Partagez | 
 

 T'es prête à entamer une nouvelle vie ? [Amber Violet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Avatar : Isabelle Adjani
Âge : 25 ans physiquement.
Particularité : Ombrune.
MessageSujet: T'es prête à entamer une nouvelle vie ? [Amber Violet]   Sam 12 Nov - 21:41

Les particuliers de Miss Stork qui s'étaient sortis de la boucle étaient revenus dans le salon. Miss Barn Owl avait passé la soirée à leur attribuer des chambres, ou faire des déménagements parce que justement il n'y avait pas assez de place. Elle avait quelques cernes sous les yeux, mais rien de bien méchant. En tant qu'ombrune c'était son travail, pendant que Miss Tit et Miss Stork continuaient de parler des choses à faire pour faire un point sur la situation. Il était tard lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle avait oublié de coucher les plus petits, et elle dut les presser pour qu'ils se mettent au lit. À ce moment-là, le couvre-feu était passé depuis longtemps. Elle fit ensuite deux fois le tour de la maison pour éteindre les lumières et vérifier que personne n'était encore sans chambre fixe, avant de s'asseoir en lâchant un grand soupir devant le feu qui crépitait encore dans l'âtre. La dernière lumière restante était le bureau de Miss Tit, et Constance n'eut pas le courage d'y aller pour demander des nouvelles des deux ombrunes. Elle regarde la grande horloge et partit vers sa chambre, fatiguée.
Le lendemain, elle ne fut pas surprise de remarquer que les particuliers de Miss Stork étaient revenus dans le salon. Ils ne connaissaient pas la boucle, ne savaient pas où aller, et avaient sûrement peur de ressortir. Et elle les comprenait. C'était maintenant à elle de les mettre en confiance et de leur expliquer le déroulement des choses. Elle regarda le groupe de pupilles de l'ombrune, en se disant que certains n'avaient pas encore dû quitter leur chambre. Aller, la journée reprenait. Miss Stork avait fait une liste des particuliers qui l'avaient accompagnés ici. Elle la saisit, et commença à poser des noms sur des têtes. Jusqu'à voir descendre une jeune blonde, elle en vint à la déduction que c'était Amber. Constance s'avança vers elle.

- Amber c'est ça ? Je suis Miss Barn Owl.

Elle lui accorda un sourire censé la mettre en confiance

- Je peux te faire visiter la maison où la boucle, si tu veux, ou alors tu as des questions à propos de l'organisation ?

_________________

« A l'heure où j'écris ces mots la nuit a tué le jour,
dispersant dans les cieux des morceaux de soleil éparpillés partout. »




Constance (a):
 


Barn Owl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Dans un lit :ups:

Feuille de personnage
Avatar : Alissa Violet
Âge : 27 réellement - 19 physiquement
Particularité : Aquakinésie
MessageSujet: Re: T'es prête à entamer une nouvelle vie ? [Amber Violet]   Dim 13 Nov - 12:39

Amber s'était réveillée tôt. Elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle était restée plusieurs heures étendue sur son lit, les yeux au plafond, immobile et silencieuse. Elle ne pensait pas à quelque chose en particulier, juste que son cerveau travaillait trop, elle tournait et retournait sa journée en boucle, persuadée qu'elle aurait pu faire quelque chose pour sauver plus de particuliers de sa boucle. Elle se torturait toute seule, mais c'était quelque chose d'humain, elle supposait que tous les autres rescapés faisaient de même. Elle se sentait pas spécialement triste, plutôt frustrée et énervée. Mais elle avait beaucoup pleuré ; et, à cause de la fatigue, elle avait fini par tomber dans un sommeil agité. Elle avait beau faire des cauchemars, elle ne s'était pas réveillée. Elle s'était réveillée avec l'impression d'avoir dormi deux heures, sans même avoir récupéré des heures de sommeil. Elle se sentait fatiguée, mais elle avait beau essayer de se rendormir, elle n'y arrivait pas. Elle restait éveillée. Alors elle s'était levée, lavée et habillée en vitesse avant de descendre. Elle descendait les marches doucement, à observer la maison, tous les détails. Ça lui faisait bizarre d'être autre part que dans le manoir dans lequel elle avait passé de longues années. Elle s'arrêta dans le salon, surprise que quelqu'un connaisse son prénom autre que Joshua et les autres personnes de sa boucle. Elle se tourna doucement vers une jeune fille qu'elle n'avait pas vu, et resta figée un instant.

- Oui, c'est ça.

Elle répondit à son sourire, même si elle n'était pas vraiment heureuse.

- Vous êtes l'ombrune de cette boucle ? Excusez moi, mais comme j'étais en état de choc hier, et un petit peu fatiguée, je ne me souviens plus à qui cette boucle appartient.

Elle grimaça, désolée. Elle avait l'impression de passer pour quelqu'un d'impolie.

- Sinon je veux bien visiter la maison, si c'est possible. Elle est vraiment jolie, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pièces. Cela m'évitera au moins de me perdre.

_________________


Others : "You're annoying"
Me : "...":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Membre ♫
Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Avatar : Isabelle Adjani
Âge : 25 ans physiquement.
Particularité : Ombrune.
MessageSujet: Re: T'es prête à entamer une nouvelle vie ? [Amber Violet]   Dim 13 Nov - 18:03

Au moins elle avait attribuée le bon nom à la bonne tête, elle n'aurait pas l'air complètement à la ramasse. Imaginez elle se serait trompée : "Henriette ?", "Non moi c'est Amber", "Ah, d'accord". Elle aurait donné une belle image des ombrunes de cette boucle. Les ombrunes ne pouvaient pas être parfaites de toute façon, elles faisaient forcément des gaffes, puisque même si elles sont des branches à part de l'espèce humaine, elles en font tout de même parti et le diction "l'erreur est humaine" est valable pour elles aussi. La jeune fille en face de Constance lui répondit d'un sourire. La jeune femme se dit intérieurement qu'elle n'avait pas à se forcer si elle ne voulait pas sourire, les conditions l'excusaient largement, et puis elle aussi connaissait les moments où sourire à quelqu'un donnait envie de vomir tellement on se sentait à plat (mais en tant qu'ombrune elle devait tout de même le faire, alors que son travail était de montrer aux enfants que si quelques choses n'allaient pas, ils pouvaient leur en parler, elles étaient en quelques sortes leur mère, pour Miss Tit, et leur grand-soeur, pour Constance). Elle ne fit pas de remarque à ce sujet. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec les petits de Miss Stork qu'avec les plus grands, parce qu'elle ne savait pas comment leur expliquer la chose. Ils étaient eux, évidemment, bien assez grands pour avoir compris ce qui se passait, et Constance ne savait pas trop quoi dire d'autres. Leur dire que leurs amis étaient sûrement entre les mains des estres, ou alors qu'ils allaient avoir du mal à tenir le coup pendant trois jours n'étaient pas franchement bon pour le moral, voire carrément désespérant. Alors devait-elle leur mentir alors qu'au fond ils devaient s'en douter ? Leur faire de faux-espoirs seraient encore plus douloureux que la pur réalité non ? Vu leur âge elle devait leur parler comme à des adultes, et non pas aux enfants. Enfin... Il fallait voir leur état, s'ils étaient capable de tenir le coup. Et comme pour le moment Constance n'était pas capable de mesurer le degrés de souffrance de la jeune Amber, elle s'abstint de tout commentaire. Elle verrait avec le temps.

- Celle qui a créé cette boucle c'est Miss Tit, moi je ne suis là que pour finir mes études d'ombrune, mais je pense que je resterai de toute façon à Cairnholm, répondit-elle comme si c'était une conversation banale entre deux personnes.

Elle aurait aussi aimé lui dire que ce n'était pas la peine de prendre autant de pincette pour lui parler, et que parler d'un ton naturel lui allait tout à fait aussi, mais comme dit précédemment : elle n'osa pas. Comment ça se passait dans la boucle de Miss Stork ?

- Il y a beaucoup de particuliers, heureusement qu'elle est grande ! , tout en disant ceci, elle déposa la liste sur la grande table où les deux autres ombrunes pourraient la voir, et s'engagea dans un des couloir. Le salon est donc juste à côté de la salle à manger, le soir les particuliers se regroupent souvent ici en attendant que Miss Tit ne remonte la boucle, et le couvre-feu aussi. Après pour les plus grands, on ne se fait pas d'illusion, au bout de quarante ans ici, on se doute bien que bon, les couvre-feux c'est plus trop votre tasse de thé, on vous demande juste de ne pas faire trop de bruit en rentrant, sinon vous aurez droit de faire toute la vaisselle pendant une semaine, elle se tourna vers elle cadeau de la maison ! finit-elle en riant.

_________________

« A l'heure où j'écris ces mots la nuit a tué le jour,
dispersant dans les cieux des morceaux de soleil éparpillés partout. »




Constance (a):
 


Barn Owl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'es prête à entamer une nouvelle vie ? [Amber Violet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es prête à entamer une nouvelle vie ? [Amber Violet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Maison des particuliers-