voulais pas le repousser une seconde fois. Ce serait aussi blessant pour lui que pour moi. Une main sur la table, je repris ma fourchette de ma main droite, pour reprendre une bouchée. Celle qui se trouvait sous la table tirait convulsivement mon jean au niveau des cuisses. Mon regard n'avait toujours pas recroisé celui de William.
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbMon malaise était flagrant, de nouveau, et mes pensées ne m'aidaient pas à me sentir mieux.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Je ne veux pas que tu sois déçu de l'avoir fait aussi, que tu t'attendais à mieux... avouai-je d'une faible voix.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyVen 21 Juil - 19:41

          Elle était bouleversée, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. William en était peiné, il ne savait pas que c'était un sujet si sensible, enfin, si, il le savait, mais... Il n'en avait pas vraiment eu la preuve concrète avant cet instant. Comme si elle disait enfin à voix haute ce dont elle avait peur et que ça rendait les choses encore plus terribles. C'est en la voyant dans cet état que William éprouvait une irrésistible envie de la rassurer, de la prendre dans ses bras et de la câliner. Mais ce n'était pas le moment, il devait d'abord la laisser finir et trouver les mots pour lui expliquer... Ils avançaient en terrain épineux, leur dernière tentative avait été un échec complet. Mais dans l'histoire, c'était elle qui ne se sentait pas normale, qui avait repoussé son copain et qui n'était plus à l'aise dans son corps. Plus au clair avec elle-même. A l'origine, c'était pour ça qu'il avait organisé cette soirée, pour qu'elle se sente mieux. Lui, ça lui crevait le cœur de voir combien elle était affectée de ce qui s'était passé, et il ne pouvait pas en entendre plus.

          "Oh oh oh arrête tout de suite. ça a rien à voir avec la dernière fois. Y'a des milliers de raison pour lesquels j'ai envie d'être avec toi dans ce lit, toi et seulement toi. Je disais juste que si tu veux pas le faire pour des bonnes raisons, genre tu te sens pas prête ou t'en as juste pas envie, bah c'est pas grave. Mais si c'est pour ça... ça va bien se passer, Anaïs. Tu risques pas de me décevoir, crois-moi, dit-il, avec un sourire un peu triste à l'idée qu'elle le pense simplement avant de reprendre tout aussi fermement. Si t'en as envie, y'aura pas de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptySam 22 Juil - 0:46

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Mais oui j'en ai envie...

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbJe t'aime, donc évidemment que j'en ai envie. [/b] Je me mordis la lèvre. J'avais relevé la tête pour le regarder tandis qu'il parlait, puis je les avais baissés une nouvelle fois, incapable de soutenir son regard. William essayait de me rassurer, mais cela ne me fit pas sourire. Malgré ses tentatives, ses paroles ne chassèrent pas le doute et le malaise de mon esprit. Mais... L'entendre dire ça était tout de même rassurant dans un sens, apaisant.
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbMon appétit s'était définitivement coupé, et je jouais avec les dernières pâtes qui persistaient dans mon assiette. J'en fis un petit tas et me forçai à les finir, pour ne pas faire de gâchis ou qu'il pense que ça ne m'avait pas plue. Je posai mes couverts dans l'assiette et seulement à ce moment, je me permis de le regarder une nouvelle fois. Au fond, je le savais, je voulais le faire. Mais une peur étouffante me soudait là où j'étais nuançant cette envie de lui. Alors qui j'allais choisir ? La peur ou William ? Ça, je connaissais également la réponse, je savais que je ne permettrais rien ni personne de s'interposer entre William et moi. Rien. Je me levai et interceptai ses lèvres contre les miennes alors qu'il tournait la tête pour me regarder. J'allais m'abandonner, dans ses bras, dans le lit, j'allais m'abandonner à son étreinte en enterrant ma peur. Je fis un petit espace entre nous.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Comment tu peux être sûr de ça ? Être certain que finalement tu ne te faisais une image embellie de mon corps désormais abîmé de cicatrices ? Comment tu peux être sûr de ne pas avoir trop espéré de moi ? soufflai-je à mi-voix.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbJ'observais ses yeux gris, jusqu'à conclure, peu sure de moi.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Mais si tu veux le faire, si tu me dis qu'il n'y aura pas de problème, alors... Faisons-le.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyLun 24 Juil - 0:16

          William secoua la tête. L'hypothèse-même qu'elle le répugne un jour ne lui avait jamais traversé l'esprit. Physiquement, elle avait tous le atouts de son côté, pourquoi en doutait-elle ? ça crevait les yeux et il n'était pas (malheureusement) pas le seul à s'en rendre compte. Il lui avait déjà dit que ses cicatrices n'avaient pas d'importance pour lui. Elles la rendaient juste un peu plus unique qu'elle ne l'était avant. C'était une trace de la douleur qu'elle avait enduré... Et, aux yeux de William, une preuve de son incapacité à la protéger ces fois-là. Il avait déjà vu son corps, avant. A la plage, entre autres. Elle n'avait pas hésité, cette fois-là, alors pourquoi y avait-il autant d'appréhension dans ses yeux qu'elle baissait systématiquement ? Avait-elle tellement honte de son image qu'elle n'osait pas affronter son regard ? Fallait-il que William lui agite une pancarte "Tu es belle" sous les yeux en lui disant "eh oh c'est à moi que tu parles, tu te souviens ? Il est formellement impossible que tu me rebutes un jour". En vérité, j'ai envie de t'embrasser à chaque fois que je te vois, et rien qu'à l'idée que tu sois nue devant moi... William se mordilla la lèvre, son imagination lui jouait des tours et avoir Anaïs à quelques centimètres de lui ne lui facilitait pas la tâche.

Il lui prit les mains pour quelque part la forcer à le regarder.

         "Anaïs, tu es belle. Tu t'en rends pas compte, mais même quand y'a plein de monde dans la pièce, y'a... Y'a que toi, tu comprends ?"

          Et elle dit ce qu'elle dit ensuite. Et il y avait fort à parier qu'elle ne se rendait pas compte de la pression qu'elle faisait peser sur William. "Faisons-le". La manière dont elle l'avait dit, si sérieusement, comme si elle parlait du temps qu'il faisait demain, était à mourir de rire. Bon eh bien... Comme ça il était fixé pour la suite des événements. Elle était d'accord, c'était déjà un gros sacrifice par rapport à ses peurs mais aussi un immense soulagement pour William. Le jeune homme lui prit une main, un grand sourire sur le visage.

          "Génial ! Eh, te mets pas la pression, on a tout notre temps, de toute façon."

          Il termina son assiette et posa le plat de gratin vide dans le panier pour faire de la place pour la suite.

          "Bon, tarte aux pommes pour la suite, je sais pas si tu aimes les tartes, et si oui avec quels fruits alors on a fait simple."

          Il enleva le papier qui protégeait le gâteau. Elle avait de la gueule, pour une tarte fait un peu à la va-vite.

         "Et voilà !"
          Anaïs avait dit oui pour retenter le coup avec lui, ça y était sa journée était faite. Il prendrait soin d'elle, promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyLun 24 Juil - 21:50

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbJe me sentis rougir quand William me prit les mains et qu'il parla. Bon, d'accord, il était trop gênant, mais aussi trop mignon et trop gentil. Je souris un peu et me rassis à ma chaise. Je bus mon verre d'eau, ceci étant la seule activité que je trouvais pour passer ma gêne. Ou du moins la dissimuler. Ma réponse était néanmoins la preuve de tout ce que j'essayais de cacher :

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Mh... Sûrement... , répondis-je, hésitante.

Que voulez-vous que je réponde à ça ? Je n'arrivais pas à répondre à réagir en conséquence d'un compliment. C'était rare, peu habituel, mais tellement agréable à entendre qu'il me prenait de court à chaque fois et m'empêchais de savoir quoi dire ensuite. Je me mordis la lèvre.
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbMais bon, j'avais encore envie de l'embrasser maintenant, avec ce qu'il disait. William rangea le plat de pâtes en parti vide et le remis dans le panier. Je voulus l'aider à sortir le reste mais il avait déjà saisi le second plat, alors je me rassis sagement à ma place, curieuse de voir ce qui s'y trouvait, en dessous du torchon.
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbUne bonne odeur de pommes caramélisées me caressa les narines, et je souris un peu plus. Ma mère en faisait, elle étalait la pâte dans le fond du moule avec ma soeur, pendant que je m'occupais de couper les pommes une à une. ça sentait bon le sucre, comme maintenant. Mes yeux brillèrent tandis que William la coupait en parts égales, puis il m'en déposa une dans mon assiette. Je fus confuse durant quelques secondes. Devais-je la manger avec des couverts, correctement, comme le réclamait justement ma mère pour faire petite fille bien élévée ? Mais j'étais avec William, il s'en fichait de tout ça, ce n'était pas le moins du monde important. Et puis ma mère, c'était du passé, un très lointain passé qui n'avait même pas lieu d'être. Alors, sans gêne, je pris la tranche de la tarte avec les doigts, et l'amenai à ma bouche. C'est un doux goût sucré qui caressa mes papilles, et je souris. Je remordis dedans, rattrapant de justesse des pommes qui allaient se faire la malle. Je les déposai dans mon assiette, en les dévisageant. Puis je regardai William.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Elle est bonne, vraiment, le complimentai-je.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyLun 24 Juil - 23:55

           "J'ai pas de mérite, j'ai suivi la recette !"

           Elle mordit dans sa part de tarte avec enthousiasme, ça voulait dire qu'elle n'avait pas mauvaise allure. Le jeune homme fit de même et effectivement, elle n'était pas mauvaise. William mangea avec appétit et sourit au compliment. Peuh, il n'avait aucune mérite, avec les bons ingrédients et les bons conseils (Victoria avait acquis une certaine expérience quant à la pâtisserie ces dernières années). Mais si ça lui plaisait, et que c'était plutôt mangeable, c'était le principal. William finit sa part et se lécha les doigts comme un malpropre avant de se dire que peut-être qu'Anaïs attendait de lui un peu plus de tenue. Mais non, elle avait l'air de s'en moquer ou ne l'avait peut-être pas remarqué. Elle finissait tranquillement sa part de tarte et il s'essuya les doigts et la bouche avant de rester à la regarder. Ce qu'il avait dit était vrai, elle était vraiment belle, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux clairs que la lampe faisait briller. Son ombre était projetée sur le plancher et dehors le clair de lune éclairait la mer. Il avait envie de l'embrasser partout, de lui faire comprendre comment il la désirait. Il y avait aussi dans le fond de son cœur de l'appréhension, une pointe d'anxiété, serait-il à la hauteur ? Cela allait-il marcher ? ça faisait si longtemps qu'il n'avait eu aucune relation, pour des raisons évidentes... William s'aperçut qu'Anaïs le regardait : elle avait fini de manger. Il enterra ses doutes pour lancer des paroles en l'air, la première idée qui lui vint en tête, en réalité.

           "Tu veux danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyMar 25 Juil - 23:27

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbNous mangeâmes tranquillement la tarte, en silence, puis quand j'eus fini, je posai mes coudes sur sa table, mis mes mains en deux poings et y déposai mon menton. Et alors je pus le regarder, profiter de simplement l'avoir en face de moi. Je souris toute seule juste heureuse de le voir, d'être ici avec tout ce qu'il avait préparé, de savoir qu'il était là pour moi et que j'étais là pour lui. Je soupirais bêtement en détaillant ses yeux gris, assombri par la vie, son nez droit, ses lèvres appétissantes, ses joues que je savais douces, que j'avais déjà effleuré tant de fois. Et avec ce que j'avais dit, ce que j'avais accepté, j'allais apprendre à découvrir le reste entier de son corps. Je me mordis la lèvre, remettant ma décision en question. D'un froncement de sourcil, je cessai ma remise en question, sachant pertinemment qu'elle était mauvaise.
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbWilliam me posa une question. Une étrange question qui me prit de court et me fit arquer un sourcil.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Danser ?

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbIl s'était levé et avait tendu une main pour m'inciter à me lever à mon tour. Oh, ce n'était pas que me retrouver contre lui me dérangeât, mais que nous n'avions pas danser depuis la fameuse nuit de Noël et que je doutais fortement qu'il ait un quelconque objet pouvant faire de la musique.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Y a pas beaucoup de musique pour danser, fis-je remarquer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyMer 26 Juil - 8:29

          C'était vrai que l'idée n'était pas très rationnelle, ni très conventionnelle, mais William avait choisi de mettre celle-ci à exécution à la seconde où il avait prononcé ces mots. Il voulait qu'Anaïs pense à autre chose que la décision qu'elle avait prise et pour cela il fallait sortir de table et arrêter de simplement discuter comme ils l'avaient fait jusqu'à présent. (Situation bien plaisante, ceci dit, mais danser avec elle était encore plus plaisant). Il se leva et lui tendit la main. L'atmosphère était à l'intimité, pas le choix avec seul le halo des lampes les éclairaient. Il y avait assez d'espace pour mettre son projet à exécution, il fallait juste qu'Anaïs accepte de se laisser aller. Elle était pour l'instant dubitative, encore plantée sur sa chaise. Qu'est-ce qui l'empêchait de venir avec lui ? Euh, le fait qu'elle soit surprise comme n'importe qui vu comment tu lui présentes ça ? énonça une petite voix dans sa tête, que William fit taire. Bon, il ne connaissait pas le programme du parfait petit ami, et alors ? Il n'avait pas eu de formation, aussi. En attendant, lui, ce qu'il voulait, c'était danser avec elle, comme lors du bal, et il gardait de cette partie un très bon souvenir. En même temps, Anaïs était resplendissante ce jour-là.

          "Tu peux chanter, si tu n'aimes pas le silence," dit-il en l'attrapant et en l'attirant vers lui.

           Elle se leva de bonne grâce et se retrouvait bien plus proche de lui - c'était le but de William.

           "Alors, tu connais quoi comme chanson ?" demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Young
Anaïs Young
Administratrice ★
Messages : 1357
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Emma Louise
Âge : 16 ans
Particularité : Maîtrise de la glace
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyMer 26 Juil - 11:00

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbWilliam était tout à fait sérieux, tout comme il l'était lorsqu'il me proposa de chanter. Je fis une tête bizarre. Mh mh. Moi je chantais à la rigueur sous la douche, mais devant quelqu'un ? Et comme je l'avais déhà dit, le pire, c'était qu'il était très sérieux. Il m'attrapa les mains, et je fus contrainte et forcée de me mettre sur mes pieds. Le seul bienfait d'accepter, c'était que je me trouvais désormais contre lui. Ma tête où la surprise se jumelait à une forme de consternation fut remplacée par un sourire désabusé. Je secouai faiblement la tête. Les musiques de mon temps n'était pas les mêmes que les siennes, et encore, ça faisait quarante ans que je ne les avais pas entendue. Je doutais de me souvenir des paroles entière. J'écoutais quoi quand j'étais chez moi ..? Les titres et les hauteurs me faisaient défaut. Another one bites the dust, Hotel California, Enola Gay, Lets Dance... Celle que je connaissais par coeur par contre, pour l'avoir entendu presque toute ma vie, c'était Ain't no Sunshine. Même avec les années, je n'avais pas dû l'oublier celle-là, mais ce n'était pas un exemple de musique provoquant une joie de vie inexprimable.
Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbJe me tenais à William, les mains posées derrière son cou, les siennes étaient posées sur mes hanches.

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bb- Je ne me souviens que de Ain't no Sunshine, mais tu es sûr de vouloir m'entendre chanter ..?

Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbLe voyant acquiescer, je me dis une seconde fois que je n'avais pas vraiment le choix. Ce n'était pas agréable comme situation, pas du tout. Je sentis à la fois mon coeur se serrer et battre plus fort dans ma poitrine, mes joues devinrent un peu plus rose. Je détournai le regard quand je parvins à élever un peu ma voix tremblante.



"Ain't no sunshine when she's gone," commençai-je doucement, peu assurée.
"It's not warm when she's away
Ain't no sunshine when she's gone
And she's always gone too long
Anytime she goes away"
, ma voix repris un peu d'assurance.



Juste pour une nuit... Alin-a-4b4f0bbEt pendant ce temps, William avait commençé à bouger au rythme de ma voix, entraînement mon corps avec le sien.


"Wonder this time where she's gone
Wonder if she's gone to stay
Ain't no sunshine when she's gone
And this house just ain't no home
Anytime she goes away."
Revenir en haut Aller en bas
William O'Leary
William O'Leary
Prince des Vagabonds ♛
Messages : 1202
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... EmptyMer 26 Juil - 22:50

         Anaïs fit une drôle de tête en l'entendant demander une chanson. Eh bah quoi ? Il ne savait même pas si elle savait chanter après tant de temps passé ensemble, c'était le moment de combler cette lacune ! Lui-même ne chantait jamais, à la limite il s'amusait parfois à imiter le chant des oiseaux en sifflant. Le reste demeurait très loin dans sa mémoire et il n'avait jamais essayé de le déterrer. C'était le moment pour Anaïs de le faire, à moins qu'elle ne chante dans la maison de Miss Tit. C'était possible, William ne connaissait pas grand chose des activités qui y étaient menées, à part la cuisine et les jeux des petits sur le sable sous le soleil de septembre. Curieusement, Anaïs sembla vraiment réfléchir à la question et se mit à fredonner les paroles d'une chanson qui ne disait rien à William. Sa culture musicale était très restreinte (quoique vraiment agrandie par le piano), ce n'était pas difficile de le surprendre. Il n'avait pas eu d'attente particulière, juste de l'entendre chanter. Par chance, elle ne chantait pas comme une casserole, elle avait même un très joli timbre de voix. Encore un talent qu'il découvrait chez elle. William enlaça Anaïs et se mit à les faire bouger lentement, au rythme de cette chanson qu'il ne connaissait pas mais qu'il appréciait malgré tout. Elle finit finalement sa chanson et William arqua un sourcil.

         "Déjà fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit...   Juste pour une nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour des crayons aquarelles. [Elsa Whitenay]
» Perdus dans la nuit |Joshua Fenieel|
» J'entends la nuit qui m'appelle dans ses bras je me sens belle ~ [Aaron Arrow]
» J'entends la nuit qui m'appelle, dans ses bras je me sens belle ~[Aaron Arrow]
» Pour une balançoire ? | Elsa Whitenay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Rue commerçante-