Partagez | 
 

 Constance Barn Owl, ombrune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ♫
Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Avatar : Isabelle Adjani
Âge : 25 ans physiquement.
Particularité : Ombrune.
MessageSujet: Constance Barn Owl, ombrune.    Ven 11 Nov - 20:37












NOM
PRÉNOM
AGE REEL
AGE PHYSIQUE
SEXE
NATIONALITÉ
PARTICULARITÉ

Barn Owl
Constance
29 ans
25 ans
Féminin
Française
Ombrune


MENTALITÉ

Miss Barn owl, ne cache pas aux enfants qu'elle préfère qu'on l'appelle tout simplement Constance, surtout aux plus petits. Totalement dévouée aux enfants de Miss Tit, cette nouvelle ombrune a une patience sans limite pour les plus jeunes, qu'elle prendra toujours sous son aile. Elle est une véritable usine à imagination, et ira souvent dans le présent au fil du temps pour ainsi donner des nouvelles aux particuliers de ce qu'il advint du monde dans lequel ils vivaient. Peut-être même ramener des petits objets modernes, pourquoi pas ? Elle essayera aussi de changer la monotonie de la boucle en amenant les fêtes du présent chez Miss Tit, ou, en tout cas de leur trouver des activités pour amuser les petits.  Comme toute bonne ombrune, Constance pense aux autres avant soit, parfois trop, elle a aussi un manque d'autorité visible. Sur ce point, Miss Tit devra vraiment lui donner des leçons, parce qu'elle serait capable de faire les bêtises avec les enfants plutôt que de les gronder. Oui, c'est une grande enfant elle aussi, mais elle ne le cache pas, et elle sait faire la différence entre les choses importantes qui nécessitent un devoir d'ombrune et une profonde réflexion. Elle a la maturité requise et en même temps... ça dépend des moments. Ce qui engendre un sérieux contraste entre les deux ombrunes : l'on a affaire à une femme assez sévère, et certaine de la marche à suivre, par rapport à une autre qui n'est pas toujours sûre d'elle même, et qui est prête à nettoyer derrière les enfants en cas de bêtises, sans rien dire.
Constance, enfin, Miss Barn Owl est une jeune femme perspicace mais aussi pétillante de vie, qui croit continuellement que la vie peut s'arranger pour les jeunes particuliers, qu'un jour ils pourront vivre en dehors des boucles, que les estres disparaîtront, comme les sépulcreux, et que les humains accepteront enfin leur présence. Ce n'est que le beau rêve d'une jeune fille qui n'a jamais eu en face d'elle un véritable estre, mais qui les connait pourtant sous toutes leurs coutûres pour les avoir étudié pendant des heures.


BIOGRAPHIE

Constance est née un 27 mars 1987, ce qui fait qu'elle aurait eu trente ans tout rond l'année prochaine, en France. Elle était enfant unique, pas en manque d'amour, ni de rien d'autre d'ailleurs, elle vivait simplement, sans se prendre la tête.  
Constance n'a découvert ses capacités qu'à l'âge de douze ans. Elle s'était transformée par inadvertance dans sa chambre. Pour tout dire, elle n'en fut pas vraiment apeurée, au contraire, ce fut plutôt pour elle un grand émerveillement, bien qu'elle ne puisse pas se transformer chez, et qu'elle ne savait absolument pas ce qui lui arrivait.. Et un peu plus tard, vint la capacité à gérer le temps, environ un an après. A 13 ans, avoir un impact sur le temps n'est pas exceptionnelle ? Bon, évidemment elle ne sauvait pas des gens en remontant le temps, elle ne changeait pas la vie d'une personne... Mais pour tricher à des examens, pourquoi pas ? Hop, on accélère le temps pour voir les réponses du test, voire prendre et un des sujets, et hop, retour en arrière ! Quoi d'autre ? Prévoir les réactions des autres, oui, et tellement d'autres choses... Constance ne manquait pas d'imagination, et ne se lassait pas de ses nouvelles capacités. Sa différence ne la gênait pas non plus, elle ne se transformait plus en oiseau, n'en parlait à personne. Il faut dire que Constance n'était pas la fille populaire entourée d'un millier de personnes. C'était juste la fille connue la "gentille" que personne n'embêtait, qui n'allait pas vers les autres, et qui ne s'en plaignait pas. Elle avait ses amis, point. Vers ses seize ans, une grande dame nommée Miss Magpie aux traits sérieux vint la voir à la sortie du lycée. Constance ne comprenait pas qui pouvait être cette grande femme qui l'invita au café du coin, en lui assurant que son "don" était connu, qu'elle était une ombrune, et que le travail de Miss Magpie était de rassembler les jeunes filles comme elle. Au début, elle n'y comprit vraiment vraiment rien, pas la peine de se le cacher, et la dame dût s'y reprendre trois fois avant que Constance ne fasse les liens entre : "manipulation temps, transformation oiseau" et "don, beaucoup de chance, grand avenir". Elle tiqua en se disant que donc, il y avait d'autres filles comme elle. Miss Magpie
lui expliqua également qu'elle avait le choix entre rester ici et continuer une vie normale, ou bien s'atteler à une tâche difficile, mais que seules les filles comme elle pouvait faire.
Constance n'osa pas dire non à cette grande femme, qui avait dû longtemps voyager, d'après l'accent anglais que l'on distinguait lorsqu'elle parlait, et se dire qu'elle avait fait tout ce chemin pour la voir mettait la jeune fille dans l'embarras. Alors elle accepta et ne regretta jamais ce choix. Miss Magpie s'occupa de l'histoire des parents. Constance leur affirma qu'elle connaissait cette femme pour lui avoir parlé beaucoup de fois, et ainsi, elle partit dans une "institution pour les enfants comme elle". Ce qui passa comme une lettre à la poste, et Constance leur promit d'envoyer souvent des nouvelles d'elle. Promesse qu'elle tient toujours d'ailleurs, même si elle ne les a plus vus depuis très longtemps.
Advint alors les études d'ombrune, où le monde des syndrigastis lui ouvrit ses portes, dévoilant ainsi toutes les zones d'ombre. Miss Magpie n'avait donc pas pris un avion ou un train pour venir la voir, elle était tout simplement passée de boucle en boucle. Ses pouvoirs avaient maintenant un nom, et faisaient la paire. Elle apprit à mieux les utiliser, à créer des boucles (minuscules à cette époque, au jour d'aujourd'hui jamais la jeune Constance n'a créé de boucle, peut-être un jour, qui sait ?), et puis elle apprit surtout l'existence de ces jeunes particuliers, aux dons extraordinaires. Ils étaient tellement ! Dans tellement de boucle partout dans le monde ! Et elle en faisait partie, même si elle était aussi un peu différente. Elle dût également se mettre à parler parfaitement l'anglais, même si des mots lui échappent toujours de temps à autre. Constance fut bientôt renommée Miss Barn Owl, pour sa transformation en chouette effraie, et elle fut confiée à Miss Tit, qui s'occupait de la boucle de Cairnholm. Le caractère assez frivole de la nouvelle ombrune détonnait avec le sérieux de sa "tutrice", et même si elles avaient tendance à souvent se disputer (la preuve avec l'attaque de la boucle de Miss Stork, Constance avait violemment contré l'idée d'y emmener ses particuliers, ne tenant pas à les mettre devant tant de danger, ou alors pour des broutilles sans réelles importances) elles savaient se mettre d'accord quand il le fallait, et puis Constance ne verrait pas sa vie sans les bons conseils de Miss Tit.

Elle est dans cette boucle depuis environ trois ans désormais, et s'occupe des enfants comme si elle était leur grande soeur, un rôle qu'elle aime particulièrement, et elle commence à diriger la boucle de Miss Tit comme si c'était la sienne, surtout en sachant que celle-ci est très occupée avec les attaques des estres qui se font de plus en plus souvent, laissant la jeune Constance prendre les mesures nécessaires pour leurs pupilles.  
Je me suis retrouvée ici en me téléportant, hé oui °°. Je suis âgé(e) de 15 ans, ça a pas changé depuis un mois et tu peux m'appeler Anaaaa. Je trouve vraiment que ce forum est une mine d'or, comme toujours . Mon avatar est Isabelle Adjani.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ★
Messages : 489
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Avatar : Sophie Nélisse.
Âge : 16 ans physiquement, 78 ans réellement.
Particularité : Métamorphose.
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    Ven 11 Nov - 21:02

J'aime beaucoup ton perso et je suis ravie de pouvoir mettre quelqu'un dans un groupe différent, pour une fois °°

Re-bienvenue, donc (a)

_________________


liens et rps - présentation - Merci Ruiiiiiiiiiss ♥

« Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être. »
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peculiar-world.forumactif.org
avatar
Membre ♫
Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Avatar : Isabelle Adjani
Âge : 25 ans physiquement.
Particularité : Ombrune.
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    Ven 11 Nov - 21:09

Merci 8D Oui, vive le vert, ça donne de la couleur

_________________

« A l'heure où j'écris ces mots la nuit a tué le jour,
dispersant dans les cieux des morceaux de soleil éparpillés partout. »




Constance (a):
 


Barn Owl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 897
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Avatar : Hayden Christensen
Âge : 18 ans
Particularité : Téléportation
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    Sam 12 Nov - 9:14

Welcome too ~

_________________

« Elle est mon plus grand péché, et j'irai avec joie en enfer pour elle. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Membre ♫
Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Surement la bibliothèque \o/

Feuille de personnage
Avatar : Dylan Sprayberry
Âge : 18 ans réellement et physiquement
Particularité : Télépathie
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    Sam 12 Nov - 12:50

Re bienvenue No (a) xD

_________________

"I smile to myself like an idiot because of you."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
avatar
Membre ♫
Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Hanna Verhees
Âge : (RÉEL) 64 ans → (PHYSIQUE) 16 ans
Particularité : Sourcière
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    Sam 12 Nov - 12:59

Re bienvenue à l'ombrune pas très sérieuse

_________________

different, too different...

▬ “I'M DROWNING in that clown's mask to make you laugh at my thousand flaws. When I'm all alone, I take my smile off. But your heartless words have left me scars.” ▬ By Tris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Avatar : Isabelle Adjani
Âge : 25 ans physiquement.
Particularité : Ombrune.
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    Sam 12 Nov - 13:03

Merci x)

Tu devais aller travailler toi, concentre toi non mais u.u

_________________

« A l'heure où j'écris ces mots la nuit a tué le jour,
dispersant dans les cieux des morceaux de soleil éparpillés partout. »




Constance (a):
 


Barn Owl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Hanna Verhees
Âge : (RÉEL) 64 ans → (PHYSIQUE) 16 ans
Particularité : Sourcière
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    Sam 12 Nov - 13:05

Oui madame

_________________

different, too different...

▬ “I'M DROWNING in that clown's mask to make you laugh at my thousand flaws. When I'm all alone, I take my smile off. But your heartless words have left me scars.” ▬ By Tris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : Loin, très loin

Feuille de personnage
Avatar : Cara Delevingne
Âge : 19 ans
Particularité : Pyrokinésie
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    Sam 12 Nov - 15:54

Re re re re bienvenue Nana-Strad 8)

_________________


<3:
 


April <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ♫
Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Avatar : Isabelle Adjani
Âge : 25 ans physiquement.
Particularité : Ombrune.
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    Sam 12 Nov - 16:15

Robbin A. Keller a écrit:
Oui madame

Attention je suis ton ombrune maintenant, tu dois m'écouter jeune enfant


April : ooooooh, Strad' ça fait longtemps (a)

_________________

« A l'heure où j'écris ces mots la nuit a tué le jour,
dispersant dans les cieux des morceaux de soleil éparpillés partout. »




Constance (a):
 


Barn Owl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Constance Barn Owl, ombrune.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance Barn Owl, ombrune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créez votre chouette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-