Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Laroche
Nathanaël Laroche
Membre ♫
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Daniel Radcliffe
Âge : 20 ans
Particularité : Contrôle de la météo
MessageSujet: Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]    Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  EmptyMer 26 Oct - 22:32

Nathanaël Laroche

   
I'm singing in the rain


Personnalité:
Gentil, amical, souriant, intello, geek,romantique, rêveur, bavard, rancunier... et plein d'autres choses à découvrir en rp

Histoire:
La vie de Monsieur tout le monde... Toute une enfance sans se rendre compte de ce qu'il était vraiment... sans se rendre compte que la météo lui obéit... Une vie d'illusion qui prend fin pour se tourner vers la réalité de la magie.



   
Prénom P2 Nom
   
« Lien »

   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ca, c'est à toi de le décider. N'hésite pas à laisser un message à la suite de ma fiche si un lien t'intéresse, je serais heureux d'en parler avec toi, de voir ce qu'on peut développer. Et là je me contente juste d'écrire du texte pour combler le blanc parce que je n'aime pas le lorem ipsum. Du coup je vais vous parler de la tarte au citron, ce merveilleux dessert qu'on ne trouve pas assez dans nos boulangeries/patisseries. Mais là j'arrive à cours de place. Du coup, là vous pouvez voir ce que ça donne avec un overflow. Idéalement, faut éviter d'en arriver là, les scrolls barre partout, c'est pas le pied.
Prénom P2 Nom
   
« Lien »

   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

   
Prénom P2 Nom
   
« Lien »

   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Prénom P2 Nom
   
« Lien »

   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

   
PAR NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cox
Alice Cox
Membre ♫
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Sabrina Carpenter
Âge : 16 ans
Particularité : Luminescence
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]    Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  EmptyVen 28 Oct - 18:38

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Laroche
Nathanaël Laroche
Membre ♫
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Daniel Radcliffe
Âge : 20 ans
Particularité : Contrôle de la météo
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]    Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  EmptyVen 28 Oct - 19:00

Avec plaisir My Lady ^^

J'ai mon rp d'arrivé qui est libre si jamais. On pourrait construire un lien à partir de ça? Ou est-ce que tu as déjà une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cox
Alice Cox
Membre ♫
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Sabrina Carpenter
Âge : 16 ans
Particularité : Luminescence
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]    Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  EmptyVen 28 Oct - 19:05

J'ai un début d'idée en tête pour tout dire ::3:

Alice c'est le Soleil et tu contrôles la météo -surtout la pluie de ce que j'ai compris-. Ce sont des opposés. On pourrait construire un lien par rapport à ça ? Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  537815630
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Laroche
Nathanaël Laroche
Membre ♫
Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Daniel Radcliffe
Âge : 20 ans
Particularité : Contrôle de la météo
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]    Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  EmptyVen 28 Oct - 19:24

Oui, il contrôle la météo et il aime beaucoup la pluie. ^^

Du coup, tu voudrais construire un lien style "les opposés qui s'attirent" ou plutôt "incompatible"?
Mais vu les caractères de nos persos, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  2514419479
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cox
Alice Cox
Membre ♫
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2016

Feuille de personnage
Avatar : Sabrina Carpenter
Âge : 16 ans
Particularité : Luminescence
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]    Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  EmptyVen 28 Oct - 19:34

C'est vrai qu'ils pourraient bien s'entendre ::3: Peut-être que Nathanaël pourrait "calmer, apaiser" Alice Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  239448134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]    Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'aime pas la pluie? [Nathanaël Laroche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECULIAR WORLD ::  :: Relations et RP-